Auteur | Message |
---|
Momomone Hyper Actif
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Lun 6 Juin - 17:28 | |
| 19:27
*rattrape Joke et lui demande d'autres conseils (et des cookies :3)* | |
|
| |
Joke' Pokéactif
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Lun 6 Juin - 17:31 | |
| 18h29
Utilise des attaques à bonne précision. Mange des cookies si tu veux en manger. Je sors si je veux sortir, na ! | |
|
| |
Momomone Hyper Actif
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Lun 6 Juin - 17:31 | |
| | |
|
| |
Temsik Yomiel Apprenti
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Lun 6 Juin - 17:32 | |
| 19:31:
Veut aussi des conseils de Joke. | |
|
| |
Joke' Pokéactif
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Lun 6 Juin - 17:33 | |
| 18h32
Euh, chais pas moi, va dans la ligne rose et je te donnerai des conseils pour combat double^^ | |
|
| |
Momomone Hyper Actif
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Lun 6 Juin - 17:35 | |
| 19:34
Bah, j'irais après ^^ | |
|
| |
Temsik Yomiel Apprenti
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Lun 6 Juin - 17:36 | |
| 19h34: Que Duo? T'as pour Solo? Sinon, si tu veux Momon utilise Garde Large(moi aussi je m'y met.) Sinon je... Réclame et donne des conseils. | |
|
| |
Momomone Hyper Actif
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Lun 6 Juin - 17:37 | |
| 19:36
Nan mais je suis en solo là, pas la peine de me donner des conseils pour le duo ^^' | |
|
| |
Joke' Pokéactif
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Lun 6 Juin - 17:37 | |
| 18:35
Quand j'aurai fini ces maudites fiches sur les Lead, je ferai un topic sur le metro. *Pourquoi me suis-je lancé dans ce projet !?*
--'
... | |
|
| |
Momomone Hyper Actif
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Lun 6 Juin - 17:38 | |
| 19:38
Je viens de me dire que seisme ça devait faire de beaux dégats sur vaututrice... sans commentaire --" | |
|
| |
Joke' Pokéactif
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Lun 6 Juin - 17:39 | |
| 18:39
Un combo : Brise Moule + Séisme. | |
|
| |
Temsik Yomiel Apprenti
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Lun 6 Juin - 17:41 | |
| 19:40: Ecoute "World is mine" de Rin et Len Kagamine, sinon, le mètro est pas évident. Je me suis lancée dans la une des quêtes d'un dresseur... Tous les attrapés! | |
|
| |
Momomone Hyper Actif
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Lun 6 Juin - 17:41 | |
| 19:40 Euh vaututrice c'est un pokémon vol hein ^^' (enfin je dis ça je dis rien ^^') M'enfin je garde l'astuce pour quand j'aurais un pokémon qui a brise moule | |
|
| |
Temsik Yomiel Apprenti
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Lun 6 Juin - 17:42 | |
| 19:41 C'est quoi déja l'effet de Brise Moule? | |
|
| |
Joke' Pokéactif
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Lun 6 Juin - 17:44 | |
| 18:42
Je m'apprête à prendre un ava trop moche pour faire plaisir à mo' *Rire diabolique* | |
|
| |
Momomone Hyper Actif
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Lun 6 Juin - 17:44 | |
| 19:44 Raaaah nan j'ai perdu !!!!!!!! | |
|
| |
Temsik Yomiel Apprenti
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Lun 6 Juin - 17:45 | |
| 19:43 Oh... Normal que le shop objet est locké? | |
|
| |
Joke' Pokéactif
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Lun 6 Juin - 17:46 | |
| | |
|
| |
Momomone Hyper Actif
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Lun 6 Juin - 17:47 | |
| 19:47
*s'enfuit en courant à cause de l'avatar de Joke* | |
|
| |
Temsik Yomiel Apprenti
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Lun 6 Juin - 17:47 | |
| 19:46 *se pend* J'écoute la bonne musqiue de Miku Append! | |
|
| |
Joke' Pokéactif
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Lun 6 Juin - 17:48 | |
| | |
|
| |
Momomone Hyper Actif
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Lun 6 Juin - 17:48 | |
| | |
|
| |
Joke' Pokéactif
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Lun 6 Juin - 17:49 | |
| | |
|
| |
Temsik Yomiel Apprenti
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Lun 6 Juin - 17:50 | |
| 19:48 *Fais comme Sissel* Aïe ma tête... Qui suis-je? Où suis-je? Et... JE SUIS MORT! XD Bon... Après tout... *hante Joke* | |
|
| |
Momomone Hyper Actif
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Lun 6 Juin - 17:50 | |
| 19:50
*se dé-pend, il a plus d'avatar ^^* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? | |
| |
|
| |
| Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? | |
|