Auteur | Message |
---|
Joke' Pokéactif
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Ven 3 Juin - 13:36 | |
| 14h35
Je poste ma candidature pour être un rédacteur stratégique^^ | |
|
| |
Ptite' Missile Apprenti
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Ven 3 Juin - 15:45 | |
| 17h44 Je regarde toute sortes de choses sur le fofo =) | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Ven 3 Juin - 20:57 | |
| 16h58 Échange avec Lugia! Hey Jokeur, j'espère que tu obtiendras ton poste de statège ^^ | |
|
| |
Momomone Hyper Actif
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Sam 4 Juin - 19:35 | |
| 21:35
Je viens de rentrer de mon week-end ^^ | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Sam 4 Juin - 21:48 | |
| 17h47 Regarde les news du fofo
| |
|
| |
Joke' Pokéactif
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Lun 6 Juin - 12:13 | |
| 13h12 Un avion s'est écrasé devant chez moi et je redarde les photos que ma soeur a pris^^ Mais je rigole pas ! | |
|
| |
Momomone Hyper Actif
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Lun 6 Juin - 15:37 | |
| 17:37 Je viens de passer 5 minutes a admirer le nouvel avatar de dark' | |
|
| |
Joke' Pokéactif
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Lun 6 Juin - 15:58 | |
| 16h57
De nouvelles infos, l'avion était un jet privé contenant 4 passagers et il n'y a eu aucun mort^^ | |
|
| |
Momomone Hyper Actif
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Lun 6 Juin - 15:58 | |
| 17:58
je viens de cliquer sur l'hyporoi de joke pour voir la surprise ^^ | |
|
| |
nounours110 Pokéactif
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Lun 6 Juin - 15:59 | |
| 17h59 Je traine sur des forums alors qu'il y a un orage et que je devrais étudier histoire... xD Et je me demande ce que c'est la surprise | |
|
| |
Joke' Pokéactif
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Lun 6 Juin - 16:00 | |
| | |
|
| |
Temsik Yomiel Apprenti
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Lun 6 Juin - 16:28 | |
| 18:27
Je suis sur l'ordi, je regarde la télé et je complète mon Pokedex. | |
|
| |
Momomone Hyper Actif
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Lun 6 Juin - 16:32 | |
| 18:31
Je bat mon record au métro de combat (en fait, ça sert la stratégie) ^^ | |
|
| |
Joke' Pokéactif
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Lun 6 Juin - 17:07 | |
| 18:06
Viens d'examiner de très loin la carcasse de l'avion et je remercie Dark^^ | |
|
| |
Momomone Hyper Actif
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Lun 6 Juin - 17:08 | |
| 19:08
Je me rends compte de l'efficacité du combo toxik + voeu + abri à la tour de combat ^^ | |
|
| |
Joke' Pokéactif
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Lun 6 Juin - 17:12 | |
| 18:12
Un classique celui-là^^ | |
|
| |
Momomone Hyper Actif
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Lun 6 Juin - 17:13 | |
| 19:13 Classique mais efficace, c'est avec ça que je les achève tous | |
|
| |
Joke' Pokéactif
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Lun 6 Juin - 17:15 | |
| 18:15
Je l'ai jamais essayé, mais ça doit donner de la rage à l'adversaire^^ Se regarder mourir progressivement ^^ | |
|
| |
Momomone Hyper Actif
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Lun 6 Juin - 17:16 | |
| 19:16
Ouais, c'est marrant à faire, surtout quand tu tiens Restes ^^ | |
|
| |
Joke' Pokéactif
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Lun 6 Juin - 17:19 | |
| 18:18
J'ai envoyer un mail à ma mamie^^ | |
|
| |
Momomone Hyper Actif
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Lun 6 Juin - 17:21 | |
| 19:20 Je viens d'avoir un gros coup de stress avec le pokémon confus à qui il reste 3 PV alors que l'adversaire a encore son pokémon intact (mais j'ai gagné quand même ) | |
|
| |
Joke' Pokéactif
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Lun 6 Juin - 17:25 | |
| 18:23
Donne un conseil sur la tour de combat à mo' : Utilise des pokemon rapides. Fais des combos. (Je crois que tu as déjà assimilé la technique^^) Prends des pokés qui n'ont pas beaucoup de faiblesses. Prochaine leçon dans mon prochain post^^ | |
|
| |
Momomone Hyper Actif
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Lun 6 Juin - 17:26 | |
| 19:25 Bah ça va, mon pokémon frappe presque toujours en premier et n'a besoin que de 2 tours max pour mettre l'autre KO | |
|
| |
Temsik Yomiel Apprenti
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Lun 6 Juin - 17:26 | |
| 19:25 Je démêle mes écouteurs. | |
|
| |
Joke' Pokéactif
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Lun 6 Juin - 17:27 | |
| 18:27
*Sors comme se sent offensé !* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? | |
| |
|
| |
| Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? | |
|