| Quel Linker Choisir ? | |
|
+14Darkou Chenapan Apiety -ShadoW- Kilari Joke' Topdresseur1117 coyoteboy145 Arth' Jacinto LilixRay nounours110 SMT Luffy 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luffy Pokéactif
| Sujet: Quel Linker Choisir ? Sam 27 Nov - 9:15 | |
| Comme vous devez déja le savoir, un linker est une cartouche correspondant aux dimensions d'un jeu DS basique, mais dans lequel on peut introduire une Micro SD. Avec le linker est fourni une clé USB spéciale dans laquelle on peux glisser la Micro SD (un adaptateur USB pour Micro SD quoi). Sur le net, vous pouvez ainsi télécharger gratuitement des jeux de DS au format ".NDS" qui font entre 30 et 250Mo environ. Vous glissez ensuite les jeux dans la Micro SD, hop dans le linker et on peux jouer à tous les jeux !! YEAH Mieux, ces petits appareils permettent de rendre des services inexistants jusqu’alors sur la console : lecture de MP3, de vidéos, d’eBooks, émulateurs, client MSN, et une importante liste de logiciels développés par les passionnés …, le tout accessible via une interface tactile skinnable à souhait. Nintendo n’aurait sûrement pas fait aussi bien . Bien sur je ne précise pas que cela est illégal. Je ne vais détailler ici seulement les Linkers qui selon moi sont Valables.-> Linkers pour DS/Lite- Cyclo DS Evolution - Spoiler:
Le plus beau, le plus simple, le plus performant, Mais le plus Cher...
- M3 DS Real - Supercard DS One - iTouch - EZ Flash V - Acekard2 -> Linkers pour DSi/XL- Supercard DSTwo - Spoiler:
Le tout dernier sorti des linker de Supercard. Le premier linker de 2eme génération incorporant un processeur à 400Mhz et 32Mo de mémoire vive. Il permet l'utilisation des jeux GBA sur les DSi/DSiXL et sur DS/DSLite sans pack d'extension. Un linker puissant, avec une compatibilité avec les jeux au dessus de tous les autres linkers existants. Il inclut de nombreuses fonctions très utiles permettant de sauvegarder à tout moment, de créer ses propre triches, d'utiliser tous les jeux même les dernier sortis grâce à son moteur anti-anti-piratage, d'afficher des fichiers texte et des images en plein jeu... et pleins d'autres fonctions toutes aussi puissantes et pratiques. De nombreuses fonctions sont encore à venir et vont s'ajouter à celles déjà existantes, comme la lecture DivX, l'émulation SNES et surement bien d'autres encore. Malgrès toutes ces fonctions, il est accessible aux néophites, il est rapide et fluide. Il possède une interface customisable complète et très bien pensée. Sans doute le meilleur des Linkers .. Je lui met 19/20
- Cyclo DSi Evolution - Supercard DSone i - Spoiler:
Un Linker doté de quasiment toutes les fonctions utiles, une tres bonne compatibilité.. La DS One est livrée avec un firmware writer qui permet de mettre à jour ce linker sans passer par une DS et évite donc tous les pièges de Nintendo. Je lui met 17/20
- M3i Zero - Spoiler:
Un Linker avec beaucoup de fonctions et bien suivi avec des mises à jour régulières. Il inclut directement sur la carte un système de mise à jour de son firmware sans passer par une DS. Une lenteur dans les menus et un petit bug lorsque l'on ferme sa Dsi en plein jeu sont tout de meme a signaler Je lui met 16.5/20
- Acekard 2i - EZ-Flash Vi - iEDGE - DSTTi Bien entendu, tous les Linkers pour DSi sont compatibles DS/Lite PS : N'achetez pas votre Linker sur le premier site venu afin éviter arnaques ou contrefaçons, en particulier pour les R4 (c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle je ne conseille pas ce Linker).
Dernière édition par Luffy le Ven 3 Juin - 9:12, édité 4 fois | |
|
| |
SMT Apprenti
Messages : 399 Localisation : De retour dans ma Suisse à moi :P
| Sujet: Re: Quel Linker Choisir ? Dim 12 Déc - 18:30 | |
| Salut!!
J'ai la ds two depuis 3 mois et je suis super content! Pour précision la fonction snes fonctionne! | |
|
| |
nounours110 Pokéactif
| Sujet: Re: Quel Linker Choisir ? Lun 3 Jan - 14:20 | |
| Simple curiosité (et non, tu n'es pas encore débarrassé de moi xD), tu les as classés par ordre d'efficacité? Et ça coûte combien environ? | |
|
| |
Luffy Pokéactif
| Sujet: Re: Quel Linker Choisir ? Lun 3 Jan - 14:33 | |
| Oui il sont classés par ordre de préférence.
Un bon Linker coute entre 30 et 50€ | |
|
| |
nounours110 Pokéactif
| Sujet: Re: Quel Linker Choisir ? Lun 3 Jan - 14:56 | |
| Merci Allez, je vais essayer d'arrêter de t'ennuyer xD (C'est pas gagné... ) | |
|
| |
Luffy Pokéactif
| Sujet: Re: Quel Linker Choisir ? Lun 3 Jan - 15:05 | |
| T'inquiete c'est un plaisir de transmettre mon savoir | |
|
| |
LilixRay Pokéactif
| Sujet: Re: Quel Linker Choisir ? Lun 3 Jan - 19:08 | |
| Bah, j'ai payé le mien 50 €, et il est quand même ultra nul. Donc tous les linkers chers ne sont pas forcément bons non plus.
Faut faire gaffe... | |
|
| |
Jacinto Admin'
| Sujet: Re: Quel Linker Choisir ? Lun 3 Jan - 19:58 | |
| Moi pour 35 euro j'ai la M3 DS Real et sa fait 1 ans, j'ai jamais eu de probleme. | |
|
| |
nounours110 Pokéactif
| Sujet: Re: Quel Linker Choisir ? Mar 4 Jan - 11:26 | |
| Staara, tu as quel linker toi? | |
|
| |
LilixRay Pokéactif
| Sujet: Re: Quel Linker Choisir ? Mar 4 Jan - 12:31 | |
| Ça s'appelle DSLinker. A éviter à tout prix ! (je crois que la plupart de mes posts dans cette section critiquent ce linker ^^") | |
|
| |
nounours110 Pokéactif
| Sujet: Re: Quel Linker Choisir ? Mar 4 Jan - 12:59 | |
| Ok, j'éviterai ^^ (Encore faudrait-i que je m'en achète un ... xD) | |
|
| |
LilixRay Pokéactif
| Sujet: Re: Quel Linker Choisir ? Mar 4 Jan - 13:21 | |
| Ben c'est quand même super pratique. T'as 1 cartouche de jeu au lieu d'en avoir 46 000 ! Mais nooon, je n'exagère paaas ! | |
|
| |
Luffy Pokéactif
| Sujet: Re: Quel Linker Choisir ? Jeu 6 Jan - 10:43 | |
| Je suis la pour te conseiller Nounours !! | |
|
| |
LilixRay Pokéactif
| Sujet: Re: Quel Linker Choisir ? Jeu 6 Jan - 10:53 | |
| Super Luffou à la rescousse !
^^ | |
|
| |
Arth' Légende
| Sujet: Re: Quel Linker Choisir ? Jeu 6 Jan - 16:41 | |
| moi je préfére les r4 car tu peux instaler beaucoup d'aplication et d'emulateur que tu peux pas pas instaler sur les autre | |
|
| |
Luffy Pokéactif
| Sujet: Re: Quel Linker Choisir ? Ven 7 Jan - 17:09 | |
| La je suis pas d'accord, il suffit de chercher un peu pour en trouver.
Mais c'est vrai que vu que les R4 sont très répandus, les logiciels qui vont avec le sont aussi.
| |
|
| |
coyoteboy145 Novice
| Sujet: Re: Quel Linker Choisir ? Ven 11 Fév - 16:40 | |
| jcomprends rien a tout ça pfff en plus sa a l'air interressant | |
|
| |
nounours110 Pokéactif
| Sujet: Re: Quel Linker Choisir ? Ven 11 Fév - 16:52 | |
| Oh tu sais, c'est pas si compliqué que ça en a l'air J'ai encore une question tiens: quelqu'un aurait déjà testé le Supercard DSTwo sur une DS Lite? ^^ Et entre celui-là et le Cyclo evolution, vous conseilleriez lequel (pour une DS Lite en tout cas )? Et tant que j'y suis: vous savez +/- combien ils coûtent? ^^ Merci | |
|
| |
Topdresseur1117 Novice
| Sujet: Re: Quel Linker Choisir ? Ven 11 Fév - 17:36 | |
| Moi j ai la R4 je ne m en plaint pas elle est Superbe et elle coute pas chere. Je l'ai acheter 20€ Seulement | |
|
| |
Luffy Pokéactif
| Sujet: Re: Quel Linker Choisir ? Ven 11 Fév - 21:51 | |
| Nounours je te conseil le Supercard DSTwo, il est plus récent Il coute environ 50-55€ sur les bons sites
Le Cyclo lui coute 45€ | |
|
| |
nounours110 Pokéactif
| Sujet: Re: Quel Linker Choisir ? Sam 12 Fév - 10:28 | |
| Et il est compatible avec la DS Lite? Edit: ah oui, je viens de voir la petite note ^^ Merci | |
|
| |
Joke' Pokéactif
| Sujet: Re: Quel Linker Choisir ? Mar 15 Fév - 10:07 | |
| Merci pour les conseils^^ | |
|
| |
Kilari Apprenti
| Sujet: Re: Quel Linker Choisir ? Ven 18 Fév - 21:08 | |
| Coucou les Hackers de jeux !
Sous les conseils de Nou' je me joint à ce post ! je n'y connais absolument rien aux Linkers mais mon frère m'a dit que Supercard DSTwo allait super bien . J'aurais voulu votre avis pour ceux qui l'ont ou ceux qui en ont entendu parler. Merci d'avance
EDIT : je viens de voir un post de Nou' qui donne son avis sur ce linker ! --' | |
|
| |
Luffy Pokéactif
| Sujet: Re: Quel Linker Choisir ? Ven 18 Fév - 23:16 | |
| Bin c'est le meilleur et pis c'est tout | |
|
| |
Kilari Apprenti
| Sujet: Re: Quel Linker Choisir ? Sam 19 Fév - 9:29 | |
| Oui j'ai vu ça un peu partout sur le net ! ^^ Bin j'pense prendre celui - ci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel Linker Choisir ? | |
| |
|
| |
| Quel Linker Choisir ? | |
|