Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Quel Linker Choisir ? - Page 2 Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Quel Linker Choisir ? - Page 2 Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quel Linker Choisir ?

Aller en bas 
+14
Darkou
Chenapan
Apiety
-ShadoW-
Kilari
Joke'
Topdresseur1117
coyoteboy145
Arth'
Jacinto
LilixRay
nounours110
SMT
Luffy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luffy
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 3342
Localisation Localisation : Saint Malo

Quel Linker Choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quel Linker Choisir ?   Quel Linker Choisir ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 9:15

Rappel du premier message :

Comme vous devez déja le savoir, un linker est une cartouche correspondant aux dimensions d'un jeu DS basique, mais dans lequel on peut introduire une Micro SD.

Avec le linker est fourni une clé USB spéciale dans laquelle on peux glisser la Micro SD (un adaptateur USB pour Micro SD quoi).
Sur le net, vous pouvez ainsi télécharger gratuitement des jeux de DS au format ".NDS" qui font entre 30 et 250Mo environ.
Vous glissez ensuite les jeux dans la Micro SD, hop dans le linker et on peux jouer à tous les jeux !! YEAH  cheers

Mieux, ces petits appareils permettent de rendre des services inexistants jusqu’alors sur la console : lecture de MP3, de vidéos, d’eBooks, émulateurs, client MSN, et une importante liste de logiciels développés par les passionnés …, le tout accessible via une interface tactile skinnable à souhait. Nintendo n’aurait sûrement pas fait aussi bien Razz .

Bien sur je ne précise pas que cela est illégal. Very Happy  

Je ne vais détailler ici seulement les Linkers qui selon moi sont Valables.


-> Linkers pour DS/Lite

- Cyclo DS Evolution
Spoiler:
- M3 DS Real
- Supercard DS One
- iTouch
- EZ Flash V
- Acekard2

-> Linkers pour DSi/XL

- Supercard DSTwo
Spoiler:

- Cyclo DSi Evolution

- Supercard DSone i
Spoiler:

- M3i Zero
Spoiler:

- Acekard 2i
- EZ-Flash Vi
- iEDGE
- DSTTi

Bien entendu, tous les Linkers pour DSi sont compatibles DS/Lite

PS : N'achetez pas votre Linker sur le premier site venu afin éviter arnaques ou contrefaçons, en particulier pour les R4 (c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle je ne conseille pas ce Linker).


Dernière édition par Luffy le Ven 3 Juin - 9:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Luffy
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 3342
Localisation Localisation : Saint Malo

Quel Linker Choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Linker Choisir ?   Quel Linker Choisir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 5:49

Bon jeu alors !
Revenir en haut Aller en bas
Joke'
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1506
Localisation Localisation : Quebec

Quel Linker Choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Linker Choisir ?   Quel Linker Choisir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:52

Si j'ai bien compris on peut en acheter uniquement sur le net ?
Revenir en haut Aller en bas
-ShadoW-
Divinité
Divinité
-ShadoW-


Messages Messages : 3767
Localisation Localisation : lorraine

Quel Linker Choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Linker Choisir ?   Quel Linker Choisir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:21

oui du fait que c'est illégal

mince moi c'est une R4 chrismas version limited et j'ai des soucis concernant les jeux HG, SS, Noire et Blanche ainsi qu'un autre jeux => il ne marche pas ou presque pour HG et SS sa va plus loin que l'écran blanc du début sa va jusqu'à le rétrécissement du bonhomme --' (vive le faux espoir au moment de jouer...)
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1406
Localisation Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Quel Linker Choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Linker Choisir ?   Quel Linker Choisir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:29

Oui, paraît que les R4 sont pas super ^^'

Vous connaissez un site fiable, qui livre aussi en Belgique? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Apiety
Super Actif
Super Actif
Apiety


Messages Messages : 838
Localisation Localisation : Sous mes ch'veux 8D

Quel Linker Choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Linker Choisir ?   Quel Linker Choisir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:47

pffff...j'avoue que là...aucune idée Nou', j'en connais pour la france mais pas la belgique scratch
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 3342
Localisation Localisation : Saint Malo

Quel Linker Choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Linker Choisir ?   Quel Linker Choisir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:58

UP ! : Le Cyclo i Evolution est sorti !
Mais j'ai pas trop d'infos pour le moment.

Nou' : MétaShop

ShaDow : J'ai une solution pour jouer a Black and White sur R4 (mais d'apres Kagu ca Bug un peu..) -- Va voir ICI
Sinon pour jouer a HG ou SS de nombreuses rom patchées sont sorties et marchent nickel
Je te conseille DownParadise pour en télécharger une.

Oh mon Dieu ! Pardonnez moi pour toute cette Pub ^^
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1406
Localisation Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Quel Linker Choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Linker Choisir ?   Quel Linker Choisir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:06

Je te pardonne, Luffy xD Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
-ShadoW-
Divinité
Divinité
-ShadoW-


Messages Messages : 3767
Localisation Localisation : lorraine

Quel Linker Choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Linker Choisir ?   Quel Linker Choisir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:16

merci je ferais sa plus tard (la flemme)
Revenir en haut Aller en bas
Joke'
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1506
Localisation Localisation : Quebec

Quel Linker Choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Linker Choisir ?   Quel Linker Choisir ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:08

Ok !

Mon capain a une R4, je vais lui recommender ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Chenapan
Apprenti
Apprenti
Chenapan


Messages Messages : 241
Localisation Localisation : belgique

Quel Linker Choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Linker Choisir ?   Quel Linker Choisir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:55

Merci pour toute ces infos luffy mais tu peux indiqué les prix histoires que l'ont ne se fassent pas arnaquer ???
Revenir en haut Aller en bas
Darkou
Pokéactif
Pokéactif
Darkou


Messages Messages : 1564
Localisation Localisation : Québec, Canada

Quel Linker Choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Linker Choisir ?   Quel Linker Choisir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:41

En tout cas, n'achetez pas de R4...J'ai eu beaucoup de problème avec ça...Dont les skins. --'
Revenir en haut Aller en bas
Chenapan
Apprenti
Apprenti
Chenapan


Messages Messages : 241
Localisation Localisation : belgique

Quel Linker Choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Linker Choisir ?   Quel Linker Choisir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:54

Ok mais luffy (désoler de t'ennuier) tu pourrais mettre un tuto pour installé les jeux les logiciels ects..... ????
Revenir en haut Aller en bas
Chenapan
Apprenti
Apprenti
Chenapan


Messages Messages : 241
Localisation Localisation : belgique

Quel Linker Choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Linker Choisir ?   Quel Linker Choisir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:24

Luffy le site Métashop est t'il sans risque ???Et si j'achete une acekard2i pour ma ds lite et qu'il n'y a pas de lecteur de carte micro sd ni de carte mémoire avec que devrai je acheter ???


Dernière édition par Chenapan le Lun 11 Juil - 12:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 3342
Localisation Localisation : Saint Malo

Quel Linker Choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Linker Choisir ?   Quel Linker Choisir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:34

Tous les sites R4bidulestrucs.fr vendent généralement des R4 contrefaites, méfie toi.
La différence entre une SD et une SDHC, c'est la vitesse et la capacité de stockage, une SDHC est généralement plus rapide et peut contenir plus de données.

Pour les prix, ils varient selon les sites, mais un site sur ne te vendra pas un M3 en dessous de 30-35€

Pour les tutos, ce n'est pas compliqué, ils se trouvent sur les sites officiels des Linkers, et vu qu'ils sont régulièrement upgradés, je ne préfère pas vous les donner, au risque de ne pas avoir le temps d'éditer les mises a jour.

Et Chenapan, pourquoi tu t'excuses de double-poster alors que tu pourrais très bien éditer ? C'est se foutre des gens ça ! Le prochain coup du genre, tu ne seras pas pardonné, d'autant plus que ton orthographe n'embellit pas les choses..
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Novice
Novice
Miaouss


Messages Messages : 96

Quel Linker Choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Linker Choisir ?   Quel Linker Choisir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:51

Bonjour,

J'aimerais m'acheter la supercard dstwo : qui connait se site ******* ?
Est t-il fiable et efficace ?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 3342
Localisation Localisation : Saint Malo

Quel Linker Choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Linker Choisir ?   Quel Linker Choisir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:54

A première vue, ton site m'a l'air fiable.
Mais je te renvoie au règlement, les liens, symbolisés comme de la pub, sont interdits !
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Novice
Novice
Miaouss


Messages Messages : 96

Quel Linker Choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Linker Choisir ?   Quel Linker Choisir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:58

Oui, je sais bien que la pub est interdit Wink
Mais parfois il faut faire exception a la regle si il a une justification et pas d'abus.
Car il a beaucoup de site qui vend des clones ou des fake, si tu pourrais laissez le lien le temps que un me confirme stp et merci.
Car de partout il veulent pas Sad

Edit Luff' : Et en l'occurence, l'exception à la règle, ce n'est pas à toi de décider si elle est justifiée ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Temsik Yomiel
Apprenti
Apprenti
Temsik Yomiel


Messages Messages : 355
Localisation Localisation : Ile-de-France

Quel Linker Choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Linker Choisir ?   Quel Linker Choisir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:27

J'ai une question, le Linker Supercard DSTwo marche sur une DSi avec la mise a jour "Ver 1.4.3E" ?
Revenir en haut Aller en bas
Mew
Pro actif
Pro actif
Mew


Messages Messages : 685
Localisation Localisation : Dans ton...Derrière l'ordi !

Quel Linker Choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Linker Choisir ?   Quel Linker Choisir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:07

Temsik Yomiel a écrit:
J'ai une question, le Linker Supercard DSTwo marche sur une DSi avec la mise a jour "Ver 1.4.3E" ?

Je pense qu'il marche dans sa dernière version car il est compatible 3DS (c'est pour cela que je vais bientôt m'en procuré une)
Mais à vérifier sur le site officiel Français ...
Revenir en haut Aller en bas
Mana Oresama
Novice
Novice
Mana Oresama


Messages Messages : 15

Quel Linker Choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Linker Choisir ?   Quel Linker Choisir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:05

Je suis intéressé par le linker DSTwo, il emule les jeux GBA, seulement j'aimerais savoir si de cette manière, il est toujours possible avec une seconde DS de le faire communiquer avec DP/platine pour récupérer des pokemons au parc safari. Vu qu'a l'origne cela doit ce faire sur une seul DS/DSlite.
Merci )
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 3342
Localisation Localisation : Saint Malo

Quel Linker Choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Linker Choisir ?   Quel Linker Choisir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:56

Pas besoin d'une seconde DS !
Ce linker est compatible DS/DS Lite.

PS : Je ne suis pas sur de t'avoir très ben compris.. ^^'
PPS : Je crois que j'ai compris, mais entre 2 DS, il me semble que c'est impossible. A confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel Linker Choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Linker Choisir ?   Quel Linker Choisir ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Linker Choisir ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Triche Pokémonistique :: Linkers :: Linkers-
Sauter vers: