Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Manga Naruto       - Page 2 Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Manga Naruto       - Page 2 Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.

Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Manga Naruto

+11
Keuneur
BlueShad13
mamy_riri
titingrul
Ichi
Sibelial
Fifix
Luffy
nounours110
Ondine
LilixRay
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LilixRay
Pokéactif
Pokéactif
LilixRay

Messages Messages : 3086
Localisation Localisation : Doublonville

Manga Naruto       - Page 2 Empty
MessageSujet: Manga Naruto    Manga Naruto       - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:22

Rappel du premier message :

Bon, ben je crée un nouveau Topic à propos de Naruto !

Notre cher ninja blond aux yeux bleus !

Alors, quel est votre avis ?

Vous aimez, vous aimez pas ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nounours110
Pokéactif
Pokéactif

Messages Messages : 1406
Localisation Localisation : Derrière mes lunettes ^^

MessageSujet: Re: Manga Naruto    Manga Naruto       - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:43

Si tu n'aimes pas que ça devienne n'importe quoi, ne lis SURTOUT PAS les derniers chapitres XD

Parce que franchement, je regrette le temps de l'examen chuunin aussi -_-'
Sibelial
Apprenti
Apprenti
Sibelial

Messages Messages : 203

MessageSujet: Re: Manga Naruto    Manga Naruto       - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 0:12

Je trouve personnellement que sa l'a évoluer d'une façon interessante. Bien qu'il y est en éffet certains détails qui me chicotte.

Néamoins c'est probablement l'une des séries dont j'attends le plus l'évolutions ( comparer a Bleach qui commence vraiment a être n'importe quoi et one piece qui semble prendre trop de temps avant que l'histoire évolue)

Et si vous étiez un Jounin et que vous auriez un équipe de quatre a faire, Quel Jounin seriez vous et quel équipe est-ce que tenteriez de monter ( En respectant les alliances après l'alliance des cinqs villages ) (Donc ne PAS faire une équipe constitué des membres du village du son/membre anciennement sous la gouverne d'Orochimaru ou de l'akatsuki avec les cinqs villages.)
nounours110
Pokéactif
Pokéactif

MessageSujet: Re: Manga Naruto    Manga Naruto       - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:28

Oh non, je suis nulle pour ce genre de choses xD Et puis les équipes sont très bien comme elles sont je trouve xD Razz

Et puis c'est sûr que j'attends la suite avec impatience ^^ C'est pas parce que je trouve que Kishimoto divague par moment que je n'aime pas hein Razz
Fifix
Novice
Novice
Fifix

Messages Messages : 59

MessageSujet: Re: Manga Naruto    Manga Naruto       - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:02

En tout cas si il a fait faire un grand virage au manga a la shippuden il se rattrape bien sur les derniers épisodes Razz
La dans la suite je vois bien un retour a kakashi ou naruto ou zetsu noir.
Je sais pas si vous remarquez mais on a l'impression que kishi passe de l'un a l'autre pour trouver des idee pour ses autres combats enfin bon j’espère que le combat de kakashi en vaudras le coup.
Sibelial
Apprenti
Apprenti
Sibelial

Messages Messages : 203

MessageSujet: Re: Manga Naruto    Manga Naruto       - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:54

Moi aussi, surtout que dans les précédents Chapitre il a annoncé qu'il n'était pas du genre sentimental a se laisser allez, mais que la il était asser en rogne pour faire un massacre, j'ai hâte de voir ce que le ninja copieur va nous sortir Very Happy ...
Fifix
Novice
Novice
Fifix

Messages Messages : 59

MessageSujet: Re: Manga Naruto    Manga Naruto       - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:20

A mon avis sa partie ne vas pas se résumer a un simple éventail de technique surpuissante a mon avis on vas voir plein de nouveaux ninja pas spécialement puissant mais avec un certain nombre de technique qui vont permettre un super méga combo Razz
titingrul
Novice
Novice
titingrul

Messages Messages : 20
Localisation Localisation : caen

MessageSujet: Re: Manga Naruto    Manga Naruto       - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 9:49

vous ne trouvez pas que le dernier scan avec nagato itachi bee et naruto donne envie de lire les prochains avec le fameux corbeau que itachi avait donner à naruto qui ressort
nounours110
Pokéactif
Pokéactif

MessageSujet: Re: Manga Naruto    Manga Naruto       - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:13

Ca reste à voir... C'est vrai que ça revient un peu plus dans le "feu de l'action", mais j'espère qu'il ne va pas encore les faire discuter pendant 4 chapitres, en mettant d'autres histoires qui n'ont rien à voir au milieu xD

Mais bon, le fait que Naruto et Bee soient enfin sur le champ de bataille (enfin, presque -_-') promet déjà un peu d'animation pour la suite ^^ On verra ça ^^
titingrul
Novice
Novice
titingrul

Messages Messages : 20
Localisation Localisation : caen

MessageSujet: Re: Manga Naruto    Manga Naruto       - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:58

Vivement demain pour le nouveau scan^^
mamy_riri
Novice
Novice
mamy_riri

Messages Messages : 147

MessageSujet: Re: Manga Naruto    Manga Naruto       - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:21

J'adore naruto sans adoré naruto.

L'animé me passionne, la fin du fansub résistance m'a beaucoup attrister, mais naruto n'est vraiment pas un personne que j'adore! Hinata, Shikamaru, Pain et Gaara sont ceux que j'adore. Gaara uniquement dans shippuden!

Je regarde chaque vendredi le dernier épisode sorti. On commence les HS, pourvu qu'ils n'y en aillent pas trop!
BlueShad13
Apprenti
Apprenti
BlueShad13

Messages Messages : 266
Localisation Localisation : Dans les rides de Marseille avec mon skate ! ^^

MessageSujet: Re: Manga Naruto    Manga Naruto       - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:17

J'aime bien car je trouve le personnage en lui-même super ! ^^

Et les dessins Manga Naruto sont super bien ! Very Happy
Keuneur
Novice
Novice
Keuneur

Messages Messages : 48
Localisation Localisation : devant mon ordi

MessageSujet: Re: Manga Naruto    Manga Naruto       - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 2:35

Je suis fan est passionner de Naruto j'ai même un forum consacrer à Naruto mes persos préférées:Kiba et hakamaru,Saï,Naruto, Tobi (il est trop drole je l'adore) ,Jiraya et Rock lee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manga Naruto    Manga Naruto       - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:07

Ah bah mon pseudo en dis long,un peu que c'est excellent ce manga !^^
-ShadoW-
Divinité
Divinité
-ShadoW-

Messages Messages : 3767
Localisation Localisation : lorraine

MessageSujet: Re: Manga Naruto    Manga Naruto       - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:09

Moi j'adore tout comme vous Naruto et suis contrainte de lire les mangas (j'en suis qu'au 4ème tome) à cause de mon beau père qui râle quand je regarde les animés sur Game One --' j'en suis au souvenirs des habitants pendant la reconstruction de Konoha après la bataille contre Pain mai recommencer de 0 ne me gène pas (je connaissais pas le début ><) Mais les animés sont fendants quand même Smile Mon perso préféré est Sasuke car j'aime bien son coté mystérieux en particulier la mort tragique du clan Uchiwa. Naruto est aussi un personnage particulier car il fait souvent le pitre mais sais être sérieux car le fait que ses parents soient morts et que tout le village l'ai rejeté quand il était petit m'a vraiment touché. J' aime aussi Kakashi car je ne sais toujours pas comment il a obtenu son sharingan qui est une caractéristique héréditaire du clan uchiwa... D'ailleurs on ne sais jamais ce qu'il réserve Smile
susaku
Novice
Novice
susaku

Messages Messages : 113
Localisation Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Manga Naruto    Manga Naruto       - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:21

mon perso préférer c'est Bee-san l'hôte de hachibi
Incognito
Novice
Novice
Incognito

Messages Messages : 62

MessageSujet: Re: Manga Naruto    Manga Naruto       - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:23

Moi je dis que là, ça devient du grand n'importe quoi U_U Sérieux, Kishi il a fumé quoi ? Evil or Very Mad Je dévoile pas, car je suis les scans, et je me dis que c'est peut être pas le cas de tout le monde ^^' Mais bon, j'ai limite plus envie de lire
susaku
Novice
Novice
susaku

Messages Messages : 113
Localisation Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Manga Naruto    Manga Naruto       - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:18

c'est clair que sa devient bizzare mais pour obito on se doutais que c'étais lui (moi en tout cas) il nous a saouler a faire des flash bag avec lui alors si il étais mort j'en voyait pas l'utilité
Incognito
Novice
Novice
Incognito

Messages Messages : 62

MessageSujet: Re: Manga Naruto    Manga Naruto       - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:31

Oui, mais c'était tellement simple que je m'attendais à autre chose. Pour les flash, pour moi c'était juste du "hors série" pour présenter l'équipe de Kakashi et pour voir un peu Minato... Pour moi, c'était juste un plus à l'histoire, une sorte de bonus. D'ailleurs, à la base, les Kakashi Gaiden, c'est un peu une histoire à part, puisqu'il n'a jamais réussi à l'introduire dans l'histoire ! Maintenant si, forcément, mais je me dis que là, il part quand même d'un morceau d'histoire qu'il n'avait même pas su bien intercaler dans la trame principale ! Bon, je m'arrête là, après tout, Kishi n'en a pas encore fini, alors autant attendre la fin... Si elle arrive ! Mad
xsaga2001
Novice
Novice
xsaga2001

Messages Messages : 30
Localisation Localisation : 95

MessageSujet: Re: Manga Naruto    Manga Naruto       - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:18

J'aime bien ce genre d'histoire mais j'ai hate que ça ce finisse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manga Naruto    Manga Naruto       - Page 2 Icon_minitime

Manga Naruto
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2