Auteur | Message |
---|
nounours110 Pokéactif
| Sujet: Re: Manga Naruto Dim 6 Mar - 10:43 | |
| Si tu n'aimes pas que ça devienne n'importe quoi, ne lis SURTOUT PAS les derniers chapitres XD
Parce que franchement, je regrette le temps de l'examen chuunin aussi -_-' | |
|
| |
Sibelial Apprenti
| Sujet: Re: Manga Naruto Lun 7 Mar - 0:12 | |
| Je trouve personnellement que sa l'a évoluer d'une façon interessante. Bien qu'il y est en éffet certains détails qui me chicotte.
Néamoins c'est probablement l'une des séries dont j'attends le plus l'évolutions ( comparer a Bleach qui commence vraiment a être n'importe quoi et one piece qui semble prendre trop de temps avant que l'histoire évolue)
Et si vous étiez un Jounin et que vous auriez un équipe de quatre a faire, Quel Jounin seriez vous et quel équipe est-ce que tenteriez de monter ( En respectant les alliances après l'alliance des cinqs villages ) (Donc ne PAS faire une équipe constitué des membres du village du son/membre anciennement sous la gouverne d'Orochimaru ou de l'akatsuki avec les cinqs villages.) | |
|
| |
nounours110 Pokéactif
| Sujet: Re: Manga Naruto Lun 7 Mar - 9:28 | |
| Oh non, je suis nulle pour ce genre de choses xD Et puis les équipes sont très bien comme elles sont je trouve xD Et puis c'est sûr que j'attends la suite avec impatience ^^ C'est pas parce que je trouve que Kishimoto divague par moment que je n'aime pas hein | |
|
| |
Fifix Novice
| Sujet: Re: Manga Naruto Mar 22 Mar - 22:02 | |
| En tout cas si il a fait faire un grand virage au manga a la shippuden il se rattrape bien sur les derniers épisodes La dans la suite je vois bien un retour a kakashi ou naruto ou zetsu noir. Je sais pas si vous remarquez mais on a l'impression que kishi passe de l'un a l'autre pour trouver des idee pour ses autres combats enfin bon j’espère que le combat de kakashi en vaudras le coup. | |
|
| |
Sibelial Apprenti
| Sujet: Re: Manga Naruto Lun 28 Mar - 19:54 | |
| Moi aussi, surtout que dans les précédents Chapitre il a annoncé qu'il n'était pas du genre sentimental a se laisser allez, mais que la il était asser en rogne pour faire un massacre, j'ai hâte de voir ce que le ninja copieur va nous sortir ... | |
|
| |
Fifix Novice
| Sujet: Re: Manga Naruto Ven 1 Avr - 17:20 | |
| A mon avis sa partie ne vas pas se résumer a un simple éventail de technique surpuissante a mon avis on vas voir plein de nouveaux ninja pas spécialement puissant mais avec un certain nombre de technique qui vont permettre un super méga combo | |
|
| |
titingrul Novice
| Sujet: Re: Manga Naruto Dim 31 Juil - 9:49 | |
| vous ne trouvez pas que le dernier scan avec nagato itachi bee et naruto donne envie de lire les prochains avec le fameux corbeau que itachi avait donner à naruto qui ressort | |
|
| |
nounours110 Pokéactif
| Sujet: Re: Manga Naruto Dim 31 Juil - 12:13 | |
| Ca reste à voir... C'est vrai que ça revient un peu plus dans le "feu de l'action", mais j'espère qu'il ne va pas encore les faire discuter pendant 4 chapitres, en mettant d'autres histoires qui n'ont rien à voir au milieu xD
Mais bon, le fait que Naruto et Bee soient enfin sur le champ de bataille (enfin, presque -_-') promet déjà un peu d'animation pour la suite ^^ On verra ça ^^ | |
|
| |
titingrul Novice
| Sujet: Re: Manga Naruto Mar 2 Aoû - 18:58 | |
| Vivement demain pour le nouveau scan^^ | |
|
| |
mamy_riri Novice
| Sujet: Re: Manga Naruto Mar 16 Aoû - 23:21 | |
| J'adore naruto sans adoré naruto.
L'animé me passionne, la fin du fansub résistance m'a beaucoup attrister, mais naruto n'est vraiment pas un personne que j'adore! Hinata, Shikamaru, Pain et Gaara sont ceux que j'adore. Gaara uniquement dans shippuden!
Je regarde chaque vendredi le dernier épisode sorti. On commence les HS, pourvu qu'ils n'y en aillent pas trop! | |
|
| |
BlueShad13 Apprenti
Messages : 266 Localisation : Dans les rides de Marseille avec mon skate ! ^^
| Sujet: Re: Manga Naruto Jeu 25 Aoû - 18:17 | |
| J'aime bien car je trouve le personnage en lui-même super ! ^^ Et les dessins Manga Naruto sont super bien ! | |
|
| |
Keuneur Novice
| Sujet: Re: Manga Naruto Mer 26 Oct - 2:35 | |
| Je suis fan est passionner de Naruto j'ai même un forum consacrer à Naruto mes persos préférées:Kiba et hakamaru,Saï,Naruto, Tobi (il est trop drole je l'adore) ,Jiraya et Rock lee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manga Naruto Mer 26 Oct - 11:07 | |
| Ah bah mon pseudo en dis long,un peu que c'est excellent ce manga !^^ |
|
| |
-ShadoW- Divinité
| Sujet: Re: Manga Naruto Dim 30 Oct - 20:09 | |
| Moi j'adore tout comme vous Naruto et suis contrainte de lire les mangas (j'en suis qu'au 4ème tome) à cause de mon beau père qui râle quand je regarde les animés sur Game One --' j'en suis au souvenirs des habitants pendant la reconstruction de Konoha après la bataille contre Pain mai recommencer de 0 ne me gène pas (je connaissais pas le début ><) Mais les animés sont fendants quand même Mon perso préféré est Sasuke car j'aime bien son coté mystérieux en particulier la mort tragique du clan Uchiwa. Naruto est aussi un personnage particulier car il fait souvent le pitre mais sais être sérieux car le fait que ses parents soient morts et que tout le village l'ai rejeté quand il était petit m'a vraiment touché. J' aime aussi Kakashi car je ne sais toujours pas comment il a obtenu son sharingan qui est une caractéristique héréditaire du clan uchiwa... D'ailleurs on ne sais jamais ce qu'il réserve | |
|
| |
susaku Novice
| Sujet: Re: Manga Naruto Jeu 13 Sep - 13:21 | |
| mon perso préférer c'est Bee-san l'hôte de hachibi | |
|
| |
Incognito Novice
| Sujet: Re: Manga Naruto Sam 15 Sep - 15:23 | |
| Moi je dis que là, ça devient du grand n'importe quoi U_U Sérieux, Kishi il a fumé quoi ? Je dévoile pas, car je suis les scans, et je me dis que c'est peut être pas le cas de tout le monde ^^' Mais bon, j'ai limite plus envie de lire | |
|
| |
susaku Novice
| Sujet: Re: Manga Naruto Sam 22 Sep - 16:18 | |
| c'est clair que sa devient bizzare mais pour obito on se doutais que c'étais lui (moi en tout cas) il nous a saouler a faire des flash bag avec lui alors si il étais mort j'en voyait pas l'utilité | |
|
| |
Incognito Novice
| Sujet: Re: Manga Naruto Jeu 27 Sep - 9:31 | |
| Oui, mais c'était tellement simple que je m'attendais à autre chose. Pour les flash, pour moi c'était juste du "hors série" pour présenter l'équipe de Kakashi et pour voir un peu Minato... Pour moi, c'était juste un plus à l'histoire, une sorte de bonus. D'ailleurs, à la base, les Kakashi Gaiden, c'est un peu une histoire à part, puisqu'il n'a jamais réussi à l'introduire dans l'histoire ! Maintenant si, forcément, mais je me dis que là, il part quand même d'un morceau d'histoire qu'il n'avait même pas su bien intercaler dans la trame principale ! Bon, je m'arrête là, après tout, Kishi n'en a pas encore fini, alors autant attendre la fin... Si elle arrive ! | |
|
| |
xsaga2001 Novice
| Sujet: Re: Manga Naruto Dim 28 Avr - 15:18 | |
| J'aime bien ce genre d'histoire mais j'ai hate que ça ce finisse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manga Naruto | |
| |
|
| |