nounours110 Pokéactif
| Sujet: Wanted: Arceus ^^ Lun 31 Jan - 19:00 | |
| Bonjour! Comme vous pouvez vous en douter, je recherche un Arceus ^^ (Si si, je vous jure! ) Mais pas n'importe lequel! Je recherche un Arceus non event (enfin je pense pas que c'en est un), capturé dans la salle originelle. Le niveau, la nature, les stats, .. me sont complètement égaux ^^ Tant qu'il provient authentiquement de cette salle (ça se dit..? xD), même s'il s'agit d'un cloné. En échange, je peux vous proposer pas mal d'évents.. Ca va d'Arceus (évent, bien sûr ^^) à Jirachi, en passant par Darkrai et Deoxys, Regigigas et Celebi... Demandez toujours, je verrai ce que j'ai ^^ Sinon je peux aussi vous proposer des pokémons "normaux", selon ce que j'ai (et je n'ai hélas pas grand chose xD)... Et enfin, au pire, je peux toujours vous l'acheter en BPE$ ^^ Et à ce moment-là, je l'achèterai au plus avantageux xD (C'est la crise, ma p'tite dame... ) Merci d'avance | |
|
Jacinto Admin'
| Sujet: Re: Wanted: Arceus ^^ Lun 31 Jan - 19:38 | |
| Bonjour ! Oui moi je l'ai | |
|
nounours110 Pokéactif
| Sujet: Re: Wanted: Arceus ^^ Lun 31 Jan - 19:58 | |
| Génial Qu'est-ce que tu veux en échange? ^^ | |
|
Jacinto Admin'
| Sujet: Re: Wanted: Arceus ^^ Lun 31 Jan - 20:06 | |
| Euhh...Rien c'est gratos | |
|
nounours110 Pokéactif
| |
Jacinto Admin'
| Sujet: Re: Wanted: Arceus ^^ Lun 31 Jan - 20:17 | |
| ok je te le garde. Tu me MP quand tu peu. | |
|
nounours110 Pokéactif
| Sujet: Re: Wanted: Arceus ^^ Lun 31 Jan - 20:33 | |
| Ok, merci D'ici quelques jours, le problème devrait être résolu ^^ (enfin, j'espère xD) | |
|
alex.dragon Novice
| Sujet: Re: Wanted: Arceus ^^ Lun 1 Aoû - 8:57 | |
| Salut je voudrais un arceus event stp (pokemon version argent) contre un rayquaza tres fort objet master ball | |
|
Luffy Pokéactif
| Sujet: Re: Wanted: Arceus ^^ Lun 1 Aoû - 9:07 | |
| Va faire ta présentation alex.dragon. Ici c'est un topic de recherche, pas de proposition, donc on ne te répondra pas. Je lock, je pense que Nou' doit l'avoir depuis tout ce temps. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wanted: Arceus ^^ | |
| |
|