| Ma liste d'events ( noopy45 ) | |
|
+4saint rayan92 Kilari noopy45 8 participants |
Auteur | Message |
---|
noopy45 Novice
| Sujet: Ma liste d'events ( noopy45 ) Ven 4 Fév - 20:19 | |
| Bonjour ! Je vais vous montrer ma liste d'events . J'en avait plus que ça mais, je les ais contrôler au Legit et j'ai du en supprimer car ils étaient hackés . Enfin bon voici ma liste assez grande je trouve malgré la suppression de quelques pokemons : 10 aniv ( ID : 00010 ) : Absol nv 70 nt Alakazam nv 70 nt Artikodin nv 70 nt Braségali nv 70 nt Bulbizarre nv 70 nt Celebi nv 70 nt Dracaufeu nv 70 nt Dracolosse nv 70 nt Electhor nv 70 nt Entei nv 70 nt Latias nv 70 nt Latios nv 70 nt Mentali nv 70 nt Noctali nv 70 nt Pikachu nv 70 nt Raikou nv 70 nt Suicune nv 70 nt Sulfura nv 70 nt Tortank nv 70 nt Typhlosion nv 70 nt Tyranocif nv 70 nt 10 aniv ( ID : 06808 ) : Artikodin nv 70 nt Braségali nv 70 nt Bulbizarre nv 70 nt Dracaufeu nv 70 nt Dracolosse nv 70 nt Electhor nv 70 nt Entei nv 70 nt Latias nv 70 nt Latios nv 70 nt Mentali nv 70 nt Noctali nv 70 nt Raikou nv 70 nt Suicune nv 70 nt Sulfura nv 70 nt Tortank nv 70 nt Tyhlosion nv 70 nt Tyranocif nv 70 nt Divers : Arceus michina Celebi ageto Cizayox e-raider Deoxys space c Etourmi kyocera Jirachi NZ Keunotor kyocera Metang ROCKS Milobellus WCS Oeuf red and green pichu Pichu pri2010 Pijako concerto Pikachu macdonald pikachu npower pikachu onemuri Shaymin film11 TRU : Regigigas Shaymin Manaphy USA : Darkrai ALAMOS Deoxys DOEL Jirachi channel Jirachi wishmkr Milobellus VGC09 Centre pokemon : Evoli Miaouss Pikachu cp yokohama salameche cp tokyo 2007 salameche cp tokyo 2008 events film pokemon : Arceus eigakan film09 darkrai eigakan (jap) darkrai eigakan (US) deoxys 10th Jirachi negai boshi Manahpy (jap) Mew hadou Pichu shokotan film09 regice hadou registeel hadou redirock hadou regigigas film08 shaymin film08 Global pokemon event : Psykokwak jun Psykokwak ken Psykokwak shigeshige scarhino christy scarhino seth scarhino tom gotta catch em'all : Arakdo Caninos Capumain Carapuce Chetiflor Cornebre demanta elektek eoko feuforeve germignon gobou kaiminus kangourex maloss pikachu poussifeu queulorior qulbutoke qwilfish ramoloss salameche seleroc skitty solaroc teddiursa wattouat events gba ( îles pokemon ) : Deoxys Latias Latios JEREMY : abo caninos ectoplasma goupix mackogneur psykokwak stari tauros mew : Mew 2010 Mew aura Mew mystry NOK : Arcanin barpau darkrai deoxys goinfrex manaphy mew pikachu rayquaza regigigas shaymin pikachu café : bouldeneu elekable maganon palcity : lucario manaphy mew pcny : absol pcnyc altaria pcnyd brouhabam pcnyc cacturne pcnyc collomard pcnyc drattak pcnyc galeking pcnyc hypocean pcnyd hyporoi pcnyd libegon pcnya mangriff pcnyb milobellus pcnyb munja pcnya polichombr pcnyb skelenox pcnyb wailord pcnya PKtopia : elekable maganon pikachu poke festa : elektek magmar poke ranger : darkrai almia manaphy riolu karel pokemon box : pichu jean skitty xavier tylton xavier zigton jean zigzaton RUBY zigzaton SAPHIRE tanabata : jirachi 2007 jirachi 2008 Voilà ! Si vous passez par là, que vous avez un Celebi qui débloquera l'évènement Zorua dans les version blanches et noir, n'hésitez pas à me proposer un échange car je le recherche . | |
|
| |
Kilari Apprenti
| Sujet: Re: Ma liste d'events ( noopy45 ) Sam 19 Fév - 10:35 | |
| Très jolie liste !
Pour le célébi il est en distribution sur le forum en ce moment même n'hésite pas à t'inscrire sur le topic adéquat | |
|
| |
rayan92 Novice
| Sujet: Re: Ma liste d'events ( noopy45 ) Mer 23 Fév - 20:37 | |
| La on est en 2011 donc c'est quoi la prochaine date pour le cadeau mystere dans noir et blanc? | |
|
| |
saint Novice
| Sujet: Re: Ma liste d'events ( noopy45 ) Mer 23 Fév - 20:39 | |
| Tu voudrais quoi on echange de Darkrai ?? | |
|
| |
rayan92 Novice
| Sujet: Re: Ma liste d'events ( noopy45 ) Mer 23 Fév - 20:48 | |
| saint est ce que tu connais une date pour un cadeau mystère NOIR et BLANC? | |
|
| |
saint Novice
| Sujet: Re: Ma liste d'events ( noopy45 ) Mer 23 Fév - 22:32 | |
| non je connais pâs désolée | |
|
| |
Luffy Pokéactif
| Sujet: Re: Ma liste d'events ( noopy45 ) Jeu 24 Fév - 11:06 | |
| Rayan va te présenter avant toute chose STP Et ici vous êtes sur une liste d'event, donc ce n'est pas un lieu d'échanges pokémon, et encore moins de flood (je parle pour Rayan)
Merci. | |
|
| |
Joke' Pokéactif
| Sujet: Re: Ma liste d'events ( noopy45 ) Jeu 24 Fév - 12:48 | |
| | |
|
| |
rayan92 Novice
| Sujet: Re: Ma liste d'events ( noopy45 ) Jeu 24 Fév - 16:38 | |
| comment on se presente?et j'ai pas dit d'echanger des pokémon j'ai dit une date pour cadeau mystere.c'est tout | |
|
| |
Luffy Pokéactif
| Sujet: Re: Ma liste d'events ( noopy45 ) Jeu 24 Fév - 17:05 | |
| Les doubles Post aussi c'est interdit !
Pour les présentations cherche un peu tu peux pas le rater, j'en ai marre de vous assister a chaque fois moi ! Et tant que t'y est va lire le reglement aussi
| |
|
| |
Adidino Pokéactif
| Sujet: Re: Ma liste d'events ( noopy45 ) Jeu 24 Fév - 17:13 | |
| pas mal la liste elle est bien remplie je trouve pas vous? | |
|
| |
Petite Sissel Pokéactif
| Sujet: Re: Ma liste d'events ( noopy45 ) Jeu 24 Fév - 17:22 | |
| Je trouve aussi! T'en as plein ^^ | |
|