| Ma liste d'Events | |
|
+7Gryf-Hardent mew-latias rebeu94120 Mt.Illusions guiguidu70et59 Jacinto skiti 11 participants |
Auteur | Message |
---|
skiti Novice
| Sujet: Ma liste d'Events Jeu 6 Mai - 12:55 | |
| Ma liste d'evenement:Rally pokewalker (Evénement) nft :- Spoiler:
Laporeille nature foufou nt Laporeille nature modeste nt Pikachu nature brave nt Parachirisu nature discret nt Pijako nature calme nt Pijako nature jovial nt Crapaudo nature solo nt Sightseeing pokewalker (Virée en ville) nft:- Spoiler:
Miaouss nature modeste nt Miaouss nature foufou nt Bekipan nature hardi nt Pikachu nature relax nt Pikachu nature malin nt
Champ path Pokewalker ( chemin victoire):- Spoiler:
Majicarpe a l'attaque rebond
Majicarpe nature malpoli Majicarpe nature docile Majicarpe nature foufou Majicarpe nature relax Majicarpe nature discret Majicarpe nature assuré Majicarpe nature malin Majicarpe nature timide Majicarpe nature pudique
Skelenox a l'attaque possessif
Skelenox nature malin Skelenox nature jovial Skelenox nature modeste Skelenox nature pudique Skelenox nature mauvais
Hypotrempe a l'attaque ocroupi
Hypotrempe nature pressé Hypotrempe nature malin Hypotrempe nature relax Hypotrempe nature timide
Archeomire a l'attaque distorsion
Archeomire nature modeste Archeomire nature mauvais Archeomire nature doux Archeomire nature calme Archeomire nature foufou
Theral a l'attaque Psykoud'boul
Theral nature naif Theral nature discret Theral nature doux
Goinfrex a l'attaque destruction
Goinfrex naturee doux Foret Jaune Pokewalker:- Spoiler:
Pikachu avec surf Pikachu avec electacle Gameplanete Jirachi (Mexicain):- Spoiler:
Jirachi do PKLATAM nature modeste (27/02) nt (tre rare nft) Jirachi do PKLATAM nature malin (28/02) nt(tre rare nft) Jirachi (Bresilien):- Spoiler:
Jirachi do PKLATAM nature solo nt (tre rare nft) Jirachi do PKLATAM nature brave nt(tre rare nft) Nok (Nintendo of Korea):- Spoiler:
Raikuza do nt Mew nt Barpau nt Goinfrex nt Darkrail nt Regigigas nt Manaphy nt Deoxys nt Shaimin nt Picachu nt Pichu shini nt Arceus nt Battle Of The Series:- Spoiler:
Arcanin nt Pikachu Café:- Spoiler:
Maganon nt Elekable nt Bouldeneu nt Pichu Coloured Pikachu Europeen:- Spoiler:
Pichu do PRI2010 (Francai) nt Pichu do SPR2010 (Anglais) nt Pichu do FRÜ2010 (Allemand) nt Saikyou:- Spoiler:
Milobelus id 12157 nt Dracolosse id 01158 nt Drattak id 02158 nt Elecable id 11157 nt Maganon id 12017 nt Pokepark: - Spoiler:
Mew id 60510 nt Miaouss id 50318 nt Celebi id 60623 nt Jirachi 60731 nt Jirachi 60830 nt Pokepark Oeuf: - Spoiler:
Arakdo nt Cacnea nt Chuchmur nt Corayon nt Ecrapince nt Négapi nt Nirondelle nt Okeoke nt Pichu nt Posipi nt Psychokwak nt Ptidoudou nt Skitty nt Spinda nt Spoink nt Pokémon World Championships:- Spoiler:
Lucario do WORLD08 nt Dimoret do XORLD09 nt TCG World Championships:- Spoiler:
Evoli do WCS shini nt (2010) Milobelus do WCS shini nt (2008) Pikachu do TCGWC nt (2007) Jeremy:- Spoiler:
Goupix nt Caninos nt Tauros nt Psykokauk nt Abo nt Stary nt Spectrum nt Ramolosse nt Kokyass nt Machope nt Hadou:- Spoiler:
Mew nt Registeel nt Regice nt Regirok nt GTS:- Spoiler:
Psychokwak do Jun psychokwak do Ken Psychokwak do Shigeshige Duking:- Spoiler:
Caratrok nt Maditika nt Doking:- Spoiler:
Posipi do doking nt Film Pokemon:- Spoiler:
Darkrai do japonai (Film Pokemon 7) nt Darkrai do reve film 11 nt Lucario do glace film 08 shini t n100 Shaymin do Movie11 t n100 Shaymin do Film11 nt Shaymin do japonai(Eigakan) (Film Pokemon 8 ) nt Regigigas do movie film11 nt Regigigas do japonai (Ten'i Mura) (Film Pokemon 8 ) nt Manaphi do roimer film09 shini t n25 Deoxys do 10th (10. Pokémon-Kinofilm) nt Arceus do japonai (Eigakan)(Film Pokemon 9) nt Pichu do japonai (Shokotan)(Film Pokemon 9) nt Jirachi do japonai (Negai Boshi) id 30719 nt 10 ANIV id 00010 (Americain):- Spoiler:
Absol nt Alakazam nt Artikodin nt Brazegali nt Bulbizar nt Celebi nt Dracaufeu nt Dracolosse nt Electhor nt Entei nt Latias nt Latios nt Mentali nt Noctali nt Pikachu nt Raikou nt Suicune nt Sulfura nt Tortank nt Typhlosion nt Tyranocif nt 10 Aniv id 06808 (Bryant park):- Spoiler:
Absol nt Alakazam nt Artikodin nt Brazegali nt Bulbizar nt Dracaufeu nt Dracolosse nt Electhor nt Entei nt Latias nt Latios nt Mentali nt Noctali nt Pikachu nt Raikou nt Suicune nt Sulfura nt Tortank nt Typhlosion nt Tyranocif nt 10JAHRE id 60227 (Allemand):- Spoiler:
Hoho nt Suicuine nt Artikodin nt Pikachu nt Dracaufeu nt Latias nt Latios nt Lugia nt Raikou nt Entei nt 10ANNI id 06227 (Italien):- Spoiler:
Hoho nt Suicuine nt Artikodin nt Pikachu nt Dracaufeu nt Latias nt Latios nt Lugia nt Raikou nt Entei nt 10ANNIV id 06227 (Francais):- Spoiler:
Hoho nt Suicuine nt Artikodin nt Pikachu nt Dracaufeu nt Latias nt Latios nt Lugia nt Raikou nt Entei nt 10ANNIV id 06227 (Royaume uni):- Spoiler:
Articodin nt Dracaufeu nt Entei nt Ho oh nt Latias nt Latios nt Lugia nt Pikachu nt Raikou nt Suicuin nt 10ANIV id 06227 (Espagne):- Spoiler:
Hoho nt Suicuine nt Artikodin nt Pikachu nt Dracaufeu nt Latias nt Latios nt Lugia nt Raikou nt Entei nt Pokémon Battle Festa 2006:- Spoiler:
Magmar nt Electek nt Pokemon Center:- Spoiler:
Barbicha (Yamamoto) nt Tropius (Shokotan) nt Octillery (Golgo) nt Miaous (Cp Ossaka) nt Salameche (cp Tokio) id 07207 nt Salameche (cp Tokio) id 07208 nt Salameche (cp Tokio) id 07209 nt Evoli (Cp Sapporo) nt Pikachu (Yokohama) id 12268 nt Pikachu (Birthay) id 12269 nt Pikachu (Onemuri) id 02079 nt Ouisticrame (Nagoya) nt Tarsal do blink (Cp japon) movespec.voeux nt Gotta Catch'Em All (Echangable que contre des gotta catch):- Spoiler:
1/Arcko nt Poussifeu nt Gobou nt
2/Germignon nt Hericendre nt Kaiminus nt
3/Feuforeve nt Kokyas nt Abo nt Eleckteck nt Miaouss nt Caninos nt Insecateur nt Cornebre nt Leveinard nt Pikachu nt Demanta nt Magmar nt Chetiflor nt Ramoloss nt Kangourex nt Tauros nt Cadoizo nt Quilfish nt Farfuret nt
4/Carapuce nt id 60227 Bulbizare nt id 60227 Bulbizare nt id 60211 Salameche nt id 06211
5/Skiti nt Seleroc nt Meditika nt Mysdibule nt Solaroc nt Tenefix nt Nenupiot nt Grainipiot nt Roselia nt Eoko nt Arakdo nt Mangriff nt Pikachu nt Seviper nt
6/Teddiursa nt Wattouat nt Queulorior nt Malosse nt Caratroc nt Snubull nt Pikachu nt Cerfrousse nt Capumain nt Scorplane nt Hoothoot nt Tournegrin nt TRU (Toys "R" Us):- Spoiler:
Arceus nt Regigigas nt Shaimin shini nt Manaphi nt Dracolosse nt Mew do mystry t n100 Game Stop:- Spoiler:
Deoxis nt Pichu shini nt Jirachi nt Jirachi nt de l'avant premiere E Card:- Spoiler:
Togepi nt Wattouat nt Cisayox nt Stamp:- Spoiler:
Absol nt Pichu nt Bug Horloge (Americain):- Spoiler:
Zigzaton do RUBY id 30317 Zigzaton do SAPHIRE id 30317 Bug Horloge (Japonai):- Spoiler:
Zigzaton do RUBY id 21121 Zigzaton do SAPHIRE id 21121 Pokebox id 43184 (Allemand):- Spoiler:
Pichu Skitty Tytlon Zigzaton Pokebox id 43184 (Americain):- Spoiler:
Pichu id 54095 Skitty id 54095 Tytlon id 60207 Zigzaton id 60207 Pokebox id 64312 (Espagnol):- Spoiler:
Pichu Skitty Tytlon Zigzaton Pokebox id 36673 (Francais):- Spoiler:
Pichu Skitty Tytlon Zigzaton Pokebox id 13976 (Italien):- Spoiler:
Pichu Skitty Tytlon Zigzaton Eulalie (Francais):- Spoiler:
Phione Parachisu Blizzy Sancoki Goupix Mew Picachu Evoli Ponita Okeoke Ecayon Saquedeneu Exelangue Laporeille Ecremeut Wailer Ptera Yanma Apitrini Crapodaud Etourvol Balignon Eukalia (Allemand):- Spoiler:
Apitrini Balignon Blizzi Crapaudau Ecayon Ecremeu Etourvol Evoli Exelangue Goupix Laporeille Mew Okeoke Prachisu Phione Pikachu Ponita Ptera Sankoki Saquedeneu Wailmer Yanma Hayley (Anglais):- Spoiler:
Apitrini Balignon Blizzi Crapaudau Ecayon Ecremeu Etourvol Evoli Exelangue Goupix Laporeille Mew Okeoke Prachisu Phione Pikachu Ponita Ptera Sankoki Saquedeneu Wailmer Yanma Eulalia (Espagne):- Spoiler:
Apitrini Balignon Blizzi Crapaudau Ecayon Ecremeu Etourvol Evoli Exelangue Goupix Laporeille Mew Okeoke Prachisu Phione Pikachu Ponita Ptera Sankoki Saquedeneu Wailmer Yanma Giulia (Italien):- Spoiler:
Apitrini Balignon Blizzi Crapaudau Ecayon Ecremeu Etourvol Evoli Exelangue Goupix Laporeille Mew Okeoke Prachisu Phione Pikachu Ponita Ptera Sankoki Saquedeneu Wailmer Yanma Yukari (Japon):- Spoiler:
Apitrini Balignon Blizzi Crapaudau Ecayon Ecremeu Etourvol Evoli Exelangue Goupix Laporeille Mew Okeoke Prachisu Phione Pikachu Ponita Ptera Sankoki Saquedeneu Wailmer Yanma TY:- Spoiler:
Latios nt Lugia nt Hoho nt Latias nt Deoxys nt Daisuke Club (precision certain vienne d'un oeuf):- Spoiler:
Magicarpe nt id 07076 Tarsa id 04652 nt Ceribou id 43393 nt Milobelus n 28 id 03128 nt Milobelus n 30 id 03128 nt Etourmi id 08311 nt Etourmi id 17336 nt Regigigas Européen:- Spoiler:
Regigigas do ESTEU09 (Italie) nt Regigigas do EUSMR09 (Allemagne) nt Regigigas do EUETE09 (France) nt Regigigas do EUVER09 (Espagne) nt Palcity id 07157 (Fukuka):- Spoiler:
Lucario nt Manaphy nt Mew nt Palcity id 08037 (Makuari):- Spoiler:
Lucario nt Manaphy nt Mew nt Palcity id 08107 (Nagoya):- Spoiler:
Lucario nt Manaphy nt Mew nt Palcity id 09017 (Osaka):- Spoiler:
Lucario nt Manaphy nt Mew nt Palcity id 07287 (Saporo):- Spoiler:
Lucario nt Manaphy nt Mew nt Palcity id 08177 (Yokoama):- Spoiler:
Lucario nt Manaphy nt Mew nt Palcity id 07217 (Rogon hill):- Spoiler:
Manaphy nt Tanabata:- Spoiler:
Jirachi Id 40707 nt Jirachi id 50707 nt Jirachi id 60707 nt Jirachi id 07077 nt Jirachi id 08188 nt CHANNEL:- Spoiler:
Jirachi id 40122 nt (Royaume Uni) Jirachi id 40122 nt (Allemand) Jirachi id 40122 nt (Espagnol) Jirachi id 40122 nt (Francais) Jirachi id 40122 nt (Italien) Aura:- Spoiler:
Mew id 20078 nt (Royaume Uni) Mew id 20078 nt (Allemand) Mew id 20078 nt (Espagnol) Mew id 20078 nt (Francais) Mew id 20078 nt (Italien) Pktopia id 12077 (Allemagne):- Spoiler:
Elecable nt Maganon nt Pikachu nt Pktopia id 06257 (Anglais):- Spoiler:
Elecable nt Maganon nt Pikachu nt Pktopia id 12077 (Espagnol):- Spoiler:
Elecable nt Maganon nt Pikachu nt Pktopia id 12077 (Francais):- Spoiler:
Elecable nt Maganon nt Pikachu nt Pktopia id 12077 (Italien):- Spoiler:
Elecable nt Maganon nt Pikachu nt Poketopia id 12146 (Japon):- Spoiler:
Pikachu nt PCNYa:- Spoiler:
Hipocean nt Stari nt Wailord nt Altaria nt Pikachu nt PCNYb:- Spoiler:
Polichombre nt Mangriff nt Skelenox nt Hyporoi nt PCNYc:- Spoiler:
Absol nt Galeking nt Brouhabam nt Cakcturne nt PCNYd:- Spoiler:
Milobellus nt Altaria nt Seviper nt Mangriff nt Gardevoir nt Hypocean nt Dratak nt Abol nt Pokemon Ranger 1 et 2 id 03208:- Spoiler:
Darkrai do Almia (Anglais) nt Darkrai do Almia (Espagnol) nt Darkrai do Almia (Allemand) nt Darkrai do Almia (Italien) nt Darkrai do Almia (Francais) nt Darkrai do Arumia (Japonai) nt Riolu do Carlo (Italien) nt Riolu do Kaito (Japonai) nt Riolu do Karel (Francais nt Riolu do Kiko (Espagnol) nt Riolu do Kyle (Anglais) nt Riolu do Kyle (Allemand) nt Pokemon Ranger 3 id 03060:- Spoiler:
Deoxys do OBLIVIA Forme Attaque nt Deoxys do OBLIVIA Forme Vitesse nt Deoxys do OBLIVIA Forme Defense nt Deoxys do OBLIVIA Forme Normale nt Shaymin do OBLIVIA nt Hertran do OBLIVIA nt ALAMOS:- Spoiler:
Darkrai id 05318 (USA) Darkrai id 07038 (Francais) Darkrai id 07038 (Neerlandais) Darkrai id 07038 (Royaume Uni) Darkrai id 10308 (Australien) AUTRE EVENT:- Spoiler:
Arceus do Michina nt (Australien) Arceus do MICHINA nt (Francais) Arceus do MICHINA nt (allemand) Jirachi do CHANNEL nt Jirachi do WISHMKR nt Jirachi do NZ nt Celebi do japonai (Mitsurin) id 60720 nt Celebi do japonai (Ageto) id 31121 nt Mew AURA nt Mew do MYSTRY nt Mew do japonai (Susumu) 11219 (Wi-Fi-Event 2009) nt Mew do japonai (Susumu) 11219 (Wi-Fi-Event 2010) nt Pikachu do japonai (Ario) id 11219 (Nintendo Zone im Ario Einkaufszentrum) nt Pikachu Nzone nt Pikachu do japonai nt id 05308 (McDonald's Nintendo Spot) nt Pikachu do ANA nt Pikachu do japonai id 10039 (Kyoto) nt Pikachu do GW nt Pikachu do japonai id 50319 (yokohama ) Pikachu do japonai (Koroshiamu) id 31121 nt Hoho do japonai (Batoruyama) id 10048 nt Hoho do MATTLE nt Hoho do MTBATA nt Hoho do ERNESTO nt Hoho do MONTE L nt hoho do DUELLBE nt Milobelus do VGC09 shini id 05099 (US) nt Milobelus do VGC09 shini id 05309 (FR) nt Milobelus do VGC09 shini id 05309 (germane) nt Manaphi E4ALL (E For All) nt Manaphi NWS nt (Nintendo World Store) Manaphi JBHF nt (JB Hi-Fi) Manaphi do japonai (Mizumotami) id 12226 nt Qulbutoke do japonai (sunday) id 50701 nt Zigzaton do RUBY shini nt Deoxys do DOEL nt Deoxys do Space C nt Metang do ROCKS nt Metang do japonai (Fesuta) id 02005 nt
Je cherche : GOTTA CATCH 5) posipi et negapi 6) pomdepik et qulbutokai PCNYa,b,c,d (pour cela aller voir qui jai dans ma liste juste en dessou:) Ortide PCNY Pikachu PCNY Stari PCNY Colhomard PCNY Seviper PCNY Mangriff PCNY Polichombr PCNY Skelenox PCNY Munja PCNY Libegoon PCNY Cacturme PCNY Brouhabam PCNY Galeking PCNY Milobellus PCNY Wailord PCNY Altaria PCNY Hypocean PCNY Hyporoi PCNY Drattak PCNY Absol PCNY Amerique: Scarhino Seth Scarhino Tom Scarhino Christy Psykokwak Jun Psykokwak Ken Psykokwak ShigeShige Daisuke 2007: Magicarpe Norii ID : 03126 Magicarpe Ruirui ID : 02226 Magicarpe Ryuuta ID : 12226 Magicarpe Uttu ID : 01256 | |
|
| |
Jacinto Admin'
| Sujet: Re: Ma liste d'Events Jeu 13 Mai - 0:44 | |
| Superbe liste | |
|
| |
guiguidu70et59 Novice
| Sujet: Re: Ma liste d'Events Jeu 13 Mai - 9:22 | |
| waouh tu a mis combien de temps pour les avoir ??? | |
|
| |
Mt.Illusions Apprenti
Mon Poké'n'co Niveau: 80 Expérience : Hygiène :
| Sujet: Re: Ma liste d'Events Jeu 13 Mai - 9:43 | |
| Oui c'est vrai très belle liste mais les Pokémons que tu as capturés au PokéWalker ne sont pas vraiment des évents (oui peut-être que la route est obtenue à partir d'un évent, mais pas les Pokémons). | |
|
| |
rebeu94120 Apprenti
| Sujet: Re: Ma liste d'Events Jeu 13 Mai - 12:17 | |
| No comment tu me mange facilement en event! Tres belle collection, bravo! ^^ | |
|
| |
Mt.Illusions Apprenti
Mon Poké'n'co Niveau: 80 Expérience : Hygiène :
| Sujet: Re: Ma liste d'Events Sam 15 Mai - 13:57 | |
| Ah bah sinon moi j'ai Absol PCNYd et d, Libegon PCNYc et Seviper PCNYd et c. Tu propose qui ? | |
|
| |
mew-latias Novice
| Sujet: Re: Ma liste d'Events Ven 15 Oct - 19:51 | |
| j'en ai plein les poches des légendaires sauf quelques events | |
|
| |
Gryf-Hardent Novice
| Sujet: Re: Ma liste d'Events Jeu 3 Mar - 19:48 | |
| Waooow en norme cette liste!! | |
|
| |
Kilari Apprenti
| Sujet: Re: Ma liste d'Events Ven 4 Mar - 9:23 | |
| Enooorme ! Félicitations !! Tu as mis combien de temps avant d'avoir tout ça ?! | |
|
| |
Luffy Pokéactif
| Sujet: Re: Ma liste d'Events Ven 4 Mar - 11:02 | |
| Je crois pas qu'elle va vous répondre ^^' | |
|
| |
Apiety Super Actif
| Sujet: Re: Ma liste d'Events Ven 4 Mar - 14:02 | |
| lol x) c'est trop vieu comme post^^" | |
|
| |