Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans ) Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans ) Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans )

Aller en bas 
+13
LilixRay
FL92i
Adidino
chihiro
Luffy
Juli3n66
Joke'
BenjiFunky
intheflo
coyoteboy145
Xidus
nounours110
Kilari
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kilari
Apprenti
Apprenti
Kilari


Messages Messages : 286
Localisation Localisation : Aquitaine.

Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans ) Empty
MessageSujet: Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans )   Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans ) Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:45


Coucou !

Voilà un nouveau post car je voulais savoir comment votre famille , amis &. entourage réagissent à votre " passion " les pokémons
( Vous savez bien que ça fait polémique genre: oh c'est pour les enfants et tout le tralala --' ) :bouley:
Que répondez vous ?

Enfin bref je veux tout savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1406
Localisation Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans ) Empty
MessageSujet: Re: Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans )   Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans ) Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:53

Je réponds que... je ne réponds rien ^^
A part quelque-unes de mes meilleures amies, les autres ne sont même pas au courant que j'y joue (et d'un côté je préfère pas leur dire, vu leur mentalité ça passerait pas trop bien xD ^^)...

Et ma famille, bah... mon frère me harcèle pour que je lui passe mon jeu (18 ans.. Razz), ma soeur a tiré une drôle de tête mais n'a rien dit (je pense que ça doit être pour ça qu'elle rigole chaque fois qu'elle me voit à la DS ^^) , mon père a rigolé mais a reconnu que c'était quand même un bon jeu (niveau graphismes, aventure, stratégie,.. ), et ma mère m'a engueulé de "gaspiller mon argent dans des imbécilités pareilles" xD

Au début je leur avais dit que c'était le jeu d'une amie, parce que je savais que mes parents, et surtout ma mère, ne réagiraient pas trop bien, mais ils ont fini par voir mon nom dans le jeu et comprendre pourquoi je ne le rendais jamais à mon amie xD
J'ai bien essayé de lui faire comprendre que ce n'était pas juste élever des petites bestioles bizarres, mais elle ne veut même pas m'écouter, alors je n'en parle plus xD ^^

"Le silence est d'or" Razz ... et ça me laisse plus de temps pour jouer xD
Revenir en haut Aller en bas
Kilari
Apprenti
Apprenti
Kilari


Messages Messages : 286
Localisation Localisation : Aquitaine.

Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans ) Empty
MessageSujet: Re: Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans )   Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans ) Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:59

Haaa beh pour moi c'est exactement le même cas que toi Nou' ^^

Mon mari rigole mais il trouve ça " mignion" --'
Ma mère " gueule " car je dépense des sous dedans lors des sorties des jeux.
Mon frère ( 18 ans ) se moque de moi ( gentillement )

Après à l'entourage je le dit pas !
Mon prétexte ? Chacun à droit à son petit jardin secret heiin ?!! x)


Tu as quel âge sans être indiscrète Nou' ?
Revenir en haut Aller en bas
Xidus
Novice
Novice
Xidus


Messages Messages : 86
Localisation Localisation : In my Head !!

Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans ) Empty
MessageSujet: Re: Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans )   Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans ) Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:49

Premièrement dans mon milieu d'ami on a tous notre version, on defi dans des combats, celui qui a le plus de Shiney et bien d'autre encore. Je sais qu'au Québec avoir une version de jeux Pokémon c'est nul ! J'essaye de rester discret avec mes amis. Même ma Copine en a un jeux ! x'D. En fait, notre amitier a débuter avec un vol de jeux Silver. Ouais j'avait voler son jeux je riait de petite pokéball qui ressemblait avec des Kinder surprise. Moi bien sûr j'avait Saphir, Rouge feu et Pokémon XD. En fait c'est avec ma copine que j'ai le plus de Défi sur les jeux Pokémon. Nous regardons même les animes et les films ensemble sur le net. On est rendu a la saison 11 Vf.

Ma famille bien, Mes parents s'en fiche x'D ! J'écoute même les génériques a la maison ! Mes frère tant qu'a eux ils aiment mais, il le cache. Il vole mes jeux de console pour y jouer s'en que m'en rendre compte, mais au finale m'en suis rendu compte. Ils ont 15 et l'autre 11 ans.

Je croit que mes parents son habituer a mes trucs trop étrange alors, rien ne leur fait peur. Même que c'est eux même qui paye mes jeux. Ma mère ma payer ma Version Noir a causse de mes bonnes notes scolaire Cool Et moi je paye la version blanche a ma copine. "Se demande si le beaux frère va pas s'en payer une T.T" J'ai même déjà jouer a We love Katamari devant mes parents sur un Démo juste pour les TRAUMATISER x'D ! Ensuite ma mère a cacher le jeux. x'D

Je croit que mon entourage prenne bien je fait que je joue a Pokémon malgré tout. Peut-être pas tous mes amis je reste quand même discret mais, la plupart. ^^ Vous ?
Revenir en haut Aller en bas
coyoteboy145
Novice
Novice



Messages Messages : 160
Localisation Localisation : Belgique

Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans ) Empty
MessageSujet: Re: Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans )   Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans ) Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:08

en moi ma ptit amie ca la derange pas vraiment car meme si pokemon est une passion je la prefere (c'est normal)
mais si mon entourage le savais ils se moqueraient mais moi je m'en fous car c'est moi et pas eux qui decident
Revenir en haut Aller en bas
intheflo
Novice
Novice
intheflo


Messages Messages : 165

Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans ) Empty
MessageSujet: Re: Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans )   Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans ) Icon_minitimeSam 19 Fév - 4:59

mets parent il veulent que plus que ji joue allors je me suis racheter un ds et pokemon pour quand il me la confisque mais je croit plutot que ces le fait que je joue parceque quand je regarde les films il me disent rien

deso pour l'hotographe :/
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1406
Localisation Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans ) Empty
MessageSujet: Re: Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans )   Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans ) Icon_minitimeSam 19 Fév - 11:15

Emy: j'ai 16 ans Razz

Et Xidus: tu as bien de la chance ^^ Moi ma mère je n'ose même plus lui parler de jeux en général xD Elle aime pas trop tout ce qui est consoles, ordi, ... -_-' Et mes amis, bah j'en ai 2 qui jouent avec moi, et une qui est au courant et se fout bien de ma gueule ^^' xD
Les autres.. ne le sauront jamais xD J'essaie aussi de rester un maximum discrète, mais mes 2 amies ne connaissent pas ce mot ^^' xD
Revenir en haut Aller en bas
BenjiFunky
Apprenti
Apprenti
BenjiFunky


Messages Messages : 242
Localisation Localisation : paris

Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans ) Empty
MessageSujet: Re: Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans )   Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans ) Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:06

moi quand je dis que je vais acheter pokemon blanc je fait "oué j'vais acheter mon jeux" moi aussi ca passe pas trop de dir qu'on joue a pokemon c'est un peu tabou ce jeu, c'est dommage, j'espere que pokemon blanc et noir serons plus mature, a ce que j'ai vu ils ont carement tout changer par rapport au autre version, elle a l'air mieu ya une bonne histoire c'est limite du final fantasy la
Revenir en haut Aller en bas
Joke'
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1506
Localisation Localisation : Quebec

Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans ) Empty
MessageSujet: Re: Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans )   Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans ) Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:22

J'ai moins de 17 ans, mais moi me mère ne dit rien et mon père quand il peut l'éviter ne me dit rien non plus mais des fois il me dit d'arrêter de jouer à ça, sinon ma soeur reste discrete même si elle trouve ça ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Juli3n66
Pro actif
Pro actif
Juli3n66


Messages Messages : 767
Localisation Localisation : Toulouse

Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans ) Empty
MessageSujet: Re: Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans )   Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans ) Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:11

Moi j'ai 18 ans et les gens qui le savent dans mon entourage ( ce qui n'est pas le cas de tous, comme pour Nou') l'acceptent.
J'ai eu honte de l'avouer à ma copine, mais une fois fait, elle a respecté sans rien dire, et je lui ai fait comprendre que c'était pas un jeu pour gamin mais qu'il y avait un côté stratégie, qui demande un peu de réflexion quand même ! ^^
Ma mère respecte aussi, elle s'intéresse à ce que je joue de temps en temps et pas de problème envers pokémon !
J'ai même des potes qui y jouent, et quand on peut, on fait des matchs endiablés sans honte devant les autres potes qui n'y jouent pas. De toute façon, je dis si les amis respectent pas c'est qu'ils ne méritent pas d'être tes amis u_u
Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 3342
Localisation Localisation : Saint Malo

Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans ) Empty
MessageSujet: Re: Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans )   Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans ) Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:59

Ca c'est bien dit Julien !

Sinon de mon côté il y a que ma Mère qui le sait (et je m'en fou de c' qu'elle peut penser Very Happy ), quelques Potes a qui je fait confiance et qui prennent ca avec sourire, et p'tete mon Beau Père aussi (mais lui il peut toujours aller se faire fou*** Razz )

De toute façon, une passion telle que Pokemon, ca doit pas se laisser gacher par l'avis de quelques imbéciles qui ne trouvent rien de mieux que de te traiter d'immature, et qui de leur côté ne peuvent pas se séparer de leurs Action Man (et oui le seul qui a oser se foutre de moi a vite vu la situation se retourner contre lui Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
BenjiFunky
Apprenti
Apprenti
BenjiFunky


Messages Messages : 242
Localisation Localisation : paris

Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans ) Empty
MessageSujet: Re: Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans )   Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans ) Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:52

oui Luffy mais regarde met toi a la palce de quellqu'un qui n'a jamais joué a pokemon, tu lui dis POKEMON lui il pense a sacha et pikachu, pikachu = produit derivé pour enfant de 4 ans = foutage de gueule assuré ... moi personnelement je dis "je joue a Soul silver" les gens comprene pas et ceux qui y joue bah le comprene, et voila cay tou >< ( puis personnelement j'ai ma cuisine remplis de curly alors j'ai pas de probleme si vous voyez ce que je veux dire...)
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 3342
Localisation Localisation : Saint Malo

Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans ) Empty
MessageSujet: Re: Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans )   Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans ) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:24

lol!

"Si t'as pas d'amis..."
Revenir en haut Aller en bas
chihiro
Novice
Novice



Messages Messages : 28
Localisation Localisation : dampierre sur le doubs(25)

Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans ) Empty
MessageSujet: Re: Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans )   Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans ) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:15

moi sa va j'ai pas trop eu de soucis avec mon entourage !mon mari préfère que je capture des pokemon plutot que je récupère tout les chien errant lol! par contre aux boulot quand je joue et que je le dit au gens il rigole alors je leur explique toute la partie stratégique et la d'un coup tout le monde est calmé
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 3342
Localisation Localisation : Saint Malo

Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans ) Empty
MessageSujet: Re: Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans )   Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans ) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:26

MDR
Après t'as tout le monde qui fait : "Waaa mais c'est compliquéé ce truc.." et puis ils se barrent en déprimant Razz
Revenir en haut Aller en bas
BenjiFunky
Apprenti
Apprenti
BenjiFunky


Messages Messages : 242
Localisation Localisation : paris

Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans ) Empty
MessageSujet: Re: Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans )   Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans ) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:06

piu alors "c'est d'la mer** ce jeu" et pars en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 3342
Localisation Localisation : Saint Malo

Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans ) Empty
MessageSujet: Re: Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans )   Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans ) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:56

Ouais c'est une autre possibilité Razz
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1406
Localisation Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans ) Empty
MessageSujet: Re: Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans )   Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans ) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:20

Luffy, ils dépriment parce qu'ils se rendent compte qu'un "jeu de gamin" est trop compliqué pour eux xD

julien, c'était bien dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 3342
Localisation Localisation : Saint Malo

Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans ) Empty
MessageSujet: Re: Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans )   Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans ) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:22

Ouais c'est ca Nou' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adidino
Pokéactif
Pokéactif
Adidino


Messages Messages : 1209
Localisation Localisation : Yvelines

Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans ) Empty
MessageSujet: Re: Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans )   Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans ) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:26

moi j'ai tous mes potes ou presque qui y jouent ou qui ce sont arreter de jouer ya a peine 2 ans donc ils s'interresse et mes parents ils me disent juste de pas jouer toute la journee
sinon ma famille le prend pas trop mal mais c'est surtout qu'ils 's'en foutes un peu je crois
Revenir en haut Aller en bas
FL92i
Novice
Novice
FL92i


Messages Messages : 21
Localisation Localisation : Devant mon ordi

Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans ) Empty
MessageSujet: Re: Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans )   Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans ) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:03

Moi, en fait, presque tout mes potes jouent à ça, mais pour ce qui est de l'entourage, tout le monde se fout de ma gueule! Les camarades( si on peut appeler ça des camarades) se moquent de moi et de mes amis. Comme j'ai la flemme de leur expliqué le vrai concept du jeu, bah je les laisse faire! Et puis, comme Benji l'a dit, il faut se mettre à leur place en pensant comme si on n'avait joué à aucun jeu pokemon. Donc, ça passe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chihiro
Novice
Novice



Messages Messages : 28
Localisation Localisation : dampierre sur le doubs(25)

Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans ) Empty
MessageSujet: Re: Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans )   Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans ) Icon_minitimeVen 25 Fév - 1:38

oui c'est tout a fait sa ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Joke'
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1506
Localisation Localisation : Quebec

Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans ) Empty
MessageSujet: Re: Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans )   Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans ) Icon_minitimeVen 25 Fév - 6:28

Moi ce sont mes amis qui m'ont dit d'y jouer, alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Adidino
Pokéactif
Pokéactif
Adidino


Messages Messages : 1209
Localisation Localisation : Yvelines

Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans ) Empty
MessageSujet: Re: Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans )   Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans ) Icon_minitimeVen 25 Fév - 12:16

moi j'ai commencé a y jouer avec diamant et perle et je suis devenu fan
avant je reardais juste la serie
Revenir en haut Aller en bas
FL92i
Novice
Novice
FL92i


Messages Messages : 21
Localisation Localisation : Devant mon ordi

Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans ) Empty
MessageSujet: Re: Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans )   Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans ) Icon_minitimeVen 25 Fév - 14:22

Et moi mon premier jeu Pokemon a été... Argent sur GBC =D C'est pour ça que j'adore le remake Soul Silver =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans ) Empty
MessageSujet: Re: Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans )   Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels pokémon veillent sur vous et vous correspondent ?
» Stratégie : Les EV des Pokémons
» pokemons divers
» Musiques pokemons
» bébés pokemons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Le Forum :: Archives Diverses-
Sauter vers: