Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans ) - Page 2 Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans ) - Page 2 Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans )

Aller en bas 
+13
LilixRay
FL92i
Adidino
chihiro
Luffy
Juli3n66
Joke'
BenjiFunky
intheflo
coyoteboy145
Xidus
nounours110
Kilari
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kilari
Apprenti
Apprenti
Kilari


Messages Messages : 286
Localisation Localisation : Aquitaine.

Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans )   Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans ) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:45

Rappel du premier message :


Coucou !

Voilà un nouveau post car je voulais savoir comment votre famille , amis &. entourage réagissent à votre " passion " les pokémons
( Vous savez bien que ça fait polémique genre: oh c'est pour les enfants et tout le tralala --' ) :bouley:
Que répondez vous ?

Enfin bref je veux tout savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kilari
Apprenti
Apprenti
Kilari


Messages Messages : 286
Localisation Localisation : Aquitaine.

Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans )   Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans ) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:45

MDRR
Moi je me suis fait un pote !
Le vendeur jeu vidéo de ma ptite ville ^^
Il dit que je suis une relique j'ai joué à toutes les versions et j'aime toujours autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
LilixRay
Pokéactif
Pokéactif
LilixRay


Messages Messages : 3086
Localisation Localisation : Doublonville

Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans )   Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans ) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:42

Ben moi, en fait, quand j'ai recomencé à jouer à Diamant (je ne sais plus si c'était en 2nde ou en 1ère.. Bref !), il 'y a que ma famille qui était au courant. Mais ils s'en fichaient.

Ensuite, en Terminale, j'ai découvert que certains de mes amis y jouaient aussi (tous les gars du groupe, en fait ! ^^"). Donc on a fait pas mal d'échanges ensemble. Et les autres ne se moquaient pas de nous. Ils se doutaient qui si on y jouait, c'était que le jeu n'est pas si gamin que le titre 'Pokemon' peut laisser entendre.

Après, je n'y jouais plus tellement pendant mon année de fac. Mais pendant les vacances qui ont suivi, je m'y suis remise.
Là, par contre, ma famille se moquait quand même pas mal de moi ! ^^ (mais toujours gentiment, sauf ma mère qui ne comprend pas que j'aime jouer à des jeux vidéos, mais à qui expliquer ne servirait à rien).
Et voilà, j'en suis toujours à ce point, moi !

=)
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1406
Localisation Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans )   Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans ) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:56

T'as bien de la chance ^^ moi, je suis toujours au même point aussi, à savoir personne ne le sait sauf mes 3 amies qui y jouent aussi, et mon frère est à moitié au courant on va dire ^^ (Je lui dit que c'est la version d'une amie, pour ne pas qu'il me harcèle pour que je lui passe xD)
Revenir en haut Aller en bas
Temsik Yomiel
Apprenti
Apprenti
Temsik Yomiel


Messages Messages : 355
Localisation Localisation : Ile-de-France

Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans )   Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans ) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:45

Moi, (j'ai moins de 17 ans...) tout le monde sait dans mon école que je suis fan de Pokemon, certain se foutent de moi mais je me venge. Twisted Evil Quasiment tout mes amis jouent a Pokemon, des fois ça m'arrive de dire "Mousti!" J'explique a ces débiles anti Pokemon pas mes potes hein! Le côté difficile et tout et tout, mais de toutes façons, eux, ils seront pas foutu d'avoir le 1er Badge! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darkou
Pokéactif
Pokéactif
Darkou


Messages Messages : 1564
Localisation Localisation : Québec, Canada

Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans )   Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans ) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:27

D'accord avec toi Anes'
Dans ma famille, il n'y a que moi et ma soeur qui aime les Poké^^
Mais bon, les autres le savent pas, et franchement ce que je fais dans mes temps libres, ça dérange pas personne! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-ShadoW-
Divinité
Divinité
-ShadoW-


Messages Messages : 3767
Localisation Localisation : lorraine

Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans )   Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans ) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 0:25

euh bah moi j'ai moins de 17 aussi mais on se moque quand même si j'annonce que je joue a pokémon. ma mère s'en fiche complet, mon beau père n'a pas de jugement c'est même lui qui me cherche les jeux a mettre sur le linker, le truc qui me sert de grand frère se moque et le petit s'en fiche royalement (malgré qu'il joue a facemon sur fb) mes potes ? bah une y joue avec sa version diamant (et une autre mais je sais plus laquelle c'est SS je crois) et après bah y a pegazus99 et polioman74 que je connais qui joue a pokémon donc je peux leur parler de sa sans problème ils vont pas ce moquer mais le frère plus jeune comprend pas pourquoi à leur âge (20 et 21 ans) ils jouent encore a pokémon (le frère a 17 ans) et un pote a fait la remarque comme quoi c'était débile de jouer a pokémon et l'un d'eux a répliquer comme quoi que non c'était bien ^^ (après tout chacun son avis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Darkou
Pokéactif
Pokéactif
Darkou


Messages Messages : 1564
Localisation Localisation : Québec, Canada

Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans )   Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans ) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 2:09

D'accord avec toi Sha', chacun son avis. Il y a ,selon moi, des jeux beaucoup plus débiles que Pokémon. Mais ça, c'est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
-ShadoW-
Divinité
Divinité
-ShadoW-


Messages Messages : 3767
Localisation Localisation : lorraine

Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans )   Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans ) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 2:17

ouais genre mister been et je sais plus quoi j'y ai jouer c'est trop débile sa se fini trop vite ><
Revenir en haut Aller en bas
Auth'
Novice
Novice
Auth'


Messages Messages : 199
Localisation Localisation : France

Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans )   Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans ) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:55

Moiii J'aii 17 Ans !! Au lycée sa nous faire rire de jouer à pokémon !! Dans Ma bande de Potes, qui est "assez cool" dans le lycée, yen a qui ramène leur GBA et d'autres leur Ds. Bref entre nous c'est un amusement et après on se défit et tt . Meme les filles de notre bande s'y connaissent donc cool =) ... Niveau famille , mon frère et moi sommes en compétition mdrrrr .. Ma soeur, ma mère, mon père , mes cousins s'en foutent et parfois viennent regarder .. Le rêve quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans )   Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quels pokémon veillent sur vous et vous correspondent ?
» Stratégie : Les EV des Pokémons
» pokemons divers
» Musiques pokemons
» bébés pokemons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Le Forum :: Archives Diverses-
Sauter vers: