Auteur | Message |
---|
Kilari Apprenti
| Sujet: Re: Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans ) Sam 5 Mar - 15:45 | |
| MDRR Moi je me suis fait un pote ! Le vendeur jeu vidéo de ma ptite ville ^^ Il dit que je suis une relique j'ai joué à toutes les versions et j'aime toujours autant ^^ | |
|
| |
LilixRay Pokéactif
| Sujet: Re: Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans ) Sam 12 Mar - 17:42 | |
| Ben moi, en fait, quand j'ai recomencé à jouer à Diamant (je ne sais plus si c'était en 2nde ou en 1ère.. Bref !), il 'y a que ma famille qui était au courant. Mais ils s'en fichaient.
Ensuite, en Terminale, j'ai découvert que certains de mes amis y jouaient aussi (tous les gars du groupe, en fait ! ^^"). Donc on a fait pas mal d'échanges ensemble. Et les autres ne se moquaient pas de nous. Ils se doutaient qui si on y jouait, c'était que le jeu n'est pas si gamin que le titre 'Pokemon' peut laisser entendre.
Après, je n'y jouais plus tellement pendant mon année de fac. Mais pendant les vacances qui ont suivi, je m'y suis remise. Là, par contre, ma famille se moquait quand même pas mal de moi ! ^^ (mais toujours gentiment, sauf ma mère qui ne comprend pas que j'aime jouer à des jeux vidéos, mais à qui expliquer ne servirait à rien). Et voilà, j'en suis toujours à ce point, moi !
=) | |
|
| |
nounours110 Pokéactif
| Sujet: Re: Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans ) Sam 12 Mar - 17:56 | |
| T'as bien de la chance ^^ moi, je suis toujours au même point aussi, à savoir personne ne le sait sauf mes 3 amies qui y jouent aussi, et mon frère est à moitié au courant on va dire ^^ (Je lui dit que c'est la version d'une amie, pour ne pas qu'il me harcèle pour que je lui passe xD) | |
|
| |
Temsik Yomiel Apprenti
| Sujet: Re: Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans ) Lun 6 Juin - 16:45 | |
| Moi, (j'ai moins de 17 ans...) tout le monde sait dans mon école que je suis fan de Pokemon, certain se foutent de moi mais je me venge. Quasiment tout mes amis jouent a Pokemon, des fois ça m'arrive de dire "Mousti!" J'explique a ces débiles anti Pokemon pas mes potes hein! Le côté difficile et tout et tout, mais de toutes façons, eux, ils seront pas foutu d'avoir le 1er Badge! | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans ) Lun 6 Juin - 23:27 | |
| D'accord avec toi Anes' Dans ma famille, il n'y a que moi et ma soeur qui aime les Poké^^ Mais bon, les autres le savent pas, et franchement ce que je fais dans mes temps libres, ça dérange pas personne! | |
|
| |
-ShadoW- Divinité
| Sujet: Re: Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans ) Mer 22 Juin - 0:25 | |
| euh bah moi j'ai moins de 17 aussi mais on se moque quand même si j'annonce que je joue a pokémon. ma mère s'en fiche complet, mon beau père n'a pas de jugement c'est même lui qui me cherche les jeux a mettre sur le linker, le truc qui me sert de grand frère se moque et le petit s'en fiche royalement (malgré qu'il joue a facemon sur fb) mes potes ? bah une y joue avec sa version diamant (et une autre mais je sais plus laquelle c'est SS je crois) et après bah y a pegazus99 et polioman74 que je connais qui joue a pokémon donc je peux leur parler de sa sans problème ils vont pas ce moquer mais le frère plus jeune comprend pas pourquoi à leur âge (20 et 21 ans) ils jouent encore a pokémon (le frère a 17 ans) et un pote a fait la remarque comme quoi c'était débile de jouer a pokémon et l'un d'eux a répliquer comme quoi que non c'était bien ^^ (après tout chacun son avis ^^) | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans ) Mer 22 Juin - 2:09 | |
| D'accord avec toi Sha', chacun son avis. Il y a ,selon moi, des jeux beaucoup plus débiles que Pokémon. Mais ça, c'est mon opinion. | |
|
| |
-ShadoW- Divinité
| Sujet: Re: Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans ) Mer 22 Juin - 2:17 | |
| ouais genre mister been et je sais plus quoi j'y ai jouer c'est trop débile sa se fini trop vite >< | |
|
| |
Auth' Novice
| Sujet: Re: Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans ) Sam 25 Juin - 23:55 | |
| Moiii J'aii 17 Ans !! Au lycée sa nous faire rire de jouer à pokémon !! Dans Ma bande de Potes, qui est "assez cool" dans le lycée, yen a qui ramène leur GBA et d'autres leur Ds. Bref entre nous c'est un amusement et après on se défit et tt . Meme les filles de notre bande s'y connaissent donc cool =) ... Niveau famille , mon frère et moi sommes en compétition mdrrrr .. Ma soeur, ma mère, mon père , mes cousins s'en foutent et parfois viennent regarder .. Le rêve quoi =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans ) | |
| |
|
| |
| Vous &. les pokémons (de 17 ans à 99 ans ) | |
|