| Pokémon Noir Et Blanc : Premier épisode français de l'animé est Disponible! | |
|
+12celebi-84 Adidino Keshi Nidodo Bambi Joke' jetset nounours110 Nath4510 Petite Sissel saint Darkou 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Darkou Pokéactif
| Sujet: Pokémon Noir Et Blanc : Premier épisode français de l'animé est Disponible! Sam 26 Fév - 21:35 | |
| Bonjour! Voici quelques news concernant l'animé Noir et Blanc. Vous pouvez visionner le premier épisode ICI La première ville, celle où habite le professeur Keteeleria se nomme Renouet. Iris garde son nom japonais. Et malgré les nombreuses années de la série, Sacha a toujours 10 ans. Bon Visionnage! Edit Nou' : je me suis permise modifier un tout petit peu ta new, notamment le titre ou le lien | |
|
| |
saint Novice
| Sujet: Re: Pokémon Noir Et Blanc : Premier épisode français de l'animé est Disponible! Dim 27 Fév - 11:46 | |
| je savais même opas que yallé avoir une serie merci | |
|
| |
Petite Sissel Pokéactif
| |
| |
Nath4510 Novice
| Sujet: Re: Pokémon Noir Et Blanc : Premier épisode français de l'animé est Disponible! Dim 27 Fév - 12:16 | |
| est ce que le jeux ,au debut sa sera pareil que sa? | |
|
| |
nounours110 Pokéactif
| Sujet: Re: Pokémon Noir Et Blanc : Premier épisode français de l'animé est Disponible! Dim 27 Fév - 12:46 | |
| Aucune idée Nath ^^ A mon avis ça y ressemblera, sans le nuage de Zekrom bien sûr ^^ Et on reçoit le starter dans un cadeau ^^ | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: Pokémon Noir Et Blanc : Premier épisode français de l'animé est Disponible! Dim 27 Fév - 20:28 | |
| @ Nath Oui, le jeu commencera dans la ville de Renouet et comme la dit Nounours110, les starters nous seront offerts dans un cadeau. Mais le rival présent dans l'animé n'est pas le même que dans le jeu. Dans Noir et Blanc, il y a Tcheren et Bianca. Voila:) | |
|
| |
jetset Novice
| Sujet: Re: Pokémon Noir Et Blanc : Premier épisode français de l'animé est Disponible! Sam 12 Mar - 20:31 | |
| Je vais enfin pouvoir les regarder ^^ merci | |
|
| |
Joke' Pokéactif
| Sujet: Re: Pokémon Noir Et Blanc : Premier épisode français de l'animé est Disponible! Lun 14 Mar - 13:53 | |
| Moi j'ai vu les 4 premiers ép'^^ | |
|
| |
Bambi Novice
| Sujet: Re: Pokémon Noir Et Blanc : Premier épisode français de l'animé est Disponible! Jeu 17 Mar - 14:01 | |
| | |
|
| |
Nidodo Apprenti
| Sujet: Re: Pokémon Noir Et Blanc : Premier épisode français de l'animé est Disponible! Sam 19 Mar - 13:28 | |
| cool meme si jen sui a l'épisode 18 | |
|
| |
Joke' Pokéactif
| Sujet: Re: Pokémon Noir Et Blanc : Premier épisode français de l'animé est Disponible! Lun 21 Mar - 17:17 | |
| | |
|
| |
Keshi Super Actif
| Sujet: Re: Pokémon Noir Et Blanc : Premier épisode français de l'animé est Disponible! Lun 21 Mar - 19:28 | |
| Merci sympa ! j'ai loupé sur GULLI la 1ère épisode | |
|
| |
Adidino Pokéactif
| Sujet: Re: Pokémon Noir Et Blanc : Premier épisode français de l'animé est Disponible! Lun 21 Mar - 20:16 | |
| moi j'en suis a l'episode 24 je crois je look sur un blog en vostf | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: Pokémon Noir Et Blanc : Premier épisode français de l'animé est Disponible! Sam 2 Avr - 18:48 | |
| Moi aussi, j'en ai vu plusieurs, je les écoute en Japonais | |
|
| |
celebi-84 Novice
| Sujet: Re: Pokémon Noir Et Blanc : Premier épisode français de l'animé est Disponible! Dim 3 Avr - 9:42 | |
| moi j'ais vu les 2 premier episode et sur console j'ai vaincue 3 champions et capturé victini je ne sais pas si c'est bien ou pas ? | |
|
| |
Angelakira Novice
| Sujet: Re: Pokémon Noir Et Blanc : Premier épisode français de l'animé est Disponible! Dim 22 Mai - 13:51 | |
| Oh ! Je te remercie d'avoir posté cet article sur les épisodes de Pokemon Noir et Blanc ! Grâce à toi, je sais qu'ils sont enfin sortis et je vais pouvoir les regarder ! *__* J'ai vraiment hâte de savoir comment est N ! >__>" Oui parce que j'adore N ! x) J'aime le personnage, mais pas son but ! :O C'est vrai, je trouve qu'il a la classe ! - Citation :
- Et malgré les nombreuses années de la série, Sacha a toujours 10 ans.
===> Haha En plus, je savais même pas qu'il avait 10 ans ! *Sors* ==> [] | |
|
| |
Chenapan Apprenti
| Sujet: Re: Pokémon Noir Et Blanc : Premier épisode français de l'animé est Disponible! Ven 26 Aoû - 13:05 | |
| Merci pour la new Perso' ^^ | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: Pokémon Noir Et Blanc : Premier épisode français de l'animé est Disponible! Ven 26 Aoû - 13:07 | |
| Heeu, Chenapan, un ce n'est pas Perso qui a écrit la news et 2. Arrête de resortir tout plein de vieux post! Ça c'est poster pour rien! | |
|
| |
Mew Pro actif
| Sujet: Re: Pokémon Noir Et Blanc : Premier épisode français de l'animé est Disponible! Ven 26 Aoû - 13:07 | |
| Euh je ne veut pas faire mon modo mais ça t'amuse de ressortir les vieux sujets pour ne rien dire ? U_U Edit: grillé par Darkou ^^'
Dernière édition par Mew le Ven 26 Aoû - 13:08, édité 1 fois | |
|
| |
Perso' Apprenti
| Sujet: Re: Pokémon Noir Et Blanc : Premier épisode français de l'animé est Disponible! Ven 26 Aoû - 13:08 | |
| De 1, c'est Darkou et pas Perso'.
De 2, t'as bientôt fini ton flood ?! De plus, le dernier message de cette news date de Mai ! On est presque en Septembre ...
[ Edit - Deux fois doublé. xD ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Noir Et Blanc : Premier épisode français de l'animé est Disponible! | |
| |
|
| |
| Pokémon Noir Et Blanc : Premier épisode français de l'animé est Disponible! | |
|