Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Le Film 13 en Vente Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Le Film 13 en Vente Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Film 13 en Vente

Aller en bas 
+3
Petite Sissel
Joke'
victinis
7 participants
AuteurMessage
victinis
Pro actif
Pro actif
victinis


Messages Messages : 517

Le Film 13 en Vente Empty
MessageSujet: Le Film 13 en Vente   Le Film 13 en Vente Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:52

Le film 13 "Zoroark : Le Maître des Illusions" sortira en DVD en France le 06 avril 2011 !

Je rappelle que dans ce film apparaissent Zorua, Zoroark (les deux premiers de la 5G), Celebi, Entei, Raikou, et Suicune Shiny ! ^^

Pour ceux qui ne l'ont pas vu passer à la télévision dernièrement, voici un petit résumé du film :

Le Film 13 en Vente 1298975167_resized

La coupe du monde de Paniéball Pokémon est l’événement le plus attendu de l’année. Alors que des centaines de fans se précipitent à Couropolis pour assister à l’exaltante compétition, Sacha, Pikachu et leurs amis rencontrent un mystérieux Pokémon qu’ils n’ont jamais vu auparavant. Mais lorsque les trois Pokémon légendaires Raikou, Entei et Suicune apparaissent subitement et sèment la pagaille dans les rues, la tâche incombe à Sacha et à ses compagnons, ainsi qu’à leur nouvel ami le Pokémon Zorua, de percer le secret entourant les formidables et puissantes forces à l’œuvre.

Quels sont ces pouvoirs étranges et dangereux qui ont pris d’assaut la ville de Couropolis ? Pourquoi Celebi est-il soudainement de retour après avoir été porté disparu pendant vingt ans ? Et pourquoi le puissant Zoroark déchaîne-t-il sa fureur sur la ville ? Sacha et ses amis auront-ils assez de courage, de force et d’amitié pour élucider le mystère à temps et sauver Couropolis ?"

Au fait, le nom de "Zoroark" vient bien de l'espagnol "zorro" (renard) et de l'anglais "dark" (sombre).



De plus, le DVD contiendra une carte collector inédite de... Celebi !
Le Film 13 en Vente 1298975171_resized
Le tout pour 16.99€, prix conseillé Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Joke'
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1506
Localisation Localisation : Quebec

Le Film 13 en Vente Empty
MessageSujet: Re: Le Film 13 en Vente   Le Film 13 en Vente Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:22

Cool^^ mais a part pour la carte (que je ne collectionne pas) pas la peine de l'acheter^^
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sissel
Pokéactif
Pokéactif
Petite Sissel


Messages Messages : 1498

Le Film 13 en Vente Empty
MessageSujet: Re: Le Film 13 en Vente   Le Film 13 en Vente Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:35

Oui génial j'adore Zorua ^^

dis moi Victinis ce serait pas un copier coller? =O
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1406
Localisation Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Le Film 13 en Vente Empty
MessageSujet: Re: Le Film 13 en Vente   Le Film 13 en Vente Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:34

Copier coller d'où Sissel? Victinis, si tu savais citer tes sources, même en petit tout dans le coin, ça serait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
saint
Novice
Novice
saint


Messages Messages : 70

Le Film 13 en Vente Empty
MessageSujet: Re: Le Film 13 en Vente   Le Film 13 en Vente Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:29

tout ce qui concerne Celebi minteresse donc je croix je vais l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sissel
Pokéactif
Pokéactif
Petite Sissel


Messages Messages : 1498

Le Film 13 en Vente Empty
MessageSujet: Re: Le Film 13 en Vente   Le Film 13 en Vente Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:07

nounours110 a écrit:
Copier coller d'où Sissel? Victinis, si tu savais citer tes sources, même en petit tout dans le coin, ça serait bien Wink

Oh mais j'dis ça comme ça... Victinis a pas pu écrire ça c'est pas possible xD
Revenir en haut Aller en bas
Chenapan
Apprenti
Apprenti
Chenapan


Messages Messages : 241
Localisation Localisation : belgique

Le Film 13 en Vente Empty
MessageSujet: Re: Le Film 13 en Vente   Le Film 13 en Vente Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:11

Pourquoi Question Merci quand même pour la new victinis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyudin
Novice
Novice
Nyudin


Messages Messages : 172
Localisation Localisation : Pertuis

Le Film 13 en Vente Empty
MessageSujet: Re: Le Film 13 en Vente   Le Film 13 en Vente Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:38

Chenapan, tu as vu le nombre de necroposte que tu as fait? je sens que je vais faire une demande d'avertissement auprès d'un modo et puis si je vois une demande de pokemon sur le bpe shop, je demanderai d'annuler ta demande car le nombre de necropost que tu fais ca devient du flood et donc tu as pleins de bp€.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Film 13 en Vente Empty
MessageSujet: Re: Le Film 13 en Vente   Le Film 13 en Vente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Film 13 en Vente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goodies du film 15
» Trailer film 14.
» Tetris, le film
» Vente de nouveaux-nés^^
» Vente des Starters (sur B/N) 10 BPE$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Actualités Pokémon :: Archives News [LOCK]-
Sauter vers: