saint Novice
| Sujet: Gruuikui Moustillon et quelorior Shiny (en shiny je veux que Quelorior) Jeu 17 Mar - 16:25 | |
| Je CherChe Gruikui Moustillon ou Quelorior shiney Contre qui on en Discute mon CA 0475 6978 8089
Dernière édition par saint le Jeu 17 Mar - 17:22, édité 1 fois | |
|
nounours110 Pokéactif
| Sujet: Re: Gruuikui Moustillon et quelorior Shiny (en shiny je veux que Quelorior) Jeu 17 Mar - 16:38 | |
| Précise un peu stp ^^ Contre qui, ton CA, tes disponibilités, ... | |
|
Nidodo Apprenti
| Sujet: Re: Gruuikui Moustillon et quelorior Shiny (en shiny je veux que Quelorior) Ven 18 Mar - 15:20 | |
| oui présise par ce que la ont n'y comprend rien dsl | |
|
saint Novice
| Sujet: Re: Gruuikui Moustillon et quelorior Shiny (en shiny je veux que Quelorior) Ven 18 Mar - 16:02 | |
| | |
|
Nidodo Apprenti
| Sujet: Re: Gruuikui Moustillon et quelorior Shiny (en shiny je veux que Quelorior) Ven 18 Mar - 16:24 | |
| tien regarde: Je CherChe un Gruikui et un Moustillon ou un Quelorior shiney dite moi quel pokemon vous cherchez contre ces pokemon . ou ont en discutera sur la chat box Edit by Nou' : Je cherche un Guikui et un Moustillon, ou un Quelorior shiny, dites moi quel pokémon vous cherchez contre ces pokémons, ou on en discutera sur la CB.
C'est mieux nan?
Dernière édition par Nidodo le Ven 18 Mar - 17:00, édité 2 fois | |
|
Luffy Pokéactif
| Sujet: Re: Gruuikui Moustillon et quelorior Shiny (en shiny je veux que Quelorior) Ven 18 Mar - 16:52 | |
| | |
|
Nidodo Apprenti
| Sujet: Re: Gruuikui Moustillon et quelorior Shiny (en shiny je veux que Quelorior) Ven 18 Mar - 16:59 | |
| oui merci nou' même si y a pas grand chose de différent et moi j’arrête parce que c'est interdit le double poste alord a plus sur le fofo | |
|
Petite Sissel Pokéactif
| Sujet: Re: Gruuikui Moustillon et quelorior Shiny (en shiny je veux que Quelorior) Ven 18 Mar - 17:31 | |
| J'ai Gruikui si tu veux :p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gruuikui Moustillon et quelorior Shiny (en shiny je veux que Quelorior) | |
| |
|