| Les Shiny de Nem | |
|
+8Mad' susaku Adidino Melkor Darkrai Maître Sinnoh Ice Nem91 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nem91 Apprenti
| Sujet: Les Shiny de Nem Mer 27 Juin - 13:33 | |
| Salut salut ! Je ne suis pas un grand SHasseur, mais un bon collectionneur. J'ai donc décidé de partager avec vous ma collection de shiny =) Je précise que je ne montrerai que ceux dont je suis sûr qu'ils sont NH (ou 99% sûr). Déjà les miens à moi =P -> Rencontré par pur hasard sur Blanc -> Rencontré par pur hasard sur Saphir (j'allais à un centre pokémon pour transférer mes poké sur Blanc lol) -> Rencontré par pur hasard sur Ass Rencontré par pur hasard sur Blanc Obtenu par pur hasard via méthode Masuda sur Blanc (entre 1 et 12 oeufs) Rencontré par pur hasard sur N2 Obtenu après avoir fini le gratte ciel de la Ville Noire En 53 oeufs, Masuda + Chroma Charm En 450 oeufs, Masuda + Chroma Charm En 274 oeufs, Masuda + Chroma Charm En 944 oeufs, Masuda + Chroma Charm Puis ceux échangés, avec des amis ou des joueurs de bonne réputation avec un max de vérif avant et après l'échange ^^ - Spoiler:
Masuda -> Abandonné après la 100aine d'oeufs ... Oui je sais je ne suis pas patient ... -> Abandonné après 116 oeufs ... -> Espérons que le Chroma Charm + Masuda me porte chance ! Voili voilou les amis !
Dernière édition par Nem91 le Dim 10 Fév - 15:47, édité 19 fois | |
|
| |
Ice Pro actif
| Sujet: Re: Les Shiny de Nem Mer 27 Juin - 17:53 | |
| Belle collection =) Awakwak shiny *_* | |
|
| |
Maître Sinnoh Pokéactif
| Sujet: Re: Les Shiny de Nem Mer 27 Juin - 22:31 | |
| | |
|
| |
Nem91 Apprenti
| Sujet: Re: Les Shiny de Nem Sam 30 Juin - 13:51 | |
| Puisque cet aprem je ne savais pas trop quoi faire, je suis sur ma terrasse à bronzer en train de Masudé Fantominus ! Please God accorde moi la patience ... lol =P
EDIT : MAJ de ma liste de shiny puisque je compte désormais dans mes rangs Caninos et Arcanin, Magby, et Racaillou =) | |
|
| |
Darkrai Novice
Messages : 35 Localisation : A Unys, en train de chercher des Shineys !^^
| Sujet: Re: Les Shiny de Nem Dim 2 Sep - 11:10 | |
| Super tout ces shinys, très beau à voir ( Tu voudrais pas m'en échanger un ou deux... ) | |
|
| |
Melkor Apprenti
| Sujet: Re: Les Shiny de Nem Dim 2 Sep - 11:29 | |
| belle collection | |
|
| |
Nem91 Apprenti
| Sujet: Re: Les Shiny de Nem Lun 3 Sep - 10:32 | |
| Merci ^^
Une MAJ a été effectuée (classement par ordre "Pokédexique" + ajout des nouveautés de ma collection) | |
|
| |
Adidino Pokéactif
| Sujet: Re: Les Shiny de Nem Lun 3 Sep - 15:31 | |
| moi je tente un lixy par masudage mais toujours rien ^^
et bravo pour cette liste
je pleure quand je vois que tu marque, rencontré par pur hasard. T_T | |
|
| |
Nem91 Apprenti
| Sujet: Re: Les Shiny de Nem Lun 3 Sep - 19:22 | |
| Merci Adi ! ^^ Bon courage pour ton Masudage de Lixy ! Et lol, t'inquietes pas, moi aussi je pleure maintenant que je n'en trouve plus et que je n'ai pas la patience pour Masuder ^^ | |
|
| |
susaku Novice
| Sujet: Re: Les Shiny de Nem Jeu 13 Sep - 13:31 | |
| il est trop beau fantominus | |
|
| |
Nem91 Apprenti
| Sujet: Re: Les Shiny de Nem Sam 6 Oct - 22:05 | |
| Un petit nouveau dans la famille ! Abra shiny. Mais attendez de connaitre son histoire : Aujourd'hui, j'avais un échange de shiney a faire avec une personne de JV.com. On procède à l'échange, une fois fini, je vais vérifier les fiches des poké échangés. Parmi eux, un Abra shiney niveau 1. Et là, que vois-je !?? Il a le DO utilisé pour ma version ASS et ma version Blanche ! Je me dis alors "WTF !?" Ensuite je vérifie l' ID, c'est celui de ma version Blanche !!! Encore une fois un gros "WTF !!??" Je vérifie alors sa description : obtenu a la pension et éclos route 3 le 19 juillet. Et c'est alors que je capte enfin ! Cet été pendant les vacances, je me suis fait des oeufs de poké pour recommencer ma 2e version. Parmi eux, il y a eu une série pour avoir un Abra. Et les "mauvaises" natures étaient échangées en tant que "pokénoob"... Non mais rendez-vous compte ! D'abord je n'ai même pas vu que j'avais pondu un Abra shiny, et encore pire, je l'ai échangé sans même savoir qu'il était shiny en pensant qu'il était d'une valeur banale !! Et le comble de l'histoire, c'est que 3 mois plus tard, bébé revient à son papa, tout beau tout neuf ! Une histoire de fou je vous dit ^^ | |
|
| |
Melkor Apprenti
| Sujet: Re: Les Shiny de Nem Dim 7 Oct - 6:33 | |
| lol pas mal l'histoire, fait davantage attention à ce que tu échanges sinon gg pour le abra | |
|
| |
Nem91 Apprenti
| Sujet: Re: Les Shiny de Nem Dim 7 Oct - 13:26 | |
| Ah oui c'est clair que je vais faire super gaffe now ! Mais pour ma défense, le skin shiny d'Abra est vraiment semblable au normal, alors qu'en Alakazam y'a pas d'erreur possible lol
J'en ai profité pour vous faire une tite MAJ de ma collection qui a bien grandi ^^ | |
|
| |
Mad' Admin'
| Sujet: Re: Les Shiny de Nem Dim 7 Oct - 18:49 | |
| Lol t'as de la chance de l'avoir récupéré dis donc | |
|
| |
Nem91 Apprenti
| Sujet: Re: Les Shiny de Nem Ven 19 Oct - 18:58 | |
| Nouveau gros coup de chance ! Un Golemastoc shiny est apparu alors que je faisais XP mon Zoroark dans la 1ère grotte de la route victoire ^^ | |
|
| |
Melkor Apprenti
| Sujet: Re: Les Shiny de Nem Sam 20 Oct - 7:17 | |
| roh le chanceux ! GG | |
|
| |
Mad' Admin'
| Sujet: Re: Les Shiny de Nem Sam 20 Oct - 9:13 | |
| J'avoie trop chanceux celui là >< | |
|
| |
~ SH Sakura shasseur
| Sujet: Re: Les Shiny de Nem Sam 27 Oct - 10:31 | |
| | |
|
| |
Nem91 Apprenti
| Sujet: Re: Les Shiny de Nem Sam 27 Oct - 12:29 | |
| Merci =) Là ce week end je débloque le shining charm, couplé à la Masuda, j'espère bien obtenir de nouveaux shiny dans les semaines à venir ^^ Croisons les doigts, et que le Dieu de la patience soit avec moi EDIT : Chroma Charm débloqué ! Pyronille shiny ne soit pas trop timide et montre toi rapidement plz ! EDIT 2 : Ahahah ! 53 oeufs et hop Pyronille shiny est apparu ! Trop de chance =) EDIT 3 : Youhouuuuuuuuuuuuuuu ! 450 oeufs pour Galekid shiny ! Il m'en aura fait bavé le coquin ^^ EDIT 4 : Yipikayéééééééé ! 254 oeufs et hop un Limagma gris apparaît =D
Dernière édition par Nem91 le Jeu 1 Nov - 10:24, édité 1 fois | |
|
| |
Nem91 Apprenti
| Sujet: Re: Les Shiny de Nem Lun 28 Jan - 17:35 | |
| Yataaaaaaaaaaaaaa ! 944 oeufs pour lui, c'était long, mais ça valait le coup ! Et grosse MAJ dans ma collection, je vous laisse regarder | |
|
| |
Cryssie Novice
| Sujet: Re: Les Shiny de Nem Mer 30 Jan - 17:51 | |
| tu as capturé tout les pokémon????? | |
|
| |
Jacinto Admin'
| Sujet: Re: Les Shiny de Nem Mer 30 Jan - 21:02 | |
| Good Job ! | |
|
| |
Nem91 Apprenti
| Sujet: Re: Les Shiny de Nem Dim 3 Fév - 14:17 | |
| Merci La collection s'agrandi, une amie à eu de la chance car en à peine 30 oeufs, un Balignon shiny a pointé le bout de son nez ^^ Et non pas tous capturés, juste ceux que l'on voit directement dans mon message. Les autres, ceux qui sont cachés viennent d'échange EDIT: MAJ de la collection, mes plus belles acquisitions de la semaine : et | |
|
| |
Melkor Apprenti
| Sujet: Re: Les Shiny de Nem Dim 9 Juin - 16:45 | |
| joli Snivy GG Nem | |
|
| |
Jacinto Admin'
| Sujet: Re: Les Shiny de Nem Sam 16 Nov - 19:19 | |
| Jolie collection | |
|
| |