Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

La Zone RPG ! - Page 7 Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

La Zone RPG ! - Page 7 Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Zone RPG !

Aller en bas 
+3
Apiety
Adidino
Momomone
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Momomone
Hyper Actif
Hyper Actif
Momomone


Messages Messages : 1034
Localisation Localisation : Devant mon ordi ou ma DS ^^

La Zone RPG ! - Page 7 Empty
MessageSujet: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:31

Rappel du premier message :

Bon bah faut bien qu'on commence ça un jour donc j'y vais ^^

Voilà, je suis une Momomone sauvage et je me balade tranquillement loin des autres momomones sauvages pour aller explorer un peu le coin et je vais donc près d'Arabelle pour observer la ville de loin parce que j'y suis jamais allée et que ça m'intrigue....

Arrivée à l'entré de la ville, je me fais bousculée par quelqu'un (il y a personne mais comme je regarde partout je vois pas ou je vais ^^)

Et pis là comme j'ai peur, je m'enfuis en courant et je me cogne contre quelqu'un d'autre et ça continue jusqu'à ce qu'il y aie plein de monde dans la rue avec un momomone paniquée au milieu de la place....
Et là le champion d'arène arrive et comprend que je suis un momomone et essaye donc de me prendre ma ball. J'essaye de fuir mais comme il y a du monde je peux pas.... Et j'appelle mes congénère à l'aide....

A suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Perso'
Apprenti
Apprenti
Perso'


Messages Messages : 330
Localisation Localisation : Au cimetière. ~

La Zone RPG ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:28

Shaofouine était revenue (Ma Apireine !!!! saute) et la Momomone était venue me proposer d'aller à la Bibliothèque. Ce que j'acceptai de suite, plus vite Shaofouine sera sur pied, mieux ce sera. =)
On sortit donc du centre Pokemon et on se dirigea vers l'arène de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Momomone
Hyper Actif
Hyper Actif
Momomone


Messages Messages : 1034
Localisation Localisation : Devant mon ordi ou ma DS ^^

La Zone RPG ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:34

Arcanin est d'accord pour aller à la bibliothèque, tant mieux. Nous nous dirigeons vers l'arène. C'est bizarre, je ne vois aucun livre... Je demande à une des personnes responsable, qui m'indique la pièce du fond. J'y entre....

La quantité de livres est impressionnante ! Je me dirige vers une étagère et commence à feuilleter quelques livres....
Revenir en haut Aller en bas
Perso'
Apprenti
Apprenti
Perso'


Messages Messages : 330
Localisation Localisation : Au cimetière. ~

La Zone RPG ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:46

À peine arriver à la bibliothèque, moi et Momomone nous précipitâmes (Oulalaaaaah. O_o) vers les étagères contenant une quantité impressionnante de livres. On commença à chercher dans les livres (Me demander pas comment je fais sans mains...) lorsque la championne Aloé nous vit.

<< - Salut vous deux ! Vous êtes remis je vois. Fit-elleeeeeeee. (Ça vous dérange que je mette plein de "e" ? Suspect). Vous faite des recherches pour votre amie Shaofouine ? Je peux peut être vous aider... >>

Elle commença à feuilleter quelques livres, à trois, ça ira plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Momomone
Hyper Actif
Hyper Actif
Momomone


Messages Messages : 1034
Localisation Localisation : Devant mon ordi ou ma DS ^^

La Zone RPG ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:39

Je continue à feuilleter les livres. Il y en a tellement ! Heureusement que la championne vient nous aider....

Je change d'étagère... Je me demande quelle heure il est, il fait sûrement déjà nuit. Finalement, la championne nous appelle. Je vais la voir. Elle me tend un livre : "Tiens, ce livre parle d'un 'remède miracle' contre les blessures. Je suis sûre que c'est ce qu'il vous faut". Je le remercie chaleureusement et commence à lire le livre en question.

Il parle d'une herbe médicinale très rare qui pourrit guérir toutes les blessures, même les plus graves. Effectivement, c'est pile ce dont on a besoin ! Apparemment, cette plante ne peut se trouver qu'à un seul endroit d'Unys (je me disais aussi --') : la forêt d'Empoigne. C'est où ? ^^'Je demande à la championne, qui me dit que c'est juste à l'ouest de la ville. Tant mieux ! Je repose le livre et appelle Arcanin.
Revenir en haut Aller en bas
Perso'
Apprenti
Apprenti
Perso'


Messages Messages : 330
Localisation Localisation : Au cimetière. ~

La Zone RPG ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:08

Momomone m'appelle et me dit que l'herbe qui pourra soigner Shaofouine se trouve à la Foret d'Empoigne... On a de la chance, c'est juste à côté de la ville ! On se dirige alors vers la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Momomone
Hyper Actif
Hyper Actif
Momomone


Messages Messages : 1034
Localisation Localisation : Devant mon ordi ou ma DS ^^

La Zone RPG ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:15

Nous nous dirigeons dans la forêt d'empoigne. Je commence à m'éloigner de la route pour m'enfoncer dans les sentiers. Je me demande où se trouve cette herbe.... J'hume l'air, mais ne sent aucune odeur particulière. Hum... Quand j'y pense, si quelqu'un avait trouvé l'herbe, ça se saurait su. Et il y a sans doute beaucoup de personnes avant nous qui ont cherché cette herbe. L'odorat ne suffit donc pas à la retrouver. Il doit y avoir un moyen spécial pour la trouver....

J'en parle à Arcanin et m'assois par terre pour y réfléchir.....
Revenir en haut Aller en bas
Perso'
Apprenti
Apprenti
Perso'


Messages Messages : 330
Localisation Localisation : Au cimetière. ~

La Zone RPG ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:44

Momomone me dit qu'elle ne sent rien, aucune odeur d'éventuelle "herbe magique"... J'hume à mon tour l'air et ne sens rien non plus, pas très encourageant tout ça... On continues à errer au hasard dans les bois sans rien trouver, jusqu'à ce qu'on arrive dans une clairière. Une voix douce et mélodieuse s'élève derrière nous. On se retourne et tombons nez à nez face à...
Revenir en haut Aller en bas
Momomone
Hyper Actif
Hyper Actif
Momomone


Messages Messages : 1034
Localisation Localisation : Devant mon ordi ou ma DS ^^

La Zone RPG ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:11

A force de marcher, nous tombons nez à nez face à un grand et majestueux pokémon : Viridium, la gardien de la forêt. Il nous demande : "vous n'êtes pas originaire de cette forêt. Ce lieu est un sanctuaire sacré, loin de toute trace de vie. Que venez-vous y faire ?
- Je... nous venons chercher l'herbe légendaire !
- L'herbe légendaire ? Celle qui guérie tous les maux ? Pourquoi chercher une telle herbe ? L'argent ? La gloire ? Je ne connait que trop bien les motifs des humains. Et sache que bon nombre d'entre eux sont venus ici et sont repartis les mains vides, peut importe le niveau de leur alliés. Alors, quel est ton objectif ?

Alors il me prenait pour une humaine.... >_<. Bon, tant pis, on va essayer quand même hein.....

- Je viens chercher l'herbe pour guérir une ami très chère à mes yeux ! Elle a été gravement blesser par ma faute, et son état peut empirer d'un instant à l'autre....
- Hum... Tu semble venir pour une cause noble, mais rien ne me dit que tu dit la vérité.... Très bien, je consent à vous donner l'herbe à une condition : que vous me battiez en duel !"

A peine a-t-il prononcé ces mots qu'il fonce vers moi et me lance un puissant coup de Lame Sainte. Je m'écroule, impuissante....
Revenir en haut Aller en bas
Perso'
Apprenti
Apprenti
Perso'


Messages Messages : 330
Localisation Localisation : Au cimetière. ~

La Zone RPG ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:17

Momomone s'était écroulée sous les coups de Lame Sainte de Viridium. Crying

Le Pokemon se tourne vers moi et j'ai tout juste le temps d'entendre "À ton tour maintenant !" que je reçois une Lame Sainte. Je m'écroule à mon tour, le regard flou en pensant "On a échoué... Désolé Shaofouine..."

...
Revenir en haut Aller en bas
Momomone
Hyper Actif
Hyper Actif
Momomone


Messages Messages : 1034
Localisation Localisation : Devant mon ordi ou ma DS ^^

La Zone RPG ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:29

Je tourne la tête vers Arcanin... Il est à moitié assommé... Ce pokémon est trop fort pour nous... Il se dirige vers Arcanin et s'apprête à lui porter le coup de grâce... J'essaye de me lever, mais n'y arrive pas.... Je... je ne veux pas..qu'il soit blessé.... Je....

Une larme coule sur ma joue. Viridium est tout prête d'Arcanin, il va l'attaquer... NON !!!! Soudain, mon don s'active. Arcanin est entouré d'un puissant bouclier.... Je suis rassurée, il ne lui arrivera rien désormais.

Viridium s'arrête étonné, et se tourne vers moi : "Non...c'est impossible... tu serais donc un momomone ?"
Je suis trop faible pour lui répondre. Il s'en aperçoit et nous soigne.

-Hum, alors il reste des momomones... Je dois admettre que je suis surpris.... Je suis désolé des ennuis que je vous ai causés, à tout les deux, mais les humains m'ont rendue méfiante... Venez, suivez-moi"
Il se dirige vers une clairière. Arcanin et moi nous empressons de le suivre.

Là, il nous désigne une herbe. Il nous dit "Tenez, c'est l'herbe que vous cherchez. Prenez là et allez vite aider votre amie !"

Je le remercie, cueille l'herbe et court vers Maillard. J'espère qu'il n'est pas trop tard....
Revenir en haut Aller en bas
Apiety
Super Actif
Super Actif
Apiety


Messages Messages : 838
Localisation Localisation : Sous mes ch'veux 8D

La Zone RPG ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:36

Shaofouine voit momomone arriver avec...une sorte d'herbe ? C'est quoi ?

Barf...Aucune idée.
Shaofouine tente de se lever, mais elle a trop mal, alors elle attends que Momomone s'approche...
Revenir en haut Aller en bas
Momomone
Hyper Actif
Hyper Actif
Momomone


Messages Messages : 1034
Localisation Localisation : Devant mon ordi ou ma DS ^^

La Zone RPG ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:00

Shaofouine est mal en point.... Je m'approche d'elle et lui tend l'herbe, pour qu'elle la mange. J'espère qu'elle a encore assez de forces pour le faire....
Revenir en haut Aller en bas
Apiety
Super Actif
Super Actif
Apiety


Messages Messages : 838
Localisation Localisation : Sous mes ch'veux 8D

La Zone RPG ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:18

Shaofouine avale le remède, il un gout infect, mais si c'est la seule solution
...elle ne se sent pas vraiment mieux, mais l'effet ne doit pas être immédiat.

"Merci Momomone, d'où te viens ce remède ?" demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Momomone
Hyper Actif
Hyper Actif
Momomone


Messages Messages : 1034
Localisation Localisation : Devant mon ordi ou ma DS ^^

La Zone RPG ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:23

"Il vient de la forêt d'Empoigne, c'est Viridium en personne qui me l'a donné ! Il était méfiant au départ, mais dès qu'il a remarqué que j'étais un momomone, il s'est radouci et m'a donné l'herbe... Je me demande pourquoi, mais l'important est d'avoir obtenu l'herbe. C'est une herbe légendaire qui guérit tous les maux ! Je suis sûre que grâce à ça, tu seras vite sur pied.... Mais tu devrais te reposer maintenant, ton corps est toujours affaibli"

Je quitte la pièce pour la laisser dormir....
Revenir en haut Aller en bas
Apiety
Super Actif
Super Actif
Apiety


Messages Messages : 838
Localisation Localisation : Sous mes ch'veux 8D

La Zone RPG ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:03

{3 mois plus tard...}



Shaofouine était allongée au bord de la grotte près de arcanin. Elle se reposait tranquillement au soleil pendant que Momomone était allé chercher des baies..
Grace a l'herbe que lui avait apporté Momomone et Arcanin, elle était totalement rétabli, et pour elle le temps des problèmes était bien loin...(c'est vrai que 3 mois c'est un vrai record xD)

Elle se leva et alla se promené dans les bois pour marcher un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Momomone
Hyper Actif
Hyper Actif
Momomone


Messages Messages : 1034
Localisation Localisation : Devant mon ordi ou ma DS ^^

La Zone RPG ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:16

3 mois ce sont écoulés depuis tous ces évènements... Depuis, je ne cesse de m'interroger sur qui je suis, quels sont mes pouvoirs et... s'il y a d'autres momomones dans cette région. Ce que m'a dit Viridium me tracasse : serais-je la dernière de mon espèce ? .... Enfin bon, Shaofouine va beaucoup mieux grâce à son remède : c'est le principal. Cela fait 3 mois qu'il ne nous est rien arrivé. J'espère que ça va durer...

Alors que je cueille mes baies, un détail resurgit de ma mémoire : ma momoball ! C'est toujours Ghetis qui l'a ! Même si il nous a laissé tranquille pendant un moment, rien ne nous dit qu'il ne se prépare pas à lancer une nouvelle offensive !

Je ramasse mes dernières baies et par prévenir mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
Apiety
Super Actif
Super Actif
Apiety


Messages Messages : 838
Localisation Localisation : Sous mes ch'veux 8D

La Zone RPG ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mai - 5:53

Shaofouine voit Momomone arriver en courant avec les baies, elle en fait d'ailleurs tomber quelques unes...(u_u')

Shaofouine se lève et dit au Momomone de lui raconter ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Momomone
Hyper Actif
Hyper Actif
Momomone


Messages Messages : 1034
Localisation Localisation : Devant mon ordi ou ma DS ^^

La Zone RPG ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:05

J'explique à Shaofouine ce qui me tracasse.... Il faut absolument qu'on reprenne ma momoball ! Mais je n'ai aucune envie de retourner dans le laboratoire non plus...

Je m'assieds et réfléchit à une solution....
Revenir en haut Aller en bas
Perso'
Apprenti
Apprenti
Perso'


Messages Messages : 330
Localisation Localisation : Au cimetière. ~

La Zone RPG ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mai - 8:33

Toujours au soleil, j'entends soudain un bruit de combat, je coure vers l'origine du bruit et arrive devants... Ghetis ! Celui-ci combat Momomone et Shaofouine. Je m'élance pour les aider mais il capture Momomone en sortant la Momoball de sa poche. Puis il utilise Vol et part on ne sait-où...

Impuissant, nous regardons son Trioxhydre devenir de plus en plus petit à mesure qu'il s'éloignait... Il se dirigeait vers le Sud...
Revenir en haut Aller en bas
Momomone
Hyper Actif
Hyper Actif
Momomone


Messages Messages : 1034
Localisation Localisation : Devant mon ordi ou ma DS ^^

La Zone RPG ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:32

Alors que j'étais en train de réfléchir, j'entend un bruit de pas et paf le chien je me retrouve coincée dans... ma momoball ! Alors Ghetis est revenu....
Bon bah je vais pas pouvoir faire grand-chose ce coup là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Apiety
Super Actif
Super Actif
Apiety


Messages Messages : 838
Localisation Localisation : Sous mes ch'veux 8D

La Zone RPG ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:14

Shaofouine vit Ghetis s'envoler avec la momoball avec le trioxhydre...Mais ce n'était pas fini. Jamais elle ne laissera Ghetis lui faire du mal.

Shaofouine leva la tête vers le ciel, "Je t'avais dit que je ne ferai plus appel a toi, que tu vivrais en paix, que je protégerai la forêt avec d'autres pokemon, mais j'ai peur que tu doives une nouvelle fois nous venir en aide"
Elle poussa un petit hurlement aigu qui s'entendit a travers la forêt...Elle et Arcanin attendirent quelques instants.

Puis une immense forme traversa la cime des arbres et vint se poser près d'eux. Drattak croisa le regard de shaofouine avant de les inviter a monter. Elle et Arcanin s'executèrent, et le dragon s'envola a la poursuite de Trioxhydre
Revenir en haut Aller en bas
Perso'
Apprenti
Apprenti
Perso'


Messages Messages : 330
Localisation Localisation : Au cimetière. ~

La Zone RPG ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:38

Shaofouine et moi étions montez sur Drattak et nous étions envolés à la poursuite de Ghetis. On le rattrapa et une bataille aérienne entre Drattak et Trioxhydre s'engagea. Un Ultralaser particulièrement puissant vint frapper Trio' et la Momoball s'échappa des mains de Ghetis. La ball tomba dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
Apiety
Super Actif
Super Actif
Apiety


Messages Messages : 838
Localisation Localisation : Sous mes ch'veux 8D

La Zone RPG ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:06

Dtattak plongea et rattrappa la momoball entre ses machoires, Momomone fut libéré.
Un sourire se dessina au coin des lèvres de Ghétis, Shaofouine se tint prête, mais elle déclara forfait en voyant Ghétis armé de l'arme qui avait faillit la tuer, il y a quelques mois...

Un puissants rayon électrique s'abbatit sur le groupe, et shaofouine tomba. Elle vit Ghétis la rammener, et d'autres sbires se charger de ses amis, puis elle s'évanouit.

Revenir en haut Aller en bas
Momomone
Hyper Actif
Hyper Actif
Momomone


Messages Messages : 1034
Localisation Localisation : Devant mon ordi ou ma DS ^^

La Zone RPG ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:39

Alors que je venais de sortit de ma ball, un puissant rayon électrique s'abat sur nous. Je perds immédiatement connaissance....

Je me sens lourde... J'ouvre les yeux et constate que je suis dans une cellule enfin je suis habituée... C'est encore Ghetis... Enfin je ne suis plus dans ma ball, c'est déjà ça... Même si je savais que je pourrais y retourner à n'importe quel instant.... Je m'assois...

Je me demande où sont arcanin, drattak et shaofouine... J'espère qu'ils sont sain et sauf....

J'attends... Je commence à avoir faim... J'entends des bruits de pas dans le couloir... C'est l'odeur de Ghetis ! Je commence à paniquer... Je n'ai aucun endroit ou me cacher et je ne peux pas fuir... Je me terre dans un coin de la cellule.. Les bruits de pas se rapprochent....
Revenir en haut Aller en bas
Apiety
Super Actif
Super Actif
Apiety


Messages Messages : 838
Localisation Localisation : Sous mes ch'veux 8D

La Zone RPG ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:20


Elle remarqua les blessures et brulures dut a l'éléctrucution, et vit que ses amis étaient dans des cellules voisines, alors elle entendit des pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Zone RPG ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Zone RPG !
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une zone pokemon dans les DS?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Le Forum :: Archives Jeux-
Sauter vers: