Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

La Zone RPG ! - Page 2 Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

La Zone RPG ! - Page 2 Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook

 

 La Zone RPG !

Aller en bas 
+3
Apiety
Adidino
Momomone
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Momomone
Hyper Actif
Hyper Actif
Momomone


Messages Messages : 1034
Localisation Localisation : Devant mon ordi ou ma DS ^^

La Zone RPG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:31

Rappel du premier message :

Bon bah faut bien qu'on commence ça un jour donc j'y vais ^^

Voilà, je suis une Momomone sauvage et je me balade tranquillement loin des autres momomones sauvages pour aller explorer un peu le coin et je vais donc près d'Arabelle pour observer la ville de loin parce que j'y suis jamais allée et que ça m'intrigue....

Arrivée à l'entré de la ville, je me fais bousculée par quelqu'un (il y a personne mais comme je regarde partout je vois pas ou je vais ^^)

Et pis là comme j'ai peur, je m'enfuis en courant et je me cogne contre quelqu'un d'autre et ça continue jusqu'à ce qu'il y aie plein de monde dans la rue avec un momomone paniquée au milieu de la place....
Et là le champion d'arène arrive et comprend que je suis un momomone et essaye donc de me prendre ma ball. J'essaye de fuir mais comme il y a du monde je peux pas.... Et j'appelle mes congénère à l'aide....

A suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Momomone
Hyper Actif
Hyper Actif
Momomone


Messages Messages : 1034
Localisation Localisation : Devant mon ordi ou ma DS ^^

La Zone RPG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:00

Je me réveille doucement dans une caverne, où shaofouine m'a soignée avec des baies. Je le remercie et va dehors pour essayer de voir où est-ce que je me suis retrouvée. Je repense à la question que m'as posé le shaofouine tout à l'heure et lui demande "tu as dit que tu ne pouvais pas voir mon passé. Ca veut dire que tu lis dans le passé des gens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Apiety
Super Actif
Super Actif
Apiety


Messages Messages : 838
Localisation Localisation : Sous mes ch'veux 8D

La Zone RPG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:06

Shaofouine se retourne et hoche la tete:

"Oui, depuis quelques années les étoiles me parlent comme si c'étaient des personne. Elles me racontent l'histoire des gens que je rencontre, je sais alors si je dois me fier a eux ou non. mais pour une raison que j'ignore, les étoiles ne me parlent pas de toi...Tu es l'unique personne que j'ai rencontré qui soit ainsi."

A nouveau shaofouine se tourne vers les étoiles et dit:

"Ses humains t'en veulent pour une raison que j'ignore, et je vais t'aider. je vais te suivre a présent. Ou habites-tu ? Et qui es-tu ?"


Dernière édition par apiety le Lun 18 Avr - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momomone
Hyper Actif
Hyper Actif
Momomone


Messages Messages : 1034
Localisation Localisation : Devant mon ordi ou ma DS ^^

La Zone RPG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:13

"Euh....je suis un Momomone, j'ai pas de nom particulier....je viens de la campagne près de la grande ville là....mais je sais pas pourquoi, euh, les étoile ne te parlent pas de moi...."

Là je suis encore plus embrouillée qu'avant et je décide donc d'aller marcher un peu pour m'aérer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Apiety
Super Actif
Super Actif
Apiety


Messages Messages : 838
Localisation Localisation : Sous mes ch'veux 8D

La Zone RPG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:17

Comme a son habitude shaofouine suit le pokemon, puis elle lui dit de ne pas trop s'éloigner, cette forêt est profonde, elle prend congé du momomone, et va chercher des baies.
Un fois sa tache finit, elle presse la pulpe des baies et un petit jus orange en coule dans une petite pierre creuse.
Puis elle se roule en boule et ferme les yeux...


Revenir en haut Aller en bas
Momomone
Hyper Actif
Hyper Actif
Momomone


Messages Messages : 1034
Localisation Localisation : Devant mon ordi ou ma DS ^^

La Zone RPG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:19

La shaofuine s'est endormi donc j'en profite pour m'éloigner un peu. Je me perds et fais une petite pause sous un arbre en mangeant des baies.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sissel
Pokéactif
Pokéactif
Petite Sissel


Messages Messages : 1498

La Zone RPG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:21

J'arrive et tombe face au Momomone.
-Oh. Salut. Tu vas mieux depuis tout a l'heure?

xD
Revenir en haut Aller en bas
Apiety
Super Actif
Super Actif
Apiety


Messages Messages : 838
Localisation Localisation : Sous mes ch'veux 8D

La Zone RPG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:22

Shaofouine se réveille en sursaut, Momomone n'est toujours pas là...Elle sort de la caverne et part a sa recherche...mais la forêt est trop grande...Shaofouine décide d'attendre qu'il fasse jour et retourne se couché...
Revenir en haut Aller en bas
Momomone
Hyper Actif
Hyper Actif
Momomone


Messages Messages : 1034
Localisation Localisation : Devant mon ordi ou ma DS ^^

La Zone RPG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:26

"Euh..........oui merci........désolée si je suis un peu distante c'est parce que je suis (j'ai failli dire "pas habituée aux humains", peut-être qu'elle connait pas ma vraie nature après tout).. pas à l'aise avec les gens que je connais pas"

je me pousse un peu pour lui laisser une place sur la souche sur laquelle j'étais installée et je regarde en l'air en espérant qu'elle ne sache pas qui je suis. Qui suis-je, d'ailleurs ? Ce qu'a dit le shaofouine m'intrigue...je devrais peut-être retourner le voir tout à l'heure....
Revenir en haut Aller en bas
Joke'
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1506
Localisation Localisation : Quebec

La Zone RPG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 13:34

Et c'est là que j'entre en scène :

"Y'a de l'or dans le coin, je le sens, peut-être même un trésor, papa va être très fier de moi. Heureusement que j'ai trouvé cette piste, vraiment sinon on sera obligé de vivre à la lumière..."
Après un long moment
"Il est ici, papa va être content."
Et brillant de joie, je commence à creuser, et là un momomone et un humain se trouvent devant moi.
"C'est pas vrai, un humain, il me veut ! Je reviens plus tard !"
Revenir en haut Aller en bas
Apiety
Super Actif
Super Actif
Apiety


Messages Messages : 838
Localisation Localisation : Sous mes ch'veux 8D

La Zone RPG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:17

Shaofouine savait à présent ce qu'elle devait faire, suivre cet étrange pokemon...
A présent, elle découvrirait, peut-être, l'origine de son étrange don ?

Elle se lève, ses petites pattes engourdis ne veulent pas la porter mais elle s'efforce a marcher.
Shaofouine lève la tête, ouvrit la gueule et perçut une odeur au loin...
Elle s'avança vers cette odeur, et trouva le momomone...mais...quelqu'un était avec le pokémon.
Shaofouine se dressa sur ses pattes arrière et d'un grognement furieux, elle menaça l'humaine de s'éloigner de son territoire.
Elle avait les poils hérissé, prête a attaquer l'humaine si celle-ci tentait de l'approcher...
Revenir en haut Aller en bas
Momomone
Hyper Actif
Hyper Actif
Momomone


Messages Messages : 1034
Localisation Localisation : Devant mon ordi ou ma DS ^^

La Zone RPG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:09

Bah, décidément je suis pas à l'aise avec les humais et je profite donc d'un moment d'inattention de l'humaine pour m'éloigner un peu.... Là je vois le shaofouine qui m'a aidé tout à l'heure. Je tourne la tête mais comme je continue à avancer paf je me contre...un cromaline. Ca faisait longtemps que j'en avais pas vu tiens ^^ et je lui demande ce qu'il est en train de déterrer.
Revenir en haut Aller en bas
Apiety
Super Actif
Super Actif
Apiety


Messages Messages : 838
Localisation Localisation : Sous mes ch'veux 8D

La Zone RPG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:14

Shaofouine grogne et d'un ton dur et ferme lance à l'humaine:

"Ne t'approche pas d'ici ! Cette forêt est la mienne et aucun humain n'y changera ! Ils m'ont fait du mal par le passé, il ne me reprendrons pas cette forêt !!"

Dans sa rage, Shaofouine ne pouvait plus se contenir, elle se jeta sur l'humaine...

Revenir en haut Aller en bas
Momomone
Hyper Actif
Hyper Actif
Momomone


Messages Messages : 1034
Localisation Localisation : Devant mon ordi ou ma DS ^^

La Zone RPG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:19

je vois le shaofouine qui bondit sur l'humaine et essaye de l'arrêter en lui disant que celle-là elle est gentille et qu'elle nous veux (apparemment) pas de mal....
Revenir en haut Aller en bas
Apiety
Super Actif
Super Actif
Apiety


Messages Messages : 838
Localisation Localisation : Sous mes ch'veux 8D

La Zone RPG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:24

Shaofouine se laisse tomber au sol et retombe sur ses pattes. Elle se tourne vers le momomone, un air étrange brillait dans ses prunelles écarlates. Puis, elle pris la parole:

"Le jour ou je ferais confiance à un humain n'est pas venu, et ne viendra surement jamais, mais puisque tu tiens a ce que je laisse celle-ci, alors, soit. Retrouve moi ce soir dans ma tanière, tu n'es pas revenu hier, je l'ai bien remarquée. Cette forêt est dangereuse, il y rode un ennemi plus coriace que tu ne le pense..."

Sur ce, elle partit, bondissant d'arbres en arbres...
Revenir en haut Aller en bas
Momomone
Hyper Actif
Hyper Actif
Momomone


Messages Messages : 1034
Localisation Localisation : Devant mon ordi ou ma DS ^^

La Zone RPG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:29

"Ce soir, hein..... Ce shaofouine est quand même mystérieux, je le trouve un peu étrange...Mais il est quand même gentil, après tout, il m'a aidé. Je devrais aller lui ramener des baies pour le remercier d'ailleurs, je lui ai liquidé la moitié de son stock ^^"


Sur ce je part vers un beau buisson de baie pour en ramener quelques unes avant la nuit et je regarde le cromaline, en me demandant si'l m'a vue tant il semblait occupé à creuser.....
Revenir en haut Aller en bas
Apiety
Super Actif
Super Actif
Apiety


Messages Messages : 838
Localisation Localisation : Sous mes ch'veux 8D

La Zone RPG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:38

Shaofouine est enfin arrivé...à cet endroit...

"Ma mission continue, bien qu'elle me semble presque terminé"

Un immense loup se leva dans l'obscurité, il répondit au pokemon:

"Bien, ton pouvoir nous sera très utile a présent, as-tu découvert ce don que ces pokemon ont ?"

Shaofouine baissa la tête:

"Malheuresement, maître, mon...mon pouvoir ne marche pas sur lui..."

"Quoi ?? Comment est-ce possible ? Il doit marcher !! C'est essentiel a cette mission ! Débrouilles-toi, mais découvre ce don !!"

Shaofouine s'inclina et rpis congé de l'immense loup...
Revenir en haut Aller en bas
Momomone
Hyper Actif
Hyper Actif
Momomone


Messages Messages : 1034
Localisation Localisation : Devant mon ordi ou ma DS ^^

La Zone RPG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:46

La nuit, je me dirige donc vers la caverne du shaofouine, les bras chargés de baies. J'en fais d'ailleurs tomber quelques unes au passage. Je réussi -par miracle- à retrouver mon chemin et j'entre dans la caverne.....
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sissel
Pokéactif
Pokéactif
Petite Sissel


Messages Messages : 1498

La Zone RPG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:51

J'ai entendu la conversation du loup avec le Shaofouine et vois le Momomone faire tomber les trois quarts de ces baies, quelle maladroite ^^"
Me souvenant de la manière dont le Shaofouine m'avait "saluer' tout a l'heure, je préférais rester à distance. Je me demande quel est cet étrange loup. On dirait que le Shaofouine y est soumis...

Enfin, il serait mieux pour moi de ne pas rester dans les parages...
Revenir en haut Aller en bas
Apiety
Super Actif
Super Actif
Apiety


Messages Messages : 838
Localisation Localisation : Sous mes ch'veux 8D

La Zone RPG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:55

Shaofouine revient a ce moment là...la mine sombre.
Elle vit le momomone et la remercia pour les baies, puis en croqua quelques-unes..

Elle demanda au Momomone : "Il y a beaucoup de pokemon de ton espèce a part toi ? Je ne vous avait jamais vu auparavant..."

Un hurlement lointain retentit, Shaofouine ne dit rien, elle avait reconnu ce hurlement et savait que le loup réunissait sa meute...en revanche, la fouine ne savait pas ce qu'il avait en tête, elle plissa les yeux, sachant que le plan de son compagnon ne lui plairait surement pas...

Puis mine de rien elle se retourna vers Momomone, et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Momomone
Hyper Actif
Hyper Actif
Momomone


Messages Messages : 1034
Localisation Localisation : Devant mon ordi ou ma DS ^^

La Zone RPG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:02

"Hum...je ne me souviens pas avoir vu d'autres momomones.... j'imagine que c'est une espèce rare où que les autres ne vivent pas dans la région..."

J'ai bien vu que le shaofouine avait l'air perturbé. Je me demande si c'est à cause du pokémon dont j'ai senti l'odeur.... Je regrette de ne pas avoir écouté leur conversation, pour une fois que j'écoute pas aux portes....

je décide de me reposer un peu, cherche un coin confortable dans la caverne et m'endort comme une masse après avoir dit boone nuit au shaofouine
Revenir en haut Aller en bas
Apiety
Super Actif
Super Actif
Apiety


Messages Messages : 838
Localisation Localisation : Sous mes ch'veux 8D

La Zone RPG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:17

Shaofouine, malgré être roulé en boule ne peut pas dormir, elle a trop peur de ce que son compagnon a prévu...
Elle retourne dans le lieu de leur dernière rencontre.

Une petite louve s'approche d'elle:
"Salutation Shaofouine, notre chef nous a réunis, à présent, la réunion est terminé. Mais va le voir, il veut te parler.Shaofouine remercia la louve puis se rendit vers le chef, entour par ses plus fidèles loups.

Il se leva:

"Shaofouine, je vois que je n'ai pas eu besoin de t'appeler."
La queue du loup indiqua aux autres de partir, shaofouine était a présent seule avec lui...


"A présent nous avons décidé, dit le loup, nous viendront dés demain, puisque ton pouvoir n'a aucun effet sur lui, alors je me chargerai de ce momomone."

"Non ! Ne fais pas ça ! Ce pokemon est normal comme les autres, laisse-le, je t'en supplie. Je..je vais me débrouiller."

"Ma décision est prise"

"Comment peux-tu faire une chose pareille ?? Ne les retiens pas, ce momomone n'a surement pas de don particulier, laisse-le !"

"Comment oses-tu, devant moi prendre sa défense ! Serais-tu de leurs côtés à présent ? me trahirais tu pour ce pokémon ? Vas-t-en, je viendrais, demain, tu n'y peut rien."


Shaofouine savait que si elle contestait, elle ne sortirais pas indemne de cet entretien...elle partit, le plan de son allié était en core pire que ce qu'elle avait imaginé..."
Revenir en haut Aller en bas
Perso'
Apprenti
Apprenti
Perso'


Messages Messages : 330
Localisation Localisation : Au cimetière. ~

La Zone RPG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:34

De mon côté, j'explorai la forêt, je sentis soudain une délicieuse odeur de Baies qui me chatouilla le museau. Je suis l'odeur à la trace (comme je suis un très bon pisteur) et arrive au milieu de la forêt. Je renifle l'air et sens, en plus des Baies, deux Pokemon. Tout mes sens en éveille, je m'approche d'eux. L'un se révèle être un Shaofouine et l'autre un Momomone. Le Shaofouine a l'air soucieux, je m'approche d'elle et me présente...
Revenir en haut Aller en bas
Apiety
Super Actif
Super Actif
Apiety


Messages Messages : 838
Localisation Localisation : Sous mes ch'veux 8D

La Zone RPG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:39

Shaofouine se lève, visiblement surprise de voir un pokémon dans cette forêt si tard.

"Tu es venu de loin, tu as beaucoup voyagé, dit-elle en regardant les étoiles, viens te reposer ici, tu seras en sécurité, cette foret est dangereuse...surtout en ce moment ajouta-t-elle.

Elle l'invita a prendre autant de baies qu'il le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Perso'
Apprenti
Apprenti
Perso'


Messages Messages : 330
Localisation Localisation : Au cimetière. ~

La Zone RPG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:44

J'hésite à manger les Baies que le Shaofouine me donne... Après tout, c'est peut être un piège. Mais ma faim l'emporte, je mange les Baies et me régale. J'accepte ensuite sa proposition de me reposer dans sa tanière. Je renifle par tout hasard l'air, et sens... Une odeur de loup ! Finalement, la fatigue m'emporte et je m'endors...
Revenir en haut Aller en bas
Apiety
Super Actif
Super Actif
Apiety


Messages Messages : 838
Localisation Localisation : Sous mes ch'veux 8D

La Zone RPG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:47

Shaofouine voit l'air méfiant du caninos. Cela ne lui plait pas beaucoup, mais après tout c'est normal...un Shaofouine qui devine le passé des gens,il y'a de quoi se méfier (=_=)

Shaofouine s'endort a son tour et regarde Momomone...a présent, elle est en danger, mais que choisir ? La meute ou elle a vécut ou ce pokemon innofensif ?
Shaofouine ne sait pas.

"La nuit porte conseil, après tout, a cette heure il vaut mieux que je dorme..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Zone RPG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Zone RPG !   La Zone RPG ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Zone RPG !
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une zone pokemon dans les DS?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Le Forum :: Archives Jeux-
Sauter vers: