Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

3 Chiens légendaires shiny Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

3 Chiens légendaires shiny Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 3 Chiens légendaires shiny

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laminconnu
Novice
Novice
Laminconnu


Messages Messages : 18

3 Chiens légendaires shiny Empty
MessageSujet: 3 Chiens légendaires shiny   3 Chiens légendaires shiny Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:42

Salut j'ai raté l'évènement ( j'aurais pu avoir les 3 chiens mais j'avais pas compris que c'était sur Diamant / perle ou SS & HG qu'il fallait faire cadeau mystère & non Noir ou Blanc ==" ) quelqu'un pourrait m'échanger les 3 s'il vous plait? J'ai un arceus 100 shiny à proposer^^^'


Dernière édition par Laminconnu le Mar 3 Mai - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apiety
Super Actif
Super Actif
Apiety


Messages Messages : 838
Localisation Localisation : Sous mes ch'veux 8D

3 Chiens légendaires shiny Empty
MessageSujet: Re: 3 Chiens légendaires shiny   3 Chiens légendaires shiny Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:44

est-t-il authentique ? ^^Si oui, je suis interessé.
Revenir en haut Aller en bas
Laminconnu
Novice
Novice
Laminconnu


Messages Messages : 18

3 Chiens légendaires shiny Empty
MessageSujet: Re: 3 Chiens légendaires shiny   3 Chiens légendaires shiny Icon_minitimeMar 3 Mai - 12:48

Je sais pas si il est authentique ou pas . Je l'ai eu grâce à la flûte azur ( j'ai affronter arceus sans faire exprès je l'ai tuer donc j'ai redémarer le jeu puis j'ai relancer le combat & là il était jaune & il brillait donc je sais pas trop si c'est authentique ou pas )
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Super Actif
Super Actif



Messages Messages : 994

3 Chiens légendaires shiny Empty
MessageSujet: Re: 3 Chiens légendaires shiny   3 Chiens légendaires shiny Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:30

Tu l'as eu comment la flute azur ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkou
Pokéactif
Pokéactif
Darkou


Messages Messages : 1564
Localisation Localisation : Québec, Canada

3 Chiens légendaires shiny Empty
MessageSujet: Re: 3 Chiens légendaires shiny   3 Chiens légendaires shiny Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:40

La chance! Après le 2e coup seulement tu l'as eu en shiny!?
Avec Victini, j'ai fait environ 250 resets et il n'était toujours pas shiny.!
Revenir en haut Aller en bas
Laminconnu
Novice
Novice
Laminconnu


Messages Messages : 18

3 Chiens légendaires shiny Empty
MessageSujet: Re: 3 Chiens légendaires shiny   3 Chiens légendaires shiny Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:02

Ba la flute ça fait longtemps que je l'ai eu je l'ai eu par cadeau mystère c'était un mois de Mai ^^ & comme cadeau il y avait la flûte ^^ .
Hum hum x-pokemon-dark-x "Ce que tu cherches tu ne trouveras pas , ce que tu ne cherches pas viendra tout seul" Very Happy x)



Et donc personne n'a les 3 chiens légendaires à échanger ??? :'( je veux ceux de l'évènement pas des hacks :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Super Actif
Super Actif



Messages Messages : 994

3 Chiens légendaires shiny Empty
MessageSujet: Re: 3 Chiens légendaires shiny   3 Chiens légendaires shiny Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:38

Si tu as eu la flute azur par cadeau mystère, il est authentique alors.
Je t'ai posé la question car je ne me souviens pas qu'il y ait eu une distribution de cette flute.

J'ai les 3 chiens events HVR2011 30 NT. OK les 3 contre ton Arceus shiney 100.
Je m'arrangerai après avec Apiety.

Quand peux-tu faire l'échange ? Je peux me connecter les après-midi de vendredi, samedi et dimanche. Choisis un jour et une heure et je viendrai.
Ca sera sur ma Diamant, mon code ami est à gauche. Sur ta Diamant aussi.
A+.
Revenir en haut Aller en bas
Laminconnu
Novice
Novice
Laminconnu


Messages Messages : 18

3 Chiens légendaires shiny Empty
MessageSujet: Re: 3 Chiens légendaires shiny   3 Chiens légendaires shiny Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:28

Ba je suis disponible tous les jours . Envoi moi un e-mail quand tu es disponible et on fait comment ? car j'ai 1 pokémon et toI 3 Very Happy et comment je saurais si les pokémons sont autenthiques ou pas ? x) &et j'ai 21 masterball aussi si ça t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Super Actif
Super Actif



Messages Messages : 994

3 Chiens légendaires shiny Empty
MessageSujet: Re: 3 Chiens légendaires shiny   3 Chiens légendaires shiny Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:13

On peut faire les échanges demain après-midi (ma DS est rouge vif là). Tu fixes une heure et je viendrai, mais pas 16h j'ai un échange à faire.

Tu me passeras ton Arceus et 2 autres pokémons qui ne te sont pas utiles. Ca fera 3 contre 3.

Comment savoir si les pok sont authentiques ? Il y a plusieurs sites qui listent les events avec toutes leurs caractéristiques. Tu peux donc les contrôler.
Et le top du top, c'est des logiciels (il en existe plusieurs, le plus connu étant legit.exe) qui contrôlent si les pok sont authentiques (on dit alors legit) ou hackés.

Je peux te certifier que mes 3 chiens sont authentiques car récupérés lors de leur distribution par wi-fi en France. Il me semble qu'on ne peut pas mettre de lien pour d'autres sites, donc si tu veux en savoir plus, envoies-moi un MP.

Merci pour les masterball, mais j'en ai autant que je veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laminconnu
Novice
Novice
Laminconnu


Messages Messages : 18

3 Chiens légendaires shiny Empty
MessageSujet: Re: 3 Chiens légendaires shiny   3 Chiens légendaires shiny Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:21

http://www.pokemontrash.com/club/logiciels/(tuto)faire-des-pokemons-legit-a-100/

iL ESt en train de rendre ses pokémons non authentiques authentiques là nan ?
Et on peut savoir s'il est authentique ou pas Seulement après l'échange pas pendant ?
Et si tu pouvais charger ta ds maintenant ça serait pratique :p
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Super Actif
Super Actif



Messages Messages : 994

3 Chiens légendaires shiny Empty
MessageSujet: Re: 3 Chiens légendaires shiny   3 Chiens légendaires shiny Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:41

Intéressant comme lien. Mais :

- 1) je n'ai pas le pokesav.
- 2) en tant que cloneur officiel de BPE, si je certifie que j'ai récupéré l'event moi-même par wifi c'est que c'est la réalité.
- 3) si il m'arrive de récupérer un hacké, je le relâche immédiatement. Car je peux avoir tous les pokémons hackés, ça n'a donc aucun intérêt pour moi. Je n'ai et je cherche que des pokémons authentiques que je contrôle quand j'en ai le temps.
- 4) les 3 chiens, je les ai en 5 exemplaires.

Juste avant l'échange, tu peux regarder les caractéristiques du pok, ce que je fais toujours, tu as donc une première indication. Mais pour vérifier avec des logiciels, là tu ne peux le faire qu'après avoir eu le pok.

L'histoire du PID, c'est la base. Faut vraiment pas être doué pour pas savoir ça si on a le pokesav. Les logiciels font de nombreux contrôles. C'est comme l'histoire du gendarme et du voleur, les 2 font des progrès.
Ici aussi, les logiciels de triche progressent, les logiciels de contrôle aussi, et il est de plus en plus difficile d'identifier un hack réalisé par pokesav, mais c'est encore possible.
La GTS a aussi renforcé ses contrôles contre les pok hackés.

Voilà voilà. Maintenant si tu veux pas faire l'échange faut le dire. Faut faire un minimum confiance sinon tu ne feras jamais d'échange. Tu te feras avoir un jour ou l'autre comme tout le monde. Mais ici tu n'es pas sur un site de noob que je ne citerai pas, tu es sur BPE.

Ca fait 2 fois de suite que ma DS se coupe par manque de batterie, je voudrais donc qu'elle se charge tranquillement et à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Laminconnu
Novice
Novice
Laminconnu


Messages Messages : 18

3 Chiens légendaires shiny Empty
MessageSujet: Re: 3 Chiens légendaires shiny   3 Chiens légendaires shiny Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:47

Ok . Ba finalement je vais retirer mon offre ^^' je suis désolé je sais que tu vas me détester après que je t'ai fait ce coup là >< c'est pas que j'ai pas confiance mais j'ai peur qu'un truc arrive enfin bref j'annule .


Sincères excuses :'(

PS : si tu as encore la gentillesse de répondre tu peux me dire comment tu sais qu'il est authentique en regardant les caractéristiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Super Actif
Super Actif



Messages Messages : 994

3 Chiens légendaires shiny Empty
MessageSujet: Re: 3 Chiens légendaires shiny   3 Chiens légendaires shiny Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:04

De quoi as-tu peur ??? Je vois pas.

Je vais te donner un exemple réel. Quelqu'un sur un autre site me demande de cloner un Victini shiney. Déjà Victini shiney, il existe une discussion pour savoir si Nintendo a bloqué ou pas le caractère shiney pour Victini (comme c'est le cas pour Reshiram et Zekrom). Bref, je clone, je garde un clone pour contrôler ce shiney suspect.

Victini comme tout le monde le sait, se trouve sur l'Ile Liberté au niveau 15. Ce shiney a été attrapé sur la route 13 et pas au niveau 15. Donc hacké !!!
Tu regardes si les caractéristiques sont possibles pour le pok concerné : cap spé, niveau de capture, lieu de capture, date de capture, attaques, stats .... et pour les events DO, ID, ruban, ball, objet attaché ...
Revenir en haut Aller en bas
Laminconnu
Novice
Novice
Laminconnu


Messages Messages : 18

3 Chiens légendaires shiny Empty
MessageSujet: Re: 3 Chiens légendaires shiny   3 Chiens légendaires shiny Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:25

merci pour tout et désolé :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 Chiens légendaires shiny Empty
MessageSujet: Re: 3 Chiens légendaires shiny   3 Chiens légendaires shiny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 Chiens légendaires shiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propose Celebi Do WIN2011 et les 3 Chiens Légendaires Shiny Do WIN2011
» Event les trois chiens légendaires
» Gruuikui Moustillon et quelorior Shiny (en shiny je veux que Quelorior)
» legendaires
» Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Espace Échanges :: Échange event :: Recherche event-
Sauter vers: