Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Dans la famille C-Gear... je demande Munna! Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Dans la famille C-Gear... je demande Munna! Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans la famille C-Gear... je demande Munna!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nounours110
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1406
Localisation Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Dans la famille C-Gear... je demande Munna! Empty
MessageSujet: Dans la famille C-Gear... je demande Munna!   Dans la famille C-Gear... je demande Munna! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:45

Je pense que ce topic sera plutôt pour les filles, vu la couleur, mais enfin, tout le monde peut choisir sa voie... xD

Voilà voilà, je suppose que certains d'entre vous le savent déjà (y'avait pas une new là-dessus?), mais pour ceux qui débarquent, sachez que via le Global Link, il est possible de personnaliser sa version, au niveau de l'habillage du C-Gear, du pokédex ou du spectacle musical ^^

Au cas où vous n'auriez pas lu le titre, autant vous prévenir tout de suite, je ne vous livrerai pas le secret de l'obtention de la comédie musicale de vos rêves ^^


Je suis ici pour vous révéler la petite astuce de la "petite image de Munna dans la prairie" ^^ (non, avec "maison" ça collait pas au sujet... xD)
Vous le savez peut-être, pour l'obtenir, il vous faudra d'abord acheter le guide de stratégie de Noir et Blanc, volume 2 je pense..
..Ou alors, lisez la fin de mon post ^^

En effet, j'ai trouvé, grâce à mes sources que je ne révèlerai pas (Ok, j'ai été sur bip...), le fameux code à entrer sur la page dédiée du global link pour obtenir votre bestiole rose Very Happy

Et bien sûr, dans mon immense miséricorde, je vous accorde le droit de l'apprendre ^^
A vos claviers...
PGLDR34M

Et voilà comment faire un post pour 8 caractères sans queue ni tête Very Happy

Je posterai peut-être une photo si j'en trouve une bien ^^

Et bien entendu, je vous rappelle qu'il est inutile de me demander où vous devez entrer ce code si vous n'avez pas accès à la CWF Nintendo ou au global link Razz

EDIT: et euh, je n'en suis pas sûre, mais je pense que cette offre, qui a commencé le 12 mai, à savoir aujourd'hui, se finira le 12 mai.. à savoir aujourd'hui ^^ A bon entendeur.. Razz


Dernière édition par nounours110 le Jeu 12 Mai - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perso'
Apprenti
Apprenti
Perso'


Messages Messages : 330
Localisation Localisation : Au cimetière. ~

Dans la famille C-Gear... je demande Munna! Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille C-Gear... je demande Munna!   Dans la famille C-Gear... je demande Munna! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:48

Mwa comme un c*n qui pensait que le code était à usage unique... Bref. ^_^
Oui, il y avait en effet une news là-dessus (Faite par mwa même je crois. scratch). ^^


Merci. Very Happy (Même si je préfère largement le fond Porygon-Jesaispluscombien ou Victini. ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1406
Localisation Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Dans la famille C-Gear... je demande Munna! Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille C-Gear... je demande Munna!   Dans la famille C-Gear... je demande Munna! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:22

Mais ceux là on les a pas encore xD Razz Moi aussi j'attends Victini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Super Actif
Super Actif



Messages Messages : 994

Dans la famille C-Gear... je demande Munna! Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille C-Gear... je demande Munna!   Dans la famille C-Gear... je demande Munna! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:38

Euh ... moi aussi j'aime bien le violet. Mais suis pas une fille, enfin ce matin je l'étais pas en tout cas Evil or Very Mad

Décidément, tu me sembles bien fatiguée aujourd'hui ma chère nounours Laughing

L'offre est valable du 12 mai 2011 au 25 octobre 2012. Voir sur le site PGL.

Je l'ai reçu. Reste plus qu'à endormir un pok et ça, c'est pas gagné Mad
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1406
Localisation Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Dans la famille C-Gear... je demande Munna! Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille C-Gear... je demande Munna!   Dans la famille C-Gear... je demande Munna! Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:13

Ecoute, il était mis "visiter le global link le 12 mai pour profiter de cette offre", ou un bidule du genre, alors j'étais pas sûre xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la famille C-Gear... je demande Munna! Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille C-Gear... je demande Munna!   Dans la famille C-Gear... je demande Munna! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la famille C-Gear... je demande Munna!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code pour vos C-gear!
» C-Gear : Nouveau fond
» C-Gear : Nouveaux fonds.
» Le nouveau Skin C-gear, TIC !!!
» Nouveaux fonds C-Gear.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Jeux Pokémon :: Soluces des jeux :: Zone Pokémon Black & White-
Sauter vers: