Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

GTS, quand tu nous boudes... - Page 2 Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

GTS, quand tu nous boudes... - Page 2 Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.

Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

GTS, quand tu nous boudes...

+2
Lugia
nounours110
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nounours110
Pokéactif
Pokéactif

Messages Messages : 1406
Localisation Localisation : Derrière mes lunettes ^^

GTS, quand tu nous boudes... - Page 2 Empty
MessageSujet: GTS, quand tu nous boudes...   GTS, quand tu nous boudes... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:37

Rappel du premier message :

C'est encore moi, avec un nouveau problème sur les bras xD (Ou plus exactement, c'est nous, parce que Bulbi est impliquée Razz)

Voilà, elle avait repéré un beau petit Mateloutre jap' sur la GTS... jusque là pas de problème. La personne voulait un Grotichon niveau 9 ou moins. Hacké, donc, mais nous n'allions pas nous laisser abattre par ce détail ^^ Grâce à mon ami pokesav, j'ai créé un petit Grotichon niveau 1 vite fait bien fait, que je lui ai envoyé afin qu'elle aille chercher Mateloutre (non, j'aurais pas pu aller moi-même, c'est une longue histoire Razz)

Sauf que voilà, revenue au Mateloutre, quand elle sélectionne Grotichon, la GTS lui déclare bien gentiment que "ce pokémon ne peut pas faire l'objet d'un échange (13267)"
J'ai réessayé aussi, et pareil, elle me le refusait...

Alors question: est-ce que c'est simplement la GTS qui nous aime pas, ou est-ce un traumatisme plus profond encore? Les Experts mènent l'enquête!
Genre, le Mateloutre serait déjà parti mais la GTS n'était pas encore à jour?... Ou elle a décidé de reconnaître les pokémons hackés et de les refuser? ... Ou elle boudait? ... On aurait raté son annif ou quoi? ... ...

Bref, merci de votre collaboration à l'enquête xD ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Vollfield
Novice
Novice
Vollfield

Messages Messages : 38

MessageSujet: Re: GTS, quand tu nous boudes...   GTS, quand tu nous boudes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:48

Je viens d'avoir le même problème que toi nounours110.
Avec un lokhlass tout ce qu'il y a d'authentique vu qu'il a été capturé par moi.
Lugia
Super Actif
Super Actif

Messages Messages : 994

MessageSujet: Re: GTS, quand tu nous boudes...   GTS, quand tu nous boudes... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:17

Vollfield, dans ton cas le problème ne vient pas de ton lokhlass, mais de l'autre pokémon.
Vollfield
Novice
Novice
Vollfield

Messages Messages : 38

MessageSujet: Re: GTS, quand tu nous boudes...   GTS, quand tu nous boudes... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:22

Bah je sais pas parceque c'est pas la première fois que ca m'arrive avec un lokhlass et j'ai vu sur d'autre site que plein de monde avait le même souci avec ce pokémon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GTS, quand tu nous boudes...   GTS, quand tu nous boudes... - Page 2 Icon_minitime

GTS, quand tu nous boudes...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2