Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

[5G] Top Score au Test Combat Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

[5G] Top Score au Test Combat Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [5G] Top Score au Test Combat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nounours110
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1406
Localisation Localisation : Derrière mes lunettes ^^

[5G] Top Score au Test Combat Empty
MessageSujet: [5G] Top Score au Test Combat   [5G] Top Score au Test Combat Icon_minitimeLun 16 Mai - 15:52

Voilà, comme on en parlait sur le top score du pokéfret, je crée ce topic pour que vous puissiez partager vos meilleurs scores du Test Combat ^^

Pour ceux qui ne le savent pas, le Test Combat s'effectue dans le bâtiment à gauche du centre pokémon à Méanville, il vous permet de faire 5 combats d'affilée, que vous gagniez ou perdiez, avant de vous donner un score global pour vos performances ^^

Et bien sûr, une photo ou une quelconque autre preuve sera fortement recommandée, voire limite exigée ^^ Razz

Je commencerais bien avec mon score, mais je sais plus ce que c'est, j'ai pas de photo sous la main, et en plus, c'était pas terrible T_T (enfin, je sais pas vraiment comparer, mais bon, j'avais pas des masses d'étoiles xD)

Voilà voilà, à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
-ShadoW-
Divinité
Divinité
-ShadoW-


Messages Messages : 3767
Localisation Localisation : lorraine

[5G] Top Score au Test Combat Empty
MessageSujet: Re: [5G] Top Score au Test Combat   [5G] Top Score au Test Combat Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:14

Je post sur ce topic afin de le remettre au goût du jour. En effet pas tout le monde n'avait la 5G (enfin en ce qui me concerne je ne l'ai pas plus depuis..) Je trouve l'idée intéressante. Donc à vos Ds et faites péter les scores !!
Revenir en haut Aller en bas
Learco
Novice
Novice



Messages Messages : 67

[5G] Top Score au Test Combat Empty
MessageSujet: Re: [5G] Top Score au Test Combat   [5G] Top Score au Test Combat Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:54

Alors je commence. J'ai obtenu 6066 points , ce qui fait 7 étoiles et le niveau grand maître. Je mettrais une photo dès que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[5G] Top Score au Test Combat Empty
MessageSujet: Re: [5G] Top Score au Test Combat   [5G] Top Score au Test Combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[5G] Top Score au Test Combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top score CO/AA
» Idées top score
» Top Score du jeu des boules de glace du DW
» Top score et classement des meilleures joueurs
» Top Score des Bougies du Vieux Manoir du DW ! (O++O)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Le Bar :: Jeu et animations Pokémon :: Top score-
Sauter vers: