| Top Score des Bougies du Vieux Manoir du DW ! (O++O) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Juli3n66 Pro actif
| Sujet: Top Score des Bougies du Vieux Manoir du DW ! (O++O) Mer 28 Sep - 9:56 | |
| Hello à tous ! Depuis ce matin, le vieux manoir est disponible dans le Dream World, et j'ai pensé que ça serait sympa de réunir nos scores au jeu où il faut souffler les bougies ! Pour ce qui ne connaissent pas encore le principe : On a un chandelier avec des bougies à éteindre, mais il ne faut pas que ce soit vous qui éteigniez la dernière pour gagner plein de points ! Il y a des bougies dorées qui font gagner plus de points, des bougies bleues qui en font perdre, et de grosses bougies à éteindre en 2 fois. Je l'ai donc testé ce matin (et j'ai commencé à recruter les nouveaux Pokémon du DW, comme tout éleveur qui se respecte ) et je poste mon score ! J'ai quand même éteint la dernière bougie 4 fois, ce qui me donne un score de 45540, donc c'est facilement perfectible et dépassable ! Avis aux amateurs ! Edit 29/09/11 : J'ai un peu amélioré mon score : 54620 ^^ | |
|
| |
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: Top Score des Bougies du Vieux Manoir du DW ! (O++O) Jeu 29 Sep - 20:54 | |
| Ca se trouve où ça ? Car j'ai vu qu'il fallait 250 baies framby, remu et nanab pour avoir le Vieux Manoir. Et je sais pas où on peut les avoir. | |
|
| |
nihal Novice
| Sujet: Re: Top Score des Bougies du Vieux Manoir du DW ! (O++O) Jeu 29 Sep - 21:06 | |
| les baies framby remu et nanab se récupèrent seulement dans la zone du vieux manoir comme les autres baies avant ^^ | |
|
| |
Juli3n66 Pro actif
| Sujet: Re: Top Score des Bougies du Vieux Manoir du DW ! (O++O) Ven 30 Sep - 6:18 | |
| Lugia, tu confonds avec le manoir que tu peux t'acheter pour remplacer la petite maison de départ. En effet, comme l'a dit nihal, ces baies se récupèrent dans le "Vieux Manoir", la nouvelle zone du DW, disponible depuis mercredi.
Pour y accéder, il te suffit de te rendre à l'île des rêves, et tu auras 25% de chance de tomber sur le vieux manoir (vu que maintenant ça fait 4 zones). Et une fois que tu y es, certains Pokémon te proposent ce jeu en plus de ceux préexistants, et tu auras la possibilité d'obtenir les 3 nouvelles baies, de la même façon qu'on obtenait les précédentes ! | |
|
| |
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: Top Score des Bougies du Vieux Manoir du DW ! (O++O) Ven 30 Sep - 16:06 | |
| OK merci Juli3n66, au début je croyais que c'était sur l'ile des rêves, puis après j'ai vu le manoir comme maison. Si c'est le hasard, ça risque d'être long Merci pour tes explications, j'ai tout compris maintenant | |
|
| |
Juli3n66 Pro actif
| Sujet: Re: Top Score des Bougies du Vieux Manoir du DW ! (O++O) Ven 30 Sep - 16:43 | |
| Avec plaisir ! Ne t'en fais pas pour le hasard, je me suis dit pareil, mais hier soir sur tous les essais que j'ai fait, je suis tombé sur le manoir 4 fois en 1 heure ! Tu n'es pas obligé de faire les 10 pas de la zone où tu es affecté aléatoirement, tu choisis "Rentrer chez soi" et tu retournes sur l'île des rêves pour essayer de retomber dessus. En gros tu fais un reset quoi Après par contre, je sais pas si ça affecte le nombre de visites autorisées (au bout d'un certain nombre de passages, tu ne rencontres ni Pokémon, ni baie, je crois que c'est au bout de 5 visites complètes, faudra que je vérifie !) Mais ce qui est certain, c'est qu'en faisant le reset, tu iras plus vite ! Bon, et y a aussi une p'tite part de chance je pense ^^' | |
|
| |
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: Top Score des Bougies du Vieux Manoir du DW ! (O++O) Ven 30 Sep - 17:07 | |
| Excellente astuce car je ne tombe que sur le bosquet depuis plusieurs semaines. Encore là avec ma Blanche. Je reseterai ma Noire. | |
|
| |
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: Top Score des Bougies du Vieux Manoir du DW ! (O++O) Dim 23 Oct - 16:15 | |
| Double post pour upper le topic. Jusqu'au 5e reset je croise des pokémons. Une fois j'ai fait 9 resets et là aucun pokémon de croisés. Donc 5 resets me semble à ne pas dépasser comme tu l'as préconisé Juli3n. Je poste mon score, pas encore à ton niveau mais j'y travaille | |
|
| |
Juli3n66 Pro actif
| Sujet: Re: Top Score des Bougies du Vieux Manoir du DW ! (O++O) Dim 23 Oct - 17:33 | |
| D'accord, merci de la précision Lugia ! | |
|
| |
vista Novice
| Sujet: Re: Top Score des Bougies du Vieux Manoir du DW ! (O++O) Dim 18 Déc - 15:04 | |
| Moi j'ai eu 54 630 je crois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top Score des Bougies du Vieux Manoir du DW ! (O++O) | |
| |
|
| |
| Top Score des Bougies du Vieux Manoir du DW ! (O++O) | |
|