Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Des fonds exclusifs pour HG / SS / D / P et P ! Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Des fonds exclusifs pour HG / SS / D / P et P ! Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.

Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Des fonds exclusifs pour HG / SS / D / P et P !

5 participants
AuteurMessage
Largactil
Pro actif
Pro actif
Largactil

Messages Messages : 672

Des fonds exclusifs pour HG / SS / D / P et P ! Empty
MessageSujet: Des fonds exclusifs pour HG / SS / D / P et P !   Des fonds exclusifs pour HG / SS / D / P et P ! Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:50

J'ai fait une trouvaille totalement HS à ce que je cherchais à la base !
Et voyant que cette soluce n'existait pas ici, je me suis dit "pourquoi ne pas la partager maintenant"?

En fait, il s'avère qu'un petit code tout bête pourrait permettre d'avoir des fonds exclusifs sur vos versions Heart Gold, Soul Silver, Diamant, Perle et Platine.

Voici les fonds:

HG et SS:
Des fonds exclusifs pour HG / SS / D / P et P ! 1121014851 Des fonds exclusifs pour HG / SS / D / P et P ! 1121014928 Des fonds exclusifs pour HG / SS / D / P et P ! 1121014955 Des fonds exclusifs pour HG / SS / D / P et P ! 1121014983
Des fonds exclusifs pour HG / SS / D / P et P ! 1121015008 Des fonds exclusifs pour HG / SS / D / P et P ! 1121015040 Des fonds exclusifs pour HG / SS / D / P et P ! 1121015065 Des fonds exclusifs pour HG / SS / D / P et P ! 1121015090

D / P:
Des fonds exclusifs pour HG / SS / D / P et P ! 1121015283 Des fonds exclusifs pour HG / SS / D / P et P ! 1121015315 Des fonds exclusifs pour HG / SS / D / P et P ! 1121015338 Des fonds exclusifs pour HG / SS / D / P et P ! 1121015361
Des fonds exclusifs pour HG / SS / D / P et P ! 1121015383 Des fonds exclusifs pour HG / SS / D / P et P ! 1121015404 Des fonds exclusifs pour HG / SS / D / P et P ! 1121015425 Des fonds exclusifs pour HG / SS / D / P et P ! 1121015446

Platine:
Des fonds exclusifs pour HG / SS / D / P et P ! 1121015542 Des fonds exclusifs pour HG / SS / D / P et P ! 1121015563 Des fonds exclusifs pour HG / SS / D / P et P ! 1121015338 Des fonds exclusifs pour HG / SS / D / P et P ! 1121015611
Des fonds exclusifs pour HG / SS / D / P et P ! 1121015635 Des fonds exclusifs pour HG / SS / D / P et P ! 1121015655 Des fonds exclusifs pour HG / SS / D / P et P ! 1121015691 Des fonds exclusifs pour HG / SS / D / P et P ! 1121015711

Mais comment s'y prendre? Me direz-vous...

Là est le plus simple (plus simple encore qu'incorporer ces 24 images dans mon article xD).

Rendez-vous sur ce site: http://filb.de/games/tools/aikotoba

Tapez votre ID de dresseur, composé de 5 chiffres, indiquez la version et la langue de votre jeu, et suivez les indications.

Pour HG et SS:

Rendez-vous à Mauville et parlez au vieux monsieur près du PC.
Selon le fond que vous souhaitez, tapez les quatre mots indiqués en dessous.

Pour D / P / P:

Rendez-vous au 3ème étage de la station télévisée de Féli-Cité.
Cette fois-ci, c'est le producteur TV qu'il faut aller voir. Tapez, comme pour les autres versions (HG et SS), les mots indiqués sous les fonds.

En espérant vous avoir été utile et précise =)
Largactil.

Dernière édition par Largactil le Mer 25 Mai - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Pokéactif
Pokéactif

Messages Messages : 3342
Localisation Localisation : Saint Malo

MessageSujet: Re: Des fonds exclusifs pour HG / SS / D / P et P !   Des fonds exclusifs pour HG / SS / D / P et P ! Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:29

C'est quoi ce truc ! Edite moi ca !
Largactil
Pro actif
Pro actif
Largactil

MessageSujet: Re: Des fonds exclusifs pour HG / SS / D / P et P !   Des fonds exclusifs pour HG / SS / D / P et P ! Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:05

Désolée désolée désolée T_T j'ai corrigé aussi vite que j'ai pu ! Sad
Lugia
Super Actif
Super Actif

Messages Messages : 994

MessageSujet: Re: Des fonds exclusifs pour HG / SS / D / P et P !   Des fonds exclusifs pour HG / SS / D / P et P ! Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:16

Sympa les fonds Smile
Darkou
Pokéactif
Pokéactif
Darkou

Messages Messages : 1564
Localisation Localisation : Québec, Canada

MessageSujet: Re: Des fonds exclusifs pour HG / SS / D / P et P !   Des fonds exclusifs pour HG / SS / D / P et P ! Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:15

Ouais:) Les plus beaux sont ceux de Platine mais ceuz de HG SS, rivalisent avec Razz
Es-ce que ça existe d'autres fonds pour B&W?
Largactil
Pro actif
Pro actif
Largactil

MessageSujet: Re: Des fonds exclusifs pour HG / SS / D / P et P !   Des fonds exclusifs pour HG / SS / D / P et P ! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:45

Pour l'instant je n'ai trouvé que ceux-là. J'ai pensé aussi qu'il était dommage qu'il n'en soit pas de même pour B&W, oui xD
Mais si je trouve quelque chose, je vous tiendrai au courant ! Very Happy
Darkou
Pokéactif
Pokéactif
Darkou

Messages Messages : 1564
Localisation Localisation : Québec, Canada

MessageSujet: Re: Des fonds exclusifs pour HG / SS / D / P et P !   Des fonds exclusifs pour HG / SS / D / P et P ! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 23:03

Okii Merci! Very Happy
Luffy
Pokéactif
Pokéactif

Messages Messages : 3342
Localisation Localisation : Saint Malo

MessageSujet: Re: Des fonds exclusifs pour HG / SS / D / P et P !   Des fonds exclusifs pour HG / SS / D / P et P ! Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:15

Merci d'avoir édité Largactil, c'est beaucoup mieux comme ça ! ^^ (et mon ordi rame moins Razz )
Momomone
Hyper Actif
Hyper Actif
Momomone

Messages Messages : 1034
Localisation Localisation : Devant mon ordi ou ma DS ^^

MessageSujet: Re: Des fonds exclusifs pour HG / SS / D / P et P !   Des fonds exclusifs pour HG / SS / D / P et P ! Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:58

Bah pour la 5G il y en a de nouveaux quand on a finit l'histoire et quand on a vaincue le maitre je crois, même pas besoin de codes Razz
Largactil
Pro actif
Pro actif
Largactil

MessageSujet: Re: Des fonds exclusifs pour HG / SS / D / P et P !   Des fonds exclusifs pour HG / SS / D / P et P ! Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:43

Oui en effet ! =) mon fond préféré est celui de Zorua et Zoroark xD
Momomone
Hyper Actif
Hyper Actif
Momomone

Messages Messages : 1034
Localisation Localisation : Devant mon ordi ou ma DS ^^

MessageSujet: Re: Des fonds exclusifs pour HG / SS / D / P et P !   Des fonds exclusifs pour HG / SS / D / P et P ! Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:44

Ah bon ? Y a un fond Zorua et Zoroark ? Faut que je me dépêche de battre le maître de la ligue alors ^^
Largactil
Pro actif
Pro actif
Largactil

MessageSujet: Re: Des fonds exclusifs pour HG / SS / D / P et P !   Des fonds exclusifs pour HG / SS / D / P et P ! Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:46

Ouiiii ! =D même Team Plasma, le carte du métro et...je sais plus xD y en a un quatrième
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des fonds exclusifs pour HG / SS / D / P et P !   Des fonds exclusifs pour HG / SS / D / P et P ! Icon_minitime

Des fonds exclusifs pour HG / SS / D / P et P !
Page 1 sur 1