| Des fonds exclusifs pour HG / SS / D / P et P ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Largactil Pro actif
| Sujet: Des fonds exclusifs pour HG / SS / D / P et P ! Mer 25 Mai - 17:50 | |
| J'ai fait une trouvaille totalement HS à ce que je cherchais à la base ! Et voyant que cette soluce n'existait pas ici, je me suis dit "pourquoi ne pas la partager maintenant"? En fait, il s'avère qu'un petit code tout bête pourrait permettre d'avoir des fonds exclusifs sur vos versions Heart Gold, Soul Silver, Diamant, Perle et Platine. Voici les fonds: HG et SS: D / P: Platine: Mais comment s'y prendre? Me direz-vous... Là est le plus simple (plus simple encore qu'incorporer ces 24 images dans mon article xD). Rendez-vous sur ce site: http://filb.de/games/tools/aikotoba Tapez votre ID de dresseur, composé de 5 chiffres, indiquez la version et la langue de votre jeu, et suivez les indications. Pour HG et SS:Rendez-vous à Mauville et parlez au vieux monsieur près du PC. Selon le fond que vous souhaitez, tapez les quatre mots indiqués en dessous. Pour D / P / P:Rendez-vous au 3ème étage de la station télévisée de Féli-Cité. Cette fois-ci, c'est le producteur TV qu'il faut aller voir. Tapez, comme pour les autres versions (HG et SS), les mots indiqués sous les fonds. En espérant vous avoir été utile et précise =) Largactil.
Dernière édition par Largactil le Mer 25 Mai - 19:04, édité 2 fois | |
|
| |
Luffy Pokéactif
| Sujet: Re: Des fonds exclusifs pour HG / SS / D / P et P ! Mer 25 Mai - 18:29 | |
| C'est quoi ce truc ! Edite moi ca ! | |
|
| |
Largactil Pro actif
| Sujet: Re: Des fonds exclusifs pour HG / SS / D / P et P ! Mer 25 Mai - 19:05 | |
| Désolée désolée désolée T_T j'ai corrigé aussi vite que j'ai pu ! | |
|
| |
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: Des fonds exclusifs pour HG / SS / D / P et P ! Mer 25 Mai - 21:16 | |
| Sympa les fonds | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: Des fonds exclusifs pour HG / SS / D / P et P ! Mer 25 Mai - 23:15 | |
| Ouais:) Les plus beaux sont ceux de Platine mais ceuz de HG SS, rivalisent avec Es-ce que ça existe d'autres fonds pour B&W? | |
|
| |
Largactil Pro actif
| Sujet: Re: Des fonds exclusifs pour HG / SS / D / P et P ! Jeu 26 Mai - 12:45 | |
| Pour l'instant je n'ai trouvé que ceux-là. J'ai pensé aussi qu'il était dommage qu'il n'en soit pas de même pour B&W, oui xD Mais si je trouve quelque chose, je vous tiendrai au courant ! | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: Des fonds exclusifs pour HG / SS / D / P et P ! Jeu 26 Mai - 23:03 | |
| Okii Merci! | |
|
| |
Luffy Pokéactif
| Sujet: Re: Des fonds exclusifs pour HG / SS / D / P et P ! Sam 28 Mai - 22:15 | |
| Merci d'avoir édité Largactil, c'est beaucoup mieux comme ça ! ^^ (et mon ordi rame moins ) | |
|
| |
Momomone Hyper Actif
| Sujet: Re: Des fonds exclusifs pour HG / SS / D / P et P ! Sam 28 Mai - 22:58 | |
| Bah pour la 5G il y en a de nouveaux quand on a finit l'histoire et quand on a vaincue le maitre je crois, même pas besoin de codes | |
|
| |
Largactil Pro actif
| Sujet: Re: Des fonds exclusifs pour HG / SS / D / P et P ! Dim 29 Mai - 16:43 | |
| Oui en effet ! =) mon fond préféré est celui de Zorua et Zoroark xD | |
|
| |
Momomone Hyper Actif
| Sujet: Re: Des fonds exclusifs pour HG / SS / D / P et P ! Dim 29 Mai - 16:44 | |
| Ah bon ? Y a un fond Zorua et Zoroark ? Faut que je me dépêche de battre le maître de la ligue alors ^^ | |
|
| |
Largactil Pro actif
| Sujet: Re: Des fonds exclusifs pour HG / SS / D / P et P ! Dim 29 Mai - 16:46 | |
| Ouiiii ! =D même Team Plasma, le carte du métro et...je sais plus xD y en a un quatrième | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des fonds exclusifs pour HG / SS / D / P et P ! | |
| |
|
| |
| Des fonds exclusifs pour HG / SS / D / P et P ! | |
|