| [TUTO] Legal.exe 5G | |
|
+6Darkou Juli3n66 Perso' hill17 Loulou Indytotof 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Indytotof Novice
| Sujet: [TUTO] Legal.exe 5G Jeu 7 Juil - 12:29 | |
| Bonjour cher(es) Bpien(es) , j'ouvre mon topic pour que vous puissiez vérifier vos pokémons vous mêmes.
Donc voici le site tant attendue : Pokéchek
1) Créez vous un compte a cette adresse Pokéchek Allez vers " I want register ",dans la première case mettez votre pseudo , dans le seconde votre mot de passe et dans la dernière votre adresse m@il
2) Après avoir créez votre compte , allez sur " Manage Pokémon "
3) Ajoutez un fichier en cliquant sur " Ajouter un fichier ",puis si c'est un fichier 4G sur importe 4g file et etc pour les autres versions.
4) Après avoir ajouter votre pokémon , double-cliquez sur son image présente juste en haut
5) Allez tout en bas vers " Show Legality Analys " et regardez , et si vous voyer un seul endroit rouge ou orange c'est que votre pokémon est hacké sauf dans la catégorie " GTS metadata "
6) Pour avoir un screenshot allez sur " download screenshot with legality analys " et copiez l'url de la page qui va s'ouvrir
Voilà ! Bon il n'y a aucune image mais bon... Bon jeu !
Maintenant, passons à l'importation de vos Pokémon de vos versions 4G vers vos versions 5G.
Tout d'abord il faut:
. Un linker et le Pokésav des versions 4G et 5G, et un routeur Wi-Fi (ou la clé USB Wi-Fi Nintendo)
. Enregistré ce DNS dans la configuration du routeur enregistré dans votre DS/DS Lite/DSi/DSi XL/3DS: 88.191.118.153;
. Déposé le Pokémon à transférer dans la banque de donnée de Pokécheck;
. Allez à la GTS dans votre version 4G contenant le Pokémon déposé précédemment, vous connecter et déposé le dit Pokémon à la GTS et, normalement, la GTS refusera votre Pokémon;
. Quittez la GTS, sauvegarder (non obligatoire) et éteignez votre console. Ensuite lancer votre version 5G et aller à la GTS et vous recevrez une version Pokéshiffté de votre Pokémon;
. Amusez-vous bien avec votre nouvelle acquisition !
Et voilà !
ET voici un truc utile pour trouvé de super Pokémon:
Regardez la CB et cliquer sur les liens qui apparaissent et/ou faite une recherche avec l'outil de recherche de Pokémon situé à côté de votre pseudo (j'ai eu un Heatran shiny stratégique légit de cette façon, et plein d'autres petits Pokémon) !
Bon jeu à tous !
Dernière édition par Indytotof le Dim 10 Juil - 10:38, édité 1 fois | |
|
| |
Loulou Hyper Actif
| Sujet: Re: [TUTO] Legal.exe 5G Jeu 7 Juil - 13:03 | |
| | |
|
| |
hill17 Novice
| Sujet: Re: [TUTO] Legal.exe 5G Jeu 7 Juil - 13:05 | |
| | |
|
| |
Perso' Apprenti
| |
| |
Indytotof Novice
| Sujet: Re: [TUTO] Legal.exe 5G Jeu 7 Juil - 13:10 | |
| - Perso' a écrit:
- Thanks. + 1.
Mais j'ai deux questions :
- Un site identique est-il prévu en Français ? - Comment reconnait-ont un Event hacké ?
Merci. ^^ - Nan - Cela se verra lors de la vérification du Pokémon | |
|
| |
Juli3n66 Pro actif
| Sujet: Re: [TUTO] Legal.exe 5G Jeu 7 Juil - 15:10 | |
| Merci ! Depuis le temps que je l'attendais ! +1 | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: [TUTO] Legal.exe 5G Jeu 7 Juil - 17:49 | |
| Merci. | |
|
| |
Chenapan Apprenti
| Sujet: Re: [TUTO] Legal.exe 5G Jeu 7 Juil - 18:04 | |
| Ah enfin un site pour vérifier les pokes , merci !! | |
|
| |
sacha230899 Cloneur
| Sujet: Re: [TUTO] Legal.exe 5G Ven 8 Juil - 13:33 | |
| Salut, j'ai voulu faire ce que tu explique mais je ne vois pas ajouter un fichier ?? Est-ce que quelqu'un pourrait me faire un screenshot si possible, merci d'avance ! | |
|
| |
Indytotof Novice
| Sujet: Re: [TUTO] Legal.exe 5G Ven 8 Juil - 13:43 | |
| Voilà | |
|
| |
sacha230899 Cloneur
| Sujet: Re: [TUTO] Legal.exe 5G Ven 8 Juil - 13:49 | |
| Merci du screen mais je tombe pas sur cette page, il faut bien cliquer sur Manage my pokemon, non ? C'est sur le même site ? | |
|
| |
Indytotof Novice
| Sujet: Re: [TUTO] Legal.exe 5G Ven 8 Juil - 14:00 | |
| Oui faut aller sur "Manage My Pokémon"
PS: En fait, sur le screen, ces des Pokémons à moi que je voulais vérifié.
| |
|
| |
sacha230899 Cloneur
| Sujet: Re: [TUTO] Legal.exe 5G Ven 8 Juil - 14:07 | |
| Ok, mais je n'ai pas ce que tu affiches, j'ai plutôt ceci
Dernière édition par sacha230899 le Ven 8 Juil - 14:17, édité 1 fois (Raison : Non laisse tomber c'est parce-que je n'ai pas pokésave etc... désolé, je ne m'y connaisais pas) | |
|
| |
Indytotof Novice
| Sujet: Re: [TUTO] Legal.exe 5G Ven 8 Juil - 14:36 | |
| Clique sur "Parcourir" ^^ | |
|
| |
sacha230899 Cloneur
| Sujet: Re: [TUTO] Legal.exe 5G Ven 8 Juil - 15:51 | |
| oui mais il faut le pokésave et je ne le savais pas donc je ne peux pas. Merci quand même | |
|
| |
Zaquaray Novice
| Sujet: Re: [TUTO] Legal.exe 5G Dim 21 Aoû - 15:13 | |
| Merci mais C'est du copié/collé d'un autre forum ... En faisant vérifier des fichiers d'events 4g, les résultats de l'analyse sont identiques au legal.exe, y a pas un moyen pour mieux les vérifier ? En particulier les events distribués après la dernière màj du legal.exe ? | |
|
| |
BlueShad13 Apprenti
Messages : 266 Localisation : Dans les rides de Marseille avec mon skate ! ^^
| Sujet: Re: [TUTO] Legal.exe 5G Lun 22 Aoû - 17:35 | |
| Merci pour l'astuce Indytotof ! ^^ | |
|
| |
Indytotof Novice
| Sujet: Re: [TUTO] Legal.exe 5G Mer 24 Aoû - 15:41 | |
| - Zaquaray a écrit:
- Merci mais C'est du copié/collé d'un autre forum
... En faisant vérifier des fichiers d'events 4g, les résultats de l'analyse sont identiques au legal.exe, y a pas un moyen pour mieux les vérifier ? En particulier les events distribués après la dernière màj du legal.exe ? Bon, soyons clair: 1. Le "forum" dont tu parle n'est pas vraiment ce que j'appelle un forum (incitation à la haine envers ce forum et d'autres prétendument des copiés/collés du dit pseudo-forum et du formidable site Pokémon où j'ai tout appris Pokébip (désolé si c'est considérer ici comme de la pub), discrimination envers des membres bannis qui ont souhaités se refaire une bonne réputation sur le dit forum (je ne parle pas de moi évidemment), administrateur complètement fou qui a banni deux personnes sans aucune raison valable) et non ce n'est pas du copié/collé car j'ai rajouté deux trois petites choses. 2. Oui il y en a une, passé le fichier de la 4G vers la 5G grâce au tuto ci-dessus. Voilà, explications faîtes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TUTO] Legal.exe 5G | |
| |
|
| |
| [TUTO] Legal.exe 5G | |
|