Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

[TUTO] Legal.exe 5G Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

[TUTO] Legal.exe 5G Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 [TUTO] Legal.exe 5G

Aller en bas 
+6
Darkou
Juli3n66
Perso'
hill17
Loulou
Indytotof
10 participants
AuteurMessage
Indytotof
Novice
Novice
Indytotof


Messages Messages : 45
Localisation Localisation : Paris

[TUTO] Legal.exe 5G Empty
MessageSujet: [TUTO] Legal.exe 5G   [TUTO] Legal.exe 5G Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:29

Bonjour cher(es) Bpien(es) , j'ouvre mon topic pour que vous puissiez vérifier vos pokémons vous mêmes.

Donc voici le site tant attendue : Pokéchek


1) Créez vous un compte a cette adresse Pokéchek
Allez vers " I want register ",dans la première case mettez votre pseudo , dans le seconde votre mot de passe et dans la dernière votre adresse m@il



2) Après avoir créez votre compte , allez sur " Manage Pokémon "


3) Ajoutez un fichier en cliquant sur " Ajouter un fichier ",puis si c'est un fichier 4G sur importe 4g file et etc pour les autres versions.



4) Après avoir ajouter votre pokémon , double-cliquez sur son image présente juste en haut



5) Allez tout en bas vers " Show Legality Analys " et regardez , et si vous voyer un seul endroit rouge ou orange c'est que votre pokémon est hacké sauf dans la catégorie " GTS metadata "



6) Pour avoir un screenshot allez sur " download screenshot with legality analys " et copiez l'url de la page qui va s'ouvrir



Voilà ! Bon il n'y a aucune image mais bon... Bon jeu !




Maintenant, passons à l'importation de vos Pokémon de vos versions 4G vers vos versions 5G.

Tout d'abord il faut:

. Un linker et le Pokésav des versions 4G et 5G, et un routeur Wi-Fi (ou la clé USB Wi-Fi Nintendo)

. Enregistré ce DNS dans la configuration du routeur enregistré dans votre DS/DS Lite/DSi/DSi XL/3DS: 88.191.118.153;

. Déposé le Pokémon à transférer dans la banque de donnée de Pokécheck;

. Allez à la GTS dans votre version 4G contenant le Pokémon déposé précédemment, vous connecter et déposé le dit Pokémon à la GTS et, normalement, la GTS refusera votre Pokémon;

. Quittez la GTS, sauvegarder (non obligatoire) et éteignez votre console. Ensuite lancer votre version 5G et aller à la GTS et vous recevrez une version Pokéshiffté de votre Pokémon;

. Amusez-vous bien avec votre nouvelle acquisition !

Et voilà !


ET voici un truc utile pour trouvé de super Pokémon:

Regardez la CB et cliquer sur les liens qui apparaissent et/ou faite une recherche avec l'outil de recherche de Pokémon situé à côté de votre pseudo (j'ai eu un Heatran shiny stratégique légit de cette façon, et plein d'autres petits Pokémon) !

Bon jeu à tous !


Dernière édition par Indytotof le Dim 10 Juil - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Hyper Actif
Hyper Actif



Messages Messages : 1155

[TUTO] Legal.exe 5G Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Legal.exe 5G   [TUTO] Legal.exe 5G Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:03

Merci ^^ +1
Revenir en haut Aller en bas
hill17
Novice
Novice
hill17


Messages Messages : 92

[TUTO] Legal.exe 5G Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Legal.exe 5G   [TUTO] Legal.exe 5G Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:05

super !
Revenir en haut Aller en bas
Perso'
Apprenti
Apprenti
Perso'


Messages Messages : 330
Localisation Localisation : Au cimetière. ~

[TUTO] Legal.exe 5G Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Legal.exe 5G   [TUTO] Legal.exe 5G Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:09

Thanks. Very Happy + 1.

Mais j'ai deux questions :

- Un site identique est-il prévu en Français ?
- Comment reconnait-ont un Event hacké ?

Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Indytotof
Novice
Novice
Indytotof


Messages Messages : 45
Localisation Localisation : Paris

[TUTO] Legal.exe 5G Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Legal.exe 5G   [TUTO] Legal.exe 5G Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:10

Perso' a écrit:
Thanks. Very Happy + 1.

Mais j'ai deux questions :

- Un site identique est-il prévu en Français ?
- Comment reconnait-ont un Event hacké ?

Merci. ^^

- Nan

- Cela se verra lors de la vérification du Pokémon
Revenir en haut Aller en bas
Juli3n66
Pro actif
Pro actif
Juli3n66


Messages Messages : 767
Localisation Localisation : Toulouse

[TUTO] Legal.exe 5G Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Legal.exe 5G   [TUTO] Legal.exe 5G Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:10

Merci ! Depuis le temps que je l'attendais !
+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkou
Pokéactif
Pokéactif
Darkou


Messages Messages : 1564
Localisation Localisation : Québec, Canada

[TUTO] Legal.exe 5G Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Legal.exe 5G   [TUTO] Legal.exe 5G Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:49

Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chenapan
Apprenti
Apprenti
Chenapan


Messages Messages : 241
Localisation Localisation : belgique

[TUTO] Legal.exe 5G Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Legal.exe 5G   [TUTO] Legal.exe 5G Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:04

Ah enfin un site pour vérifier les pokes , merci !!
Revenir en haut Aller en bas
sacha230899
Cloneur
Cloneur
sacha230899


Messages Messages : 98
Localisation Localisation : FRANCE

[TUTO] Legal.exe 5G Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Legal.exe 5G   [TUTO] Legal.exe 5G Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:33

Salut, j'ai voulu faire ce que tu explique mais je ne vois pas ajouter un fichier ?? Est-ce que quelqu'un pourrait me faire un screenshot si possible, merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Indytotof
Novice
Novice
Indytotof


Messages Messages : 45
Localisation Localisation : Paris

[TUTO] Legal.exe 5G Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Legal.exe 5G   [TUTO] Legal.exe 5G Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:43

[TUTO] Legal.exe 5G Sans_t10

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
sacha230899
Cloneur
Cloneur
sacha230899


Messages Messages : 98
Localisation Localisation : FRANCE

[TUTO] Legal.exe 5G Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Legal.exe 5G   [TUTO] Legal.exe 5G Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:49

Merci du screen mais je tombe pas sur cette page, il faut bien cliquer sur Manage my pokemon, non ? C'est sur le même site ?
Revenir en haut Aller en bas
Indytotof
Novice
Novice
Indytotof


Messages Messages : 45
Localisation Localisation : Paris

[TUTO] Legal.exe 5G Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Legal.exe 5G   [TUTO] Legal.exe 5G Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:00

Oui faut aller sur "Manage My Pokémon"

PS: En fait, sur le screen, ces des Pokémons à moi que je voulais vérifié.
Revenir en haut Aller en bas
sacha230899
Cloneur
Cloneur
sacha230899


Messages Messages : 98
Localisation Localisation : FRANCE

[TUTO] Legal.exe 5G Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Legal.exe 5G   [TUTO] Legal.exe 5G Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:07

Ok, mais je n'ai pas ce que tu affiches, j'ai plutôt ceci

[TUTO] Legal.exe 5G Captur10


Dernière édition par sacha230899 le Ven 8 Juil - 14:17, édité 1 fois (Raison : Non laisse tomber c'est parce-que je n'ai pas pokésave etc... désolé, je ne m'y connaisais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Indytotof
Novice
Novice
Indytotof


Messages Messages : 45
Localisation Localisation : Paris

[TUTO] Legal.exe 5G Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Legal.exe 5G   [TUTO] Legal.exe 5G Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:36

Clique sur "Parcourir" ^^
Revenir en haut Aller en bas
sacha230899
Cloneur
Cloneur
sacha230899


Messages Messages : 98
Localisation Localisation : FRANCE

[TUTO] Legal.exe 5G Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Legal.exe 5G   [TUTO] Legal.exe 5G Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:51

oui mais il faut le pokésave et je ne le savais pas donc je ne peux pas. Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Zaquaray
Novice
Novice
Zaquaray


Messages Messages : 5

[TUTO] Legal.exe 5G Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Legal.exe 5G   [TUTO] Legal.exe 5G Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:13

Merci mais scratch C'est du copié/collé d'un autre forum Suspect

... En faisant vérifier des fichiers d'events 4g, les résultats de l'analyse sont identiques au legal.exe, y a pas un moyen pour mieux les vérifier ? En particulier les events distribués après la dernière màj du legal.exe ?
Revenir en haut Aller en bas
BlueShad13
Apprenti
Apprenti
BlueShad13


Messages Messages : 266
Localisation Localisation : Dans les rides de Marseille avec mon skate ! ^^

[TUTO] Legal.exe 5G Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Legal.exe 5G   [TUTO] Legal.exe 5G Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:35

Merci pour l'astuce Indytotof ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Indytotof
Novice
Novice
Indytotof


Messages Messages : 45
Localisation Localisation : Paris

[TUTO] Legal.exe 5G Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Legal.exe 5G   [TUTO] Legal.exe 5G Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:41

Zaquaray a écrit:
Merci mais scratch C'est du copié/collé d'un autre forum Suspect

... En faisant vérifier des fichiers d'events 4g, les résultats de l'analyse sont identiques au legal.exe, y a pas un moyen pour mieux les vérifier ? En particulier les events distribués après la dernière màj du legal.exe ?


Bon, soyons clair:

1. Le "forum" dont tu parle n'est pas vraiment ce que j'appelle un forum (incitation à la haine envers ce forum et d'autres prétendument des copiés/collés du dit pseudo-forum et du formidable site Pokémon où j'ai tout appris Pokébip (désolé si c'est considérer ici comme de la pub), discrimination envers des membres bannis qui ont souhaités se refaire une bonne réputation sur le dit forum (je ne parle pas de moi évidemment), administrateur complètement fou qui a banni deux personnes sans aucune raison valable) et non ce n'est pas du copié/collé car j'ai rajouté deux trois petites choses.


2. Oui il y en a une, passé le fichier de la 4G vers la 5G grâce au tuto ci-dessus.

Voilà, explications faîtes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] Legal.exe 5G Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Legal.exe 5G   [TUTO] Legal.exe 5G Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Legal.exe 5G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto [ EV / IV ]
» [TUTO]Pokésav
» [TUTO]Le reset des shinys !
» [Tuto] Qu'est-ce qu'un Pokémon shiny ?
» [Tuto] la pêche à la chaîne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Triche Pokémonistique :: Pokésav-
Sauter vers: