| Un évènement très spécial ! | |
|
+20Joke' Ptite' Missile -ShadoW- Miaouss Nyudin Temsik Yomiel Momomone nounours110 Loulou Staz. Nem91 Perso' Auth' Mew YA' Juli3n66 Luffy Darkou Lugia Largactil 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Largactil Pro actif
| Sujet: Un évènement très spécial ! Jeu 28 Juil - 22:00 | |
| Aujourd'hui, nous sommes le Vendredi 29 Juillet (oui oui, vous avez qu'à regarder l'heure !), le jour tant attendu de celui qui tient le forum sur ses épaules (JC t'es oùùù?). Oui, aujourd'hui, Luffy fête ses 18 ans !!! Majeur et vacciné, enfin !! A toi la liberté (attention, ça se négocie encore, même après 18 ans, ces choses là ><) Alors, laissons tous un petit (ou grand) mot à notre admin Pour ma part je laisse une image ^^ | |
|
| |
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: Un évènement très spécial ! Jeu 28 Juil - 22:05 | |
| Cher admin, j'espère que cette petite surprise qu'on t'a préparé te fera verser une petite larme Je te souhaite un bon et joyeux anniversaire. Au fait, les coupes sont prêtes ? Un grand merci à toi pour avoir permis à BPE de continuer et de développer le site comme tu le fais. Longue vie à toi, Ò Grand Luffy ! Lugia. | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: Un évènement très spécial ! Jeu 28 Juil - 22:23 | |
| Yeaah! HB Luffy! Profite de ta majorité surtout! | |
|
| |
Luffy Pokéactif
| Sujet: Re: Un évènement très spécial ! Jeu 28 Juil - 22:25 | |
| | |
|
| |
Juli3n66 Pro actif
| Sujet: Re: Un évènement très spécial ! Ven 29 Juil - 7:48 | |
| Wééé super initiative ! Joyeux anniversaire Luffou ! Ca y'est, enfin 18 ans, tu vas enfin pouvoir profiter des joies de la majorité, comme légalement boire de l'alcool ! Je rejoins Larg' et Lugia sur le fait que sans toi, beh BPE serait à la poubelle depuis longtemps ! Et pour ça un GRAND merci !! Profite bien de cette journée unique, c'est pas tous les jours qu'on a 18 ans ! Allez, encore... | |
|
| |
YA' Modo
| Sujet: Re: Un évènement très spécial ! Ven 29 Juil - 9:05 | |
| bon anniversaire ce soir apres le taff je vien boire un verre chez toi ben quoi c normal a 18 ans tu paye la bouteille de champagne donc voila jc pas ou tu habite mais je te trouverais surement sur la CB ce soir c'est ton jour mec ^^
JOYEUX ANNIVERSAIRE
| |
|
| |
Mew Pro actif
| Sujet: Re: Un évènement très spécial ! Ven 29 Juil - 11:22 | |
| | |
|
| |
Auth' Novice
| Sujet: Re: Un évènement très spécial ! Ven 29 Juil - 11:29 | |
| Joyeeux Anniversaiire Luffy !!! 18 ans, ca se fête et j'espère que tu les fetera dignement ! J'en profite pour te remercier pour tout ce que tu fais pour le forum & j'espère que tu y restera =) Encore une fois : Joyeux Anniversaiire (Y) | |
|
| |
Perso' Apprenti
| |
| |
Nem91 Apprenti
| Sujet: Re: Un évènement très spécial ! Ven 29 Juil - 11:35 | |
| Encore un Joyeux Anniversaire Luffy ! On refait péter le champ' quand tu veux =) J'espère que ton jour d'annive sera à la hauteur de tes espérances | |
|
| |
Staz. Apprenti
| Sujet: Re: Un évènement très spécial ! Ven 29 Juil - 11:36 | |
| Joyeux Anniversaire The Monkey! xD /!\Gif en cours/!\ Je l'a metterai quand sa sera fini | |
|
| |
Loulou Hyper Actif
| Sujet: Re: Un évènement très spécial ! Ven 29 Juil - 12:55 | |
| HB Luffou xD --Retard de quelques heures xDDDD-- | |
|
| |
nounours110 Pokéactif
| Sujet: Re: Un évènement très spécial ! Ven 29 Juil - 13:28 | |
| Hé hé, bon anniversaire notre petit (petit?) admin adoré ^^ Comment ça il est nul ce smiley? >.< Bon, je ne vais pas faire un discours parce que je suis nulle pour ça, et puis de toute façon je pense qu'il est inutile de rappeler ce que tu fais pour le fofo etc etc ^^ Profite bien de tes 18 ans, c'est quand même un cap important ^^ Te voilà responsable ... ou presque xD Profite aussi bien du reste de ta journée ^^ (qui à mon avis va sans doute continuer jusque tard... ^^ L'abus d'alcool est mauvais pour la santé... xD) Et bien sûr, continue comme ça xD ^^ | |
|
| |
Staz. Apprenti
| Sujet: Re: Un évènement très spécial ! Ven 29 Juil - 14:07 | |
| Voila~ - Aller ouvre aller! x):
| |
|
| |
Momomone Hyper Actif
| Sujet: Re: Un évènement très spécial ! Ven 29 Juil - 15:14 | |
| Bon anniv' Luf' ^^ Allez, viens prendre le champagne, on va fêter ça entre bretons | |
|
| |
Mew Pro actif
| Sujet: Re: Un évènement très spécial ! Ven 29 Juil - 15:27 | |
| | |
|
| |
Temsik Yomiel Apprenti
| |
| |
Nyudin Novice
| Sujet: Re: Un évènement très spécial ! Sam 30 Juil - 19:05 | |
| héhé bon anniversaire un jour après chère petit admin ! | |
|
| |
Luffy Pokéactif
| Sujet: Re: Un évènement très spécial ! Sam 30 Juil - 22:55 | |
| Méheu j'suis pas p'tit d'abord !! Encore merci a tous !! | |
|
| |
Miaouss Novice
| Sujet: Re: Un évènement très spécial ! Dim 31 Juil - 0:08 | |
| Bon anniversaire a toi avec retard, mais comme ont dit, vaut mieux tard que jamais. | |
|
| |
-ShadoW- Divinité
| Sujet: Re: Un évènement très spécial ! Dim 31 Juil - 0:19 | |
| Au purée je suis en retard... Mais bon anniversaire Luffy et arth' dirais bon anniversaire le singe (j'avoue je vais finir par prendre son truc de t'appeler le singe ... --') Sa y est 18 ans Majeur et vacciné enfin la liberté la classe | |
|
| |
Nyudin Novice
| Sujet: Re: Un évènement très spécial ! Dim 31 Juil - 8:58 | |
| - Luffy a écrit:
- Méheu j'suis pas p'tit d'abord !!
Si t'es petit!! t'as 8 jour de moins que moi X) | |
|
| |
Ptite' Missile Apprenti
| Sujet: Re: Un évènement très spécial ! Dim 31 Juil - 9:13 | |
| | |
|
| |
Joke' Pokéactif
| Sujet: Re: Un évènement très spécial ! Lun 1 Aoû - 14:37 | |
| Bon Anniversaire Luffy ! Excuse-moi de mon retard, je suis absent ces temps-ci... Edit : Comme j'em ai le temps maintenant, je t'écris un mot. Luffy, quand je suis arrivé sur BPE, tu était encore modo et je n'arrêtait pas de faire des gaffes, je floodais, je disait des choses déplacés, mais toi, comme les autres modos avez étés indulgents et j'ai échappé tellement de fois à l'averto. Merci. Toi, Nounours et Rebeu êtes les admin et modos les plus gentils et actifs. Et encore une fois, merci de m'avoir accueilli sur ce forum que j'aurai voulu connaître dès ces débuts. Et passe un bon aniversaire (en grand retard, mais comme le dit le proverbe, vaut mieux arriver en retard qu'en corbillard )
Dernière édition par Jokeur le Lun 1 Aoû - 19:02, édité 1 fois | |
|
| |
stormfireblaze Apprenti
| Sujet: Re: Un évènement très spécial ! Lun 1 Aoû - 14:48 | |
| je sius a la bourre comme toujour mais bonne anniv commeme et profite de tes 18 pars que tu les a qu une fois
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un évènement très spécial ! | |
| |
|
| |
| Un évènement très spécial ! | |
|