| Evenement Pokemon à Rennes | |
|
+4Lugia stormfireblaze Largactil Maëlle 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Maëlle Novice
| Sujet: Evenement Pokemon à Rennes Lun 12 Sep - 11:28 | |
| Saluut ^^ Je me permet de poster, mais en fait je sais pas si j'ai le droit, ni si je suis au bon endroit (et il me semble n’avoir pas vu de topic à ce sujet, encore). Donc toutes mes excuses s'il ne fallait pas Donc bref, tout ça pour annoncer un évènement organiser à Rennes. Ce sera donc Samedi 1er octobre place Hoche à Rennes, entre 13h et 19h. La plupart des infos sont sur l'affiche ci dessus, le reste, vous le trouverez sur ce site ^^ Voila voila! Racontez nous, ceux qui iront ^^ | |
|
| |
Largactil Pro actif
| Sujet: Re: Evenement Pokemon à Rennes Lun 12 Sep - 14:18 | |
| Bon eh bien je sais où je serai le 1er Octobre...XD
Tu as posté au bon endroit, et puisque c'est ta première news, je te mets +1 =) | |
|
| |
stormfireblaze Apprenti
| Sujet: Re: Evenement Pokemon à Rennes Lun 12 Sep - 14:23 | |
| Super new merci maelle je pense que serais pas la le 1 octobre mais à renne . | |
|
| |
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: Evenement Pokemon à Rennes Lun 12 Sep - 17:06 | |
| Latias09 a répondu. Merci Maëlle pour l'info. Une bonne occasion pour les bretons de se rencontrer. | |
|
| |
Maëlle Novice
| Sujet: Re: Evenement Pokemon à Rennes Lun 12 Sep - 17:12 | |
| De rien ^^
Je ne pourrais pas y être, j'habite bien trop loin XD Vous nous raconterez XD | |
|
| |
Momomone Hyper Actif
| Sujet: Re: Evenement Pokemon à Rennes Lun 12 Sep - 17:21 | |
| Enfin un truc qui se passe chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *commence à courir partout* | |
|
| |
Luffy Pokéactif
| Sujet: Re: Evenement Pokemon à Rennes Mar 13 Sep - 17:38 | |
| P'tête que je serais dans le coin moi. Merci pour l'info ! | |
|
| |
Maëlle Novice
| Sujet: Re: Evenement Pokemon à Rennes Dim 9 Oct - 20:18 | |
| Topic mort XD
Alors, les gens qui y sont allé ? | |
|
| |
Momomone Hyper Actif
| Sujet: Re: Evenement Pokemon à Rennes Lun 10 Oct - 18:20 | |
| Ouais, moi ^^ C'était pas vraiment un tournoi, plutôt un genre de réunions de fans avec des défi où on pouvait gagner des lots ^^ et pour les matchs, c'étaient ceux qui voulaient (mais comme j'ai tout gagné, j'ai quand même eu un prix ) Après, un conseil, renseignez vous, et si un truc comme ça est organisé dans votre ville, allez-y ^^ même moi qui suis super timide j'ai eu aucun mal à m'intégrer, franchement, l'ambiance est super sympa ^^ | |
|
| |
maxou13 Apprenti
| Sujet: Re: Evenement Pokemon à Rennes Lun 10 Oct - 22:02 | |
| merci pour le résumé! J'aurais bien voulu recevoir l'affiche ou la brochure de l’événement! Si quelqu'un la merci de me le dire ! Cordialement. Momomonne, si tu as eu des contact là-bas tu pourras me dire si des gens l'ont? Merci! | |
|
| |
Zoroarkreshiram Apprenti
Messages : 353 Localisation : Dans son palais avec ses compagnons dragons
| Sujet: Re: Evenement Pokemon à Rennes Mar 11 Oct - 7:36 | |
| | |
|
| |
Momomone Hyper Actif
| Sujet: Re: Evenement Pokemon à Rennes Mar 11 Oct - 18:55 | |
| Moi je l'ai oui, en 2 exemplaires mêmes ^^ donc si tu en veux une, ça devrait pas poser trop de soucis (ou sinon va directement envoyer un mail à l'assoc', ils en ont en trop ) | |
|
| |
maxou13 Apprenti
| Sujet: Re: Evenement Pokemon à Rennes Mer 12 Oct - 19:11 | |
| - Momomone a écrit:
- Moi je l'ai oui, en 2 exemplaires mêmes ^^ donc si tu en veux une, ça devrait pas poser trop de soucis (ou sinon va directement envoyer un mail à l'assoc', ils en ont en trop )
Merci beaucoup Momone ! Ben je leur est écris mais il m'ont pas répondus Sinon si tu connais bien l'association tu peux leur dire que j'en veux une s'il te plait? Merci d'avance! | |
|
| |
Momomone Hyper Actif
| Sujet: Re: Evenement Pokemon à Rennes Mer 12 Oct - 19:32 | |
| Euh j'irais pas jusqu'a dire "bien connaitre", je connaissait même pas l'existence de cette assoc jusqu'à ce que je vois l'affiche ici ^^' mais bon c'est des bénévoles hein, à mon avis ils regardent pas tous les jours non plus, donc prends ton mal en patience ^^ sinon ils ont aussi un profil facebook et twitter, t'auras ptet plus de chances de les contacter là-cas ^^ | |
|
| |
maxou13 Apprenti
| Sujet: Re: Evenement Pokemon à Rennes Ven 14 Oct - 19:42 | |
| Ok merci quand même! Donc je vais essayé de les recontacter! Et toi tu peux pas m'en envoyer une? Cordialement. | |
|
| |
Momomone Hyper Actif
| Sujet: Re: Evenement Pokemon à Rennes Ven 14 Oct - 19:44 | |
| Bah je peux ouais, après faut qu'on se contacte ^^ mais bon elle est un peu abimée donc je te conseille de contacter l'association directement quand même | |
|
| |
maxou13 Apprenti
| Sujet: Re: Evenement Pokemon à Rennes Ven 14 Oct - 20:03 | |
| Ok bah merci pour les renseignements! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evenement Pokemon à Rennes | |
| |
|
| |