mamy_riri Novice
Messages : 147
| Sujet: ** Des histoires qui ne veulent rien dire Jeu 18 Aoû - 18:51 | |
| Rappel du premier message :Voilà, j'adore cette partie du forum et je voulais proposer un super super nouveau jeu. Enfin super super, ça dépends des personnes. Voilà le principe : Lorsque vous voyez qu'il y a un nombre de message de la discutions qui finit par 0 Écrire le nom d'un lieu
Le nombre de message finit par 1 : Écrire le nom d'une personne, d'un personnage ou d'un pokémon.
Le nombre finit par 2 : Écrire une action.
Le nombre finit par 3 : Écrire un adverbe.
Le nombre finit par 4 : Écrire un rêve.
Le nombre finit par 5 : Écrire un adjectif.
Le nombre finit par 6 : Écrire le premier mot qui vous vient à l'esprit.
Le nombre finit par 7 : Écrire un compliment.
Le nombre finit par 8 : Écrire le nom d'une personne, d'un personnage ou d'un pokémon
Le nombre finit par 9 : Écrire un objetLe plus important c'est ne pas regarder avant de poster ce qu'ont marquer les autres. Après Chaque numéro 9 , j'écrirais une histoire en rajoutant juste des phrases.Et moi j'assemble la partie de chacun pour tenter d'en faire une histoire cohérente. LA première histoire est arrivée : - Spoiler:
Dans le monde d'Hoenn, Johanna se baladait et rêvait d'attraper un super pokémon. Attrapant sa pioche, elle fessa le tour du Mont blanc à la recherche de la perle rare. Elle avait tellement prit l'habitude du confort de sa maison qu'elle ne s'était pas aperçue qu'elle était devenue dodue. De toutes manières la beauté ne mène nul part , se dit-elle."Bravo", se dit elle en atteignant le sommet. Comme s'il l'attendait depuis le début, un magnifique Moustillon se tenant devant elle. Ne voulant pas passer à côté de cette chance, elle lança sa masterball, puis rentra chez elle avec un grand sourire.
Au tours de la seconde : - Spoiler:
N'avez vous jamais entendu l'histoire du Rattata malchanceux de Los Angeles. Il y vivait depuis des années, survivant en volant la nourriture aux voyageur. Mais, dès qu'il s'éloignait de la ville, il lui arrivait toujours les pires catastrophe. Il s'est beaucoup éloigner de Los Angeles une fois, et cela lui a suffit. Sur un petit sentier, il mangea une succulente baie. Mais rien ne se passa comme prévu. Il la digéra violemment. Faisant des bons, rotant, pétant. Il avait tellement mal au ventre. Il resta une semaine dans l'herbe à souffrir. Ne croyant pas à la malchance, il continua son voyage. Il arriva au Grand Canyon. Éblouis pas la beauté du paysage, il s'approcha trop prêt du bord. Les bords de la falaises se détachèrent et il tomba dans le Grand Canyon . Durant son interminable chute, il pensa à quel point sa vie à Los Angeles était superbe . Même ces bandits de Miaouss avait une âme magnifique . Le pauvre Rattata vit le sol se rapprocher, et pria pour un miracle. Il ferma les yeux et les rouvrit dans la gueule d'un Noctali . Il demanda poliment au Noctali s'il pouvait le reconduire chez lui. Le Noctali, qui avait le cœur pur, accepta. Une fois à Los Angeles, le Rattata lui offrit un succulent Chococoeur. Depuis ce jour, le rattata malchanceux ne s'éloigne plus de la ville.
LA troisième... sa va pas être facile : - Spoiler:
Je vais vous raconter une histoire étrange dont même Harry Potter n'a pas eu la chance de connaître. C'était durant les vacances d'été à Poudlard. Un pikatchu c'était égarer dans les couloirs du collège. Il était désorienter. C'est ainsi qu'il ne vit pas la trappe ouverte. Il y tomba . Encore plus désorienté, il balayait un rapide coup d'œil sur la pièce, il vit que c'était une ancienne remise. Elle devait être abandonnée depuis longtemps puisqu'elle était salement habitée. Il y avait des toiles d'araignée par millier. Fort heureusement, Pikatchu n'était pas arachnophobe. Il appela à l'aide le Dieu des pokémon. Il ignorait comment sortir de cette pièce, il n'y avait aucune porte et il ne pouvait pas voler pour ressortir par la trappe. Après plusieurs minutes de désespoir, il entendit un bruit au lointain. Il se retourna, chercha qui cela pouvait être. Puis, un autre pokémon lui fit face. Pikatchu n'en croyait pas ses yeux: rencontrer mew dans un endroit pareil! Il remercia de tout son cœur les grands Dieux pokémon. Ils avaient envoyé à son secours un habitant de Saturne. Tous les pokémons le savent, des Mews vivent en troupeaux sur Saturne, et celui ci avait fait un long voyage pour le secourir. Le pokémon, très intélligent comprit tout de suite la situation. Malheureusement, une fois sorti du trou, des ennemis les attendait. Le Team Rocket! Ils devaient avoir vu Mew arriver et étaient rentrer dans le bâtiment. Mew, se prépara à défendre le Pikatchu. Cela ne servit à rien puisque quelqu'un d'autre était venu au secours du Pikatchu :Naruto, le grand ninja. Naruto, depuis l'âge de ses 36 ans avait signer un pacte avec les Pikatchus. Il pouvait les invoquer. Le lien entre lui et les pikatchus étaient si fort qu'il avait senti que l'un d'eux était en danger. Il fusilla du regard les minables de la Team Rocket. Il n'eut pas à se battre, à la vue de son shuriken ils s'enfuirent à toute jambe. Naruto et Mew s'assurèrent de reconduire le Pikatchu chez lui et lui demandèrent de ne plus jamais s'éloigner trop de chez lui. Il avait eu de la chance qu'aucun sorcier ne l'ai aperçut!
Histoire numéro 4 : - Spoiler:
Sacha et ses amis se promennaient dans la ville de Jadielle . Il était à la recherche d'un métamorphe. Il vit une herbe bouger et donna l'ordre à pikatchu d'attaquer. Malheureusement il ne s'agissait pas d'un métamorphe, ni même d'un pokémon. C'était des scientifique. Ils devaient aller à la NASA et ils portaient des caisses de matériels très lourdes. Comme Sacha est sympa, il demande à ses pokémons de porter ces saletés pour ce faire pardonner. Ne sachant plus, depuis l'attaque tonnère de pikatchu; s'il était toujours talentueux. Pour enlever ses doutes, il demanda à pikatchu d'attaquer une algue étrange. Il se trouva nez à nez avec un Rosabyss qui mangeait paisiblement une pomme...
Histoire numéro 5, quelques confusions de quoi mettre ont eue lieux, j'ai donc décider de mettre vos idées à TOUS : - Spoiler:
L'histoire suivante ce passe dans le monde, pas si merveilleux que ça de Kanto.Cynthia, la grande championne était très malade. Elle est revenue se soigner chez sa mère. Sa mère était complétement désemparé. Aucun médecin ne savait de quoi elle souffrait. Un matin froid d'hiver, un de ceux sombre sans soleil, Cynthia succomba. Tous les médecins en étant nettement attristés. La pauvre mère se sentait tellement seule, qu'elle décida le lendemain du décès de partir faire le tour du monde. Une fois son sac à dos remplis, elle s'envola vers d'autres rivage. Peu lui importait de visiter des endroits bizarre. Peu lui importait d'être intelligente. La vie lui avait enlevé son bien le plus précieux. Elle ne pourrait plus jamais dire à sa fille bravo ou c'est toi la meilleure. Les pokémons sauvages, sentant sa souffrance, firent une réunion. Il fallait aider cette femme! Elle qui d'habitude, en passant dans les bois, leur amennait à manger et les câlinait. Elle était la gentillesse incarnée, et voilà qu'elle passait devant eux sans même les voir. Aucun ne savait comment lui redonner le sourire. Mais les deux pokémons légendaires de la forêt avaient une idée. Reshiram et Victini sortirent de leur cachette. La mère fut très étonnée de les voir, ce qui la sorta un moment de son malheur. Les deux pokémons lui offrirent un cherch'objet pour lui donner une passion et de la joie de vivre. La femme accepta avec grand plaisir le cadeau. L'on raconte que depuis ce jour, si une personne est triste et traverse la forêt, elle en ressortira toujours avec le sourire. La femme se construisit une cabane et vit encore aujourd'hui au milieu des pokémons sauvages, les seuls êtres vivants à avoir pu lui redonner le goût de la vie.
Dernière édition par mamy_riri le Ven 9 Sep - 13:31, édité 18 fois | |
|