| [New Event] Un Celebi Polonais | |
|
+3Lugia Oneprecious BlueShad13 7 participants |
Auteur | Message |
---|
BlueShad13 Apprenti
Messages : 266 Localisation : Dans les rides de Marseille avec mon skate ! ^^
| Sujet: [New Event] Un Celebi Polonais Sam 27 Aoû - 20:11 | |
| ╔════════════════════╗ ≡ News ≡ ╚════════════════════╝ Voilà je fais une New pour BPE ma première ! Je suis aller chercher au près de Poképedia pour des listes d'event résent, et je suis tomber sur un site anglophone et je vous dit ce que j'ai trouver sur ce fameux Celebi Polonais ! Je tombe sur la fiche d'event du Celebi DO:WIN2011 (Polonais) Il a été distribué le 20 Août de midi jusqu'à 20 Heures (Le même jour) dans la ville de Varsovie. A l'occasion de l'évènement Pokémon Days. Voilà sa fiche mais vous allaient regardé c'est toujours un peu le même que tout les autres Event Celebi (s) Voici ses stats : ➲ Nom : CELEBI ➲ DO : WIN2011 ➲ ID : Encore Inconnu ➲ Niveau : 50 ➲ Ball : Memoire Ball ➲ Nature : Aleatoire ➲ Objet : Baie Jaboca ➲ Attaques : Tempete Verte/Soin/Machination/Glas de Soin ➲ Capacité Spéciale : Médic Nature [/center][/center] ➲ Pays : Pologne / Ville de Varsovie ➲ Type : Celebi WIN2011 Polonais ➲ Dates : Le 20 août de Midi à 20 heures ➲ Versions : Diamant/Perle/Platine Ame d'Argent/Coeur d'Or Sources : Pocketmonster.net/nintendo.pl TAGS : event celebi WIN2011 polonais C'était une New de BlueShad13 ! Toute fois si quelqu'un conner l'ID du Celebi faite le moi dire ! | |
|
| |
Oneprecious Novice
| Sujet: Re: [New Event] Un Celebi Polonais Sam 27 Aoû - 20:48 | |
| Un Célébi Polonais !! | |
|
| |
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: [New Event] Un Celebi Polonais Sam 27 Aoû - 23:14 | |
| BlueShad13, tu aurais pas le pseudo Gallamme-du-13 sur un autre site ? Si oui, ça va. Dans le cas contraire c'est du plagiat et je serai obligé de locker ce sujet. | |
|
| |
dialga102 Pro actif
| Sujet: Re: [New Event] Un Celebi Polonais Sam 27 Aoû - 23:23 | |
| do win2011 ses pas le do hvr2011 mais englais | |
|
| |
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: [New Event] Un Celebi Polonais Sam 27 Aoû - 23:24 | |
| | |
|
| |
dialga102 Pro actif
| Sujet: Re: [New Event] Un Celebi Polonais Sam 27 Aoû - 23:26 | |
| | |
|
| |
Zoroarkreshiram Apprenti
Messages : 353 Localisation : Dans son palais avec ses compagnons dragons
| Sujet: Re: [New Event] Un Celebi Polonais Dim 28 Aoû - 7:21 | |
| | |
|
| |
nounours110 Pokéactif
| Sujet: Re: [New Event] Un Celebi Polonais Dim 28 Aoû - 11:18 | |
| Dialga, surveille ton orthographe... Déjà, une majuscule et un peu de ponctuation n'ont jamais tué personne.. Sinon, bah c'est un Célébi quoi xD mais c'est vrai qu'il a pas les mêmes attaques que le HVR2011 que j'ai... Enfin bon, un polonais, ça me tente pas des masses, surtout juste pour 2-3 attaques différentes ^^ Mais bon, merci pour la new ^^ | |
|
| |
Largactil Pro actif
| Sujet: Re: [New Event] Un Celebi Polonais Dim 28 Aoû - 11:46 | |
| Merci pour la new, mais en effet c'est du plagiat ^^ la personne qui a posté cette new avant toi, sur un autre forum, n'est pas inscrite sur BPE.
Je lock. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [New Event] Un Celebi Polonais | |
| |
|
| |
| [New Event] Un Celebi Polonais | |
|