| Shiney Femelle | |
|
+8Margdoodu13 camemjules rebeu94120 gozen DIDIERPK manaphy01 guiguidu70et59 N!4M'OR 12 participants |
Auteur | Message |
---|
N!4M'OR Novice
| Sujet: Shiney Femelle Jeu 8 Avr - 8:34 | |
| Je recherche La liste des pokémon Shiney Femelle ci-dessous: Salamèche Reptincel Dracaufeu Metamorphe Embrylex Ymphect Tyranocyf Donphan Arcanin Caninos Pikachu Donphan Héricendre Bulbizarre Et tout les shiny femelle que vous avez a me proposer | |
|
| |
guiguidu70et59 Novice
| Sujet: Re: Shiney Femelle Mer 21 Avr - 13:35 | |
|
Pourquoi tu cherche des shinys femelle?
| |
|
| |
manaphy01 Novice
| Sujet: Re: Shiney Femelle Mer 21 Avr - 13:50 | |
| pour l'accouplement bien-sur ! tu c'est que si un mâle ou une femelle (ou les deux) est shiney peut faire des pokémon bébé shiney ? | |
|
| |
DIDIERPK Novice
| Sujet: Re: Shiney Femelle Sam 24 Avr - 5:14 | |
| j' ai un salameche shiny mais mâle,dommage... | |
|
| |
gozen Novice
| Sujet: Re: Shiney Femelle Ven 30 Avr - 16:13 | |
| moi j'ai anorith et lilia shiny et femelle | |
|
| |
rebeu94120 Apprenti
| Sujet: Re: Shiney Femelle Ven 30 Avr - 17:11 | |
| J'ai comme pokemon shiny femelle: carvanha airmure rhinoferos insecateur evoli keunotor bepikan mystherbe corayon papinox castorno ortide mustebouee heatran chetiflor cerfrousse voltali aquali givrali phyllali pyroli lippouti abo, zarbi | |
|
| |
camemjules Pro actif
| Sujet: Re: Shiney Femelle Ven 30 Avr - 20:38 | |
| Zarbi est un hack non ? Il me semble qu'il est assexué ! | |
|
| |
rebeu94120 Apprenti
| Sujet: Re: Shiney Femelle Mar 4 Mai - 9:48 | |
| tu as raison mais il est pas hack et n'a pas de sexe! | |
|
| |
Margdoodu13 Novice
| Sujet: Re: Shiney Femelle Sam 8 Jan - 13:43 | |
| J'ai un baudrive femelle shiney et niveau 15 . mon code ami platine c'est 2064 6587 3319 et celui de argent sousilver c'est 0905 0237 8275.. | |
|
| |
admilta Novice
| Sujet: Re: Shiney Femelle Dim 9 Jan - 11:44 | |
| moi j'ai un darkrai shiney pour l'instant ses le seul vu que je veux faire une team shiney | |
|
| |
admilta Novice
| Sujet: Re: Shiney Femelle Dim 9 Jan - 11:45 | |
| je recherche un heatrant shiney mew shiney articodin shiney hyporoi shiney dracolosse shiney | |
|
| |
shishima Novice
| Sujet: Re: Shiney Femelle Mar 31 Mai - 10:18 | |
| bonjour a tous je sui nouveau sur se forum voila tout les pokémons shiney que je possède: lokhlass femelle shiney ronflex femelle shiney apireine shiney mimigal shiney cheniti femelle shiney etourmi femelle shiney roucarnage femelle shiney tarsal femelle shiney onix femelle shiney steelix femelle shiney tyranocif femelle shiney arcanin femelle shiney galopa femelle shiney poissirene femelle shiney tentacruel femelle shiney kokiyas femelle shiney ptitard femelle shiney magicarpe femelle shiney maraiste femelle shiney lanturn femelle shiney parecool femelle shiney keunotor femelle shiney drattak femelle shiney fouinette femelle shiney chenipotte femelle shiney papilusion femelle shiney dardagnan femelle shiney rattatac femelle shiney pikachu femelle shiney avec l'attaque électacle nidoqueen shiney mélodelfe femelle shiney grodoudou femelle shiney raflésia femelle shiney akwakwak femelle shiney alakazam femelle shiney mackogneur femelle shiney flagadoss femelle shiney lamantine femelle shiney ectoplasma femelle shiney rhinoferos femelle shiney hypocéan femelle shiney léviator femelle shiney cornebre femelle shiney farfuret femelle shiney rosélia femelle shiney spiritomb femelle shiney dimoret femelle shiney si tu est intéréssé par quelque pokémons mercie de biien vouloir me mp svp | |
|
| |
bulbi-chan Apprenti
| Sujet: Re: Shiney Femelle Mar 31 Mai - 14:35 | |
| Oui, enfin, c'est une chance sur je ne sais pas combien pour avoir un oeuf shiny avec un des parents shiny...Je pense que ça va encore plus vite avec deux pokemons de différentes nationalités ^^ | |
|
| |
shishima Novice
| Sujet: Re: Shiney Femelle Mar 31 Mai - 14:42 | |
| oui si tu veu je peu te donné un pokémon shiney en cadeau! | |
|
| |
nounours110 Pokéactif
| Sujet: Re: Shiney Femelle Mar 31 Mai - 15:11 | |
| Oh là là, heureusement pour la plupart des gens qui ont posté sur ce forum que j'étais pas encore inscrite à ce moment-là xD Parce que mon dieu, j'ai vu au moins 5 atteintes au règlement rien qu'en passant xD (Bon ok, j'ai pas compté, mais y'en a pas mal xD) Bref, je vais locker ce sujet... Par contre shima, je pense qu'il ne te répondra pas tu sais ^^ Si tu veux proposer ta liste de shinies à l'échange, voire la vente, tu peux la copier dans un nouveau topic dans la section appropriée ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shiney Femelle | |
| |
|
| |
| Shiney Femelle | |
|