Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
Sujet: One Piece Unlimited World RED Ven 5 Sep - 8:37
Je viens vous présenter ce jeu qui est sortis en Juin dernier je crois, et vous faire part que pour ceux qui sont de pur fan de One Piece, c'est jeu est extremement bien fait, niveau graphismes, histoire, personnages! Il y a même de la gestion sur une ville entière que vous devez développer, on peut jouer à 2 joueurs en histoire, en colisée et en quêtes annexes, il y a les 9 membres d'équipage en histoire et 20 personnages en colisée! J'ai déjà fait la moitié du jeu mais jusque là , il est énorme!!!
-ShadoW- Divinité
Sujet: Re: One Piece Unlimited World RED Ven 5 Sep - 12:17
J'avoue que le jeu à l'air pas mal
Escillo Apprenti
Sujet: Re: One Piece Unlimited World RED Ven 5 Sep - 12:25
Ah pour un fan de One Piece, il est même super bien fait, et les ennemis sont nombreux, les techniques bien digne du manga, mais le boss final c'est un peu tiré par les cheveux!
Mais quand il sera face à mon Zoro doppé à la bouffe de monstres marins, il va moins faire le malin XD
Jacinto Admin'
Sujet: Re: One Piece Unlimited World RED Ven 5 Sep - 15:06
Salut ami fan de One Piece, c'est vrai le jeu est super bien fait.
Escillo Apprenti
Sujet: Re: One Piece Unlimited World RED Ven 5 Sep - 15:57
Je viens de combattre Ace, il m'a sacrément saoulé et je sais que pour l'avant dernière épisode, j'ai pas mal de boss à battre ... du genre Jinbei, Mihawk, Aokiji, Kizaru et Akainu
Donc là je vais m'arrêter un peu et monter mes persos pour les battre facilement ^^
-ShadoW- Divinité
Sujet: Re: One Piece Unlimited World RED Ven 5 Sep - 16:11
C'est sur que plus tes persos sont forts, plus ça devient facile x) Tellement logique x) Sauf que parfois comme des cons on a la flemme et on passe en mode "ça passe ou ça casse" x'D
Escillo Apprenti
Sujet: Re: One Piece Unlimited World RED Ven 5 Sep - 16:28
C'est vrai mais dans ce jeu, tu combat avec 3 persos que tu choisis au début, ensuite il y a des objets de soins et soutiens crées par Chopper et des mots d'aptitudes qui te renforce d'avantage, avec Zoro pour le moment j'ai 5000pv, insensible aux altérations, atk et atk spéciale de malade, et la barre de PS monte tout seule! ^^
Et le mieux, c'est que les 2 autres persos pilotés par l'ordi, sont invincibles XD
-ShadoW- Divinité
Sujet: Re: One Piece Unlimited World RED Ven 5 Sep - 16:30
Bah ça va !! Tranquille !! x'D
Escillo Apprenti
Sujet: Re: One Piece Unlimited World RED Ven 5 Sep - 16:37
Donc quand tu veux jouer ton fuyard (comme Usopp) tu prend Brook, avec sa musique il remplis la barre de PS des 2 autres persos, et en général quand l'ordi voit que la barre de PS est à fond, il lance l'attaque ultime ... et tu répète la manoeuvre
Je prend toujours Zoro parce que c'est mon perso préféré, ensuite je prend chopper ou sanji pour les soins/soutiens, et franky ou usopp pour atk à distance ^^
-ShadoW- Divinité
Sujet: Re: One Piece Unlimited World RED Ven 5 Sep - 16:41
Bien organisé le type ! Tention, on a un ptn de joueur en face !! :O
*Partie se cacher*
Escillo Apprenti
Sujet: Re: One Piece Unlimited World RED Ven 5 Sep - 16:54
Tu aurais du voir ce Zoro que j'avais sur One Piece Unlimited Cruise 2 sur Wii, 9999pv, atk et def à fond, toute les techniques au max! Qaund je faisais le boss final, même en très difficile, je jouais avec lui plutôt que combattre
-ShadoW- Divinité
Sujet: Re: One Piece Unlimited World RED Ven 5 Sep - 17:00
Okay, on a un big boss en face de nous, CACHEZ VOUS TOUS !! je répète !! CACHEZ VOUS !! on va mourir !! :'(
Escillo Apprenti
Sujet: Re: One Piece Unlimited World RED Ven 5 Sep - 17:03
JE VAIS TOUS VOUS SANTORYUUSER
-ShadoW- Divinité
Sujet: Re: One Piece Unlimited World RED Ven 5 Sep - 17:06
Oh mon dieu !!! I'm dead
Escillo Apprenti
Sujet: Re: One Piece Unlimited World RED Sam 20 Sep - 17:07
Je viens de faire la dernière quête de la taverne dans ce jeu, c'était juste énorme oO
Dans le décor de Marine Ford, 3 boss à la suite: Ace, Jinbei ,et Barbe Blanche Ensuite Hancock et Mihawk, à la suite Puis chacun dans un coin Baggy et Law (j'étais pas obligé de les faire mais ça m'a donné de l'xp) Et le final, les 3 amiraux à la suite: Kizaru, Ao kiji et Akainu
Ce que j'aurais bien aimé, c'est en + avoir Kuma, Doflamingo, Garp et Sengoku, là ça aurait été magique ... Je dis ça parce que j'ai fait la quête en 10min avec mon Zoro doppé attaqué spéciale XD
-ShadoW- Divinité
Sujet: Re: One Piece Unlimited World RED Sam 20 Sep - 17:18
x'D T'en veut toujours plus x) Toi aussi t'es doppé x)
Escillo Apprenti
Sujet: Re: One Piece Unlimited World RED Sam 20 Sep - 17:32
Bah Doflamingo il y est, mais seulement dans le mode colisée, et là comme on a pas les perso de l'histoire, c'est moins marrant, mais c'est plus pointus: quand on l'a finis, on peut choisir son perso et choisir son adversaire, dans le mode qu'on veut, très bien fait ce jeu ^^