Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Après avoir affronté la deuxième ligue .... Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Après avoir affronté la deuxième ligue .... Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 Après avoir affronté la deuxième ligue ....

Aller en bas 
+3
cena59112
SMT
alexdelais
7 participants
AuteurMessage
alexdelais
Novice
Novice



Messages Messages : 14

Après avoir affronté la deuxième ligue .... Empty
MessageSujet: Après avoir affronté la deuxième ligue ....   Après avoir affronté la deuxième ligue .... Icon_minitimeVen 25 Juin - 13:40

Après être devenu le champion de la ligue au moins 2 fois de suite ; 3 missions falcultatives au jeu sont disponibles :
- Vous complétez le Pokédex (le plus courant) il vous faudra 493 bestioles .
- Collectez les events
- Tout ce qui est amusement ( le mot de passe de Buena , l'argent et l'incontournable Pokéathlon )

Personnelement j'essaie de faire les 3 en même temps alors je peux vous conseiller .

Pour le Pokédex , le mieux , c'est les échanges , car a moins que vous soyiez un geek et que vous ayiez 2 DS et toutes les Versions Pokémon depuis Rouge et Bleu ; c'est pas de la tarte .
Rappel : Une fois que vous l'avez complétez ; allez voir le créateur du jeu à la tour de céladopole (je crois que c'est là)

Pour les events aussi le mieux c'est les échanges car à moins que vous ne soyez un vagabons qui suit toutes les distributions ; c'est pas gagné .

Pour tout ce qui est amusement pas besoin d'échanges vos seuls réflexes font l'affaires .
Conseil pour le mot de passe de Buena :

-N'hésitez pas à modifier l'heure !!!
-N'essaiez pas de comprendre à quoi sert le numéro de tel. de Buena , cela ne sert à rien et j'ai mis beaucoup de temps à le comprendre !!!!

Conseils pour l'argent :
-Les revanches , c'est un très bon moyen (Red , ligue , champions d'arène et les dresseurs )

-La vente d'objets , est un moyen un peu moins connu mais qui marche :

-En faisant Eclate-roc vous avez surement trouvez des objets , vous pouvez recommencez encore et encore , je ne sais pas exactement à quel pourcentage vous pouvez trouver un objet mais c'est bénéfique

-Avec le Pokéwalker : parfois votre pokémon vous rapporte en bonus un objet c'est aussi simple que cela
-Je rappelle qu'en vous connectant avec un autre pokéwalker une fois par jour vous trouvez des objets !!!!

-Ensuite direction le shop , puis vendez !!!!!


Conseils pour le Pokéathlon :

-Il faut beaucoup de doité pour accéder à la salle de l'Amitié et encore plus pour avoir tout les trophées ; alors pour les malhabiles ; trouvez une autre missions
-Variez les Pokémons ; chacun a des stats différents !!!
-Si vous arrivez a avoir un Metamorph avec toutes les stats au max ce serait plus simple !!!!!
-Les noigrumes drinks sont là ; profitez-en !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SMT
Apprenti
Apprenti
SMT


Messages Messages : 399
Localisation Localisation : De retour dans ma Suisse à moi :P

Après avoir affronté la deuxième ligue .... Empty
MessageSujet: Re: Après avoir affronté la deuxième ligue ....   Après avoir affronté la deuxième ligue .... Icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:49

Hello c quoi la salle de l'amitié???
Revenir en haut Aller en bas
alexdelais
Novice
Novice



Messages Messages : 14

Après avoir affronté la deuxième ligue .... Empty
MessageSujet: Re: Après avoir affronté la deuxième ligue ....   Après avoir affronté la deuxième ligue .... Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:54

C la dernière salle dans le pokéatlon (sous-sol)
Revenir en haut Aller en bas
SMT
Apprenti
Apprenti
SMT


Messages Messages : 399
Localisation Localisation : De retour dans ma Suisse à moi :P

Après avoir affronté la deuxième ligue .... Empty
MessageSujet: Re: Après avoir affronté la deuxième ligue ....   Après avoir affronté la deuxième ligue .... Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:00

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
cena59112
Novice
Novice



Messages Messages : 52
Localisation Localisation : annoeullin

Après avoir affronté la deuxième ligue .... Empty
MessageSujet: Re: Après avoir affronté la deuxième ligue ....   Après avoir affronté la deuxième ligue .... Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:57

sa fe koi des que on a le pokedex complet et que on a etai voir le createur
Revenir en haut Aller en bas
Pokéwalker
Novice
Novice



Messages Messages : 7

Après avoir affronté la deuxième ligue .... Empty
MessageSujet: Re: Après avoir affronté la deuxième ligue ....   Après avoir affronté la deuxième ligue .... Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:01

merci pour tout les info
Revenir en haut Aller en bas
Tréalix4
Novice
Novice



Messages Messages : 6

Après avoir affronté la deuxième ligue .... Empty
MessageSujet: Re: Après avoir affronté la deuxième ligue ....   Après avoir affronté la deuxième ligue .... Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:44

cena59112 a écrit:
sa fe koi des que on a le pokedex complet et que on a etai voir le createur

le réalisateur du jeu te donnes un super diplome ^^
et tu gagnes une étoile de plus sur ta carte dresseur.
Revenir en haut Aller en bas
MathémaRé
Novice
Novice
MathémaRé


Messages Messages : 17
Localisation Localisation : Sainté

Après avoir affronté la deuxième ligue .... Empty
MessageSujet: Re: Après avoir affronté la deuxième ligue ....   Après avoir affronté la deuxième ligue .... Icon_minitimeMer 28 Juil - 8:40

moi je suis à la salle juste avant la "salle de l'amitié", y a quoi dedans?
Revenir en haut Aller en bas
RONFLEX
Pokéactif
Pokéactif
RONFLEX


Messages Messages : 2013
Localisation Localisation : Ici et ailleurs en train de se goinfrer

Après avoir affronté la deuxième ligue .... Empty
MessageSujet: Re: Après avoir affronté la deuxième ligue ....   Après avoir affronté la deuxième ligue .... Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:41

3 statues de tes pokémon ayant battu tous les records du pokéathlon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après avoir affronté la deuxième ligue .... Empty
MessageSujet: Re: Après avoir affronté la deuxième ligue ....   Après avoir affronté la deuxième ligue .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après avoir affronté la deuxième ligue ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avoir un deuxième Pokémon de la Ruine Shinjoh !
» Distribution du deuxième Fan Made Antivirus
» La Ligue BPE !!
» La ligue des champions !
» Comment avoir des events ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Jeux Pokémon :: Soluces des jeux :: Zone Pokémon Argent SoulSilver/Or HeartGold-
Sauter vers: