Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos]

Aller en bas 
+31
WITHLUGIA
Jeff
Budges
saint
Perso'
Miaouss
Manu94
Auth'
Darkmugiwara
bulbi-chan
ouisticram
Kilari
Juli3n66
L3Clem
pegazus99
Loulou
Hatsu
Dekillers
nounours110
Temsik Yomiel
Mew
Momomone
Boùnty'
Staz.
SMT
XX--BLOOD--XX
Joke'
Largactil
hill17
Xega
Lugia
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lugia
Super Actif
Super Actif



Messages Messages : 994

Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] Empty
MessageSujet: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos]   Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:51

Je vous propose la distribution des Evolitions. Ce sont les 7 évolutions d'Evoli du Dream World (ou Monde des Rêves) français, que l'on pouvait obtenir en jouant à un jeu des briques sur le site pokemon.com. Il s'agit donc d'Aquali, Voltali, Pyroli, Mentali, Noctali, Phyllali et Givrali. Tous authentiques 10 NT dans une rêve ball, attrapés dans la Forêt du Heylink.

Je remercie les généreux membres nounours110, Kagura et Jeff sans qui cette distribution ne serait pas possible.

Cette distribution commencera demain dimanche 12 juin et se terminera le dimanche 26 juin.
Elle sera assurée par Luffy et moi-même.

Vous pouvez demander une ou plusieurs évolutions, mais en un seul exemplaire.

Règles à respecter :
- avoir fait sa présentation
- pas de langage sms, écrire en français compréhensible
- pas de double post
- indiquez votre code ami à utiliser s'il n'est pas dans votre profil (même si vous avez déjà participé à une précédente distribution)
- ne pas demander une évolution que vous avez déjà
- indiquez les évolutions que vous voulez
- précisez le jour et l'heure de disponibilité pour la distribution

Vu le nombre de pokémons concernés, ces règles seront strictement appliquées. Tous ceux qui se seront inscrits correctement d'ici le 26 juin, recevront les Evolitions demandées.

Je serai présent demain dimanche de 16h30 à 18h voire un peu plus tard, et lundi aux mêmes horaires. Rendez-vous donc sur la chatbox. Vous pouvez vous inscrire dès maintenant.

Membres ayant reçu les Evolitions :
Spoiler:

Edit by Nou': Je suis à présent en mesure de distribuer les bêbêtes par fichier, pour ceux ne les ayant pas encore eu ou ayant un problème avec leur wifi ou quoi ^^


Dernière édition par Lugia le Lun 4 Juil - 17:13, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xega
Novice
Novice
Xega


Messages Messages : 64

Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] Empty
MessageSujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos]   Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:18

Bonsoir,
J'aimerai avoir toutes les évolutions de Evoli, que j'adore beaucoup.
Enfin si cela est possible bien sûr.

Je suis disponible les Mardi Mercredi et Jeudi matin, et les soirs à partir de 21h.

Le week-end je suis pas trop là, car je suis chez mon copain donc voilà c'est plutôt en semaine ou en soirée.Et Lundi qui vient sois le 13, je serai là le soir vers 21h disons.

Mon code ami sur HG:0261 1382 7381

Et merci. Cordialement Xega.
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Super Actif
Super Actif



Messages Messages : 994

Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] Empty
MessageSujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos]   Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:21

Les pokémons du Dream World ne sont que sur jeux 5G, donc les versions Blanche ou Noire.
Revenir en haut Aller en bas
Xega
Novice
Novice
Xega


Messages Messages : 64

Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] Empty
MessageSujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos]   Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:23

Ah donc par sur la version OR quoi, snif.
Revenir en haut Aller en bas
hill17
Novice
Novice
hill17


Messages Messages : 92

Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] Empty
MessageSujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos]   Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:11

bien le bonjour

je viens poster pour commander cette event . je souhaite avoir les evoli (1 de chaque)
Tu m avais demandez de te rappeler pour celebi egalement dont on a parlé sur le chat il y a peu de temps.

je suis disponible maintenant si ca peux t eviter d avoir trop de boulot demain. sinon je serai la demain entre 16H30 et 18H

merci d avance

hill


edit: mon code ami est dans mon profil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Largactil
Pro actif
Pro actif
Largactil


Messages Messages : 672

Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] Empty
MessageSujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos]   Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:12

Bonsoir =)
N'ayant jamais réussi à finir ce fichu jeu de briques, je m'inscris pour toutes les évolitions ! ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Joke'
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1506
Localisation Localisation : Quebec

Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] Empty
MessageSujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos]   Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] Icon_minitimeDim 12 Juin - 6:49

Merci beaucoup ^^

Je te les demande tous si tu veux bien^^
Revenir en haut Aller en bas
XX--BLOOD--XX
Novice
Novice
XX--BLOOD--XX


Messages Messages : 61

Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] Empty
MessageSujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos]   Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] Icon_minitimeDim 12 Juin - 7:49

Salut lugia. N'ayant pas eu la possibilité de récupérer la mienne, j'aimerais donc toutes les avoir. Je te donnes mon CA ( n'ayant pas ma ds sous la main ) sur la CB, ainsi que mes disponibilités ( généralement en même temps que je suis sur la CB ).

Voilà, merci d'avance

BLOOD...
Revenir en haut Aller en bas
SMT
Apprenti
Apprenti
SMT


Messages Messages : 399
Localisation Localisation : De retour dans ma Suisse à moi :P

Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] Empty
MessageSujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos]   Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] Icon_minitimeDim 12 Juin - 8:45

Hello,
Après une veine tentative de recevoir Victini je prends les 7 !!!
Je vais quand même pas rester sur un échec !!
Revenir en haut Aller en bas
Staz.
Apprenti
Apprenti
Staz.


Messages Messages : 282
Localisation Localisation : ...Hmm”

Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] Empty
MessageSujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos]   Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] Icon_minitimeDim 12 Juin - 9:09

Salut =) Je voudrais les 7 s'il te plait.
Mes disponibilités:Tous les jours
CA Noir:1377 7547 2974
Voila=)
Revenir en haut Aller en bas
Boùnty'
Apprenti
Apprenti
Boùnty'


Messages Messages : 202

Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] Empty
MessageSujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos]   Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] Icon_minitimeDim 12 Juin - 9:28

Bonjour,

Je n'ai pas réussi à terminer le jeu, moi non plus ^^
Je souhaite, donc, m'inscrire pour avoir les 7 évolitions Smile

Mon Code Ami [ Version Blanche ] = 3868 8114 0479

Je serai sur la CB aujourd'hui à partir de 16h30 ^^



cherry * cherry * cherry
Revenir en haut Aller en bas
Momomone
Hyper Actif
Hyper Actif
Momomone


Messages Messages : 1034
Localisation Localisation : Devant mon ordi ou ma DS ^^

Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] Empty
MessageSujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos]   Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] Icon_minitimeDim 12 Juin - 10:27

Je veux bien un exemplaire de chaque évoli s'il te plait (mon échec à récupérer mlon mentali m'a frustrée ><)

Mon CA est dans ma signature ^^

Je ne sais pas trop quand je serais disponible, je pourrais normalement en soirée, je viendrais sur la CB dès que possible pour qu'on voit ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mew
Pro actif
Pro actif
Mew


Messages Messages : 685
Localisation Localisation : Dans ton...Derrière l'ordi !

Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] Empty
MessageSujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos]   Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:49

Bonjour,
Alors Lugia ta distribution m’intéresse énormément alors je les prendrais bien les 7 s'il te plait car j'ai raté cet event vu que je n'avais pas encore le jeu Sad .
Je serais disponible jusqu'à demain (lundi) vers 23h/00h00 (pentecôte oblige!) et sinon en semaine tout les jours à partir de environ 18/19H jusqu’à 21/22:30 et le mercredi à partir de 13h00.
Merci d'avance et Bonne fin de Week-End Smile
R8Brice
PS: on se revoit sur le chatbox !
PS2: Mon CA est sous ma photo Smile


Dernière édition par R8Brice le Dim 12 Juin - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temsik Yomiel
Apprenti
Apprenti
Temsik Yomiel


Messages Messages : 355
Localisation Localisation : Ile-de-France

Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] Empty
MessageSujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos]   Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:11

Bonjour! Je voudrais les 7 sauf Pyroli, je suis disponible a l'heure que tu as indiquée. Mon code ami est dans mon profil. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1406
Localisation Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] Empty
MessageSujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos]   Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:55

Salut ^^ Je m'inscris donc pour recevoir les derniers qu'il me manque Very Happy

A savoir Pyroli, Aquali, .. et je crois que c'est tout, je vérifierai ça tantôt ^^

Mon CA: bah celui de Blanche dans mon profil ^^
Et je devrais être là aujourd'hui ^^

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dekillers
Novice
Novice
Dekillers


Messages Messages : 25

Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] Empty
MessageSujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos]   Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:57

Salut je voudrais les 7 Enfin si c'est possible je suis Disponible Aujourd'hui au plus Tôt Sinnon
Lundi,Mardi,Jeudi,Vendredi Toute les semaine quoi ^

:CA:3740-0518-8881
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu
Novice
Novice
Hatsu


Messages Messages : 32

Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] Empty
MessageSujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos]   Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:35

Salut, j'aimerais avoir les 7 évolitions également si possible Smile

CA - Noir : Hatsu - 3052-8553-1054
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Hyper Actif
Hyper Actif



Messages Messages : 1155

Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] Empty
MessageSujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos]   Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:20

Salut lugia,
Je suis désolé de ne pas t'avoir aidé ,... Normalement je devais recevoir Aquali mais on dirait qu'il y a eu un bug ,.... Sad
J’espère que tu ne m'en veut pas Razz

Sinon je prendrais bien toutes ces magnifique évolutions ^^ , Bon pour ma disponibilité , tu sais que la c'est totalement IMPOSSIBLE , si tu sais me les garder , xD Je t'en remercie ....

Mon ca : A gauche Very Happy

Je te remercie d'avance , mais sinon aujourd'hui ou demain si tu me croise ^^
A+
Leloulo04
Revenir en haut Aller en bas
pegazus99
Novice
Novice



Messages Messages : 30
Localisation Localisation : lorraine

Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] Empty
MessageSujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos]   Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:35

salut je veut bien toute la famille evoli depuis le temps que je les veut merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Super Actif
Super Actif



Messages Messages : 994

Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] Empty
MessageSujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos]   Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:33

Il manque ton ca pegazus99. Qui les prend pour toi déjà ?
Pour les autres c'est noté.

Edit : pour ceux qui n'ont pas encore reçu et pour les futurs inscrits, je pourrais venir tous les après-midi de cette semaine. Fixez un rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
L3Clem
Novice
Novice
L3Clem


Messages Messages : 22

Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] Empty
MessageSujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos]   Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:17

Je veux bien les 7 aussi si possible, merci !!
(Mon code est à gauche)
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1406
Localisation Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] Empty
MessageSujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos]   Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:01

Lugia, j'ai trouvé le moyen d'extraire les fichiers de mon jeu ^^ C'est un peu tard mais bon xD j'ai pas encore testé avec les Evolitions que j'ai, mais comme ils n'ont pas de ruban classique, je sais les mettre à la GTS et extraire leur fichier ^^

Donc quand tu m'auras envoyé les dernières évolitions, je devrais normalement savoir m'occuper de la distrib par fichier, pour ceux qui resteront à envoyer xD

Là je vais aller dormir mais je testerai ça demain et j'essaierai de te choper sur la CB entre 2 textes de latin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juli3n66
Pro actif
Pro actif
Juli3n66


Messages Messages : 767
Localisation Localisation : Toulouse

Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] Empty
MessageSujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos]   Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] Icon_minitimeMar 14 Juin - 7:36

Salut Lugia !
Je m'inscrit également Smile
Je les voudrais toutes sauf Givrali que j'ai récupéré !
Mon CA, tu le connais Wink
Et pour ma disponibilité, je dirais jeudi après midi, disons vers 17 heures si ça te va !
Merci et à plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Largactil
Pro actif
Pro actif
Largactil


Messages Messages : 672

Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] Empty
MessageSujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos]   Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:35

Sauf Givrali, hein xD bah mùa j'entraîne que celui-là ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kilari
Apprenti
Apprenti
Kilari


Messages Messages : 286
Localisation Localisation : Aquitaine.

Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] Empty
MessageSujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos]   Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] Icon_minitimeMar 14 Juin - 14:16

Je m'inscris Lugia ! Je te remercie d'avance ! Tu trouveras mn CA à gauche, dans mon profil .
Pour mes disonibilité c' est en aprem , début de soirée ... un peu tout le temps quoi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] Empty
MessageSujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos]   Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]
» [Event] Distribution exceptionnelle du Coupenotte Spa Land [Fichier Dispo ^^]
» [EDIT]Double distribution : Cizayox Goon et Pikachu Ash
» [Event] Distribution d'Arceus Popularity Poll du Dream World japonais [Edit Nou': Fichier dispo ^^]
» Commandes de fichiers Pokémons (.pkm)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Le Forum :: Archives Distributions-
Sauter vers: