Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] - Page 3 Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] - Page 3 Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos]

Aller en bas 
+31
WITHLUGIA
Jeff
Budges
saint
Perso'
Miaouss
Manu94
Auth'
Darkmugiwara
bulbi-chan
ouisticram
Kilari
Juli3n66
L3Clem
pegazus99
Loulou
Hatsu
Dekillers
nounours110
Temsik Yomiel
Mew
Momomone
Boùnty'
Staz.
SMT
XX--BLOOD--XX
Joke'
Largactil
hill17
Xega
Lugia
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lugia
Super Actif
Super Actif



Messages Messages : 994

Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos]   Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:51

Rappel du premier message :

Je vous propose la distribution des Evolitions. Ce sont les 7 évolutions d'Evoli du Dream World (ou Monde des Rêves) français, que l'on pouvait obtenir en jouant à un jeu des briques sur le site pokemon.com. Il s'agit donc d'Aquali, Voltali, Pyroli, Mentali, Noctali, Phyllali et Givrali. Tous authentiques 10 NT dans une rêve ball, attrapés dans la Forêt du Heylink.

Je remercie les généreux membres nounours110, Kagura et Jeff sans qui cette distribution ne serait pas possible.

Cette distribution commencera demain dimanche 12 juin et se terminera le dimanche 26 juin.
Elle sera assurée par Luffy et moi-même.

Vous pouvez demander une ou plusieurs évolutions, mais en un seul exemplaire.

Règles à respecter :
- avoir fait sa présentation
- pas de langage sms, écrire en français compréhensible
- pas de double post
- indiquez votre code ami à utiliser s'il n'est pas dans votre profil (même si vous avez déjà participé à une précédente distribution)
- ne pas demander une évolution que vous avez déjà
- indiquez les évolutions que vous voulez
- précisez le jour et l'heure de disponibilité pour la distribution

Vu le nombre de pokémons concernés, ces règles seront strictement appliquées. Tous ceux qui se seront inscrits correctement d'ici le 26 juin, recevront les Evolitions demandées.

Je serai présent demain dimanche de 16h30 à 18h voire un peu plus tard, et lundi aux mêmes horaires. Rendez-vous donc sur la chatbox. Vous pouvez vous inscrire dès maintenant.

Membres ayant reçu les Evolitions :
Spoiler:

Edit by Nou': Je suis à présent en mesure de distribuer les bêbêtes par fichier, pour ceux ne les ayant pas encore eu ou ayant un problème avec leur wifi ou quoi ^^


Dernière édition par Lugia le Lun 4 Juil - 17:13, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lugia
Super Actif
Super Actif



Messages Messages : 994

Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos]   Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:09

Manu94 OK pour 17h, viens sur la chatbox en bas de la page d'accueil.

saint, précise si tu les veux par fichier (ce sera avec nounours110) ou par wifi ( ce sera avec moi) et quand tu es disponible.

Quel succès Nou', je vais finir par être jaloux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Budges
Novice
Novice
Budges


Messages Messages : 19

Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos]   Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:55

Bonjour, je peux les avoirs par fichier svp ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1406
Localisation Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos]   Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:04

C'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manu94
Novice
Novice



Messages Messages : 59

Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos]   Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:09

heu par wi-fi aujourdhui(21 juin) ou demain (22juin) a 17h00 ou 17h30 si joublie la première fois merci d'avances
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Super Actif
Super Actif



Messages Messages : 994

Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos]   Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:04

Ce week-end je serai pas là, c'est Luffy qui assurera la distribution par wifi.
Je peux venir les après-midi de mercredi, jeudi et vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Novice
Novice
Jeff


Messages Messages : 196

Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos]   Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:09

lugia me voilà de retour

j'ai 5-6 évolutions d'evoli du DW anglais si tu veux les distribuer aussi
ainsi que goupix et ptitard


je viens de constater que le forum a encore évolué c'est cool
ps: sans le faire exprès (je suis vraiment désolé) j'ai appuyé sur le moins en haut à droite, est ce que l'on sait changer (c'est un vote pour la réputation apparemment) pcq par ma faute tu as eu un vote négatif Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Super Actif
Super Actif



Messages Messages : 994

Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos]   Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:30

Jeff, ça faisait longtemps !
Content de te revoir parmi nous.

Le plus simple c'est que tu appuis sur le + pour compenser.

Les évolutions anglaises oui elles m'intéressent ;o)
Il doit te manquer des françaises non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Novice
Novice
Jeff


Messages Messages : 196

Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos]   Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:46

oui quelques françaises mais j'ai le temps

je te donnerais les anglaises (je pense que j'en ai 6)

PS: tu sais pas ou est le forum avec l'évolution de la ville blanche et noire? je ne le retrouve plus
Revenir en haut Aller en bas
WITHLUGIA
Novice
Novice
WITHLUGIA


Messages Messages : 101
Localisation Localisation : Midi pyrenée

Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos]   Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:50

bonjour
peut tu me réserver les 7 sil te plait ? je les prend volontiers !
je suis disponible tout les soir
merci d’avance
ps : mon CA est dans ma signature
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Super Actif
Super Actif



Messages Messages : 994

Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos]   Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:37

Jeff, serait-ce ce sujet :
https://best-pokemon-event.forums-actifs.com/t2566-foret-blanche-mais-ou-qu-y-sont-les-pokemons-o_o


C'est noté WITHLUGIA. Je serai là ce soir vers 23h.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Novice
Novice
Jeff


Messages Messages : 196

Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos]   Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:36

oui c'est ce sujet là merci je vais noté mes observations à propos de ma ville noire
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Super Actif
Super Actif



Messages Messages : 994

Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos]   Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:00

OK Jeff.

Je rappelle que la distribution des évolitions françaises se termine ce dimanche. Même si je ne serai pas là ce week-end, les inscriptions seront valables jusqu'à dimanche soir.
Les derniers inscrits recevront leurs pokémons la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
thomasdesbarges
Novice
Novice
thomasdesbarges


Messages Messages : 68
Localisation Localisation : quelque part dans le monde mais on sait pas ^^

Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos]   Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:47

moi je suis intérésser par ton offre je les veux bien merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Super Actif
Super Actif



Messages Messages : 994

Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos]   Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:16

C'est fait thomasdesbarges.
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Novice
Novice
Gizmo


Messages Messages : 62

Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos]   Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:45

Bonjour, je serais présent demain, et je les voudrais tous, sauf Aquali que j'ai déjà, merci. Mon CA traîne quelque part entre mon profil et ma signature.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
eleanora_22
Novice
Novice



Messages Messages : 3
Localisation Localisation : Ile de France

Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos]   Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:06

Bonjour !!

moi aussi j'aimerais bien toutes les évolutions !! c'est encore possible ??
Mon code ami pour la version noire c'est : 4169 5905 3093
et je suis dispo ce soir à partir de 19h et en général tous les soirs à partir de 21h.
Il faut faire comment maintenant ?? (désolée je suis nouvelle...)
Revenir en haut Aller en bas
Largactil
Pro actif
Pro actif
Largactil


Messages Messages : 672

Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos]   Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:55

Lugia n'est pas là ce week-end ^^
Attendez demain et il vous dira...

Elea, pour procéder à un échange sur BPE, il n'y a qu'à rejoindre le distributeur de Pokémon en question sur la Chat Box. De ce fait, si ta DS est connectée en wifi, vous pourrez échanger vos Pokémons via le CWF Nintendo (c'est-à-dire la salle du milieu, au premier étage du centre Pokémon dans les versions Noires et Blanches, mais là je pense que je ne t'apprends rien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chenapan
Apprenti
Apprenti
Chenapan


Messages Messages : 241
Localisation Localisation : belgique

Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos]   Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:34

Salut,je les veux bien toute mon ca à gauche.Je saurai etre là toute la semaine après 17 petit breck à 18 puis de nouveaux sur le site ( peut etre partit c'est possible ) .
Merci pour cette distribution .
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Super Actif
Super Actif



Messages Messages : 994

Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos]   Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:56

Merci ma secrétaire en chef Wink

Gizmo, eleanora_22 et chenapan c'est noté.

eleanora_22, OK pour lundi soir vers 21h-21h30.

chenapan, si tu peux passer lundi vers 16h je serai là.

La distribution est close. Tous les inscrits recevront les évolitions demandées.
Soit quand vous me voyez sur la chatbox (tout en bas de la page d'accueil), soit en m'indiquant vos disponibilités par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos]   Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)]
» [Event] Distribution exceptionnelle du Coupenotte Spa Land [Fichier Dispo ^^]
» [EDIT]Double distribution : Cizayox Goon et Pikachu Ash
» [Event] Distribution d'Arceus Popularity Poll du Dream World japonais [Edit Nou': Fichier dispo ^^]
» Commandes de fichiers Pokémons (.pkm)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Le Forum :: Archives Distributions-
Sauter vers: