Auteur | Message |
---|
Temsik Yomiel Apprenti
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Lun 6 Juin - 17:51 | |
| 19:50 Donc je peux revenir dans mon corps? Cool! *fais un croche patte a Joke* Ca, c'est a cause de la pendaison! Ah oui... Je me suis pendue moi même... | |
|
| |
Joke' Pokéactif
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Lun 6 Juin - 17:54 | |
| 18h53
Vous en voulez encore ? Ok, 30 sec et le nouveau arrive ! | |
|
| |
Temsik Yomiel Apprenti
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Lun 6 Juin - 17:55 | |
| 19:53 Euh... Momo! Tu te pends et on remonte 4 minutes dans le passé(je peux faire ça) Et on profite de l'ancien avatar... OK? | |
|
| |
Joke' Pokéactif
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Lun 6 Juin - 17:56 | |
| | |
|
| |
Temsik Yomiel Apprenti
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Lun 6 Juin - 17:56 | |
| 19:55 Oh... Je vais manger, A+. | |
|
| |
Joke' Pokéactif
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Lun 6 Juin - 17:58 | |
| 18:57
J'y vais aussi, pour demain^^ | |
|
| |
Momomone Hyper Actif
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Lun 6 Juin - 18:00 | |
| 20:00
ouf, on l'a échapper belle ^^' | |
|
| |
nounours110 Pokéactif
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Lun 6 Juin - 18:01 | |
| Dites les gars, essayez de respecter un peu le jeu, vous êtes limite HS là... (Et en plus, certains de vos posts sont du flood..) Si vous voulez discuter, y'a une belle CB pour ça ^^ Alors circulez avant que je ne me rende compte que je suis trop gentille et que je vous colle un averto direct xD | |
|
| |
Momomone Hyper Actif
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Lun 6 Juin - 18:02 | |
| 20:02 Oui m'dame ^^' (comment ça "les gars" ? chuis une fille moi ><') (et retourne bosser au lieu de nous surveiller ) | |
|
| |
nounours110 Pokéactif
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Lun 6 Juin - 18:06 | |
| C'est justement parce que je bosse que vous en profitez pour désobéir xD
20h06
J'ai pris une grande résolution... je vais travailler! | |
|
| |
Momomone Hyper Actif
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Lun 6 Juin - 18:07 | |
| 20:06 Applaudit nou' ^^ Allez vas-y, tu vas l'avoir ton examen | |
|
| |
Temsik Yomiel Apprenti
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Lun 6 Juin - 18:14 | |
| 20:12 Je regarde "Bonne chance Charlie" | |
|
| |
Joke' Pokéactif
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Lun 6 Juin - 18:24 | |
| 19:23
Je reviens ! Pour ne pas faire de flood, je viens de finir de lire un tintin^^ | |
|
| |
Temsik Yomiel Apprenti
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Lun 6 Juin - 18:25 | |
| 20:24 J'attend que quelqu'un se manifeste sur la CB. | |
|
| |
Joke' Pokéactif
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Lun 6 Juin - 18:27 | |
| 19:26
Personne ne viendra ! Je réflèchis à un nouveau pseudo (encore^^) que diriez vous de R~Hypow’~S (Hyporoi, le meilleur Rainbow Sweeper^^) | |
|
| |
Temsik Yomiel Apprenti
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Lun 6 Juin - 18:33 | |
| 20:32 Je fais l'Etoile D'unys, Joke je préfère ton pseudo actuel mais attention... Si Nounours te voit... | |
|
| |
Joke' Pokéactif
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Lun 6 Juin - 18:34 | |
| 19:34
C'est pas du flood, bon, pas vraiment^^ Je feuillote une BD | |
|
| |
Temsik Yomiel Apprenti
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Lun 6 Juin - 18:36 | |
| 20:35 Ah OK, là je suis sur la XB, chance Joke(ur...) est avec moi. | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Lun 6 Juin - 23:22 | |
| 19h22 Poste un peu partout sur le Fofo ^^ | |
|
| |
Ptite' Missile Apprenti
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Mar 7 Juin - 15:27 | |
| 17h26 Je pense à mes loooooooooooong devoirs T_T | |
|
| |
Joke' Pokéactif
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Mar 7 Juin - 16:48 | |
| 17:58
Reviens de mon cours de tennis... | |
|
| |
Momomone Hyper Actif
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Mar 7 Juin - 16:57 | |
| 18:56
Je suis convaincue que les orthodentistes sont des psychopathes (oui, je sors d'un rendez-vous ^^) | |
|
| |
Joke' Pokéactif
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Mar 7 Juin - 17:02 | |
| 18:02
Ma mère prépare des gateau pour l'anniv' d'une amie, et elle m'a donné une part^^
| |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Mar 7 Juin - 20:57 | |
| 16h56 Post partout sur le Fofo, pour Mo' =3
| |
|
| |
-ShadoW- Divinité
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Mer 8 Juin - 9:59 | |
| 11:53
Admire les flood et double-poste du fofo (et oui je suis très tot sur le fofo j'ai raté le bus, no comment please) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? | |
| |
|
| |
| Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? | |
|