Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

[Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

[Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo.

Aller en bas 
+43
vinc_92
Corsica06100
Maëlle
Adidino
BlueShad13
Loulou
Mew
Nyudin
bulbi-chan
maxou13
Darkky24
stormfireblaze
SaykoTamaki67
Boùnty'
Auth'
nounours110
-ShadoW-
Ptite' Missile
Juli3n66
Temsik Yomiel
Darkou
ouisticram
Mt.Illusions
Momomone
Plume
Lugia
Joke'
Xidus
BenjiFunky
larkin
Petite Sissel
intheflo
coyoteboy145
Apiety
Miko
Kilari
Largactil
soulsilver76
__Cry4me_x7
LilixRay
RONFLEX
Luffy
Devil's Rape ~DT~
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Devil's Rape ~DT~
Novice
Novice
Devil's Rape ~DT~


Messages Messages : 7
Localisation Localisation : Surement en train de "jouer" avec un démon \o/

[Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. Empty
MessageSujet: [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo.   [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:09

Voilà le topic d'origine des pseudos, ici vous pourrez nous indiquer comment vous l'avez imaginé. (Non c'est pas un Talc, ça peut être utile et marrant aussi %D )

Je met sous spoil, on sait jamais, des tits n'enfants pourrait venir mettre leur nez la dedant:
Spoiler:

A vous les studios \o/ (sort et va trèèèèèèèèèèèèèès loin"
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 3342
Localisation Localisation : Saint Malo

[Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. Empty
MessageSujet: Re: [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo.   [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:18

Ba moi c'est simple :
Luffy est le héros de la série One Piece
Revenir en haut Aller en bas
RONFLEX
Pokéactif
Pokéactif
RONFLEX


Messages Messages : 2013
Localisation Localisation : Ici et ailleurs en train de se goinfrer

[Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. Empty
MessageSujet: Re: [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo.   [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. Icon_minitimeDim 12 Sep - 1:28

Fallait trouver un surnom
J'aime bien dormir
J'aime bien manger
C'est un forum Pokémon
Paf le chien RONFLEX
Revenir en haut Aller en bas
LilixRay
Pokéactif
Pokéactif
LilixRay


Messages Messages : 3086
Localisation Localisation : Doublonville

[Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. Empty
MessageSujet: Re: [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo.   [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:19

XD


Moi (pour l'instant, parce que ça risque de changer), c'est Staara.

C'est le mélange de Star (étoile) et de Gaara (perso de Naruto).

Star, parce que je suis une grande amatrice d'étoiles, en vrai (CAD que j'adooore dessiner des étoiles partout, dans mon surnom, il y a aussi"étoile" dedans, j'ai un stock d'étoiles en papier chez moi, entre autres).
Gaara, parce que je suis tombée fan de ce personnage (d'ailleurs, il me manque, je viens de finir la saison 7 et ça fait un bail que je l'ai pas revu Sad )

Donc quand on fait un mitch-mitch des 2, ça donne:

Staara (la grande, l'unique ^^")
Revenir en haut Aller en bas
__Cry4me_x7
Novice
Novice
__Cry4me_x7


Messages Messages : 45
Localisation Localisation : Gers

[Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. Empty
MessageSujet: Re: [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo.   [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. Icon_minitimeVen 29 Oct - 9:50

__Cry4me_x7 ?? C'est en jouant sur un FPS européen et puis voila avec les noobs qui ragent tout le temp quand on les kills avec un peu de technique ba voila sa a donné cry4me mais jvoulé le faire un peu plus stylé alors __Cry4me_x7 pour tout les noobs qui ragent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. Empty
MessageSujet: Re: [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo.   [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:14

Zankhio je l'ai pris parce que je kiffe le nom et d'où il provient Final Fantasy x-2 alors Zankhio est la vétisphère spéciale de Paine (vétisphère sont des sphère qui permettent aux héroïnes de ffx-2 de se transformées) mon personnage préféré aussi dans ce jeu. Et aussi parce que j'aime les vierge de fer et Zankhio en est une ^^ voilà.
Revenir en haut Aller en bas
soulsilver76
Novice
Novice
soulsilver76


Messages Messages : 99
Localisation Localisation : carnoux en provence

[Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. Empty
MessageSujet: Re: [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo.   [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. Icon_minitimeSam 6 Nov - 9:52

moi tou simplement mon premier pseudo (soulsilver76) me venait car j'ai soulsilver et 76 c le nombre que j'adore et ALTAIR tout simplement assasin's creed
Revenir en haut Aller en bas
Largactil
Pro actif
Pro actif
Largactil


Messages Messages : 672

[Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. Empty
MessageSujet: Re: [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo.   [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:01

Oh, mais ce topic a été abandonné =< c'est dommage, il doit y avoir énormément de choses à dire sur vos pseudos !

Le mien, par exemple, eh bien...

Je suis en fac psycho, et "Largactil" est le nom d'une molécule trouvée par Henri Laborit en 1952 ^^ cette molécule a permis la création des premiers psychotropes.

J'ai trouvé ce nom plutôt attrayant o_o je l'ai donc utilisé une première fois pour nommer le Airmure d'un de mes personnages sur mon fofo.

Et je l'ai ressorti ici xD
Revenir en haut Aller en bas
Kilari
Apprenti
Apprenti
Kilari


Messages Messages : 286
Localisation Localisation : Aquitaine.

[Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. Empty
MessageSujet: Re: [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo.   [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:44

moi c'est pas intéressant LOL
Emy ? mon prénom tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miko
shasseur
shasseur
Miko


Messages Messages : 193
Localisation Localisation : Aquitaine ~

[Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. Empty
MessageSujet: Re: [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo.   [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:43

Moi à l'origine mon surnom était Miku. De Hatsune Miku, mais un pote m'a dit que ça lui faisait penser à MIKO, les glaces. Donc j'ai changée pour Miko. Et ce surnom me suit depuis 5 ans bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Apiety
Super Actif
Super Actif
Apiety


Messages Messages : 838
Localisation Localisation : Sous mes ch'veux 8D

[Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. Empty
MessageSujet: Re: [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo.   [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:53

Bon c'est à moi, tout le monde me pose la question: mais ton pseudo c'est quoi, hein, c'est quoi ?

--'
Sachez que je n'en ai AUCUNE IDÉE(en fait si mais j'ai du réfléchir, beaucoup réfléchir...vous comprenez sa m'arrive rarement^^')

Ce pseudo et moi sa doit faire...6 ans^^'

En fait je crois que j'ai simplement voulu un truc simple:
azerty ?trop simple(6 premières touches du clavier pour les français)
apierty ?imprononçable
apiety ? et ça sa me convenais^^
Revenir en haut Aller en bas
coyoteboy145
Novice
Novice



Messages Messages : 160
Localisation Localisation : Belgique

[Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. Empty
MessageSujet: Re: [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo.   [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:18

coyoteboy145 egt moi ca fait 7 ans qu'on est inseparable
je voulais me faire un habbo hotel et comme j'etait fan de coyote (l'animal pas le coyote de bip bip) et que j'atait un garçon je voulais coyoteboy alors je charche sur google et sa existait deja alors j'ai mis les 3 chiffres les plus importants au monde pour moi (le 1 pour l'anniv a ma mere le 1 avril ) le 4 pour ma soeur et le 5 pour l'anniv a mon frere)
Revenir en haut Aller en bas
intheflo
Novice
Novice
intheflo


Messages Messages : 165

[Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. Empty
MessageSujet: Re: [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo.   [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:49

je voullai un surnom que personne trouve et difficile a prononcer

IN THE FLO
Revenir en haut Aller en bas
Largactil
Pro actif
Pro actif
Largactil


Messages Messages : 672

[Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. Empty
MessageSujet: Re: [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo.   [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. Icon_minitimeDim 20 Fév - 0:09

Dans le...flo? xD
Revenir en haut Aller en bas
intheflo
Novice
Novice
intheflo


Messages Messages : 165

[Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. Empty
MessageSujet: Re: [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo.   [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. Icon_minitimeDim 20 Fév - 4:17

et oui bravo pour moi et ceux de ma classe sa veux dirre beaucoup ;p
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sissel
Pokéactif
Pokéactif
Petite Sissel


Messages Messages : 1498

[Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. Empty
MessageSujet: Re: [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo.   [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. Icon_minitimeDim 20 Fév - 11:10

Ben moi Petite Sissel, Sissel c'est le nom d'un chaton dans le jeu DS Ghost trick détéctive fantôme(Un jeu génial! Razz). J'adore les chats et j'ai rajouté Petite devant parce que c'est un chaton ^^♥️

[Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. 938584 Voila...
Revenir en haut Aller en bas
larkin
Novice
Novice
larkin


Messages Messages : 28
Localisation Localisation : toulouse

[Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. Empty
MessageSujet: Re: [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo.   [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:57

moi larkin , ca vient d'une serie de roman : les fantomes de gaunt
larkin y es le meilleur sniper du regiment et c mon perso preferer , donc voila ^^
a oui il est aussi un peu fou comme moi certaines fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
BenjiFunky
Apprenti
Apprenti
BenjiFunky


Messages Messages : 242
Localisation Localisation : paris

[Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. Empty
MessageSujet: Re: [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo.   [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:25

Moi Benjifunky parceque je m'appel Benjamin (nan sans blague) *prend unn fusil et tue ce con entre parenthese* et Funky parceque ca rhyme et que j'suis fun parait il, Benjifunky (on marque un aret dans le JI et on repart, un peu comme Mario party, quand il le dit dans le menu) ce pseudo et moi ca fait environs 5 ans qu'on se suit, avant c'etait benjaminataur, puis j'ai eu 11 ans x)
Revenir en haut Aller en bas
Xidus
Novice
Novice
Xidus


Messages Messages : 86
Localisation Localisation : In my Head !!

[Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. Empty
MessageSujet: Re: [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo.   [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. Icon_minitimeLun 21 Fév - 3:42

Moi c'est ULTRA simple. Je voulait avoir un nom sur un MMRPG et je trouvait rien je venait tout juste d'essayer le Nom *Tidus* De Final fantasy suivi de *Roxas* de Kingom Heart. Je repensait alors, au membre de l'organisation 13 qui on tous un *X* dans le nom alors, voila j'ai eu cette idée assez bizarre qui a rester Cool
Revenir en haut Aller en bas
Apiety
Super Actif
Super Actif
Apiety


Messages Messages : 838
Localisation Localisation : Sous mes ch'veux 8D

[Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. Empty
MessageSujet: Re: [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo.   [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. Icon_minitimeLun 21 Fév - 7:17

Lagartil t'inquiètes je comprends pas plus que toi x)

Mais bon tant que tu sais ce que ça veut dire intheflo c'est le principal^^
Revenir en haut Aller en bas
Joke'
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1506
Localisation Localisation : Quebec

[Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. Empty
MessageSujet: Re: [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo.   [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:36

Dommage que plus personne ne poste ici^^

Moi avant j'avais A A Aligatueur obsur, puis j'ai pris DarkraiX, plein d'autres pseudo puis un jour je me suis dit "Mon nom commence par J, alors pourquoi pas prendre un pseudo qui commence par J ?" et ça m'est venu comme ça^^

Donc, mon pseudo n'a rien à voir avec une blague^^
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Super Actif
Super Actif



Messages Messages : 994

[Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. Empty
MessageSujet: Re: [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo.   [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:59

ahahahah, elle est bonne celle-là cheers

Sacré Joke Wink


Edit : moi tout simplement, c'est mon pokémon préféré I love you I love you I love you depuis la sortie d'Argent en 2001.
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Novice
Novice
Plume


Messages Messages : 22
Localisation Localisation : ici

[Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. Empty
MessageSujet: Re: [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo.   [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:05

Mon pseudo
Euh bah je connais un poney trop mignon qui s'appelle Plume tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Momomone
Hyper Actif
Hyper Actif
Momomone


Messages Messages : 1034
Localisation Localisation : Devant mon ordi ou ma DS ^^

[Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. Empty
MessageSujet: Re: [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo.   [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:49

Bon bah moi c'est "Momo" car c'est mon surnom habituel, "mon" comme "pokemon" et le "e" car je suis une fille. Je suis le pokémon momo quoi ^^ (C'est mon cousin qui a trouvé ce pseudo, il m'avait même trouvé des attaques et tout --')
Revenir en haut Aller en bas
Mt.Illusions
Apprenti
Apprenti
Mt.Illusions


Messages Messages : 325
Localisation Localisation : Colmar (68)

Mon Poké'n'co
Niveau: 80
Expérience :
Hygiène :

[Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. Empty
MessageSujet: Re: [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo.   [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:32

Au tout début mon pseudo était Mister.Pokémon. Il vient de Pokémon O/A/C avec M.Pokémon.

Ensuite est venu "Kenio". Il est venu tout droit de mon cerveau car pas d'origine particulière. Ce pseudo m'a suivi pendant 5 ans et me suis toujours !

Et enfin me voilà avec Mt.Illusions, dont Mt signifie Maître et donc le maître des illusions est évidemment Zoroark Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. Empty
MessageSujet: Re: [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo.   [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'émerge ! Enfin, pas vraiment...
» Cherche (vraiment beaucoup) les starters 1G
» votre pokéractère
» Notez le Pseudo
» Changement de pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Le Bar :: Blabla et autres joyeusetés-
Sauter vers: