Auteur | Message |
---|
Darkky24 Novice
| Sujet: [Talc(pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. Lun 18 Juil - 5:43 | |
| Euh alors moi franchement j'ai du y réfléchir longtemps (Aller une petite médaille quoi, j'ai réfléchis quand même !).........................Longtemps...........................Longtemps......................Longtemps...En fait il n'a absolument aucune origine car je cherchais un pseudo qui irai bien avec tous ce qui touche aux ténèbres, à l'enfer, à darkrai, aux lapins roses et ça à donc donné Darkky24 !!!Ah oui et le 24 c'est parce que j'habite dans un trou pommé en dordogne (à côté de Ste Foy La Grande ou Port Ste Foy si vous connaissez). Alors biensur pas très original (et pour moi il fallait qu'il soit bien TRES bien ) | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. Lun 18 Juil - 23:36 | |
| Vive les Dark', Darkky' ou tout autre noms ayant un ceetains rapoort avec Dark! | |
|
| |
maxou13 Apprenti
| Sujet: Re: [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. Sam 20 Aoû - 9:10 | |
| moi maxou13 car sa vient de max et 13 car c'est Marseille, L'OM, le Pastis ... bref 13 Marseille! | |
|
| |
bulbi-chan Apprenti
| Sujet: Re: [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. Sam 20 Aoû - 9:14 | |
| En effet, Nou' a un manque cruel d'imagination, mais ça s'arrange xD Moi, c'est juste que Bulbizarre est mon pokemon préféré et Bulbi ça fait mignon ^^ Et chan parce que c'est le suffixe jap' pour les filles ^^ | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. Sam 20 Aoû - 14:52 | |
| xD Moi c'est Darkou, parce que les gens m'appelaient comme ça! Et c'est assez mignon je dois dire.. | |
|
| |
Largactil Pro actif
| Sujet: Re: [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. Sam 20 Aoû - 16:33 | |
| Pour ma part, avant c'était Largactil (je reprendrai ce pseudo dans pas très longtemps ) Latias09, pourquoi Latias09? Ben je ne voulais pas être exclue du clan des L de BPE (c'est-à-dire Luffy - Lugia - Loulo - Largactil), alors j'ai choisi le nom d'un de mes Pokémons préférés, commençant par "L" ^^ Et 09, car c'est mon mois de naissance (et celui de mon Lulu' <3) ! | |
|
| |
Nyudin Novice
| Sujet: Re: [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. Sam 20 Aoû - 16:38 | |
| Bah moi c'est un surnom qu'une amie me donne, si je me souviens bien c'est parceque j'ai bafouiller j'ai dit nyudin à la place de je sais plus quoi x) | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. Sam 20 Aoû - 18:24 | |
| xD Original | |
|
| |
Mew Pro actif
| |
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. Lun 22 Aoû - 14:29 | |
| | |
|
| |
Loulou Hyper Actif
| Sujet: Re: [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. Lun 22 Aoû - 15:02 | |
| Moi Loulo ...... On me surnome tous comme cela et .... et quoi ?? ..... Awi , quand j'ai changer de pseudos j'ai voulu garder un L parceque c'est la 1e lettre d'un poké que j'adore mais je ne l'ai jamais dis x) Et pour rester dans le clan des "L" L POWAAA ~ | |
|
| |
BlueShad13 Apprenti
Messages : 266 Localisation : Dans les rides de Marseille avec mon skate ! ^^
| Sujet: Re: [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. Lun 22 Aoû - 17:53 | |
| Moi BlueShad13 car J'adore le Bleu mais ''Bleu" sa le faisait pas trop alors j'ai mit en Anglais se qui à donner Blue sa va déjà mieux "Shad" car c'est tout simplement classe sa mais venu à l'idée comme ça et "13" car j'habite Marseille et je suis un grand suporter de L'OM ! | |
|
| |
Adidino Pokéactif
| Sujet: Re: [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. Lun 29 Aoû - 17:39 | |
| moi mon pseudo c'est le melange de deux trucs quand j'étais petit on m'appelait adidi en rapport avec mon prénom que je ne citeraispas sinon j'adore deux choses les trucs de l'espace avec les astres comme saturne les etoiles mais aussi tout ce qui se rapporte aux dinosaures si on melange adidi et dinosaure ca faire adidinosaure mais ca fait trop long a mon gout j'ai donc trouver que adidino ca rendait bien et c'est plus court voila | |
|
| |
Maëlle Novice
| Sujet: Re: [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. Lun 29 Aoû - 18:01 | |
| Le mien vient de mon dernier forum rp en date; mon personnage s’appelait Maël. Etant une joueuse, c'est naturellement Maëlle que l'on m'a surnommé XD | |
|
| |
Largactil Pro actif
| Sujet: Re: [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. Lun 29 Aoû - 19:08 | |
| Adidino, tu t'appelles Adrien? xD | |
|
| |
Loulou Hyper Actif
| Sujet: Re: [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. Mar 30 Aoû - 0:42 | |
| Sans blague Tata TwT xDDD
Edit :
Je pense changer de pseudo ( Pour pas faire HS et flood xDD ) | |
|
| |
Corsica06100 Novice
| Sujet: Re: [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. Mar 30 Aoû - 4:51 | |
| Je suis le roi de l'imagination... ou pas! Corsica -> mes origines 06100 -> mon actuel code postal | |
|
| |
Largactil Pro actif
| Sujet: Re: [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. Mar 30 Aoû - 11:25 | |
| Loulo, renomme toi "boulet" ! XD ou "Le boulet" pour ne pas avoir à quitter le clan des L x) | |
|
| |
Mew Pro actif
| |
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. Mar 30 Aoû - 19:11 | |
| - Mew a écrit:
- Sinon Ma carpe si tu change de pseudo met : Lacarpebouley x'D[/i][/color]
xD Adidino, c'est sympa comme pseudo! | |
|
| |
Adidino Pokéactif
| Sujet: Re: [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. Mer 31 Aoû - 6:27 | |
| merci darkou je pense que le fait d'avoir raccourci mon pseudo le rend plus facile a reconnaitre et on s'en rappelle mieux ensuite c'est plus rapide quand on doit mettre son pseudo dans un truc de connexion comme sur bpe ou sur le pgl. on se connecte plus vite que si ca avait été "adidinosaurus450dusudouest" !!! j'en ai deja vu des comme ca et ca fait franchement peur ^^
| |
|
| |
vinc_92 Hyper Actif
| Sujet: Re: [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. Dim 4 Sep - 15:34 | |
| Moi ben vinc_92 vinc-vincent 92-departement | |
|
| |
Gizmo Novice
| Sujet: Re: [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. Lun 7 Nov - 18:22 | |
| Gizmo, comme dans les Gremlins. Ça s'écrit sans "u" mais ça se prononce comme si y'avait écrit Guizmo. | |
|
| |
Manu94 Novice
| Sujet: Re: [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. Lun 7 Nov - 18:35 | |
| diminutif de mon prénom: Manuel | |
|
| |
-ShadoW- Divinité
| Sujet: Re: [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. Mar 9 Sep - 22:01 | |
| Etant donner que je trouvais ce topic intéressant et qu'on a parler de l'origine de notre pseudo avec un membre dernièrement j'ai décider de le ressortir Pour pas taper dans le hors sujet (même si j'ai vu que j'avais déjà expliquer l'origine de mon pseudo) Shadow signifie ombre en anglais et a l'époque je me sentais comme une ombre x) un peu invisible m'voyez x) Et les majuscules et tout le bordel c'est pour que ça fasse plus classe x) Aujourd'hui j'utilise un autre pseudo sur les jeux, réseaux et autre bordel possible. Et je ne le mettrais pas ici car ce n'est pas la même vie Et vous alors ? Lancez-vous les nouveaux Expliquez nous :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. | |
| |
|
| |
| [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. | |
|