Auteur | Message |
---|
ouisticram Apprenti
| Sujet: Re: [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. Ven 29 Avr - 22:16 | |
| moi ouisticram car c'est mon premier pokemon | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. Ven 29 Avr - 22:45 | |
| Moi, c'est x-pokemon-dark-x Pokemon signifie Pokémon (Vous l'aviez compris j'espère ) Et Dark, c'est le type ténebre en anglais, puisque j'ai les jeux anglais. Ce pseudo m'est venu car j'adoooooore Noctali qui est un Pokémon Dark! J'ai rajouté les x, parce...Bah parce que | |
|
| |
Temsik Yomiel Apprenti
| Sujet: Re: [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. Sam 11 Juin - 13:48 | |
| Moi c'est assez simple, normalement ça se voit... Anès, mon prénom, 2000 mon année de naissance, sur certains site ils acceptent pas les accents alors Anes2000. | |
|
| |
Juli3n66 Pro actif
| Sujet: Re: [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. Sam 11 Juin - 14:06 | |
| Moi c'est pas compliqué : - Julien c'est mon prénom ! (sans blague !) - Le 3 a la place du E : J'aime bien, ça fait + pseudo ^^ - Le 66 : Ben, je suis né à Perpignan, dans le 66. Et j'en suis tellement fier que ça me suit dans les pseudos que je choisis | |
|
| |
Ptite' Missile Apprenti
| Sujet: Re: [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. Mar 14 Juin - 15:52 | |
| Bah moi Fàn ... (trop long a écrire ^^) sa mes venus par la tête car je voulais un pseudo dans ce genre , une copine faisait comme sa dans son répertoire de tél : Màn Sistoû (sistou c'est le nom que l'on ce donne =) ) qui signifie (vous l'avait compris ) maman sistou donc Fàn... veut dire fan de pokémon en langage bizarre xD) | |
|
| |
Largactil Pro actif
| Sujet: Re: [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. Mar 14 Juin - 15:55 | |
| Anes t'as le même âge que ma soeur, et tu te débrouilles largement mieux qu'elle sur Pokémon xD | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. Mar 14 Juin - 18:49 | |
| D'accor avec Larga' J'ai une petite soeur moi aussi, qui a la même âge que toi, et quelques fois, je suis franchement découragée --' | |
|
| |
Largactil Pro actif
| Sujet: Re: [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. Mar 14 Juin - 18:50 | |
| Dernièrement, je lui ai appris à déplacer les Pokémons de son équipe selon ses préférences x'D | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. Mar 14 Juin - 18:59 | |
| Ouuf, là tu me bats. | |
|
| |
-ShadoW- Divinité
| Sujet: Re: [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. Mar 21 Juin - 20:12 | |
| tiens c'est pu l'origine des pseudos ? moi au début c'était Shadow88^^ (pourquoi j'en sais rien) si shadow c'est ce que je met partout car sa signifie l'ombre et partout ou je vais (enfin dans la vraie vie) je suis comme une ombre on me marche dessus on me vois pas j'arrive même a sortir et rentrer chez moi sans même que quelqu'un s'en aperçoivent (même d'un cours le prof a pas tilté que j'étais pas là ou alors j'étais la le prof m'a mise absente...) et 88 bah mon département et les chapeaux bah je sais pas parce que je suis trop blonde --' pour sa que j'ai changé en -ShadoW- (sa fait moins bête ^^ | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. Mer 22 Juin - 2:04 | |
| xD Je vois pas en quoi ^^ fait blonde Sha'. C'est un avantage certain moment d'être «comme un ombre», tu peux manquer un cours et personne ne s'en aperçoit. | |
|
| |
-ShadoW- Divinité
| Sujet: Re: [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. Mer 22 Juin - 2:14 | |
| j'avoue mais sa marche pas toujours :/ j'ai tenter de sécher un cours bah la prof a vu que j'étais pas là j'ai eu une heure de colle... | |
|
| |
nounours110 Pokéactif
| Sujet: Re: [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. Mer 22 Juin - 10:03 | |
| C'est vrai ce que disais Sha, c'est pas un topic sur les pseudos à la base..? Vos histoires de soeur n'ont rien à faire ici ^^ Et la prochaine fois c'est l'averto... Je vais faire une liste tiens, histoire de ne pas vous redire ça 2 fois... | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. Jeu 23 Juin - 2:11 | |
| Désolé Nou'. (Encore une fois. ) Alors pour changer de sujet, et retourner à celui des pseudos, Pourquoi t'a choisi Nounours110 comme pseudo Nou'? | |
|
| |
nounours110 Pokéactif
| Sujet: Re: [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. Jeu 23 Juin - 14:36 | |
| Je pense que je l'ai mis dans les premières pages ^^ En gros, j'avais pas d'idées pour m'inscrire sur un site, et comme une fille de ma classe y était déjà inscrite, j'ai à moitié copié son pseudo, que j'ai un peu arrangé ^^ | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. Jeu 23 Juin - 15:39 | |
| Nou' une copieuse! :O (C'est une blague. ) | |
|
| |
nounours110 Pokéactif
| Sujet: Re: [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. Jeu 23 Juin - 15:52 | |
| J'avoue, j'avoue xD Demandez à Bulbi, elle témoignera de mon manque d'imagination... | |
|
| |
Auth' Novice
| Sujet: Re: [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. Sam 25 Juin - 23:35 | |
| Moi je voulais un pseudo que je n'aurais pompé a personne, un Authentique ! Jai donc modifier en Authentik .. Mais après j'ai trouvé que seulement Authentik, ça ne me définissait pas. Donc j'ai rajouter le 243 qui représente mon Pays d'Origine (République Démocratique Du Congo) | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. Lun 27 Juin - 2:35 | |
| En tout cas, c'est très original comme pseudo. ^^ | |
|
| |
Ptite' Missile Apprenti
| Sujet: Re: [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. Lun 4 Juil - 17:48 | |
| Ouaiis ^^ t'a de l'imagination ^^ | |
|
| |
Boùnty' Apprenti
| Sujet: Re: [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. Dim 17 Juil - 9:59 | |
| Moi bhen c'est rien de spécial ^^ Mon pseudo : Jùe viens de mon prénom xD | |
|
| |
Temsik Yomiel Apprenti
| Sujet: Re: [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. Dim 17 Juil - 10:08 | |
| J'ai un nouveau pseudo.^^ Il vient de Temsik (un météore dans un jeu) et de Yomiel (un personnage dans un jeu vidéo qui s'est pris Temsik dans le coeur...) | |
|
| |
SaykoTamaki67 Novice
| Sujet: Re: [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. Dim 17 Juil - 10:39 | |
| Moi l'origine de mon pseudo est simple une fois déchiffré. Sayko Tamaki : C'est mon prénom et mon nom dans les RPG. 67: Le numéro de mon département, soit Strasbourg. | |
|
| |
stormfireblaze Apprenti
| Sujet: Re: [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. Dim 17 Juil - 18:37 | |
| moi ces le nom combiner de 2 toupie de la serie beyblade metal fusion | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. Dim 17 Juil - 23:15 | |
| Tous très original vos noms. ^^ Jùe, surtout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. | |
| |
|
| |
| [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. | |
|