Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

[Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. - Page 2 Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

[Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. - Page 2 Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo.

Aller en bas 
+43
vinc_92
Corsica06100
Maëlle
Adidino
BlueShad13
Loulou
Mew
Nyudin
bulbi-chan
maxou13
Darkky24
stormfireblaze
SaykoTamaki67
Boùnty'
Auth'
nounours110
-ShadoW-
Ptite' Missile
Juli3n66
Temsik Yomiel
Darkou
ouisticram
Mt.Illusions
Momomone
Plume
Lugia
Joke'
Xidus
BenjiFunky
larkin
Petite Sissel
intheflo
coyoteboy145
Apiety
Miko
Kilari
Largactil
soulsilver76
__Cry4me_x7
LilixRay
RONFLEX
Luffy
Devil's Rape ~DT~
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Devil's Rape ~DT~
Novice
Novice
Devil's Rape ~DT~


Messages Messages : 7
Localisation Localisation : Surement en train de "jouer" avec un démon \o/

[Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo.   [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:09

Rappel du premier message :

Voilà le topic d'origine des pseudos, ici vous pourrez nous indiquer comment vous l'avez imaginé. (Non c'est pas un Talc, ça peut être utile et marrant aussi %D )

Je met sous spoil, on sait jamais, des tits n'enfants pourrait venir mettre leur nez la dedant:
Spoiler:

A vous les studios \o/ (sort et va trèèèèèèèèèèèèèès loin"
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ouisticram
Apprenti
Apprenti



Messages Messages : 410

[Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo.   [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:16

moi ouisticram car c'est mon premier pokemon
Revenir en haut Aller en bas
Darkou
Pokéactif
Pokéactif
Darkou


Messages Messages : 1564
Localisation Localisation : Québec, Canada

[Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo.   [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:45

Moi, c'est x-pokemon-dark-x
Pokemon signifie Pokémon (Vous l'aviez compris j'espère Wink )
Et Dark, c'est le type ténebre en anglais, puisque j'ai les jeux anglais. Ce pseudo m'est venu car j'adoooooore Noctali qui est un Pokémon Dark! Smile
J'ai rajouté les x, parce...Bah parce que Razz
Revenir en haut Aller en bas
Temsik Yomiel
Apprenti
Apprenti
Temsik Yomiel


Messages Messages : 355
Localisation Localisation : Ile-de-France

[Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo.   [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:48

Moi c'est assez simple, normalement ça se voit... Anès, mon prénom, 2000 mon année de naissance, sur certains site ils acceptent pas les accents alors Anes2000.
Revenir en haut Aller en bas
Juli3n66
Pro actif
Pro actif
Juli3n66


Messages Messages : 767
Localisation Localisation : Toulouse

[Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo.   [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:06

Moi c'est pas compliqué :
- Julien c'est mon prénom ! (sans blague !)
- Le 3 a la place du E : J'aime bien, ça fait + pseudo ^^
- Le 66 : Ben, je suis né à Perpignan, dans le 66. Et j'en suis tellement fier que ça me suit dans les pseudos que je choisis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ptite' Missile
Apprenti
Apprenti
Ptite' Missile


Messages Messages : 264
Localisation Localisation : France

[Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo.   [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:52

Bah moi Fàn ... (trop long a écrire ^^) sa mes venus par la tête car je voulais un pseudo dans ce genre , une copine faisait comme sa dans son répertoire de tél : Màn Sistoû (sistou c'est le nom que l'on ce donne =) ) qui signifie (vous l'avait compris ) maman sistou donc Fàn... veut dire fan de pokémon en langage bizarre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Largactil
Pro actif
Pro actif
Largactil


Messages Messages : 672

[Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo.   [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:55

Anes t'as le même âge que ma soeur, et tu te débrouilles largement mieux qu'elle sur Pokémon xD
Revenir en haut Aller en bas
Darkou
Pokéactif
Pokéactif
Darkou


Messages Messages : 1564
Localisation Localisation : Québec, Canada

[Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo.   [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:49

D'accor avec Larga'
J'ai une petite soeur moi aussi, qui a la même âge que toi, et quelques fois, je suis franchement découragée --'
Revenir en haut Aller en bas
Largactil
Pro actif
Pro actif
Largactil


Messages Messages : 672

[Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo.   [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:50

Dernièrement, je lui ai appris à déplacer les Pokémons de son équipe selon ses préférences x'D
Revenir en haut Aller en bas
Darkou
Pokéactif
Pokéactif
Darkou


Messages Messages : 1564
Localisation Localisation : Québec, Canada

[Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo.   [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:59

Ouuf, là tu me bats. Razz
Revenir en haut Aller en bas
-ShadoW-
Divinité
Divinité
-ShadoW-


Messages Messages : 3767
Localisation Localisation : lorraine

[Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo.   [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:12

tiens c'est pu l'origine des pseudos ?
moi au début c'était Shadow88^^ (pourquoi j'en sais rien) si shadow c'est ce que je met partout car sa signifie l'ombre et partout ou je vais (enfin dans la vraie vie) je suis comme une ombre on me marche dessus on me vois pas j'arrive même a sortir et rentrer chez moi sans même que quelqu'un s'en aperçoivent (même d'un cours le prof a pas tilté que j'étais pas là ou alors j'étais la le prof m'a mise absente...) et 88 bah mon département et les chapeaux bah je sais pas parce que je suis trop blonde --' pour sa que j'ai changé en -ShadoW- (sa fait moins bête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkou
Pokéactif
Pokéactif
Darkou


Messages Messages : 1564
Localisation Localisation : Québec, Canada

[Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo.   [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 2:04

xD
Je vois pas en quoi ^^ fait blonde Sha'.
C'est un avantage certain moment d'être «comme un ombre», tu peux manquer un cours et personne ne s'en aperçoit. Razz
Revenir en haut Aller en bas
-ShadoW-
Divinité
Divinité
-ShadoW-


Messages Messages : 3767
Localisation Localisation : lorraine

[Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo.   [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 2:14

j'avoue mais sa marche pas toujours :/ j'ai tenter de sécher un cours bah la prof a vu que j'étais pas là j'ai eu une heure de colle...
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1406
Localisation Localisation : Derrière mes lunettes ^^

[Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo.   [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:03

C'est vrai ce que disais Sha, c'est pas un topic sur les pseudos à la base..? Vos histoires de soeur n'ont rien à faire ici ^^ Et la prochaine fois c'est l'averto... Je vais faire une liste tiens, histoire de ne pas vous redire ça 2 fois...
Revenir en haut Aller en bas
Darkou
Pokéactif
Pokéactif
Darkou


Messages Messages : 1564
Localisation Localisation : Québec, Canada

[Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo.   [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 2:11

Désolé Nou'. (Encore une fois. Wink)
Alors pour changer de sujet, et retourner à celui des pseudos, Pourquoi t'a choisi Nounours110 comme pseudo Nou'?
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1406
Localisation Localisation : Derrière mes lunettes ^^

[Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo.   [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:36

Je pense que je l'ai mis dans les premières pages ^^

En gros, j'avais pas d'idées pour m'inscrire sur un site, et comme une fille de ma classe y était déjà inscrite, j'ai à moitié copié son pseudo, que j'ai un peu arrangé ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkou
Pokéactif
Pokéactif
Darkou


Messages Messages : 1564
Localisation Localisation : Québec, Canada

[Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo.   [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:39

Nou' une copieuse! :O
(C'est une blague. Razz)
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1406
Localisation Localisation : Derrière mes lunettes ^^

[Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo.   [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:52

J'avoue, j'avoue xD Demandez à Bulbi, elle témoignera de mon manque d'imagination... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Auth'
Novice
Novice
Auth'


Messages Messages : 199
Localisation Localisation : France

[Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo.   [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:35

Moi je voulais un pseudo que je n'aurais pompé a personne, un Authentique ! Jai donc modifier en Authentik .. Mais après j'ai trouvé que seulement Authentik, ça ne me définissait pas. Donc j'ai rajouter le 243 qui représente mon Pays d'Origine (République Démocratique Du Congo)
Revenir en haut Aller en bas
Darkou
Pokéactif
Pokéactif
Darkou


Messages Messages : 1564
Localisation Localisation : Québec, Canada

[Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo.   [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 2:35

En tout cas, c'est très original comme pseudo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptite' Missile
Apprenti
Apprenti
Ptite' Missile


Messages Messages : 264
Localisation Localisation : France

[Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo.   [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:48

Ouaiis ^^ t'a de l'imagination ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boùnty'
Apprenti
Apprenti
Boùnty'


Messages Messages : 202

[Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo.   [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 9:59

Moi bhen c'est rien de spécial ^^ Mon pseudo : Jùe viens de mon prénom xD
Revenir en haut Aller en bas
Temsik Yomiel
Apprenti
Apprenti
Temsik Yomiel


Messages Messages : 355
Localisation Localisation : Ile-de-France

[Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo.   [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:08

J'ai un nouveau pseudo.^^ Il vient de Temsik (un météore dans un jeu) et de Yomiel (un personnage dans un jeu vidéo qui s'est pris Temsik dans le coeur...)
Revenir en haut Aller en bas
SaykoTamaki67
Novice
Novice
SaykoTamaki67


Messages Messages : 137
Localisation Localisation : Strasbourg

[Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo.   [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:39

Moi l'origine de mon pseudo est simple une fois déchiffré.
Sayko Tamaki : C'est mon prénom et mon nom dans les RPG.
67: Le numéro de mon département, soit Strasbourg.
Revenir en haut Aller en bas
stormfireblaze
Apprenti
Apprenti
stormfireblaze


Messages Messages : 254
Localisation Localisation : entre ici et nulle part

[Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo.   [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:37

:... moi ces le nom combiner de 2 toupie de la serie beyblade metal fusion
Revenir en haut Aller en bas
Darkou
Pokéactif
Pokéactif
Darkou


Messages Messages : 1564
Localisation Localisation : Québec, Canada

[Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo.   [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:15

Tous très original vos noms. ^^
Jùe, surtout. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo.   [Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Talc (pas vraiment non %) )] L'origine de votre pseudo.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'émerge ! Enfin, pas vraiment...
» Cherche (vraiment beaucoup) les starters 1G
» votre pokéractère
» Notez le Pseudo
» Changement de pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Le Bar :: Blabla et autres joyeusetés-
Sauter vers: