Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

[FAQ] Un problème avec votre Linker ? - Page 2 Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

[FAQ] Un problème avec votre Linker ? - Page 2 Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.

Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[FAQ] Un problème avec votre Linker ?

+2
LilixRay
Luffy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luffy
Pokéactif
Pokéactif

Messages Messages : 3342
Localisation Localisation : Saint Malo

[FAQ] Un problème avec votre Linker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: [FAQ] Un problème avec votre Linker ?   [FAQ] Un problème avec votre Linker ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:25

Rappel du premier message :

Voila je créer ce petit topic pour aider ceux qui rencontrent des problèmes avec leur Linker (comme moi de temps en temps).

Bien entendu, pour ceux qui ne possèdent pas de Linker et souhaitent des renseignements, je suis la pour vous aider !

Dernière édition par Luffy le Mer 23 Mar - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
LilixRay
Pokéactif
Pokéactif
LilixRay

Messages Messages : 3086
Localisation Localisation : Doublonville

MessageSujet: Re: [FAQ] Un problème avec votre Linker ?   [FAQ] Un problème avec votre Linker ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:37

Oui, je l'ai faite ce matin (bien que je sois certaine que celle que m'avait fait faire Celebi59 était la même...).
Pour l'instant, certaines saves fonctionnent, d'autres non...
Je verrai bien ce qu'il va se passer...
Luffy
Pokéactif
Pokéactif

Messages Messages : 3342
Localisation Localisation : Saint Malo

MessageSujet: Re: [FAQ] Un problème avec votre Linker ?   [FAQ] Un problème avec votre Linker ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:42

Okéé
SIO
Novice
Novice

Messages Messages : 21

MessageSujet: Re: [FAQ] Un problème avec votre Linker ?   [FAQ] Un problème avec votre Linker ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:36

j'aurez besoin d'aide pour trouver le truk pour la 1er r4i
-ShadoW-
Divinité
Divinité
-ShadoW-

Messages Messages : 3767
Localisation Localisation : lorraine

MessageSujet: Re: [FAQ] Un problème avec votre Linker ?   [FAQ] Un problème avec votre Linker ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 15:49

J'aurais aussi besoin d'aide ._. Des jeux ne marchent pas ._. D'autre se lancent mais ça.. Coupe ? O.o Help ?
SMT
Apprenti
Apprenti
SMT

Messages Messages : 399
Localisation Localisation : De retour dans ma Suisse à moi :P

MessageSujet: Re: [FAQ] Un problème avec votre Linker ?   [FAQ] Un problème avec votre Linker ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 17:10

Hello ^^
Quels jeux coupent et quel est ton linker
-ShadoW-
Divinité
Divinité
-ShadoW-

MessageSujet: Re: [FAQ] Un problème avec votre Linker ?   [FAQ] Un problème avec votre Linker ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan - 12:55

Comme tu as pu le constater sur la CB mon problème est vraiment problématique ^^ J'ai déjà pas mal chercher depuis 2 ans. Et je ne trouve toujours rien Sad Plusieurs tentatives de mise à jour ont été fait ect mais comme tu le vois. J'en suis toujours au même point ^_^

(Au cas où que quelqu'un passerait par là.)
Mon linker est une R4 SDHC chrismas limited edition
Les jeux récents à partir de l'année de pokémon version Noire et Blanche (on va dire) ne se lancent pas.
Mes versiosn HG et SS se lancent mais à partir du moment ou le perso prend sa taille aventures. Et que l'écran passe pour le mode aventure (après le speach toussa) il reste bloqué sur un écran noir. La musique tourne mais rien ne se passe.
J'ai déjà chercher pas mal de mise à jour mais les plus récentes dates de 2010 je crois..
Voilà voilou ! Si quelqu'un passe par là ^_^
SMT
Apprenti
Apprenti
SMT

MessageSujet: Re: [FAQ] Un problème avec votre Linker ?   [FAQ] Un problème avec votre Linker ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan - 13:07

Ah mon avis, tu devrais essayer de chercher des versions donnée comme patchées des jeux !

J'm'explique :
Il m'arrivait pareil avant, donc j'ai cherché sur le net et ai trouvé que NINTENDO met des pièges dans les versions ! Donc si tu prends que la version extraite de la carouche, il faut la retoucher avant de pouvoir l'utiliser sur linker …

Voili voilou ^^

J'espère que j'ai pu t'aider
-ShadoW-
Divinité
Divinité
-ShadoW-

MessageSujet: Re: [FAQ] Un problème avec votre Linker ?   [FAQ] Un problème avec votre Linker ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan - 15:37

J'ai pris les versions patché pour les pokemon.. Mais même ça ça marché pas. Je dirait bien ou je les ais pris mais je crois c'est un forum donc ça ferais de là pub. Je le ferais quand je serais sur mon pc si tu veux vérifier xD
SMT
Apprenti
Apprenti
SMT

MessageSujet: Re: [FAQ] Un problème avec votre Linker ?   [FAQ] Un problème avec votre Linker ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan - 16:27

Tu t'es pas dite que c'était peut-être ton linker qui t'aime plus ?_?
-ShadoW-
Divinité
Divinité
-ShadoW-

MessageSujet: Re: [FAQ] Un problème avec votre Linker ?   [FAQ] Un problème avec votre Linker ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan - 18:33

Euh.. Bah tous les jeux moins récents ils marchent niquel. Juste à partir de 2010-2011 c'est la galère.. -_-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FAQ] Un problème avec votre Linker ?   [FAQ] Un problème avec votre Linker ? - Page 2 Icon_minitime

[FAQ] Un problème avec votre Linker ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2