| Blessures... | |
|
+14Auth' Ptite' Missile Temsik Yomiel Darkou Makushimu ouisticram Keshi -ShadoW- Largactil Arth' Kagura Luffy nounours110 Joke' 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joke' Pokéactif
| Sujet: Blessures... Mer 9 Mar - 14:34 | |
| Bonjour tout le monde^^
J'écris cela comme j'ai une fracture du cartillage, alors j'ai une interdiction de faire du sport pendant un mois... Alors ici dites si vous êtes ou avez été dans le même état que moi... Parlez de comment vous vous êtes bléssés... si vous vous êtes bléssés é-è
Joke | |
|
| |
nounours110 Pokéactif
| Sujet: Re: Blessures... Mer 9 Mar - 15:25 | |
| Ben je me suis juste cassée le bras une fois, en jouant dans mon jardin xD Mais j'étais petite et je m'en souviens qu'un petit peu ^^ Sinon, je ne me blesse pas vraiment... a part quelques coups bleus aux entraînements de karaté pas de quoi m'empêcher d'aller à l'école.. hélas T_T ^^ | |
|
| |
Joke' Pokéactif
| Sujet: Re: Blessures... Mer 9 Mar - 15:28 | |
| Faut être vigilant, ma fracture a commencé avec un simple bleu^^ | |
|
| |
nounours110 Pokéactif
| Sujet: Re: Blessures... Mer 9 Mar - 15:29 | |
| Oh, aucun risque, j'ai les os solides xD | |
|
| |
Joke' Pokéactif
| Sujet: Re: Blessures... Mer 9 Mar - 15:32 | |
| xD
J'aurai du penser que c'etait grave, un bleu qui reste deux mois on voit pas ça tous les jours^^ | |
|
| |
nounours110 Pokéactif
| Sujet: Re: Blessures... Mer 9 Mar - 15:50 | |
| En effet xD Là, j'ai peur, j'ai un bleu sur la jambe depuis un bout de temps.. xD Fin on le voit plus, mais ça me fait un peu mal.. bah, je verrai dans un mois xD | |
|
| |
Joke' Pokéactif
| Sujet: Re: Blessures... Mer 9 Mar - 15:51 | |
| | |
|
| |
Luffy Pokéactif
| Sujet: Re: Blessures... Mer 9 Mar - 18:30 | |
| Moi je me suis jamais rien cassé Mais j'me suis ouvert la peau au moins une dizaine de fois. Je dois avoir 2 grosses cicatrices.. | |
|
| |
Kagura Apprenti
| Sujet: Re: Blessures... Mer 9 Mar - 20:46 | |
| j'ai pris un fragment de carrelage dans l'oeil a 5 ans...
j'ai passé 5 jours a l'hopital mais j'ai eu beaucoup de chance je suis pas devenue borgne. | |
|
| |
Arth' Légende
| Sujet: Re: Blessures... Mer 9 Mar - 20:50 | |
| je me suis cassé le doigt a 2 endroit je croit et le ligament apres a part ma mesaventure en moto (brulure au 3E degres au coude et une brulure a la paume de la main) j'ai rien eu ^^ | |
|
| |
Largactil Pro actif
| Sujet: Re: Blessures... Mer 9 Mar - 21:21 | |
| Je me suis jamais rien cassé ! (je bois beaucoup de lait faut dire ^^)
Cependant, cela ne me dispense pas d'un décalage du bassin, d'un pincement des vertèbres et d'une malformation des côtes ! (pour l'anecdote: le médecin m'a même dit que mes côtes, de forme basique, n'ont pas évolué complètement et ressemblent à celles des lézards)
Ca fait mal T_T et je n'ai rendez-vous chez le médecin que le 8 Avril... | |
|
| |
-ShadoW- Divinité
| Sujet: Re: Blessures... Mer 9 Mar - 22:46 | |
| euh moi bah élongation des ligaments de la hanche en tombant de cheval en avril 2008 et le moi de juin je me casse le poignet et je me fait un pneumothorax pareil pendant une chute de cheval 1 semaine d'hosto + 1 semaine de convalescence chez moi dispenser de sport jusqu'à septembre 2008 (mdr commencer la nouvelle année scolaire dispensé c'était fendant) | |
|
| |
Luffy Pokéactif
| Sujet: Re: Blessures... Mer 9 Mar - 23:40 | |
| Un Conseil : Arrete le Cheval ! ^^' | |
|
| |
-ShadoW- Divinité
| Sujet: Re: Blessures... Jeu 10 Mar - 2:43 | |
| pour sa je fait une pause mdr sa fait un petit bout de temps que j'en ai pas fait | |
|
| |
nounours110 Pokéactif
| Sujet: Re: Blessures... Jeu 10 Mar - 11:04 | |
| Oh mais si on part dans les cicatrices, j'en ai 4 belles sur le ventre (des jolies petites lignes, 2 de chaque côté, en dessous de mes côtes ^^) à cause d'un barbelé électrique ^^ Quand j'étais petite, mon chien était allé courir dans une prairie de vaches, et je lui ai couru après... et j'ai pas vu le fil -_-' Aïe xD Sinon, je me suis pris un banc dans la jambe, et j'ai une belle cicatrice en arc de cercle ^^ J'en ai une sur le poignet, vestige de mon Opinel qui marchait décidément trop bien xD J'en passe et des meilleures.. ^^ (non j'exagère j'en ai pas tant que ça xD ) | |
|
| |
Joke' Pokéactif
| Sujet: Re: Blessures... Jeu 10 Mar - 12:30 | |
| | |
|
| |
-ShadoW- Divinité
| Sujet: Re: Blessures... Jeu 17 Mar - 23:50 | |
| il y a des gens qui ont eu bobo très bobo o_O | |
|
| |
Keshi Super Actif
| Sujet: Re: Blessures... Sam 19 Mar - 20:28 | |
| Moi j'ai fait un vol plané sur la barrière j'ai eu une boss ^^ | |
|
| |
-ShadoW- Divinité
| Sujet: Re: Blessures... Sam 19 Mar - 21:52 | |
| tu passait ton baptême de l'air ? | |
|
| |
Keshi Super Actif
| Sujet: Re: Blessures... Lun 21 Mar - 19:10 | |
| J'ai eu une bosse et un bleu sur la boss et j'ai encore la bosses et le bleu (j'ai failli pleurer , ça fait mal !!) | |
|
| |
nounours110 Pokéactif
| Sujet: Re: Blessures... Lun 21 Mar - 19:16 | |
| J'ai eu un stage de karaté toute la journée dimanche (et encore, je devais y aller samedi aussi normalement ^^), alors j'en ai profité pour ramener quelques bleus Dont un sur la tempe et l'arcade sourcilière à cause d'un combat super long contre un grosse brute -_-' Dès que je me frotte les yeux ou que je m'appuie sur ma main en classe, j'ai mal xD Mais à part ça, les autres sont assez petits, ou en tout cas ils font pas mal ^^ | |
|
| |
Keshi Super Actif
| Sujet: Re: Blessures... Lun 21 Mar - 19:19 | |
| nounours110 >Aie , tu fait du karaté toi ? quel ceinture ? t'es forte ? | |
|
| |
nounours110 Pokéactif
| Sujet: Re: Blessures... Mar 22 Mar - 16:27 | |
| Ceinture verte ^^ (Et je suis censée me préparer à la bleue, mais je fais comme si de rien n'était ^^) Sinon, bah je ne dirais pas que je suis faible, mais bon je saurais pas vraiment dire si je suis forte ^^ | |
|
| |
Keshi Super Actif
| Sujet: Re: Blessures... Mer 23 Mar - 17:50 | |
| Quand j'étais tout petit ! Je me suis bruler avec la raclette , j'ai encore une tache de la brulure ^^" | |
|
| |
ouisticram Apprenti
| Sujet: Re: Blessures... Ven 29 Avr - 22:28 | |
| bah moi ça vous dégoûter je me suis ouvert le crâne on m'a recousu et j'ai eu une entorse de la cheville ( 5 mois en bequille)
14 points de suture
le crâne : en glissant dans le verglas et me ramasser la tête sur des pierres immenses et pointues
cheville : faux mouvement je tourne brusquement ma cheville craque + torticolis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blessures... | |
| |
|
| |
| Blessures... | |
|