Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Blessures... - Page 3 Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Blessures... - Page 3 Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Blessures...

Aller en bas 
+14
Auth'
Ptite' Missile
Temsik Yomiel
Darkou
Makushimu
ouisticram
Keshi
-ShadoW-
Largactil
Arth'
Kagura
Luffy
nounours110
Joke'
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Joke'
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1506
Localisation Localisation : Quebec

Blessures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Blessures...   Blessures... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:34

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde^^

J'écris cela comme j'ai une fracture du cartillage, alors j'ai une interdiction de faire du sport pendant un mois...
Alors ici dites si vous êtes ou avez été dans le même état que moi...
Parlez de comment vous vous êtes bléssés... si vous vous êtes bléssés é-è

Joke
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Darkou
Pokéactif
Pokéactif
Darkou


Messages Messages : 1564
Localisation Localisation : Québec, Canada

Blessures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessures...   Blessures... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:56

Effectivement Wink
C'est dans les moments qu'on fait le plus attention, qu'on se ramasse sur le sol.
C'est là le problème. À partir de maintenant, il ne faut plus faire attention..Razz
Revenir en haut Aller en bas
-ShadoW-
Divinité
Divinité
-ShadoW-


Messages Messages : 3767
Localisation Localisation : lorraine

Blessures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessures...   Blessures... - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:23

euh moi un jour (allez savoir pourquoi) le vélo de chez ma grand mère (pas celui de ma grand mère hein c'est juste pour éviter de rammener le notre quand on y est en vacances) bah il avais plus de frein (surement mon cousin du même age que moi qui a du passé avant) bah j'ai été un peu vite plus de frein j'ai pas pu évité la voiture sans permis (garée sur le trottoir et bien à l'arrêt voyante en plein jour de couleur bleue) et bam en pleine tête :O la voiture n'a rien eu mais j'ai quand même eu un peu mal ^^

(sinon moi ma trotinette perds sa roue arrière allez savoir pourquoi) mais sa ma jamais fais tomber)
Revenir en haut Aller en bas
Auth'
Novice
Novice
Auth'


Messages Messages : 199
Localisation Localisation : France

Blessures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessures...   Blessures... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 1:11

Histoire 1 : Je me suis déplacé une côte car je n'avais pas vu mon cousin qui faisait de la balançoire dans le jardin, il était très haut, je suis passé devant au moment ou il redescendait, il a crier mon nom pour me prévenir, j'ai commencé a chercher d'ou provenait cette voix ..et lorsque j'ai compris .. ce fut le choc . Ma cote droite appuyait sur mon poumon droit, je n'arrivait plus à respirer et à ce moment là Ma Mama Africa me replaça tout ça et je pus respirer de nouveau... Mais juska maintenant un coup dessus me fait très mal et selon la force appliquée cela a un impact sur ma respiration.

Histoire 2 : Au Judo , un camarade, que je ne connaissais pas à l'époque, devait tester ses prises sur moi sans que je ne bouge (cette situation a un terme en japonais mais je ne m'en souviens plus :ss) . Mais en faisant cela, il n'était pas concentré car il me parler ou plutôt essayer de me faire rire en "me draguant" ...--"' , breef en faisant ceci il rata sa prise et me déboita le genou, je n'ai plus réussi a marcher juskau retour chez moi ou The Mama me le remit en place.

Alala vive les Mamans en gros =)
Revenir en haut Aller en bas
Largactil
Pro actif
Pro actif
Largactil


Messages Messages : 672

Blessures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessures...   Blessures... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:35

Aut', ta maman est docteur? xD

Pour ma part, il n'est pas rare de voir au moins une griffure sur mes mains (une vingtaine au maximum, les beaux jours). J'élève un tigre miniature de 8kg =D et il est très joueur !

Le souci c'est que je cicatrise trèèèès lentement >< j'ai encore la marque d'une éraflure à la piscine, datant d'il y a plus d'un mois o_o cette éraflure m'a encore plus marquée que la griffure (pourtant bien profonde) de ma lapine ><
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Apprenti
Apprenti
Sora


Messages Messages : 494
Localisation Localisation : dans ses rêve les plus fou de pokémon

Blessures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessures...   Blessures... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:44

Moi je me suis ouvert la jambe en sortant de la douche -_- quand j'avais 7 ans
Revenir en haut Aller en bas
Darkou
Pokéactif
Pokéactif
Darkou


Messages Messages : 1564
Localisation Localisation : Québec, Canada

Blessures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessures...   Blessures... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 2:38

Ouvert la jmabe en osrtant de la douche?
J'ai beau chercher, je vois pas comment t'a fait! Razz
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1406
Localisation Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Blessures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessures...   Blessures... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:26

Bah en glissant xD
Revenir en haut Aller en bas
Darkou
Pokéactif
Pokéactif
Darkou


Messages Messages : 1564
Localisation Localisation : Québec, Canada

Blessures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessures...   Blessures... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:59

xD
J'avais même pas pensé à ça! Razz
En tout cas, ce devait être toute une chute! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ptite' Missile
Apprenti
Apprenti
Ptite' Missile


Messages Messages : 264
Localisation Localisation : France

Blessures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessures...   Blessures... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:07

Pauvre Nour's! Ça à du faire mal!
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1406
Localisation Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Blessures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessures...   Blessures... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:14

Si tu parles de la jambe ouverte, c'était Draco hein ^^ J'expliquais juste à poké-Dark comment il avait pu faire son compte xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ptite' Missile
Apprenti
Apprenti
Ptite' Missile


Messages Messages : 264
Localisation Localisation : France

Blessures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessures...   Blessures... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:37

Qui est poké-Dark? Qui est Draco ( tu parle du pokémon Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1406
Localisation Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Blessures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessures...   Blessures... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:06

Bah x-pokemon-dark-x et dracoloboy xD Je répondais juste à poké-dark ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlueShad13
Apprenti
Apprenti
BlueShad13


Messages Messages : 266
Localisation Localisation : Dans les rides de Marseille avec mon skate ! ^^

Blessures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessures...   Blessures... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:07

Moi ya pas longtemps je me suis fait uneantorse cervical en faisent une simple roulade avant !!!

Je suis rester bloquer dans une minerve au moin 1 mois et demi et je peux vous dire que des fois elle se recoince encore ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkou
Pokéactif
Pokéactif
Darkou


Messages Messages : 1564
Localisation Localisation : Québec, Canada

Blessures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessures...   Blessures... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:11

C'est pas la joie ça! é_è
Revenir en haut Aller en bas
Adidino
Pokéactif
Pokéactif
Adidino


Messages Messages : 1209
Localisation Localisation : Yvelines

Blessures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessures...   Blessures... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 7:34

moi je me suis jamais rien cassé mais quand j'avais environ 7-8 ans en vacance j'ai voulu descendre une pente dans un camping et j'ai roulé sur un gros caillou. ensuite je me suis ouvert tout le coté du coude du bras gauche et j'ai aujourd'hui encore une marque en forme de rond sur le bras
Revenir en haut Aller en bas
Darkou
Pokéactif
Pokéactif
Darkou


Messages Messages : 1564
Localisation Localisation : Québec, Canada

Blessures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessures...   Blessures... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:08

Ouch! ><

Moi, la seule blessure, disons importante, que je me suis faite est arrivée quand j'avais environ 10 ans. Je glissais dans une glissade à l'école et il y avait un morceau de métal qui sortait de la dit glissade, alors quand ma main a passé dessus, ça ma coupé. Très profond et franchement dégueulasse. Je vous évite les détails.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adidino
Pokéactif
Pokéactif
Adidino


Messages Messages : 1209
Localisation Localisation : Yvelines

Blessures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessures...   Blessures... - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 6:31

oui merci darkou
moi j'ai eu un autre truc au meme moment qu'avec la descente en trotinette
quand je suis tombé de la trotinette a fond et la tete la premiere j'ai, je ne sais comment, un bout de dent qui a sauté!
ce qui fait que une des 2 dents de devant(dont je ne me rappelle plus le nom tellement je suis *trop debile) qui a un petit bout de dent en moins. ca me gene pas mais sur le coup ca m'a fait bizarre
Revenir en haut Aller en bas
vinc_92
Hyper Actif
Hyper Actif
vinc_92


Messages Messages : 1152
Localisation Localisation : colombes

Blessures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessures...   Blessures... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:20

Je me suis casser le poignet pendant les vacances de pâque et pas de sport pendant 2 mois donc la fin de l'année. Je suis tombe dans un fosse (pour aller chercher un ballon)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blessures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessures...   Blessures... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blessures...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Le Forum :: Archives Diverses-
Sauter vers: