| Distribution Pokémon event Salameche CP de Tokyo | |
|
+10pegazus99 tanguy8 Perso' Joke' Luffy saint Petite Sissel Arshabude The Pope rebeu94120 14 participants |
Auteur | Message |
---|
rebeu94120 Apprenti
| Sujet: Distribution Pokémon event Salameche CP de Tokyo Mer 23 Mar - 11:52 | |
| En ce mercredi se sera la distribution de Salameche du centre pokemon de Tokyo!
PAS DE MESSAGES SMS! PAS DE DOUBLE POSTS! PAS DE MP! LA DISTRIBUTION DU POKEMON SE FERA SUR LES ANCIENNES VERSIONS!
LES DEMANDES SONT CLOSES! Tous ceux qui on poster aurons le pokemon! ^^ Personne aillant reçu le pokemon:
The PoPe Petite Sissel x-pokemon-dark-x tanguy8 ator
Dernière édition par rebeu94120 le Ven 1 Avr - 15:53, édité 4 fois | |
|
| |
The Pope Novice
| Sujet: Re: Distribution Pokémon event Salameche CP de Tokyo Mer 23 Mar - 13:57 | |
| Ancienne versions ? sur HG ?? Si oui, voilà mon CA 3353 3692 6738 Mercii | |
|
| |
Arshabude Novice
| Sujet: Re: Distribution Pokémon event Salameche CP de Tokyo Mer 23 Mar - 15:58 | |
| Un petite question quand tu dis " du centre pokémon de Tokyo ", tu veux dire quoi par là ? Est ce que ça marche sur une version du jeu en France ?
Mon CA platine : 5285 3399 5924
| |
|
| |
Petite Sissel Pokéactif
| Sujet: Re: Distribution Pokémon event Salameche CP de Tokyo Mer 23 Mar - 16:05 | |
| J'en veux bien un please. | |
|
| |
saint Novice
| Sujet: Re: Distribution Pokémon event Salameche CP de Tokyo Mer 23 Mar - 17:56 | |
| moi aussi je le veux bien stp MON CA est a gauche | |
|
| |
Luffy Pokéactif
| Sujet: Re: Distribution Pokémon event Salameche CP de Tokyo Mer 23 Mar - 18:08 | |
| Pour Répondre à Arshabude : Oui, c'est juste le lieu de Distribution de l'event | |
|
| |
Joke' Pokéactif
| Sujet: Re: Distribution Pokémon event Salameche CP de Tokyo Ven 25 Mar - 14:55 | |
| Je le veux bien^^
Mon ca à gauche
Houla, y'a plein d'events que j'ai pas encore pris que j'ai commandé^^ *Suplie sa wifi de marcher^^* | |
|
| |
rebeu94120 Apprenti
| Sujet: Re: Distribution Pokémon event Salameche CP de Tokyo Ven 25 Mar - 15:32 | |
| Ne t'inquiéte pas Joke tu as post tu en auras un! Tu me préviendra sur la chatbox quand ton wifi sera de nouveau en état de marche! ^^ | |
|
| |
Perso' Apprenti
| Sujet: Re: Distribution Pokémon event Salameche CP de Tokyo Ven 25 Mar - 17:08 | |
| Bonjour ! J'aimerais bien avoir ce Salameche s'il te plait. Si c'est possible par fichier, sinon je te ferais signe une fois que j'aurais récupéré la Wifi. J'éditerais ce message si tu ne peux pas par fichier lors de mon retour avec mon Code Ami. Merci d'avance. | |
|
| |
tanguy8 Novice
| Sujet: Re: Distribution Pokémon event Salameche CP de Tokyo Ven 25 Mar - 19:54 | |
| Bonjour !!!!!!!!!!!!!! Je le veux bien s'il te plaît !!!!!!!!!!! Je le voudrais bien sur Noir 2236 6323 0219 mais si ce n'est pas possible, je le veux bien sur HG 2794 4113 6179! Merci d'avance ! | |
|
| |
pegazus99 Novice
| Sujet: Re: Distribution Pokémon event Salameche CP de Tokyo Ven 25 Mar - 22:23 | |
| salut je veut bien salameche merci d'avance | |
|
| |
Arshabude Novice
| Sujet: Re: Distribution Pokémon event Salameche CP de Tokyo Sam 26 Mar - 17:30 | |
| Salut, je pourrai en avoir un ? S'il te plait.
| |
|
| |
Juli3n66 Pro actif
| Sujet: Re: Distribution Pokémon event Salameche CP de Tokyo Dim 27 Mar - 15:20 | |
| Salut, je suis intéressé par ton offre, si elle est toujours d'actualité ^^' Prends mon CA SoulSilver à gauche ! Et vu que je ne te connais pas encore, je t'informe que j'ai une wifi capricieuse, donc je m'excuse par avance si un souci se présente ^^' Merci | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: Distribution Pokémon event Salameche CP de Tokyo Dim 27 Mar - 15:39 | |
| Salut:) Je le voudrais stp:) | |
|
| |
ator Novice
| Sujet: Re: Distribution Pokémon event Salameche CP de Tokyo Mar 29 Mar - 15:41 | |
| Bonjour,
J'en réserve un SVP s'il n'est pas trop tard
Mon CA Or: 1720 7864 0385
Dispo: Quand on se croise sur la CB
Merci =) | |
|
| |
Kilari Apprenti
| Sujet: Re: Distribution Pokémon event Salameche CP de Tokyo Mer 30 Mar - 13:17 | |
| j'en veux bien un aussi ! mon ca soulsilver: 4384 0697 4017 merciiii
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Distribution Pokémon event Salameche CP de Tokyo | |
| |
|
| |
| Distribution Pokémon event Salameche CP de Tokyo | |
|