| Création de personnage pour le second scénario (Kagura MJ) | |
|
+80thibault0 Perso' Momomone Keshi Petite Sissel Joke' Loulou Kagura 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Kagura Apprenti
| Sujet: Création de personnage pour le second scénario (Kagura MJ) Lun 11 Avr - 17:53 | |
| Voilà je vais proposer une aventure dans le monde pokemon. Chacun devra choisir son personnage.
Je vous dirais pour le moment que la base du scénario et ce que cela engendrera dans vos choix possible.
Vous allez tous jouer des pokemon issus de petites vallées encaissées ou il fait bon vivre. Tous le monde y passe du bon temps, même si des conflit de territoire existent, l'entente reste tout de même le maitre mot. Dans une des vallées ont élu domicile un groupe de pokemon très apprécier de tous. Il est composé uniquement de pokemon plante. Le chef de ce groupe est un nouveau venu dans la région, un Feuillajou ; il s'est entouré de Boustiflors, d'Ortides et de Pifeuils. Tous les pokemon de ce groupe ont pour rêve d'évoluer un jour, mais les pierres plantes sont rarement accessible aux pokemon sauvages qui ne veulent pas appartenir à des dresseur.
Il y a une semaine de cela quelques pokemon sont passés dans la vallée ; parmi eux, un Mouflair a négocié un lot de baies auprès de Feuillajou, en échange d'une pierre plante. Mais peu après leur départ, tous les membres du groupe de Feuillajou sont tombés malade et rien ne semble les guérir....
Vous allez incarner des pokemon qui vont chercher une solution au problème de leurs voisins. Sachez que certains pokemon apprécient d'avoir moins de concurrents pour la nourriture et l'espace et vous mettrons des bâtons dans les roues. Si jamais vous décidez de combattre un des dresseurs qui apparaitront dans l'histoire et que vous êtes capturés, l'aventure s'arrêtera pour vous. Si c'est un ranger qui vous capture vous serez relâcher plus tard mais vous devrez trouver le moyen de rejoindre le groupe par vous même.
Voici les renseignements que chacun devra me fournir...
Son nom, son sexe et la race de pokemon qu'il souhaite incarner (pour ceux qui ont des pokemon inventés il serait préférable de choisir des existants. Si vous tenez a vos inventions contacter moi par MP car la liste d'info a fournir est beaucoup plus importante)
L'aventure commencera SAMEDI... ce jour là j'enverrais a chacun par MP la fiche de son personnage, avec ses statistiques (que j'aurais tiré au sort) et ses attaques. | |
|
| |
Loulou Hyper Actif
| Sujet: Re: Création de personnage pour le second scénario (Kagura MJ) Lun 11 Avr - 18:20 | |
| houula ca a lair compliquéé | |
|
| |
Kagura Apprenti
| Sujet: Re: Création de personnage pour le second scénario (Kagura MJ) Lun 11 Avr - 18:25 | |
| bon je vais faire en résumé ce que je veux de vous :
Si vous voulez jouer : - un nom... ben oui tout les pikachu s'appelle pas pikachu - un sexe... male ou femelle - une espèce de pokemon
les points à ne pas oublier : - les dresseurs ne sont pas vos amis si ils vous capturent vous quitter l'aventure - les rangers vous ameneront loin de vos amis mais vous pourrez revenir - les pokemons sauvages sont pas forcement vos amis... | |
|
| |
Loulou Hyper Actif
| Sujet: Re: Création de personnage pour le second scénario (Kagura MJ) Lun 11 Avr - 18:29 | |
| | |
|
| |
Joke' Pokéactif
| Sujet: Re: Création de personnage pour le second scénario (Kagura MJ) Mar 12 Avr - 7:37 | |
| Ok :
nom : Carl sexe : mâle espèce : Jungko | |
|
| |
Petite Sissel Pokéactif
| Sujet: Re: Création de personnage pour le second scénario (Kagura MJ) Mar 12 Avr - 16:07 | |
| Ok. ^^
Prénom : Sissel Sexe : Femelle Espèce : Solochi | |
|
| |
Keshi Super Actif
| Sujet: Re: Création de personnage pour le second scénario (Kagura MJ) Mar 12 Avr - 16:10 | |
| Je me lance ^^
NOM : Pingolouf SEXE : Mâle ESPÈCE : Tiplouf | |
|
| |
Momomone Hyper Actif
| Sujet: Re: Création de personnage pour le second scénario (Kagura MJ) Mer 13 Avr - 16:39 | |
| A mon tour ^^
Prénom : Tsuki Sexe : Femelle Espèce : Mélo
(pour ceux qui se posent la question: tsuki ça veut dire lune en japonais bande d'incultes ^^) | |
|
| |
Kagura Apprenti
| Sujet: Re: Création de personnage pour le second scénario (Kagura MJ) Sam 16 Avr - 17:04 | |
| je vais attendre demain pour lancer le sénario
j'aimerais avoir un ou deux participant de plus a l'aventure. | |
|
| |
Perso' Apprenti
| |
| |
0thibault0 Novice
| Sujet: Re: Création de personnage pour le second scénario (Kagura MJ) Sam 16 Avr - 22:18 | |
| Prénom : Darkos Sexe : Mâle. Espèce : funécire | |
|
| |
Adidino Pokéactif
| Sujet: Re: Création de personnage pour le second scénario (Kagura MJ) Jeu 25 Aoû - 23:20 | |
| bon je vais en faire un moi aussi
Nom: mastos Sexe: Male Pokemon: Boskara
Voila! | |
|
| |
PouliMew Novice
| Sujet: Re: Création de personnage pour le second scénario (Kagura MJ) Jeu 1 Sep - 9:17 | |
| Moi aussi ! :
Nom : Poulika Sexe : Femelle Pokémon : Germignon
Voili voilou ! | |
|
| |
nounours110 Pokéactif
| Sujet: Re: Création de personnage pour le second scénario (Kagura MJ) Jeu 1 Sep - 9:21 | |
| Euh, Poulimew, j'ai bien peur que Kagura ne vienne plus, condamnant de ce fait le RPG ^^' Donc à moins que les participants reviennent et décident de nommer un nouveau maître du jeu, je pense que ce scénario est bloqué... | |
|
| |
Adidino Pokéactif
| Sujet: Re: Création de personnage pour le second scénario (Kagura MJ) Jeu 1 Sep - 9:58 | |
| nou' il faut mettre une new pour faire des demandes | |
|
| |
Adidino Pokéactif
| Sujet: Re: Création de personnage pour le second scénario (Kagura MJ) Jeu 1 Sep - 10:14 | |
| moi je veux bien essayer mais comme avec les cours je serai pas toujours là bin j'ai pas trop envi sinon ca va bloquer le jeu | |
|
| |
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: Création de personnage pour le second scénario (Kagura MJ) Jeu 1 Sep - 13:34 | |
| Tu trouves qu'il est utile ton post ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de personnage pour le second scénario (Kagura MJ) | |
| |
|
| |
| Création de personnage pour le second scénario (Kagura MJ) | |
|