Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Création de personnage pour le second scénario (Kagura MJ) Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Création de personnage pour le second scénario (Kagura MJ) Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Création de personnage pour le second scénario (Kagura MJ)

Aller en bas 
+8
0thibault0
Perso'
Momomone
Keshi
Petite Sissel
Joke'
Loulou
Kagura
12 participants
AuteurMessage
Kagura
Apprenti
Apprenti
Kagura


Messages Messages : 209
Localisation Localisation : 69

Création de personnage pour le second scénario (Kagura MJ) Empty
MessageSujet: Création de personnage pour le second scénario (Kagura MJ)   Création de personnage pour le second scénario (Kagura MJ) Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:53

Voilà je vais proposer une aventure dans le monde pokemon. Chacun devra choisir son personnage.

Je vous dirais pour le moment que la base du scénario et ce que cela engendrera dans vos choix possible.

Vous allez tous jouer des pokemon issus de petites vallées encaissées ou il fait bon vivre. Tous le monde y passe du bon temps, même si des conflit de territoire existent, l'entente reste tout de même le maitre mot. Dans une des vallées ont élu domicile un groupe de pokemon très apprécier de tous. Il est composé uniquement de pokemon plante. Le chef de ce groupe est un nouveau venu dans la région, un Feuillajou ; il s'est entouré de Boustiflors, d'Ortides et de Pifeuils. Tous les pokemon de ce groupe ont pour rêve d'évoluer un jour, mais les pierres plantes sont rarement accessible aux pokemon sauvages qui ne veulent pas appartenir à des dresseur.

Il y a une semaine de cela quelques pokemon sont passés dans la vallée ; parmi eux, un Mouflair a négocié un lot de baies auprès de Feuillajou, en échange d'une pierre plante.
Mais peu après leur départ, tous les membres du groupe de Feuillajou sont tombés malade et rien ne semble les guérir....


Vous allez incarner des pokemon qui vont chercher une solution au problème de leurs voisins. Sachez que certains pokemon apprécient d'avoir moins de concurrents pour la nourriture et l'espace et vous mettrons des bâtons dans les roues. Si jamais vous décidez de combattre un des dresseurs qui apparaitront dans l'histoire et que vous êtes capturés, l'aventure s'arrêtera pour vous. Si c'est un ranger qui vous capture vous serez relâcher plus tard mais vous devrez trouver le moyen de rejoindre le groupe par vous même.

Voici les renseignements que chacun devra me fournir...

Son nom, son sexe et la race de pokemon qu'il souhaite incarner (pour ceux qui ont des pokemon inventés il serait préférable de choisir des existants. Si vous tenez a vos inventions contacter moi par MP car la liste d'info a fournir est beaucoup plus importante)

L'aventure commencera SAMEDI... ce jour là j'enverrais a chacun par MP la fiche de son personnage, avec ses statistiques (que j'aurais tiré au sort) et ses attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Hyper Actif
Hyper Actif



Messages Messages : 1155

Création de personnage pour le second scénario (Kagura MJ) Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage pour le second scénario (Kagura MJ)   Création de personnage pour le second scénario (Kagura MJ) Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:20

houula ca a lair compliquéé
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Apprenti
Apprenti
Kagura


Messages Messages : 209
Localisation Localisation : 69

Création de personnage pour le second scénario (Kagura MJ) Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage pour le second scénario (Kagura MJ)   Création de personnage pour le second scénario (Kagura MJ) Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:25

bon je vais faire en résumé ce que je veux de vous :

Si vous voulez jouer :
- un nom... ben oui tout les pikachu s'appelle pas pikachu
- un sexe... male ou femelle
- une espèce de pokemon

les points à ne pas oublier :
- les dresseurs ne sont pas vos amis si ils vous capturent vous quitter l'aventure
- les rangers vous ameneront loin de vos amis mais vous pourrez revenir
- les pokemons sauvages sont pas forcement vos amis...
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Hyper Actif
Hyper Actif



Messages Messages : 1155

Création de personnage pour le second scénario (Kagura MJ) Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage pour le second scénario (Kagura MJ)   Création de personnage pour le second scénario (Kagura MJ) Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:29

Okk merci
Revenir en haut Aller en bas
Joke'
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1506
Localisation Localisation : Quebec

Création de personnage pour le second scénario (Kagura MJ) Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage pour le second scénario (Kagura MJ)   Création de personnage pour le second scénario (Kagura MJ) Icon_minitimeMar 12 Avr - 7:37

Ok :

nom : Carl
sexe : mâle
espèce : Jungko
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sissel
Pokéactif
Pokéactif
Petite Sissel


Messages Messages : 1498

Création de personnage pour le second scénario (Kagura MJ) Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage pour le second scénario (Kagura MJ)   Création de personnage pour le second scénario (Kagura MJ) Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:07

Ok. ^^

Prénom : Sissel
Sexe : Femelle
Espèce : Solochi
Revenir en haut Aller en bas
Keshi
Super Actif
Super Actif
Keshi


Messages Messages : 831
Localisation Localisation : Désert.

Création de personnage pour le second scénario (Kagura MJ) Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage pour le second scénario (Kagura MJ)   Création de personnage pour le second scénario (Kagura MJ) Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:10

Je me lance ^^

NOM : Pingolouf
SEXE : Mâle
ESPÈCE : Tiplouf
Revenir en haut Aller en bas
Momomone
Hyper Actif
Hyper Actif
Momomone


Messages Messages : 1034
Localisation Localisation : Devant mon ordi ou ma DS ^^

Création de personnage pour le second scénario (Kagura MJ) Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage pour le second scénario (Kagura MJ)   Création de personnage pour le second scénario (Kagura MJ) Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:39

A mon tour ^^

Prénom : Tsuki
Sexe : Femelle
Espèce : Mélo

(pour ceux qui se posent la question: tsuki ça veut dire lune en japonais bande d'incultes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Apprenti
Apprenti
Kagura


Messages Messages : 209
Localisation Localisation : 69

Création de personnage pour le second scénario (Kagura MJ) Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage pour le second scénario (Kagura MJ)   Création de personnage pour le second scénario (Kagura MJ) Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:04

je vais attendre demain pour lancer le sénario

j'aimerais avoir un ou deux participant de plus a l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Perso'
Apprenti
Apprenti
Perso'


Messages Messages : 330
Localisation Localisation : Au cimetière. ~

Création de personnage pour le second scénario (Kagura MJ) Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage pour le second scénario (Kagura MJ)   Création de personnage pour le second scénario (Kagura MJ) Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:05

Je me lance. ^^

Prénom : Death The Kid.
Sexe : Mâle.
Espèce : Farfuret.

Kid est dans la plaaaaaaaace. Razz
Revenir en haut Aller en bas
0thibault0
Novice
Novice
0thibault0


Messages Messages : 86
Localisation Localisation : France, Rhône-Alpe

Création de personnage pour le second scénario (Kagura MJ) Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage pour le second scénario (Kagura MJ)   Création de personnage pour le second scénario (Kagura MJ) Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:18

Prénom : Darkos
Sexe : Mâle.
Espèce : funécire
Revenir en haut Aller en bas
Adidino
Pokéactif
Pokéactif
Adidino


Messages Messages : 1209
Localisation Localisation : Yvelines

Création de personnage pour le second scénario (Kagura MJ) Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage pour le second scénario (Kagura MJ)   Création de personnage pour le second scénario (Kagura MJ) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:20

bon je vais en faire un moi aussi

Nom: mastos
Sexe: Male
Pokemon: Boskara

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
PouliMew
Novice
Novice
PouliMew


Messages Messages : 39
Localisation Localisation : Mont Argenté !

Création de personnage pour le second scénario (Kagura MJ) Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage pour le second scénario (Kagura MJ)   Création de personnage pour le second scénario (Kagura MJ) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:17

Moi aussi ! :

Nom : Poulika
Sexe : Femelle
Pokémon : Germignon

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1406
Localisation Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Création de personnage pour le second scénario (Kagura MJ) Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage pour le second scénario (Kagura MJ)   Création de personnage pour le second scénario (Kagura MJ) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:21

Euh, Poulimew, j'ai bien peur que Kagura ne vienne plus, condamnant de ce fait le RPG ^^' Donc à moins que les participants reviennent et décident de nommer un nouveau maître du jeu, je pense que ce scénario est bloqué...
Revenir en haut Aller en bas
Adidino
Pokéactif
Pokéactif
Adidino


Messages Messages : 1209
Localisation Localisation : Yvelines

Création de personnage pour le second scénario (Kagura MJ) Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage pour le second scénario (Kagura MJ)   Création de personnage pour le second scénario (Kagura MJ) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:58

nou' il faut mettre une new pour faire des demandes
Revenir en haut Aller en bas
Adidino
Pokéactif
Pokéactif
Adidino


Messages Messages : 1209
Localisation Localisation : Yvelines

Création de personnage pour le second scénario (Kagura MJ) Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage pour le second scénario (Kagura MJ)   Création de personnage pour le second scénario (Kagura MJ) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:14

moi je veux bien essayer mais comme avec les cours je serai pas toujours là bin j'ai pas trop envi sinon ca va bloquer le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Super Actif
Super Actif



Messages Messages : 994

Création de personnage pour le second scénario (Kagura MJ) Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage pour le second scénario (Kagura MJ)   Création de personnage pour le second scénario (Kagura MJ) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:34

Tu trouves qu'il est utile ton post ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de personnage pour le second scénario (Kagura MJ) Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage pour le second scénario (Kagura MJ)   Création de personnage pour le second scénario (Kagura MJ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de personnage pour le second scénario (Kagura MJ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel à l'aide pour une création ...
» Présentation Kagura
» A la recherche d'un traitement (MJ Kagura)
» Présentation de votre Personnage
» La Guerre des Filles et Garçons (Edit: pour du beurre ou pour du vrai? xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Le Forum :: Archives Jeux-
Sauter vers: