| Les sports et vous? | |
|
+22YA' Zoroarkreshiram bulbi-chan DarkMaster Adidino BlueShad13 thomasdesbarges Chenapan Maître Sinnoh maxou13 dialga102 Tonton-des-tageco nounours110 Ptite' Missile Largactil Lugia Juli3n66 Temsik Yomiel -ShadoW- Joke' Luffy Darkou 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkou Pokéactif
| |
| |
Luffy Pokéactif
| Sujet: Re: Les sports et vous? Ven 10 Juin - 10:48 | |
| Moi, c'est le Tennis, je le pratique et je le regarde (notamment Rollang Garros bien sûr) et vive Roger Federer ! | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: Les sports et vous? Ven 10 Juin - 11:28 | |
| J'aime bien le Tennis, moi aussi. Mais je préfère Rafael Nadal Sinon, j'adore le Hockey. Surtout les Canadiens de Montréal | |
|
| |
Joke' Pokéactif
| Sujet: Re: Les sports et vous? Ven 10 Juin - 12:11 | |
| Moi, j'aime le hockey et le tennis, comme Dark. Mon équipe préféré est les Red Wings, avant j'aimait les canadiens, mais ils sont nuls^^ (Eliminés au premier tour des éliminatoires ^^')
Dernière édition par Jokeur le Ven 10 Juin - 12:13, édité 1 fois | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: Les sports et vous? Ven 10 Juin - 12:13 | |
| Ils ne sont pas nuls! Carey Price est le meilleur gardien de la ligue! (C'est mon joueur pref, ça parait?) ^^ Mais, j'avoue que les Red Wings sont pas si pires...Mais je préfère les Canucks! | |
|
| |
Joke' Pokéactif
| Sujet: Re: Les sports et vous? Ven 10 Juin - 12:14 | |
| Non, c'est vrai, ils ne sont pas nuls (avec toutes leurs coupe stanley) mais leur "Equipe actuelle" n'est pas vraiment au top ^^' | |
|
| |
-ShadoW- Divinité
| Sujet: Re: Les sports et vous? Ven 10 Juin - 13:29 | |
| moi je suis pas tennis ni hockey mais je fais de l'équitation depuis 3 ans et avant j'ai fait 4 ans de basket (j'avoue je connais pas de sportifs connu dans ses domaines enfin si mickael jordan et tony parker (normal) ) | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: Les sports et vous? Ven 10 Juin - 22:39 | |
| Vive Michael Jordan! Le meilleur basketteur, sans aucun doute! ^^ | |
|
| |
Temsik Yomiel Apprenti
| Sujet: Re: Les sports et vous? Sam 11 Juin - 13:51 | |
| Moi j'aime bien le tennis(je le fait) Mais je regarde pas a la télé des sports, sport et moi ça fait deux.^^ Mais le tennis j'aime bien. Je vais essayer de faire du karaté. | |
|
| |
Juli3n66 Pro actif
| Sujet: Re: Les sports et vous? Sam 11 Juin - 13:58 | |
| Moi c'est le Tennis mon sport de prédilection ! Pratiqué, regardé, et surement en voie de "repratiquage" !! (J'espère ^^) Avec un soutien sans faille à notre grand Rafa ! Et du côté féminin, j'ai une préférence pour Na Li et Anastasia Pavlyuchenkova ! Sinon, le basket c'est cool aussi ! ^^ | |
|
| |
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: Les sports et vous? Sam 11 Juin - 21:41 | |
| Moi ce sont les sports de glisse que j'ai tous essayés à un moment ou à un autre. Je ne pratique plus que le snowboard et le wakeboard. J'ai aussi beaucoup joué au tennis "quand j'étais plus jeune" et était classé. J'aime bien évidemment regarder à la télé le plus grand champion de tous les temps, le grand Roger. J'aime pas Rafa, mais pas du tout. Bravo à Tsonga qui a maté Rafa, a passé les demies et retrouvera Murray en finale. De bon augure pour Wimbledon. J'aimais bien Arthur Ashe, Jimmy Connors, John Mc Enroe, Bjorn Borg, et chez les filles Chris Evert-Lloyd, Martina Navratilova, Gabriela Sabatini (ah Gabriela ...). Mais c'est pas récent tout ça Et Steffi Graf un phénomène. Maintenant c'est je tape et je hurle, autre époque. Oui Anes2000, essaie le karaté, j'en ai fait 2 ans, je regrette pas. | |
|
| |
Largactil Pro actif
| Sujet: Re: Les sports et vous? Sam 11 Juin - 21:47 | |
| Le sport, c'était pas trop mon truc... avant qu'on me diagnostique une malformation du dos, et précisément des côtes >< du coup je me suis mise sérieusement à la piscine (que j'avais déjà pratiqué un an en 6ème). J'aime bien le badminton aussi, mais je n'ai pas l'occasion d'en faire. Cependant, si j'avais l'occasion de pratiquer un second "sport", ça serait le Kendo =) | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: Les sports et vous? Lun 13 Juin - 12:54 | |
| Qu'es-ce que vous avez tous contre Rafa? ^^ Du côté des filles (au tennis), j'aimais bien Serena Willams, mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu. ^^ Sinon, j'aimerais bien faire du snowboard. ^^ | |
|
| |
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: Les sports et vous? Lun 13 Juin - 15:16 | |
| Serena elle devrait revenir pour Wimbledon, sa soeur aussi d'ailleurs. Elles étaient blessées ou avaient des problèmes de santé. Ben Rafa c'est comme ça, on y peut rien T'as plein de montagnes là-bas, alors vas-y, lance toi C'est cool le snowboard. | |
|
| |
Ptite' Missile Apprenti
| Sujet: Re: Les sports et vous? Mar 14 Juin - 15:36 | |
| Moi aussi je suis pas très sport (a part l’équitation ,j'adore ) J'ai fait un ans de tennis et je vais peut être faire du basket . J'ai fait a peut prés 3 ans d'équitation et des stages. Voilà voilà ^^ | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: Les sports et vous? Mar 14 Juin - 18:45 | |
| Je vais surement essayer l'hiver prochain le snowboard, mais tu vois Lu', j'ai déjà un hiver occupé avec le hockey. ^^ Mais je vais essayer. J'ai jamais fait d'équitation. J'ai un tout petit peur des chevaux... ^^ Sinon, j'aime bien le foot ( Appelé Soccer par chez moi . ) Mais le hockey, c'est le meilleur sport. | |
|
| |
Largactil Pro actif
| Sujet: Re: Les sports et vous? Mar 14 Juin - 18:47 | |
| Ah...haha, toi aussi un peu peur des chevaux? ^^' Larg' légèrement traumatisée | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: Les sports et vous? Mar 14 Juin - 18:57 | |
| Ouais, tu vois, je les trouve énorme! Oo Mais pourquoi t'es traumatisée? (Sans indiscrétion ^^) | |
|
| |
Largactil Pro actif
| Sujet: Re: Les sports et vous? Mar 14 Juin - 19:04 | |
| Morsure à un endroit insolite >_< bref...je m'y attendais tellement pas que du coup maintenant je garde mes distances ! (un peu un comble pour une future auxiliaire vétérinaire ^^') | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: Les sports et vous? Mar 14 Juin - 19:09 | |
| Effectivement Vorace ce cheval ^^ Toi aussi tu veux être vétérinaire!? | |
|
| |
Largactil Pro actif
| Sujet: Re: Les sports et vous? Mar 14 Juin - 19:10 | |
| Uiiii, depuis l'âge de 6 ans =D (d'ailleurs j'ignore totalement pourquoi j'ai choisi psycho cette année xD) | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: Les sports et vous? Mar 14 Juin - 19:13 | |
| Moi aussi, ça fait assez longtemps. ^^ Psycho? Ouain..Bah ça peux aider à comprendre les possesseurs de ces animaux.. | |
|
| |
Largactil Pro actif
| Sujet: Re: Les sports et vous? Mar 14 Juin - 19:15 | |
| Nan pas du tout, pas avec ce qu'on fait, c'est même pas de la psychologie ! XD
On flood là nan? Quoique ça va c'est ton topic xD | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: Les sports et vous? Mar 14 Juin - 19:19 | |
| Ça a un tout petit peu rapport avec les sports..(On parlait d'équitation au début ) Mais bon, arrêtons quand même! ^^ | |
|
| |
nounours110 Pokéactif
| Sujet: Re: Les sports et vous? Mar 14 Juin - 19:45 | |
| Mais c'est quoi ces fans de tennis là? xD Ma soeur regarde, mais j'accroche pas ^^ Sinon, bah j'ai fait de l'équitation pendant plusieurs années étant petite, et j'aime encore bien, mais juste des balades au pas dans mon village avec ma soeur ^^ J'ai des amies qui en font toujours (on faisait les leçons ensemble avant que j'arrête), et qui me pousse à recommencer, mais.. voilà x) Je suis hélas légèrement moins rassurée sur un cheval maintenant que quand j'avais 7-8 ans -_-' (et pourtant, je ne montait pas que des poneys! ^^) Puis j'ai fait de la natation en club pendant... 7 ou 8 ans ^^ Et je voudrais recommencer en libre ^^ J'aime l'eau Et maintenant, je fais du karaté depuis 3 ans déjà (Déjà?! :O) avec Bulbi Et j'aime ^^ Et sinon, j'ai aussi fait de la gym pendant un an, mais bon, j'aimais pas les gens, et à part pour le trampoline (où j'arrivais jusqu'au brevet 6) et la poutre (jusqu'au brevet 3), j'arrivais pas à dépasser le brevet 2, que je n'ai jamais eu d'ailleurs xD (Logique, j'en ai fait qu'un an, 2 brevets en un an faut pas pousser xD ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sports et vous? | |
| |
|
| |
| Les sports et vous? | |
|