Auteur | Message |
---|
Gotcha Apprenti
| Sujet: Re: Les sports et vous? Sam 24 Sep - 12:57 | |
| - Darkou a écrit:
- De la muscu' c'est bien!
Moi les corps d'athlète...Bon Stop! x)
M'enfin c'est quoi du free? Bhaa j'ai ABSOLUMENT PAS le corp d'un athléte , mais pas du tout mais du tout !! J'ai juste certain muscle un peut developé xD Du freefight , c'est un sport de combat par chez moi ou tu fait au 12H de muscu par semaine , et 2 de combat xD | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: Les sports et vous? Sam 24 Sep - 15:14 | |
| Connait pas le freefight. Mais 12 heures de muscu' pour 2h de combat, c'est pas un peu...Mal proportionné? xD | |
|
| |
Audy-Kun Novice
| Sujet: Re: Les sports et vous? Sam 24 Sep - 18:53 | |
| Vous êtes trop sportifs pour certains, ça me désespère XD
Alors j'ai fait 9 ans d'équitation mais avec mes études je dois arrêter pendant une durée indeterminée, + problèmes de santé font que j'ai même pas fait sport au Lycée. mais je vais tenter de faire de la natation cette année, parce que très sincèrement bouffer comme trois et faire ZERO SPORT, c'est MAUVAIS. | |
|
| |
Largactil Pro actif
| Sujet: Re: Les sports et vous? Sam 24 Sep - 19:11 | |
| Ouais Audy, on a vu la photo hein ! xD J'te taquine.
Depuis fin Juillet, je pratique la marche rapide ! x) 10h de marche à rythme accéléré, à travers de longs couloirs, entre téléphone, clients pressés et compressions pour pose de cathéter...xD ça brûle toutes les calories sans qu'on ait rien demandé ! Et en plus ça muscle les cuisses x) (ou les enflamme, ça dépend des gens) | |
|
| |
maxou13 Apprenti
| Sujet: Re: Les sports et vous? Dim 25 Sep - 7:22 | |
| sinon j'aime bien le ride! | |
|
| |
Gotcha Apprenti
| Sujet: Re: Les sports et vous? Dim 25 Sep - 12:15 | |
| - Darkou a écrit:
- Connait pas le freefight.
Mais 12 heures de muscu' pour 2h de combat, c'est pas un peu...Mal proportionné? xD Aprés sa dépent quand tu vois que dans leur "muscu" on fait beaucoup d'assouplisement j'crois plus de 4h , Mais la,plupart du temps j'dirais que c'est fatiguant surtout XD . | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: Les sports et vous? Lun 26 Sep - 0:49 | |
| J'imagine! Je suis pas très connaissante, dans l'entrainement et la muscu' xD | |
|
| |
dialga102 Pro actif
| Sujet: Re: Les sports et vous? Mar 27 Sep - 0:38 | |
| gotcha tu fait autre chose que la muscul et moi je fait d'autre sport que le foot mais je me pratique pas beaucoup mais
je me pratique gardien d'hockey un petit peu
je pratique foot beaucoup et a l'ecole au recré je jou toujours au foot | |
|
| |
Apiety Super Actif
| Sujet: Re: Les sports et vous? Mar 27 Sep - 6:30 | |
| - Darkou a écrit:
- J'imagine! Je suis pas très connaissante, dans l'entrainement et la muscu' xD
On est deux XD Sinon, je fais de l'équitation depuis 7 ans et je compte bien continuer ! C'est vraiment un sport bien quand on a un assez bon niveau XD Au début c'est un peu la galère quand même ^^' c'est vrai que quand un cheval est assez malin pour s'arrêter quand tu lui file un gigantesque coup de cravache... | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: Les sports et vous? Mar 27 Sep - 11:43 | |
| oO xD C'est une des raisons pourquoi j'ai peur des chevaux. M'enfin, y'a plein de gens qui mes disent que c'est bien, je vais peut-être essayer un jour.. | |
|
| |
Gotcha Apprenti
| Sujet: Re: Les sports et vous? Mar 27 Sep - 12:05 | |
| - dialga102 a écrit:
- gotcha tu fait autre chose que la muscul et moi je fait d'autre sport que le foot mais je me pratique pas beaucoup mais
je me pratique gardien d'hockey un petit peu
je pratique foot beaucoup et a l'ecole au recré je jou toujours au foot J'ai fait du foot et du basket . | |
|
| |
Osha8 Novice
| Sujet: Re: Les sports et vous? Dim 2 Oct - 19:29 | |
| J'aime mieu faire des sports que de les regarders à la télévision.:)Je n'ai pas vraiment de sport préféré, je les aimes tous!(presque)^^ | |
|
| |
maxou13 Apprenti
| Sujet: Re: Les sports et vous? Lun 3 Oct - 18:04 | |
| Ya des sports qu'on aime mieux pratiquer en vrai que d'y regarder et d'autres sports c'est l'inverse ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sports et vous? | |
| |
|
| |
| Les sports et vous? | |
|