Auteur | Message |
---|
Jeff Novice
| Sujet: Re: [Event] Distribution des Zoroark français et italien Jeu 14 Juil - 10:37 | |
| je voudrais bien l'italien merci à vous deux
| |
|
| |
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: [Event] Distribution des Zoroark français et italien Jeu 14 Juil - 12:36 | |
| OK Jokeur et Jeff. Passez sur la chatbox quand on y est. Sinon fixez un rendez-vous. | |
|
| |
cdrik67 Novice
| Sujet: Re: [Event] Distribution des Zoroark français et italien Jeu 14 Juil - 14:41 | |
| Merci bien recu les pokémons encore merci | |
|
| |
nounours110 Pokéactif
| Sujet: Re: [Event] Distribution des Zoroark français et italien Jeu 14 Juil - 16:34 | |
| Bon, j'ai un souci avec mon logiciel, j'ai pas encore su prendre les fichiers... Désolée Miaouss, va falloir attendre un peu ^^' | |
|
| |
asakura28 Novice
| Sujet: Re: [Event] Distribution des Zoroark français et italien Jeu 14 Juil - 22:55 | |
| Salut !! j'en veux bien un aussi l'ami, je suis dispo demain vers 20h00 et vers 00h00 (je suis a l'etranger et pas tout le temps accès a internet, c'est pour ça que je n'ai pas encore pu prendre l'Arceus au passage) merci d'avance | |
|
| |
Manu94 Novice
| Sujet: Re: [Event] Distribution des Zoroark français et italien Ven 15 Juil - 10:17 | |
| salut je prend les deux et je donnerais mon CA sur la CB a moins que vous l'avaient déjà ^^
| |
|
| |
Corsica06100 Novice
| Sujet: Re: [Event] Distribution des Zoroark français et italien Ven 15 Juil - 15:58 | |
| Si cela est possible pour l'un de vous, j'aimerai bien les deux. Merci par avance! | |
|
| |
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: [Event] Distribution des Zoroark français et italien Ven 15 Juil - 16:20 | |
| asakura28, je serai pas là demain soir, un imprévu. Je serai là dimanche vers 21h jusqu'à minuit je pense. Sinon la semaine prochaine.
Manu94, je préfère ton ca maintenant comme dit dans les règles. Edite ton message pour me le donner.
Corsica, ma Largou est en train de te les passer. | |
|
| |
nounours110 Pokéactif
| Sujet: Re: [Event] Distribution des Zoroark français et italien Ven 15 Juil - 16:54 | |
| Lugia, j'ai un souci de taille -_-' J'avais oublié un léger détail... les Zoroark ont le ruban classique, je ne peux donc pas les déposer à la GTS, sauf que c'est comme ça que je récupère normalement le fichier des pokémons... Je ne pourrai donc pas assurer la distrib par fichier, désolée -_-' | |
|
| |
Corsica06100 Novice
| Sujet: Re: [Event] Distribution des Zoroark français et italien Ven 15 Juil - 16:56 | |
| | |
|
| |
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: [Event] Distribution des Zoroark français et italien Ven 15 Juil - 17:33 | |
| Ah oui nou', si tu passes par la GTS, y'a un big problème là. Ben tant pis. Merci d'avoir essayé. | |
|
| |
Mad' Admin'
| Sujet: Re: [Event] Distribution des Zoroark français et italien Sam 16 Juil - 10:33 | |
| Coucou, je voudrais avoir les deux svp.
Mon code ami est le suivant : 3611 2576 4014
Et je suis disponible à partir de 18H le soir
Merci | |
|
| |
toto46 Novice
| Sujet: Re: [Event] Distribution des Zoroark français et italien Sam 16 Juil - 14:25 | |
| bonjours j'aimerait bien en avoir un (le français si possible) mon CA:1850 1796 9241 pour mes disponibilité on pourrait s'arranger | |
|
| |
saint Novice
| Sujet: Re: [Event] Distribution des Zoroark français et italien Dim 17 Juil - 17:16 | |
| salut je veux les 2 aussi s'il te plait | |
|
| |
stormfireblaze Apprenti
| Sujet: Re: [Event] Distribution des Zoroark français et italien Lun 18 Juil - 7:21 | |
| salut je voudrais bien les deux si possible mon code ami est le 1291 7562 2763 et pour les disponnibiliter envoi un message quand tu es libre par contre je suis pas dispo du 23 juillet jusqua fin aout | |
|
| |
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: [Event] Distribution des Zoroark français et italien Lun 18 Juil - 16:39 | |
| Madalyne c'est fait. C'est noté toto46, saint et stormfireblaze. Je suis généralement là vers 17h30 jusqu'à 19h. Puis le soir à partir de 22h30. | |
|
| |
VeyRon57 Novice
| Sujet: Re: [Event] Distribution des Zoroark français et italien Lun 18 Juil - 18:26 | |
| Salut Lugia ! Je voudrais bien les deux si c'est possible Merci d'avance | |
|
| |
gogomo Novice
| Sujet: Re: [Event] Distribution des Zoroark français et italien Mar 19 Juil - 13:49 | |
| SALUT tous le monde. Lugia moi aussi si possible j'aimerai les deux. merci d'avance | |
|
| |
Largactil Pro actif
| Sujet: Re: [Event] Distribution des Zoroark français et italien Mar 19 Juil - 17:13 | |
| VeyRon57 et Stormfireblaze ont reçu les leurs ^^ | |
|
| |
VeyRon57 Novice
| Sujet: Re: [Event] Distribution des Zoroark français et italien Mar 19 Juil - 18:00 | |
| Oui je les ai reçus MERCI ^^ | |
|
| |
stormfireblaze Apprenti
| Sujet: Re: [Event] Distribution des Zoroark français et italien Mer 20 Juil - 8:09 | |
| moi aussi je les ai recu merci
| |
|
| |
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: [Event] Distribution des Zoroark français et italien Mer 20 Juil - 14:18 | |
| OK gogomo. Passe sur la chatbox entre 17h30 et 19h. Sinon le soir si tu peux. | |
|
| |
Nem91 Apprenti
| Sujet: Re: [Event] Distribution des Zoroark français et italien Mer 20 Juil - 14:25 | |
| Bonjour,
J'aimerais s'il vous plaît les 2 Zoroarks =)
Je serai dispo ce soir après 21h, ou demain, après demain .. ^^ Mon CA est à gauche.
Merci d'avance. | |
|
| |
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: [Event] Distribution des Zoroark français et italien Mer 20 Juil - 14:34 | |
| OK Nem91. Ce soir je serai là à partir de 22h30. Peut-être avant mais je peux rien te garantir. | |
|
| |
Nem91 Apprenti
| Sujet: Re: [Event] Distribution des Zoroark français et italien Mer 20 Juil - 14:38 | |
| Pas de soucis, 22h30 je serai peut-être en train de diner mais en tout cas, je passe la soirée chez moi donc anytime jusqu'a 1h du mat je serai là Merci =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event] Distribution des Zoroark français et italien | |
| |
|
| |
| [Event] Distribution des Zoroark français et italien | |
|