| Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? | |
|
+19Perso' Emy Shinji06 Adidino Miko mamy_riri BlueShad13 nounours110 Zoroarkreshiram Zaquaray blackton Staz. Mew bulbi-chan maxou13 Nyudin Loulou dialga102 Darkou 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkou Pokéactif
| Sujet: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Sam 20 Aoû - 20:15 | |
| Salut! J'ai lu aujourd'hui une news sur un site, qui a su attirer mon attention: Le nom de domaine www.pokemongray.com à été réservé! Tout comme l'a été le site officiel de Pokémon Black & White!
Attendez le meilleur s'en vient... Lorsqu'on le va sur le site de Pokémon Gray, on tombe sur un page en cours de développement, qui nous écrit un joyeux petit message..
«This Internet address is being managed by Melbourne IT DBS for one of the world's top brands. At the present time there is no active Web Site for the address. It may be under construction, or the owner may have reserved the address for future needs.»
Traduction: «Cette adresse internet est administrée par la Melbourne IT DBS Company pour une des plus grosses marques du monde. Pour le moment aucun site n'est encore actif sur cette adresse. Il se peut qu'il soit en construction ou que le propriétaire ait réservé cette adresse pour un futur besoin.»
La grosse marque dont parle Melbourne IT DBS, es-ce Nintendo? Pokémon Company International? Game Freak? Le mystère plane..
Et, le meilleur pour la fin: Le site officiel de Pokémon Black & White avait aussi été administré par Melbourne IT DBS!Pokémon Gris, rumeur ou réalité? (Ceci est fausse jaquette.) Alors, à quand Pokémon Gris?Edit : Nintendo a annocé qu'il aura un événement, qui sera consacré exclusivement à la Nintendo 3Ds, juste avnt le Tokyo Game Show qui débutera le 17 septembre. The Pokemon Company avait un peu plus tôt annoncé qu'il y aurait un nouveau jeu Pokémon annoncé avant 2012. Mais on avait pas plus de détail.
Alors, es-ce que ce sera la confirmation de Pokénon Gris? Ou l'annonce des remakes de Rubis et Saphire et Émeraude?... À suivre!Edit2: Selon certaines rumeurs, Nintendo annoncerait la sortie de Pokémon Gris, le 15 septembre. Donc, le jeu arriverait au Japon, en décembre. Je n'ai pas encore d'information sur la console sur laquelle le jeu se jouera. Mais rappelez vous que Pokemon Company désirait soutenir la 3Ds et la Ds... Edit3: Un nouveau jeu sera annoncé le 18 septembre par Pokemon Smash! Mais, puisque le Magazine Japonais Coro Coro sort toujours les 15 de chque mois, on le saura avant... Donc, la semaine prochaine, on aura (enfin) les détails![Source: Puissance Pokemon]
Dernière édition par Darkou le Dim 11 Sep - 14:49, édité 7 fois | |
|
| |
dialga102 Pro actif
| Sujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Sam 20 Aoû - 23:19 | |
| je crois pas que ses vrai | |
|
| |
Loulou Hyper Actif
| Sujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Sam 20 Aoû - 23:21 | |
| Moi Si je crois en ma Darkou <3 | |
|
| |
Nyudin Novice
| Sujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Dim 21 Aoû - 8:36 | |
| JE confirme que c'est EXACTEMENT comme pour Blanc et noir, le site pokemonblackwhite.com avait été réservé de la meme maniere et aussi géré par melbourne truc. Gris pour Mars 2012 au Japon, le mois de Mars étant un mois qu'affectionne tout particulièrement the pokemon compagny avec le mois e septembre et ce qui assurerait le traditionnel mois et demi entre 2 version pokemon, septembre/octobre 2012 en Europe? | |
|
| |
maxou13 Apprenti
| Sujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Dim 21 Aoû - 9:32 | |
| merci pour la news! | |
|
| |
bulbi-chan Apprenti
| Sujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Dim 21 Aoû - 9:59 | |
| Ce serait bien, maintenant, faut surveiller tout ça! Merci Darkou ^^ | |
|
| |
Mew Pro actif
| |
| |
Staz. Apprenti
| Sujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Dim 21 Aoû - 12:03 | |
| Je pense que c'est vrai comme du genre: Diamant & perle > Platine donc: Noir et blanc > Gris il on refais un 3eme volet qui sais peut etre que dedans il aura reshiram et zekrom reuni en un comme le dit la legende dans B/N o_O Ou encore attrape Z&R qui sais aussi en pourrais avec keldeo ect sa serrais bien je trouve moi j'y crois Mais la jaquette est fake -_- les bons emplacement du genre les details ny sont pas ou encore y sont mais au mauvaise endroits et normal les 1ers jaquettes c'est en jap | |
|
| |
blackton Novice
| Sujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Dim 21 Aoû - 13:03 | |
| Oui je pense aussi qu l'image est fake, mais la news se tient et je pense que cela a du bons sens. | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Dim 21 Aoû - 13:13 | |
| Oui, la jaquette est fake, mais j'trouvais que ça faisait bien pour la news. Si il y a du new je vous en informerai. | |
|
| |
Staz. Apprenti
| Sujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Dim 21 Aoû - 13:17 | |
| D'accord Darkou mais le jeu je pense qu"il est bien reel et qu'il va sortir^^ | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Dim 21 Aoû - 13:18 | |
| Yup, moi aussi! En tout cas, les similitudes sont énormes! | |
|
| |
Zaquaray Novice
| Sujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Dim 21 Aoû - 13:26 | |
| Mais oui il sortira, jamais deux sans trois avec Nintendo ^^ Y a qu'avec les remakes que la règle ne s'applique pas. | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Dim 21 Aoû - 13:29 | |
| | |
|
| |
dialga102 Pro actif
| Sujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Dim 21 Aoû - 13:30 | |
| | |
|
| |
Zoroarkreshiram Apprenti
Messages : 353 Localisation : Dans son palais avec ses compagnons dragons
| Sujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Dim 21 Aoû - 14:21 | |
| Nickel ce sera génial quand il sortira | |
|
| |
Loulou Hyper Actif
| Sujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Dim 21 Aoû - 15:02 | |
| Oui mais quand =/
Si sa tombe on ne l'aura qu'en 2012 voire 2013 :/
Il n'y a pas de date prévue pour le Jap' deja =/
Et pour que sa arrive chez nous il faut du temps =/ | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Dim 21 Aoû - 15:13 | |
| Yup, mais disons qu'ils annoncent le jeu bientot, disons dans 1 mois max. Le jeu sortirait environ vers...Février-Mars au Japon. Ensuite, calculons environ 6 mois de différence...Ça fait: Aout-Septembre 2012 pour nous! C'est pas si pire. ^^ (Moi, j'essais de me faire croire que Nintendo réservera une surprise pour tous les fan pokémon du monde et qu'il sortira Pokémon Gris en décembre partout à travers la planète... C'est beau de rêver,hein?) | |
|
| |
Loulou Hyper Actif
| Sujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Dim 21 Aoû - 15:17 | |
| Oui ma Darkou Mais j'espere aussi que c'est pas une blague éè x) | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Dim 21 Aoû - 15:30 | |
| Je ne crois pas. | |
|
| |
Staz. Apprenti
| Sujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Dim 21 Aoû - 15:46 | |
| Les jeux nous arrivent presque toujours a la fin de l'anne donc se que a dit Darkou peut etre juste x) | |
|
| |
dialga102 Pro actif
| Sujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Dim 21 Aoû - 15:57 | |
| ses pas juste le japon reçoit les jeux beaucoup en avance avant nous | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Dim 21 Aoû - 16:01 | |
| Ça a quand même une certaine justice Dialga. Puisque Nintendo est un compagnie japonaise. Imagine, une compagnie canadienne qui créerait des jeux et les enverrais disons ne Espagne avant nous...Ce serait un peu chiant. Alors je trouve que c'est normal que ce soit les japonais qui bénéficient des jeux avant nous. Même si c'est un peu emmerdant. xD | |
|
| |
dialga102 Pro actif
| Sujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Dim 21 Aoû - 16:02 | |
| | |
|
| |
nounours110 Pokéactif
| Sujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Dim 21 Aoû - 20:24 | |
| Oui, mais ... lis ta jaquette ^^' Il est écrit Grey, et le site, c'est Gray.. x) Je vous avoue que j'ai plus l'orthographe en tête, donc je sais pas laquelle est la bonne, mais je penche quand même pour grey... Maintenant c'est vrai que le site pokemongrey mène à un truc de n'importe quoi, donc c'est peut-être parce qu'il était déjà pris, mais bon xD Je pense que ça se tient, c'est tout à fait possible ^^ Alors on va croiser les doigts hein... (et oublier le fait qu'on capture déjà Kyurem dans Black and White, et que donc ça serait bizarre de l'avoir encore dans la Grise xD )Merci Darkou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? | |
| |
|
| |
| Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? | |
|