Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation?

Aller en bas 
+19
Perso'
Emy
Shinji06
Adidino
Miko
mamy_riri
BlueShad13
nounours110
Zoroarkreshiram
Zaquaray
blackton
Staz.
Mew
bulbi-chan
maxou13
Nyudin
Loulou
dialga102
Darkou
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Darkou
Pokéactif
Pokéactif
Darkou


Messages Messages : 1564
Localisation Localisation : Québec, Canada

Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Empty
MessageSujet: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation?   Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:15

Salut!
J'ai lu aujourd'hui une news sur un site, qui a su attirer mon attention:
Le nom de domaine www.pokemongray.com à été réservé! Tout comme l'a été le site officiel de Pokémon Black & White!

Attendez le meilleur s'en vient...
Lorsqu'on le va sur le site de Pokémon Gray, on tombe sur un page en cours de développement, qui nous écrit un joyeux petit message..

«This Internet address is being managed by Melbourne IT DBS for one of the world's top brands. At the present time there is no active Web Site for the address. It may be under construction, or the owner may have reserved the address for future needs.»

Traduction: «Cette adresse internet est administrée par la Melbourne IT DBS Company pour une des plus grosses marques du monde. Pour le moment aucun site n'est encore actif sur cette adresse. Il se peut qu'il soit en construction ou que le propriétaire ait réservé cette adresse pour un futur besoin.»

La grosse marque dont parle Melbourne IT DBS, es-ce Nintendo? Pokémon Company International? Game Freak?
Le mystère plane..

Et, le meilleur pour la fin: Le site officiel de Pokémon Black & White avait aussi été administré par Melbourne IT DBS!
Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Pokamo12
Pokémon Gris, rumeur ou réalité? (Ceci est fausse jaquette.)
Alors, à quand Pokémon Gris?


Edit : Nintendo a annocé qu'il aura un événement, qui sera consacré exclusivement à la Nintendo 3Ds, juste avnt le Tokyo Game Show qui débutera le 17 septembre.
The Pokemon Company avait un peu plus tôt annoncé qu'il y aurait un nouveau jeu Pokémon annoncé avant 2012. Mais on avait pas plus de détail.


Alors, es-ce que ce sera la confirmation de Pokénon Gris? Ou l'annonce des remakes de Rubis et Saphire et Émeraude?...
À suivre!


Edit2: Selon certaines rumeurs, Nintendo annoncerait la sortie de Pokémon Gris, le 15 septembre. Donc, le jeu arriverait au Japon, en décembre. Je n'ai pas encore d'information sur la console sur laquelle le jeu se jouera. Mais rappelez vous que Pokemon Company désirait soutenir la 3Ds et la Ds...

Edit3: Un nouveau jeu sera annoncé le 18 septembre par Pokemon Smash! Mais, puisque le Magazine Japonais Coro Coro sort toujours les 15 de chque mois, on le saura avant...
Donc, la semaine prochaine, on aura (enfin) les détails!


[Source: Puissance Pokemon]


Dernière édition par Darkou le Dim 11 Sep - 14:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
dialga102
Pro actif
Pro actif
dialga102


Messages Messages : 587
Localisation Localisation : canada/quebec

Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation?   Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Icon_minitimeSam 20 Aoû - 23:19

je crois pas que ses vrai
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Hyper Actif
Hyper Actif



Messages Messages : 1155

Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation?   Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Icon_minitimeSam 20 Aoû - 23:21

Moi Si je crois en ma Darkou <3
Revenir en haut Aller en bas
Nyudin
Novice
Novice
Nyudin


Messages Messages : 172
Localisation Localisation : Pertuis

Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation?   Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Icon_minitimeDim 21 Aoû - 8:36

JE confirme que c'est EXACTEMENT comme pour Blanc et noir, le site pokemonblackwhite.com avait été réservé de la meme maniere et aussi géré par melbourne truc. Gris pour Mars 2012 au Japon, le mois de Mars étant un mois qu'affectionne tout particulièrement the pokemon compagny avec le mois e septembre et ce qui assurerait le traditionnel mois et demi entre 2 version pokemon, septembre/octobre 2012 en Europe?
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Apprenti
Apprenti
maxou13


Messages Messages : 433
Localisation Localisation : Marseille

Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation?   Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Icon_minitimeDim 21 Aoû - 9:32

merci pour la news! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bulbi-chan
Apprenti
Apprenti
bulbi-chan


Messages Messages : 291
Localisation Localisation : Sur Terre

Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation?   Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Icon_minitimeDim 21 Aoû - 9:59

Ce serait bien, maintenant, faut surveiller tout ça! Merci Darkou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mew
Pro actif
Pro actif
Mew


Messages Messages : 685
Localisation Localisation : Dans ton...Derrière l'ordi !

Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation?   Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:35

Hey c'est intéressant ça ! En effet maintenant il faudra surveiller ça de très près, qui sait peut-être que Gris (?) débarquera bientôt Wink
Merci Darkou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Staz.
Apprenti
Apprenti
Staz.


Messages Messages : 282
Localisation Localisation : ...Hmm”

Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation?   Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:03

Je pense que c'est vrai comme du genre:
Diamant & perle > Platine
donc:
Noir et blanc > Gris
il on refais un 3eme volet qui sais peut etre que dedans il aura reshiram et zekrom reuni en un comme le dit la legende dans B/N o_O
Ou encore attrape Z&R qui sais aussi en pourrais avec keldeo ect sa serrais bien je trouve moi j'y crois
Mais la jaquette est fake -_- les bons emplacement du genre les details ny sont pas ou encore y sont mais au mauvaise endroits et normal les 1ers jaquettes c'est en jap
Revenir en haut Aller en bas
blackton
Novice
Novice



Messages Messages : 35
Localisation Localisation : Loire

Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation?   Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:03

Oui je pense aussi qu l'image est fake, mais la news se tient et je pense que cela a du bons sens.
Revenir en haut Aller en bas
Darkou
Pokéactif
Pokéactif
Darkou


Messages Messages : 1564
Localisation Localisation : Québec, Canada

Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation?   Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:13

Oui, la jaquette est fake, mais j'trouvais que ça faisait bien pour la news. Razz
Si il y a du new je vous en informerai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Staz.
Apprenti
Apprenti
Staz.


Messages Messages : 282
Localisation Localisation : ...Hmm”

Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation?   Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:17

D'accord Darkou mais le jeu je pense qu"il est bien reel et qu'il va sortir^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkou
Pokéactif
Pokéactif
Darkou


Messages Messages : 1564
Localisation Localisation : Québec, Canada

Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation?   Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:18

Yup, moi aussi!
En tout cas, les similitudes sont énormes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zaquaray
Novice
Novice
Zaquaray


Messages Messages : 5

Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation?   Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:26

Mais oui il sortira, jamais deux sans trois avec Nintendo ^^ Y a qu'avec les remakes que la règle ne s'applique pas.
Revenir en haut Aller en bas
Darkou
Pokéactif
Pokéactif
Darkou


Messages Messages : 1564
Localisation Localisation : Québec, Canada

Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation?   Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:29

Yup, t'a raison Zaq' ^^
Revenir en haut Aller en bas
dialga102
Pro actif
Pro actif
dialga102


Messages Messages : 587
Localisation Localisation : canada/quebec

Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation?   Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:30

ses vrai youpiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Zoroarkreshiram
Apprenti
Apprenti
Zoroarkreshiram


Messages Messages : 353
Localisation Localisation : Dans son palais avec ses compagnons dragons

Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation?   Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:21

Nickel ce sera génial quand il sortira
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Hyper Actif
Hyper Actif



Messages Messages : 1155

Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation?   Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:02

Oui mais quand =/

Si sa tombe on ne l'aura qu'en 2012 voire 2013 :/

Il n'y a pas de date prévue pour le Jap' deja =/

Et pour que sa arrive chez nous il faut du temps =/
Revenir en haut Aller en bas
Darkou
Pokéactif
Pokéactif
Darkou


Messages Messages : 1564
Localisation Localisation : Québec, Canada

Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation?   Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:13

Yup, mais disons qu'ils annoncent le jeu bientot, disons dans 1 mois max. Le jeu sortirait environ vers...Février-Mars au Japon. Ensuite, calculons environ 6 mois de différence...Ça fait: Aout-Septembre 2012 pour nous!
C'est pas si pire. ^^
(Moi, j'essais de me faire croire que Nintendo réservera une surprise pour tous les fan pokémon du monde et qu'il sortira Pokémon Gris en décembre partout à travers la planète...
C'est beau de rêver,hein?)
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Hyper Actif
Hyper Actif



Messages Messages : 1155

Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation?   Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:17

Oui ma Darkou Very Happy Mais j'espere aussi que c'est pas une blague éè x)
Revenir en haut Aller en bas
Darkou
Pokéactif
Pokéactif
Darkou


Messages Messages : 1564
Localisation Localisation : Québec, Canada

Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation?   Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:30

Je ne crois pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Staz.
Apprenti
Apprenti
Staz.


Messages Messages : 282
Localisation Localisation : ...Hmm”

Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation?   Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:46

Les jeux nous arrivent presque toujours a la fin de l'anne donc se que a dit Darkou peut etre juste x)
Revenir en haut Aller en bas
dialga102
Pro actif
Pro actif
dialga102


Messages Messages : 587
Localisation Localisation : canada/quebec

Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation?   Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:57

ses pas juste le japon reçoit les jeux beaucoup en avance avant nous
Revenir en haut Aller en bas
Darkou
Pokéactif
Pokéactif
Darkou


Messages Messages : 1564
Localisation Localisation : Québec, Canada

Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation?   Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:01

Ça a quand même une certaine justice Dialga. Puisque Nintendo est un compagnie japonaise. Imagine, une compagnie canadienne qui créerait des jeux et les enverrais disons ne Espagne avant nous...Ce serait un peu chiant. Alors je trouve que c'est normal que ce soit les japonais qui bénéficient des jeux avant nous.
Même si c'est un peu emmerdant. xD
Revenir en haut Aller en bas
dialga102
Pro actif
Pro actif
dialga102


Messages Messages : 587
Localisation Localisation : canada/quebec

Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation?   Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:02

oui ses vrai
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1406
Localisation Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation?   Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:24

Oui, mais ... lis ta jaquette ^^' Il est écrit Grey, et le site, c'est Gray.. x) Je vous avoue que j'ai plus l'orthographe en tête, donc je sais pas laquelle est la bonne, mais je penche quand même pour grey... Maintenant c'est vrai que le site pokemongrey mène à un truc de n'importe quoi, donc c'est peut-être parce qu'il était déjà pris, mais bon xD

Je pense que ça se tient, c'est tout à fait possible ^^ Alors on va croiser les doigts hein... (et oublier le fait qu'on capture déjà Kyurem dans Black and White, et que donc ça serait bizarre de l'avoir encore dans la Grise xD Razz)

Merci Darkou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation?   Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Rumeur ] Emeraude, sur 3DS ?!
» Pokémon Black et White News + Pokémon Best Wishes! + Sortie Pokémon Ranger 3 USA et Canada
» Keldeo arrive enfin chez nous !
» Un nouveau Pokémon bientôt rélévé !
» Fuite Nintendo : Pokemon Version Grise !! [Edit] : FAKE !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Actualités Pokémon :: Archives News [LOCK]-
Sauter vers: