Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? - Page 2 Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? - Page 2 Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation?

Aller en bas 
+19
Perso'
Emy
Shinji06
Adidino
Miko
mamy_riri
BlueShad13
nounours110
Zoroarkreshiram
Zaquaray
blackton
Staz.
Mew
bulbi-chan
maxou13
Nyudin
Loulou
dialga102
Darkou
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Darkou
Pokéactif
Pokéactif
Darkou


Messages Messages : 1564
Localisation Localisation : Québec, Canada

Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation?   Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:15

Rappel du premier message :

Salut!
J'ai lu aujourd'hui une news sur un site, qui a su attirer mon attention:
Le nom de domaine www.pokemongray.com à été réservé! Tout comme l'a été le site officiel de Pokémon Black & White!

Attendez le meilleur s'en vient...
Lorsqu'on le va sur le site de Pokémon Gray, on tombe sur un page en cours de développement, qui nous écrit un joyeux petit message..

«This Internet address is being managed by Melbourne IT DBS for one of the world's top brands. At the present time there is no active Web Site for the address. It may be under construction, or the owner may have reserved the address for future needs.»

Traduction: «Cette adresse internet est administrée par la Melbourne IT DBS Company pour une des plus grosses marques du monde. Pour le moment aucun site n'est encore actif sur cette adresse. Il se peut qu'il soit en construction ou que le propriétaire ait réservé cette adresse pour un futur besoin.»

La grosse marque dont parle Melbourne IT DBS, es-ce Nintendo? Pokémon Company International? Game Freak?
Le mystère plane..

Et, le meilleur pour la fin: Le site officiel de Pokémon Black & White avait aussi été administré par Melbourne IT DBS!
Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? - Page 2 Pokamo12
Pokémon Gris, rumeur ou réalité? (Ceci est fausse jaquette.)
Alors, à quand Pokémon Gris?


Edit : Nintendo a annocé qu'il aura un événement, qui sera consacré exclusivement à la Nintendo 3Ds, juste avnt le Tokyo Game Show qui débutera le 17 septembre.
The Pokemon Company avait un peu plus tôt annoncé qu'il y aurait un nouveau jeu Pokémon annoncé avant 2012. Mais on avait pas plus de détail.


Alors, es-ce que ce sera la confirmation de Pokénon Gris? Ou l'annonce des remakes de Rubis et Saphire et Émeraude?...
À suivre!


Edit2: Selon certaines rumeurs, Nintendo annoncerait la sortie de Pokémon Gris, le 15 septembre. Donc, le jeu arriverait au Japon, en décembre. Je n'ai pas encore d'information sur la console sur laquelle le jeu se jouera. Mais rappelez vous que Pokemon Company désirait soutenir la 3Ds et la Ds...

Edit3: Un nouveau jeu sera annoncé le 18 septembre par Pokemon Smash! Mais, puisque le Magazine Japonais Coro Coro sort toujours les 15 de chque mois, on le saura avant...
Donc, la semaine prochaine, on aura (enfin) les détails!


[Source: Puissance Pokemon]


Dernière édition par Darkou le Dim 11 Sep - 14:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
dialga102
Pro actif
Pro actif
dialga102


Messages Messages : 587
Localisation Localisation : canada/quebec

Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation?   Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:24

quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Darkou
Pokéactif
Pokéactif
Darkou


Messages Messages : 1564
Localisation Localisation : Québec, Canada

Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation?   Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:23

C'est gray, le vrai mot. ^^
Sauf que comme toi, j'imagine que ce sera Kyurem sur la jaquette, mais on l'a déja capturé..Peut-être, qu'il va changer de forme tel Giratina! Et qu'on va pouvoir capturer Reshiram et Zekrom! Peut-être qu'il va y avoir une suite à l'histoire de N...♥

Peut-être que le jeu sera produit en Ds et en 3Ds?

Qui sait!? x)
Revenir en haut Aller en bas
BlueShad13
Apprenti
Apprenti
BlueShad13


Messages Messages : 266
Localisation Localisation : Dans les rides de Marseille avec mon skate ! ^^

Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation?   Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:20

Inprésionnant ! Shocked Merci pour l'info ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyudin
Novice
Novice
Nyudin


Messages Messages : 172
Localisation Localisation : Pertuis

Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation?   Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:46

nounours110 a écrit:
. (et oublier le fait qu'on capture déjà Kyurem dans Black and White, et que donc ça serait bizarre de l'avoir encore dans la Grise xD Razz)

Dans Bleu et rouge il était possible de captuere pikachu
dans or argen, il était possible de capturer suicune
dans rubis saphir il étaitpossible de capturer rayquaza
dans diamant et perle il était possible de capturer giratina
donc ou estle probleme?
Et oui nouvelle forme, la fusion entre reshiram et zekrom mwahaha je sens que N et le hero vont s'alier que les dragons vont fusionner pour combattre ghetis, ou que ghetis va voler les deux dragons et les fusionner, grace au galet gris (objet appelé ??? dans noir et blanc qui ne s'obtient que grace à l'ar)
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1406
Localisation Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation?   Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:31

Nyu: Tu m'excuseras, mais je n'ai jamais joué aux autres, donc je n'en sais rien xD ^^ Bah, on verra quand il arrivera ^^ ... Si il arrive xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Staz.
Apprenti
Apprenti
Staz.


Messages Messages : 282
Localisation Localisation : ...Hmm”

Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation?   Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:17

Darkou a écrit:
Peut-être qu'il va y avoir une suite à l'histoire de N...♥,Peut-être que le jeu sera produit en Ds et en 3Ds?,Qui sait!? x)
Histoire de N oauis y peuvent aussi la faire sur la 3G non y disent quand voit N dans une autre region^^,3DS et DS sa serais cool pour les personnes qui peuvent pas s'achete la 3DS ou avec des problemes epilepsies..ect (en gros moi T-T Je peut pas l'achete et les problemes)
Revenir en haut Aller en bas
Darkou
Pokéactif
Pokéactif
Darkou


Messages Messages : 1564
Localisation Localisation : Québec, Canada

Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation?   Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:53

Yup!
J'avais oublié ce détail à propos de l'histoire de N, mais tu as bien raison! Pourquoi pas la 3G? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dialga102
Pro actif
Pro actif
dialga102


Messages Messages : 587
Localisation Localisation : canada/quebec

Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation?   Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:56

quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Darkou
Pokéactif
Pokéactif
Darkou


Messages Messages : 1564
Localisation Localisation : Québec, Canada

Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation?   Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:07

Je parlais à Staz.
Lis les post avant et tu vas comprendre. ^^''
Bon, pour pas faire trop HS, Nyu a raison, Kyurem changera peut-être de forme comme Giratina! Ce serait bien!
Revenir en haut Aller en bas
dialga102
Pro actif
Pro actif
dialga102


Messages Messages : 587
Localisation Localisation : canada/quebec

Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation?   Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:12

ok darkou dsl
Revenir en haut Aller en bas
mamy_riri
Novice
Novice
mamy_riri


Messages Messages : 147

Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation?   Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:23

Je m'en impatiente d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Darkou
Pokéactif
Pokéactif
Darkou


Messages Messages : 1564
Localisation Localisation : Québec, Canada

Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation?   Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:24

Yup, moi aussi! ^^
J'ai cherché sur le net d'autres infos..Mais y'a rien de vraiment valable ou crédible. --'
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1406
Localisation Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation?   Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:39

Dialga, fais gaffe, ce genre de post c'est du flood... et c'est mal Evil or Very Mad Essaie de lire les autres posts avant de poster, histoire de savoir un peu ce qui se dit... ^^ Et de pouvoir répondre quelque chose de constructif ^^

Par contre Darkou, je vois mal quelle autre forme ils pourraient mettre à Kyurem... Il est déjà tellement moche xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkou
Pokéactif
Pokéactif
Darkou


Messages Messages : 1564
Localisation Localisation : Québec, Canada

Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation?   Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:34

Je l'aime bien moi Kyurem! Razz
Et puis, ils ont de l'imagination ces japonais, ils trouveront bien une forme Kyurem! xD

Edit: UP! Plus de news!
Revenir en haut Aller en bas
Mew
Pro actif
Pro actif
Mew


Messages Messages : 685
Localisation Localisation : Dans ton...Derrière l'ordi !

Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation?   Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:55

Oui en effet cet évènement autour de la 3DS est un peu bizarre et il peu s’agir de n'importe quoi donc comme ça correspond avec ce qu'avais annoncé The Pokémon Company on pourrait bien s'attendre à quelque chose du genre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkou
Pokéactif
Pokéactif
Darkou


Messages Messages : 1564
Localisation Localisation : Québec, Canada

Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation?   Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:00

Ça serait franchement troooop bien! ^^
Pokémon Gris ou un remake de Rubis/Spahire! Pas un autre ranger ou donjon mystère!
Revenir en haut Aller en bas
Mew
Pro actif
Pro actif
Mew


Messages Messages : 685
Localisation Localisation : Dans ton...Derrière l'ordi !

Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation?   Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:08

Non je ne pense pas que ça sera un Donjon Mystère..
Franchement je trouve que cette rumeur prend beaucoup d'ampleur et il y a beaucoup de (bonnes) coïncidences quand même.. Espérons que cet évènement seras autour de Pokémon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkou
Pokéactif
Pokéactif
Darkou


Messages Messages : 1564
Localisation Localisation : Québec, Canada

Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation?   Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:42

Je l'espère moi aussi!
Mais surtout pas un Donjon Mystere ou un Ranger! Pitié pleure
xD
Revenir en haut Aller en bas
Mew
Pro actif
Pro actif
Mew


Messages Messages : 685
Localisation Localisation : Dans ton...Derrière l'ordi !

Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation?   Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:30

XD Faut pas pleurer Razz
ceci dit j'ai pas non plus envie de voir un donjon mystère ou un Pokémon ranger ><
Revenir en haut Aller en bas
mamy_riri
Novice
Novice
mamy_riri


Messages Messages : 147

Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation?   Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:30

Pourquoi pas un remake des deux : rubis noir ou saphir blanc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkou
Pokéactif
Pokéactif
Darkou


Messages Messages : 1564
Localisation Localisation : Québec, Canada

Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation?   Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:47

Peut-être xD
Sauf que ça ne fonctionne pas avec les couleurs. Razz
Revenir en haut Aller en bas
mamy_riri
Novice
Novice
mamy_riri


Messages Messages : 147

Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation?   Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:05

Darkou a écrit:
Peut-être xD
Sauf que ça ne fonctionne pas avec les couleurs. Razz

J'avais remarqué... mais ça donne toujours mieux que rouge feu et vert feuille !
Revenir en haut Aller en bas
Darkou
Pokéactif
Pokéactif
Darkou


Messages Messages : 1564
Localisation Localisation : Québec, Canada

Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation?   Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:09

...Effectivement xD
C'est très beau, Rouge Feu, Vert Feuille....x)
Revenir en haut Aller en bas
Mew
Pro actif
Pro actif
Mew


Messages Messages : 685
Localisation Localisation : Dans ton...Derrière l'ordi !

Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation?   Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:01

XD tu as de l'imagination mamy_riri ^^ mais pourquoi pas après tout..!
Revenir en haut Aller en bas
Zoroarkreshiram
Apprenti
Apprenti
Zoroarkreshiram


Messages Messages : 353
Localisation Localisation : Dans son palais avec ses compagnons dragons

Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation?   Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:41

à ce qui ce dit se sera plutôt pour le printemps 2012 en europe et au jap se sera pour decembre de cette année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation?   Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Rumeur ] Emeraude, sur 3DS ?!
» Pokémon Black et White News + Pokémon Best Wishes! + Sortie Pokémon Ranger 3 USA et Canada
» Keldeo arrive enfin chez nous !
» Un nouveau Pokémon bientôt rélévé !
» Fuite Nintendo : Pokemon Version Grise !! [Edit] : FAKE !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Actualités Pokémon :: Archives News [LOCK]-
Sauter vers: