Auteur | Message |
---|
dialga102 Pro actif
| Sujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Dim 21 Aoû - 23:24 | |
| | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Lun 22 Aoû - 14:23 | |
| C'est gray, le vrai mot. ^^ Sauf que comme toi, j'imagine que ce sera Kyurem sur la jaquette, mais on l'a déja capturé..Peut-être, qu'il va changer de forme tel Giratina! Et qu'on va pouvoir capturer Reshiram et Zekrom! Peut-être qu'il va y avoir une suite à l'histoire de N...♥
Peut-être que le jeu sera produit en Ds et en 3Ds?
Qui sait!? x) | |
|
| |
BlueShad13 Apprenti
Messages : 266 Localisation : Dans les rides de Marseille avec mon skate ! ^^
| Sujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Mar 23 Aoû - 10:20 | |
| Inprésionnant ! Merci pour l'info ! | |
|
| |
Nyudin Novice
| Sujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Mar 23 Aoû - 10:46 | |
| - nounours110 a écrit:
- . (et oublier le fait qu'on capture déjà Kyurem dans Black and White, et que donc ça serait bizarre de l'avoir encore dans la Grise xD )
Dans Bleu et rouge il était possible de captuere pikachu dans or argen, il était possible de capturer suicune dans rubis saphir il étaitpossible de capturer rayquaza dans diamant et perle il était possible de capturer giratina donc ou estle probleme? Et oui nouvelle forme, la fusion entre reshiram et zekrom mwahaha je sens que N et le hero vont s'alier que les dragons vont fusionner pour combattre ghetis, ou que ghetis va voler les deux dragons et les fusionner, grace au galet gris (objet appelé ??? dans noir et blanc qui ne s'obtient que grace à l'ar) | |
|
| |
nounours110 Pokéactif
| Sujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Mar 23 Aoû - 12:31 | |
| Nyu: Tu m'excuseras, mais je n'ai jamais joué aux autres, donc je n'en sais rien xD ^^ Bah, on verra quand il arrivera ^^ ... Si il arrive xD ^^ | |
|
| |
Staz. Apprenti
| Sujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Mar 23 Aoû - 13:17 | |
| - Darkou a écrit:
- Peut-être qu'il va y avoir une suite à l'histoire de N...♥,Peut-être que le jeu sera produit en Ds et en 3Ds?,Qui sait!? x)
Histoire de N oauis y peuvent aussi la faire sur la 3G non y disent quand voit N dans une autre region^^,3DS et DS sa serais cool pour les personnes qui peuvent pas s'achete la 3DS ou avec des problemes epilepsies..ect (en gros moi T-T Je peut pas l'achete et les problemes) | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Mar 23 Aoû - 14:53 | |
| Yup! J'avais oublié ce détail à propos de l'histoire de N, mais tu as bien raison! Pourquoi pas la 3G? | |
|
| |
dialga102 Pro actif
| Sujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Mar 23 Aoû - 14:56 | |
| | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Mar 23 Aoû - 15:07 | |
| Je parlais à Staz. Lis les post avant et tu vas comprendre. ^^'' Bon, pour pas faire trop HS, Nyu a raison, Kyurem changera peut-être de forme comme Giratina! Ce serait bien! | |
|
| |
dialga102 Pro actif
| Sujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Mar 23 Aoû - 15:12 | |
| | |
|
| |
mamy_riri Novice
| Sujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Mar 23 Aoû - 15:23 | |
| Je m'en impatiente d'avance | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Mar 23 Aoû - 15:24 | |
| Yup, moi aussi! ^^ J'ai cherché sur le net d'autres infos..Mais y'a rien de vraiment valable ou crédible. --' | |
|
| |
nounours110 Pokéactif
| Sujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Mar 23 Aoû - 19:39 | |
| Dialga, fais gaffe, ce genre de post c'est du flood... et c'est mal Essaie de lire les autres posts avant de poster, histoire de savoir un peu ce qui se dit... ^^ Et de pouvoir répondre quelque chose de constructif ^^ Par contre Darkou, je vois mal quelle autre forme ils pourraient mettre à Kyurem... Il est déjà tellement moche xD | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Mar 23 Aoû - 23:34 | |
| Je l'aime bien moi Kyurem! Et puis, ils ont de l'imagination ces japonais, ils trouveront bien une forme Kyurem! xD Edit: UP! Plus de news! | |
|
| |
Mew Pro actif
| |
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Jeu 25 Aoû - 15:00 | |
| Ça serait franchement troooop bien! ^^ Pokémon Gris ou un remake de Rubis/Spahire! Pas un autre ranger ou donjon mystère! | |
|
| |
Mew Pro actif
| |
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Jeu 25 Aoû - 15:42 | |
| Je l'espère moi aussi! Mais surtout pas un Donjon Mystere ou un Ranger! Pitié xD | |
|
| |
Mew Pro actif
| |
| |
mamy_riri Novice
| Sujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Jeu 25 Aoû - 17:30 | |
| Pourquoi pas un remake des deux : rubis noir ou saphir blanc | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Jeu 25 Aoû - 18:47 | |
| Peut-être xD Sauf que ça ne fonctionne pas avec les couleurs. | |
|
| |
mamy_riri Novice
| Sujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Jeu 25 Aoû - 19:05 | |
| - Darkou a écrit:
- Peut-être xD
Sauf que ça ne fonctionne pas avec les couleurs.
J'avais remarqué... mais ça donne toujours mieux que rouge feu et vert feuille ! | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Jeu 25 Aoû - 19:09 | |
| ...Effectivement xD C'est très beau, Rouge Feu, Vert Feuille....x) | |
|
| |
Mew Pro actif
| Sujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Jeu 25 Aoû - 20:01 | |
| XD tu as de l'imagination mamy_riri ^^ mais pourquoi pas après tout..! | |
|
| |
Zoroarkreshiram Apprenti
Messages : 353 Localisation : Dans son palais avec ses compagnons dragons
| Sujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Ven 26 Aoû - 9:41 | |
| à ce qui ce dit se sera plutôt pour le printemps 2012 en europe et au jap se sera pour decembre de cette année | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? | |
| |
|
| |
| Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? | |
|