Auteur | Message |
---|
Miko shasseur
| Sujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Ven 26 Aoû - 11:01 | |
| Si pokémon gris sort.. Il ne sera QUE pour la 3DS ? :X | |
|
| |
Nyudin Novice
| Sujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Ven 26 Aoû - 11:45 | |
| | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Ven 26 Aoû - 12:50 | |
| Je ne crois pas que si il y a une autre version qu'elle sera exclusivement pour la 3Ds. Vous vous rappelez quand un gars de Nintendo, me souviens plus de son nom, a dit qu'ils en avaient fini avec la 5G, mais qu'ils continueraient à faire des jeux Pokémon, mais pas seulement sur 3Ds? Alors, je crois que Nintendo perdrait trop d'argent. | |
|
| |
Zoroarkreshiram Apprenti
Messages : 353 Localisation : Dans son palais avec ses compagnons dragons
| Sujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Dim 28 Aoû - 14:45 | |
| oui je crois aussi je pense plutot qu'ils vont nous sortir un 6g | |
|
| |
Nyudin Novice
| Sujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Dim 28 Aoû - 15:34 | |
| Darkou, la persone, qui a dit ca n'en sait rien, c'est juste une graphiste, elle ne sait donc pas les décisions prises par la hiérarchie et ca m’étonnerai que pokemon company arete le traditionnel "deux version, un mélange amélioré" et puis il y tellement de question que noir/blanc créé a propos de l'histoire qu'il est obligatoire qu'il y ait une suite | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Dim 28 Aoû - 18:38 | |
| Yup. J'avoue, mais bon, on en sait toujours rein.
Et pour la 5G, c'est franchement impossible. Nintendo ne sort jamais une génération un après une autre. ^^ | |
|
| |
Adidino Pokéactif
| Sujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Jeu 1 Sep - 9:04 | |
| moi je pense que nintendo va sortir cette version grise mais surement beaucoup plus tard comme ils avaient fait avec platine qui est srti plus d'un an apres D/P mais vu que kyurem est le troisieme pokemon du trio ca sera lui qui sera la vedette de plus j'avais vu dans une news que kyurem aurait une nouvelle forme et que victini, a la maniere de shaymin en aurait une autre aussi, la forme courage( avec les oreilles en C ^^) voila a+ | |
|
| |
nounours110 Pokéactif
| Sujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Jeu 1 Sep - 9:44 | |
| Euh, la forme courage de Victini, c'était un poisson d'avril je pense -_-' Tu vois franchement un Victini avec des oreilles pareilles toi? ^^ | |
|
| |
Adidino Pokéactif
| Sujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Jeu 1 Sep - 9:46 | |
| bin on sait jamais, pourquoi pas ^^ et puis ca ferai comme shaymin moi au debut je voyais mal shaymin avec des ailes a la place des oreilles ^^ | |
|
| |
Mew Pro actif
| Sujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Jeu 1 Sep - 9:49 | |
| Oui un site avais posté une news comme poisson d'avril dans laquelle il y avait entre autres "Victini forme courage" ! | |
|
| |
Adidino Pokéactif
| Sujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Jeu 1 Sep - 9:50 | |
| bin oui mais bon on s'attend a tout et n'importe quoi dans le monde merveilleux des pokemons ^^ | |
|
| |
Shinji06 Novice
| Sujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Jeu 1 Sep - 11:50 | |
| Je pense que Kyurem en monstre principal c'est plausible, mais dans ce cas la il faudrait changer le moment de sa capture (beaucoup trop tot dans le jeu a mon gout...) pour en faire réellement un des éléments principaux du jeu! à la manière d'un rayquaza ou d'un mewtwo!
J'avais trouvé la version platine très réussie et pleine de surprise, nous verrons bien attendons la mi septembre! | |
|
| |
Loulou Hyper Actif
| Sujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Jeu 1 Sep - 12:09 | |
| Cool Pour les confirmation ! | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Jeu 1 Sep - 20:49 | |
| Qui sait! Tout peut arriver, avec les Pokémons! Mais faut dire que Victini avec les oreilles en C, serait vraiment horrible. :/ | |
|
| |
Emy Novice
| Sujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Mer 7 Sep - 17:01 | |
| Vivement une date !!! | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Dim 11 Sep - 14:31 | |
| | |
|
| |
Perso' Apprenti
| |
| |
Mew Pro actif
| |
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Dim 11 Sep - 15:04 | |
| De plus, il y a beaucoup de chance que ce soit l'annonce de la version Grise puisque Junichi Masuda a montré une image de Zoroark..Comme il l'avait fait pour B/N.
| |
|
| |
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Dim 11 Sep - 21:49 | |
| Et sera aussi certainement annoncé un event Mewtwo. Ce serait le premier event Mewtwo de l'histoire. | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Dim 11 Sep - 22:38 | |
| Où as-tu vu qu'il y aurait un event Mewtwo? Ça m'interesse! x) Dans 4 jours, 4 loongues journées, on aura notre réponse! ^^ | |
|
| |
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Dim 11 Sep - 23:32 | |
| Le prochain Pokémon Smash! sera placé sous le signe de Mewtwo. Le Pokémon légendaire psy est l’un des symboles de la série de cartes BW3 : Psycho Drive – Hail Blizzard qui sortira deux jours avant, le 16 septembre. Ainsi, Pokémon Sunday diffusera la première moitié de l’épisode spécial Le retour de Mewtwo, et l’annonce d’une distribution de Mewtwo est également attendue !
Pokémon Smash! est une émission japonaise de variété, diffusée par TV Tokyo, traitant de différents aspects de la licence Pokémon. Ce show a remplacé le bien plus connu Pokémon Sunday depuis près d’un an, sans en être véritablement bien différent…
Diffusé tous les dimanches, le prochain épisode du 18 septembre, jour de l’anniversaire de la sortie de Pokémon Noir et Blanc, verra la participation exceptionnelle de Junichi Masuda ! Lorsque cette grande personnalité de l’univers Pokémon fait son apparition dans l’émission, il y annonce généralement une nouveauté importante (présentation de Pokémon Or HeartGold et Argent SoulSilver, révélation de Zoroark, entre autres). Dimanche prochain ne devrait pas déroger à cette règle : Masuda se déplacerait pour révéler les dernières informations en matières de jeux vidéo Pokémon !
Faut-il y voir l’annonce d’un nouveau jeu Pokémon pressenti depuis plusieurs semaines ? Junichi Masuda viendrait-il uniquement pour annoncer la distribution de Mewtwo ?
Source Pokémon France.
Réponse dimanche prochain. | |
|
| |
stormfireblaze Apprenti
| Sujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Lun 12 Sep - 5:30 | |
| Cool le premier event mewtow de l'histoire sa sonne bien vivement qu'il arrive chez nous | |
|
| |
mamy_riri Novice
| Sujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Lun 12 Sep - 15:55 | |
| Moi je dis : Vivement qu'ils arrivent dans les pays francophones! Des petits pokémons partout! Un pokémon version gris, avec comme pokémon de départ Zorua...ben quoi on peut toujours rêver... | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? Lun 12 Sep - 20:32 | |
| J'ai vu sur un site que ce serait un Poképark2 Wii.n :/ J'espère franchement que ce ne sera pas que ça! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? | |
| |
|
| |
| Pokémon Gris, bientôt chez nous ? [ Rumeur ] Edit 2: Confirmation? | |
|