stormfireblaze Apprenti
| Sujet: destockage de boite : prix brader Mer 7 Sep - 16:37 | |
| salut a tous c 'est ma première vente sur bpe (youpie!)alors voila je vous propose les pokemon suivant (dans la limite des stock disponible ) : des minidraco a 15 bpe des nidoran femelle a 5 bpe et male a 10 bpe des tarinor a 5 bpe des anorith a 5 bpe des tiplouf a 5 bpe voila et pour le premier client un noctali nv 3 offert ainsi qu'un theral ,un mascaiman ou un mangriffe offert pour deux achat (le préciser lors de la commande ainsi que le sexe du pokemon et la nature que vous voudriez mais je l aurai pas forcement ) ps:toutes mes ventes sont sur 5G et je n ais qu un exemplaire de chaque nature alors premier arriver premier servi maintenant voila les résumer: minidraco - Spoiler:
male:foufou,pudique,hardi,doux,docile femelle:gentil,docile attaque:ligotage,gros yeux,vit.extrême,dracocharge
nidoran femelle - Spoiler:
malpoli,rigide,pudique,solo,mauvais,jovial attaque:griffe, rugissement
nidoran male - Spoiler:
doux avec point poison et discret avec rivalité attaque:fracas tete,grox yeux, picpic
tarinor - Spoiler:
male:timide x2 avec magnepiege fremelle:assure,pudique attaque:cage éclair,éboulement,tonnerre,séisme
tiplouf - Spoiler:
que des male:modeste,pudique,gentil x2 ,assure attaque:écrase face,laser glace,surf
anorith - Spoiler:
que des male:prudent,naif x2,foufou,pudique,docile attaque:poison croix,plais croix,armure,casse brique
Dernière édition par stormfireblaze le Sam 10 Sep - 7:51, édité 2 fois | |
|
Jeff Novice
| Sujet: Re: destockage de boite : prix brader Jeu 8 Sep - 17:29 | |
| salut storm
minidraco mâle avec vitesse extreme m’intéresse (le hardi) | |
|
stormfireblaze Apprenti
| Sujet: Re: destockage de boite : prix brader Jeu 8 Sep - 18:24 | |
| Ok je te prépare sa et je te le donne quand je te voit sur la chat box
edit: transfert effectuer en attente d une transaction de 15 bpe
Dernière édition par stormfireblaze le Ven 9 Sep - 18:59, édité 1 fois | |
|
Jeff Novice
| Sujet: Re: destockage de boite : prix brader Ven 9 Sep - 18:58 | |
| Echange effectué (j'ai bien reçu minidraco) si un modo peut transférer 15 BPE à stormfireblazer merci
Edit Luff' : transfert effectué | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: destockage de boite : prix brader | |
| |
|