Perso' Apprenti
| Sujet: Baisse de prix pour la 3DS. Ven 5 Aoû - 15:07 | |
| Hello, aujourd'hui j'ai le temps de vous faire deux/trois p'tites news, donc c'est repartie.
Pour commencer, je sais très bien que la 3DS n'a rien à voir avec Pokémon, mais c'est toujours bon à prendre. ^~^ Donc comme le titre l'indique, la p'tite dernière de chez Nintendo baisse déjà de prix.
La raison ? Nintendo n'a pas vendu assez de 3DS à leur gout par rapport à ce qu'à coûter la construction. La baisse de prix est de niveau mondial, et elle en vaux largement le coup, puisqu'en Amérique du Nord, elle passera de 250 $ à environ 170 $. Aucun éventuel prix n'a été dévoilé pour l'Europe.
Pour ceux qui auraient déjà acheté cette 3DS et qui sont pris d'une envie meurtrière en lisant cette news, sachez que Nintendo ne vous a pas oublier ! ^~^
Ceux possédant déjà une 3DS achetée au prix fort et ayant accès à l'E-Shop, si vous vous y connectez avant le 11 Aout 2011 à 23h59, vous aurez la possibilité de télécharger 20 jeux virtuels sur votre console. o/
Les 10 premiers jeux téléchargeables sont des jeux GBA ( GameBoy Advance ). Parmi les titres disponibles, 5 ont été dévoilés :
- Yoshi's Island: Super Mario Advance 3. - Mario Kart: Super Circuit. - Metroid Fusion. - WarioWare, Inc.: Mega Mini-Jeux. - Mario vs. Donkey Kong.
Un Pokémon se serait-il glisser parmi les 5 jeux pas encore dévoilés ? Je vous laisse la surprise de le découvrir. ^~^
Les 10 autres jeux téléchargeables sont des jeux de la vieille console NES. =) Tout comme les jeux GBA, seulement 5 titres sur les 10 ont été dévoilés :
- Super Mario Bros.. - Donkey Kong Jr.. - Balloon Fight. - Ice Climber. - The Legend of Zelda.
Les jeux NES seront disponibles en téléchargement à partir du 1er Septembre 2011. ~
C'est le moment pour les nostalgiques de redécouvrir ( ou de découvrir ) certains des plus grand jeux de l'histoire de ces deux consoles. ^~^
[ Source ~ Nintendo Europe, Pokébip & cie. ~ ] | |
|
Loulou Hyper Actif
| Sujet: Re: Baisse de prix pour la 3DS. Ven 5 Aoû - 15:10 | |
| J'aurais pas du l'acheter des le début >.< 250 tapé pour rien XD Tant pis xD Bonne Affaire pour ceux qui vont seulement l'acheter | |
|
Zoroarkreshiram Apprenti
Messages : 353 Localisation : Dans son palais avec ses compagnons dragons
| Sujet: Re: Baisse de prix pour la 3DS. Ven 5 Aoû - 15:13 | |
| Je l’achèterai surement quand j'aurai de nouveau de l'argent de côté | |
|
Luffy Pokéactif
| Sujet: Re: Baisse de prix pour la 3DS. Ven 5 Aoû - 16:35 | |
| J'ai déja posté cette news Perso', s'pèce de sale voleur ! En plus elle est même pas placée au bon endroit et t'as même pas le prix européen ! | |
|
Mew Pro actif
| Sujet: Re: Baisse de prix pour la 3DS. Ven 5 Aoû - 17:27 | |
| T'est en retards Persou' XD | |
|
Ptite' Missile Apprenti
| Sujet: Re: Baisse de prix pour la 3DS. Ven 5 Aoû - 17:47 | |
| Et ben non Luffy tu as tord moi je n'avait pas vu le tien heureusement que Persouw l'a mit là !
Edit Luff' : c'est pas pour ça que j'ai torT..
Dernière édition par Ptite' Missile le Sam 6 Aoû - 8:21, édité 1 fois | |
|
Perso' Apprenti
| Sujet: Re: Baisse de prix pour la 3DS. Ven 5 Aoû - 18:59 | |
| Ah bah bravo, c'est bien réussi pour ma première news depuis une semaine. >.<
Désolé Luffy, tu peux locker. T_T
( En plus j'y ai passé un moment à écrire ce truc ... T_T * Va se pendre. U_u * ) | |
|
Mew Pro actif
| Sujet: Re: Baisse de prix pour la 3DS. Ven 5 Aoû - 21:54 | |
| Pauvre Persou , c'est gentil quand même XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baisse de prix pour la 3DS. | |
| |
|