| Baisse de prix pour la 3DS ! | |
|
+11dialga102 BlueShad13 -ShadoW- Loulou Juli3n66 Darkou nounours110 Staz. Mew Petite Sissel Luffy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luffy Pokéactif
| Sujet: Baisse de prix pour la 3DS ! Jeu 28 Juil - 14:02 | |
| Waaaa ! Mon précieux !! Si certaines enseignes américaines avaient déjà multiplié les offres promotionnelles sur la 3DS afin de combler ses ventes assez mitigées, cette fois c'est Nintendo lui-même qui fracasse son prix de vente. Au Japon, la portable voit donc son tarif passer de 25.000 à 15.000 Yens (soit environ de 223 à 134 euros). Aux Etats-Unis, la sanction est la même avec un tarif de 249,99 dollars qui se transforme en 169,99 (de 173 euros hors taxes à 118). La baisse de prix sera également effective en Europe à compter du 12 août, même si le nouveau tarif reste encore inconnu. Notez par ailleurs que Nintendo n'oublie pas les premiers acheteurs et se fend d'un geste commercial en leur offrant 20 jeux issus de la boutique en ligne de la console (qui proviendront des catalogues NES et GBA). Voir Nintendo offrir une telle réduction si peu de temps après le lancement d'une de ses machines est pour le moins exceptionnel et probablement assez révélateur des difficultés que rencontre la console auprès du public. Source : JeuxVideo.com
Ceci décidera t-il certains réticents du Fofo (y compris moi) à se procurer la petite nippone ? Je vous laisse la parole ! | |
|
| |
Petite Sissel Pokéactif
| |
| |
Mew Pro actif
| Sujet: Re: Baisse de prix pour la 3DS ! Jeu 28 Juil - 15:58 | |
| Waouh très beau geste de Nintendo car c'est vrai que la plus part des gens n'achètent pas la 3DS car elle est trop chère et c'est vrai. C'est une très bonne nouvelle et la chute de prix est quand même assez importante au States et au Japon alors j'éspère que ça sera pareil ici pour le petits budgets. Merci Luffy
EDIT : D'après Gameblog.fr "le nouveau prix européen devrait être fixé à 169€, soit une baisse de plus de 30%" (à confirmé) (...) Et pour profités de l'offre concernant les jeux offerts pour ceux qui l'ont achetés au prix fort : " un programme baptisé "Ambassadeur". Pour en bénéficier il faudra impérativement connecter votre console 3DS au Nintendo eShop avant le 11 août. Cela vous permettra de récupérer 10 jeux NES + 10 jeux GBA/GB gratuitement à partir du 1er septembre. " (Confirmé par Nintendo.fr)
| |
|
| |
Luffy Pokéactif
| Sujet: Re: Baisse de prix pour la 3DS ! Jeu 28 Juil - 18:35 | |
| Merci a toi Mew, ça me fait réfléchir tout ça.. | |
|
| |
Staz. Apprenti
| Sujet: Re: Baisse de prix pour la 3DS ! Jeu 28 Juil - 18:49 | |
| Yeah merci a vous 2! Je vais pouvoir me l'achete *_* | |
|
| |
nounours110 Pokéactif
| Sujet: Re: Baisse de prix pour la 3DS ! Jeu 28 Juil - 20:19 | |
| Oui, c'est sûr que c'est pas du luxe xD Parce qu'une console portable aussi chère, ça faisait mal quand même ^^' C'est vrai que bon, c'est quand même plus "technologique", mais bon, à ce prix-là, t'aurais peur de l'emporter quelque part xD Mais je ne vais quand même sûrement pas me l'acheter xD Tant que ma Lite va bien, j'ai pas vraiment de raison ^^ Et puis je viserais plus la rouge... ^^ Merci pour la new Luff' ^^ Perso peut reposer en paix, sa relève se met en place xD | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: Baisse de prix pour la 3DS ! Jeu 28 Juil - 20:26 | |
| Super! En tout cas, moi c'est certain qu'avec la baisse de prix, je me la procure! | |
|
| |
Juli3n66 Pro actif
| Sujet: Re: Baisse de prix pour la 3DS ! Ven 29 Juil - 8:03 | |
| Merci de l'info !! Je me doutais vraiment pas de cette baisse ! Si je l'avais achétée au prix fort, ça m'aurait quand même fait râler cette baisse après seulement 4 mois de vente ! La mienne, je ne l'ai eu "qu'à" 100€, en revendant mon ex-DSi qui commençait à déconner et 2 jeux, donc je ne me plains pas de gagner 20 jeux sur l'eShop pour compenser la baisse ^^' | |
|
| |
nounours110 Pokéactif
| Sujet: Re: Baisse de prix pour la 3DS ! Ven 29 Juil - 13:31 | |
| Oui, c'est vrai que c'est chouette cette compensation ^^ Ca donnerait limite envie de l'acheter maintenant au prix fort... xD (non, je ne le ferai quand même pas ^^) | |
|
| |
Loulou Hyper Actif
| Sujet: Re: Baisse de prix pour la 3DS ! Ven 29 Juil - 13:41 | |
| Arnaque *_* Je l'ai achetée le 25 mars a 249.99 € Horreur j'aurais du attendre T_T | |
|
| |
nounours110 Pokéactif
| Sujet: Re: Baisse de prix pour la 3DS ! Ven 29 Juil - 15:11 | |
| Dis toi que t'auras des jeux gratos ^^ (Ok, faut voir ce qu'il y a mais bon xD) | |
|
| |
Juli3n66 Pro actif
| Sujet: Re: Baisse de prix pour la 3DS ! Ven 29 Juil - 15:21 | |
| Ouais voilà, ça dépend quels jeux va y avoir ^^ Je comprend que tu sois blasé Loulou, surtout si les jeux qui vont être proposés ne sont pas à ton goût ! | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: Baisse de prix pour la 3DS ! Sam 30 Juil - 15:04 | |
| Update: Le site Amazon.fr propose dès aujourd'hui de pré-commander la 3Ds pour 169.99 Euros. Vous pourrez donc l'acheter à partir du 12 Août, à ce prix là. ^^ Voilou. | |
|
| |
-ShadoW- Divinité
| Sujet: Re: Baisse de prix pour la 3DS ! Dim 31 Juil - 1:17 | |
| peg' la acheter au prix fort il se réjouit des 20 jeux qu'il va avoir par le eShop mdrr | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: Baisse de prix pour la 3DS ! Dim 31 Juil - 1:47 | |
| Il parait que le jeux qui seront disponibles seront assez interessant. Du genre Mario Bros. et cie. ^^ | |
|
| |
Luffy Pokéactif
| Sujet: Re: Baisse de prix pour la 3DS ! Dim 31 Juil - 10:48 | |
| Pour les intéressés, la moitié des jeux ont été dévoilés : NES : 5/10 » Super Mario Bros.™ » Donkey Kong Jr.™ » Balloon Fight™ » Ice Climber™ » The Legend of Zelda™
GBA : 5/10 » Yoshi's Island™: Super Mario™ Advance 3 » Mario Kart™: Super Circuit » Metroid™ Fusion » WarioWare™, Inc.: Mega Mini-Jeux » Mario vs. Donkey Kong™ | |
|
| |
Juli3n66 Pro actif
| Sujet: Re: Baisse de prix pour la 3DS ! Dim 31 Juil - 11:03 | |
| Cool, au moins, c'est pas trop de la daube ^^ | |
|
| |
Mew Pro actif
| |
| |
BlueShad13 Apprenti
Messages : 266 Localisation : Dans les rides de Marseille avec mon skate ! ^^
| Sujet: Re: Baisse de prix pour la 3DS ! Jeu 25 Aoû - 18:24 | |
| Super une baisse de prix mais je vais quand même attendre si elle ne baisse pas encore ! ^^ | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: Baisse de prix pour la 3DS ! Jeu 25 Aoû - 18:52 | |
| Je ne crois pas qu'elle baissera encore...Ça sera un échec pour Nintendo. Je vais l'acheter, je trouve que ce prix là, est assez équivalent à ce que vaut la 3Ds, selon moi. ^^
| |
|
| |
dialga102 Pro actif
| Sujet: Re: Baisse de prix pour la 3DS ! Jeu 25 Aoû - 20:05 | |
| merci pour l'info je crois que je vais l'acheter | |
|
| |
Largactil Pro actif
| Sujet: Re: Baisse de prix pour la 3DS ! Lun 29 Aoû - 7:49 | |
| Puisque ma DS Lite est en train de me quitter, je pense que je craquerai pour la 3DS d'ici la fin de l'année ^^ accompagnée de Zelda Ocarina of Time ou Resident Evil: Mercenaries *Q*
Cependant, j'aurai à me ranger du côté de Mew, dans l'attente d'un AR compatible avec la 3DS T_T | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: Baisse de prix pour la 3DS ! Mar 30 Aoû - 18:40 | |
| UP! Voila la liste complète des jeux NES, disponible pour ceux qui ont acheter leur 3Ds, avant la baisse de prix.
Liste des 10 jeux NES issus du programme des Ambassadeurs :
- Super Mario Bros. - Donkey Kong Jr. - Balloon Fight - Ice Climber - The Legend of Zelda - Wrecking Crew - NES Open Tournament Golf - Mario & Yoshi - Metroid - Zelda II : The Adventure of Link
| |
|
| |
Adidino Pokéactif
| Sujet: Re: Baisse de prix pour la 3DS ! Jeu 1 Sep - 11:46 | |
| si ca continue a noel elle sera a meme pas 120 euros ^^ c'est cool pour moi qui vais la demander | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: Baisse de prix pour la 3DS ! Jeu 1 Sep - 21:00 | |
| Je ne crois pas qu'elle baissera encore. Ce serait un flop total pour Nintendo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baisse de prix pour la 3DS ! | |
| |
|
| |
| Baisse de prix pour la 3DS ! | |
|