Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Baisse de prix pour la 3DS ! Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Baisse de prix pour la 3DS ! Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Baisse de prix pour la 3DS !

Aller en bas 
+11
dialga102
BlueShad13
-ShadoW-
Loulou
Juli3n66
Darkou
nounours110
Staz.
Mew
Petite Sissel
Luffy
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luffy
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 3342
Localisation Localisation : Saint Malo

Baisse de prix pour la 3DS ! Empty
MessageSujet: Baisse de prix pour la 3DS !   Baisse de prix pour la 3DS ! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:02

Baisse de prix pour la 3DS ! 3ds_visuel__1__m
Waaaa ! Mon précieux !!

Si certaines enseignes américaines avaient déjà multiplié les offres promotionnelles sur la 3DS afin de combler ses ventes assez mitigées, cette fois c'est Nintendo lui-même qui fracasse son prix de vente. Au Japon, la portable voit donc son tarif passer de 25.000 à 15.000 Yens (soit environ de 223 à 134 euros). Aux Etats-Unis, la sanction est la même avec un tarif de 249,99 dollars qui se transforme en 169,99 (de 173 euros hors taxes à 118).
La baisse de prix sera également effective en Europe à compter du 12 août, même si le nouveau tarif reste encore inconnu.
Notez par ailleurs que Nintendo n'oublie pas les premiers acheteurs et se fend d'un geste commercial en leur offrant 20 jeux issus de la boutique en ligne de la console (qui proviendront des catalogues NES et GBA).

Voir Nintendo offrir une telle réduction si peu de temps après le lancement d'une de ses machines est pour le moins exceptionnel et probablement assez révélateur des difficultés que rencontre la console auprès du public.

Source : JeuxVideo.com


Ceci décidera t-il certains réticents du Fofo (y compris moi) à se procurer la petite nippone ? Je vous laisse la parole !
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sissel
Pokéactif
Pokéactif
Petite Sissel


Messages Messages : 1498

Baisse de prix pour la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de prix pour la 3DS !   Baisse de prix pour la 3DS ! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:50

Wouah ! Shocked
J'ai vraiment trop hâte qu'il baisse le prix comme ça je pourrais l'acheter. ouah
La baisse de prix au Japon ... wouah. xD
Merci pour l'info, Luffy. ~
Revenir en haut Aller en bas
Mew
Pro actif
Pro actif
Mew


Messages Messages : 685
Localisation Localisation : Dans ton...Derrière l'ordi !

Baisse de prix pour la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de prix pour la 3DS !   Baisse de prix pour la 3DS ! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:58

Waouh très beau geste de Nintendo car c'est vrai que la plus part des gens n'achètent pas la 3DS car elle est trop chère et c'est vrai.
C'est une très bonne nouvelle et la chute de prix est quand même assez importante au States et au Japon alors j'éspère que ça sera pareil ici pour le petits budgets.
Merci Luffy

EDIT : D'après Gameblog.fr
"le nouveau prix européen devrait être fixé à 169€, soit une baisse de plus de 30%" (à confirmé)
(...)
Et pour profités de l'offre concernant les jeux offerts pour ceux qui l'ont achetés au prix fort : " un programme baptisé "Ambassadeur". Pour en bénéficier il faudra impérativement connecter votre console 3DS au Nintendo eShop avant le 11 août. Cela vous permettra de récupérer 10 jeux NES + 10 jeux GBA/GB gratuitement à partir du 1er septembre. "
(Confirmé par
Nintendo.fr)

Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 3342
Localisation Localisation : Saint Malo

Baisse de prix pour la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de prix pour la 3DS !   Baisse de prix pour la 3DS ! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:35

Merci a toi Mew, ça me fait réfléchir tout ça.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Staz.
Apprenti
Apprenti
Staz.


Messages Messages : 282
Localisation Localisation : ...Hmm”

Baisse de prix pour la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de prix pour la 3DS !   Baisse de prix pour la 3DS ! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:49

Yeah merci a vous 2! Je vais pouvoir me l'achete *_*
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1406
Localisation Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Baisse de prix pour la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de prix pour la 3DS !   Baisse de prix pour la 3DS ! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:19

Oui, c'est sûr que c'est pas du luxe xD Parce qu'une console portable aussi chère, ça faisait mal quand même ^^' C'est vrai que bon, c'est quand même plus "technologique", mais bon, à ce prix-là, t'aurais peur de l'emporter quelque part xD

Mais je ne vais quand même sûrement pas me l'acheter xD Razz Tant que ma Lite va bien, j'ai pas vraiment de raison ^^ Et puis je viserais plus la rouge... ^^

Merci pour la new Luff' ^^ Perso peut reposer en paix, sa relève se met en place xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkou
Pokéactif
Pokéactif
Darkou


Messages Messages : 1564
Localisation Localisation : Québec, Canada

Baisse de prix pour la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de prix pour la 3DS !   Baisse de prix pour la 3DS ! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:26

Super!
En tout cas, moi c'est certain qu'avec la baisse de prix, je me la procure! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juli3n66
Pro actif
Pro actif
Juli3n66


Messages Messages : 767
Localisation Localisation : Toulouse

Baisse de prix pour la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de prix pour la 3DS !   Baisse de prix pour la 3DS ! Icon_minitimeVen 29 Juil - 8:03

Merci de l'info !! Very Happy
Je me doutais vraiment pas de cette baisse !
Si je l'avais achétée au prix fort, ça m'aurait quand même fait râler cette baisse après seulement 4 mois de vente !
La mienne, je ne l'ai eu "qu'à" 100€, en revendant mon ex-DSi qui commençait à déconner et 2 jeux, donc je ne me plains pas de gagner 20 jeux sur l'eShop pour compenser la baisse ^^'
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1406
Localisation Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Baisse de prix pour la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de prix pour la 3DS !   Baisse de prix pour la 3DS ! Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:31

Oui, c'est vrai que c'est chouette cette compensation ^^ Ca donnerait limite envie de l'acheter maintenant au prix fort... xD Razz (non, je ne le ferai quand même pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Hyper Actif
Hyper Actif



Messages Messages : 1155

Baisse de prix pour la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de prix pour la 3DS !   Baisse de prix pour la 3DS ! Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:41

Arnaque *_* Je l'ai achetée le 25 mars a 249.99 € Horreur j'aurais du attendre T_T
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1406
Localisation Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Baisse de prix pour la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de prix pour la 3DS !   Baisse de prix pour la 3DS ! Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:11

Dis toi que t'auras des jeux gratos Razz ^^ (Ok, faut voir ce qu'il y a mais bon xD)
Revenir en haut Aller en bas
Juli3n66
Pro actif
Pro actif
Juli3n66


Messages Messages : 767
Localisation Localisation : Toulouse

Baisse de prix pour la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de prix pour la 3DS !   Baisse de prix pour la 3DS ! Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:21

Ouais voilà, ça dépend quels jeux va y avoir ^^
Je comprend que tu sois blasé Loulou, surtout si les jeux qui vont être proposés ne sont pas à ton goût !
Revenir en haut Aller en bas
Darkou
Pokéactif
Pokéactif
Darkou


Messages Messages : 1564
Localisation Localisation : Québec, Canada

Baisse de prix pour la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de prix pour la 3DS !   Baisse de prix pour la 3DS ! Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:04

Update:
Le site Amazon.fr propose dès aujourd'hui de pré-commander la 3Ds pour 169.99 Euros.
Vous pourrez donc l'acheter à partir du 12 Août, à ce prix là. ^^
Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
-ShadoW-
Divinité
Divinité
-ShadoW-


Messages Messages : 3767
Localisation Localisation : lorraine

Baisse de prix pour la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de prix pour la 3DS !   Baisse de prix pour la 3DS ! Icon_minitimeDim 31 Juil - 1:17

peg' la acheter au prix fort il se réjouit des 20 jeux qu'il va avoir par le eShop mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Darkou
Pokéactif
Pokéactif
Darkou


Messages Messages : 1564
Localisation Localisation : Québec, Canada

Baisse de prix pour la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de prix pour la 3DS !   Baisse de prix pour la 3DS ! Icon_minitimeDim 31 Juil - 1:47

Il parait que le jeux qui seront disponibles seront assez interessant. Du genre Mario Bros. et cie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 3342
Localisation Localisation : Saint Malo

Baisse de prix pour la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de prix pour la 3DS !   Baisse de prix pour la 3DS ! Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:48

Pour les intéressés, la moitié des jeux ont été dévoilés :

NES : 5/10
» Super Mario Bros.™
» Donkey Kong Jr.™
» Balloon Fight™
» Ice Climber™
» The Legend of Zelda™

GBA : 5/10

» Yoshi's Island™: Super Mario™ Advance 3
» Mario Kart™: Super Circuit
» Metroid™ Fusion
» WarioWare™, Inc.: Mega Mini-Jeux
» Mario vs. Donkey Kong™
Revenir en haut Aller en bas
Juli3n66
Pro actif
Pro actif
Juli3n66


Messages Messages : 767
Localisation Localisation : Toulouse

Baisse de prix pour la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de prix pour la 3DS !   Baisse de prix pour la 3DS ! Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:03

Cool, au moins, c'est pas trop de la daube ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mew
Pro actif
Pro actif
Mew


Messages Messages : 685
Localisation Localisation : Dans ton...Derrière l'ordi !

Baisse de prix pour la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de prix pour la 3DS !   Baisse de prix pour la 3DS ! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:58

Ouais ça m'as l'air pas trop mal c'est jeux merci Luffy Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlueShad13
Apprenti
Apprenti
BlueShad13


Messages Messages : 266
Localisation Localisation : Dans les rides de Marseille avec mon skate ! ^^

Baisse de prix pour la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de prix pour la 3DS !   Baisse de prix pour la 3DS ! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:24

Super une baisse de prix mais je vais quand même attendre si elle ne baisse pas encore ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkou
Pokéactif
Pokéactif
Darkou


Messages Messages : 1564
Localisation Localisation : Québec, Canada

Baisse de prix pour la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de prix pour la 3DS !   Baisse de prix pour la 3DS ! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:52

Je ne crois pas qu'elle baissera encore...Ça sera un échec pour Nintendo.
Je vais l'acheter, je trouve que ce prix là, est assez équivalent à ce que vaut la 3Ds, selon moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
dialga102
Pro actif
Pro actif
dialga102


Messages Messages : 587
Localisation Localisation : canada/quebec

Baisse de prix pour la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de prix pour la 3DS !   Baisse de prix pour la 3DS ! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:05

merci pour l'info je crois que je vais l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
Largactil
Pro actif
Pro actif
Largactil


Messages Messages : 672

Baisse de prix pour la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de prix pour la 3DS !   Baisse de prix pour la 3DS ! Icon_minitimeLun 29 Aoû - 7:49

Puisque ma DS Lite est en train de me quitter, je pense que je craquerai pour la 3DS d'ici la fin de l'année ^^ accompagnée de Zelda Ocarina of Time ou Resident Evil: Mercenaries *Q*

Cependant, j'aurai à me ranger du côté de Mew, dans l'attente d'un AR compatible avec la 3DS T_T
Revenir en haut Aller en bas
Darkou
Pokéactif
Pokéactif
Darkou


Messages Messages : 1564
Localisation Localisation : Québec, Canada

Baisse de prix pour la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de prix pour la 3DS !   Baisse de prix pour la 3DS ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:40

UP!
Voila la liste complète des jeux NES, disponible pour ceux qui ont acheter leur 3Ds, avant la baisse de prix.

Liste des 10 jeux NES issus du programme des Ambassadeurs :

- Super Mario Bros.
- Donkey Kong Jr.
- Balloon Fight
- Ice Climber
- The Legend of Zelda
- Wrecking Crew
- NES Open Tournament Golf
- Mario & Yoshi
- Metroid
- Zelda II : The Adventure of Link
Revenir en haut Aller en bas
Adidino
Pokéactif
Pokéactif
Adidino


Messages Messages : 1209
Localisation Localisation : Yvelines

Baisse de prix pour la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de prix pour la 3DS !   Baisse de prix pour la 3DS ! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:46

si ca continue a noel elle sera a meme pas 120 euros ^^ c'est cool pour moi qui vais la demander
Revenir en haut Aller en bas
Darkou
Pokéactif
Pokéactif
Darkou


Messages Messages : 1564
Localisation Localisation : Québec, Canada

Baisse de prix pour la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de prix pour la 3DS !   Baisse de prix pour la 3DS ! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:00

Je ne crois pas qu'elle baissera encore. Razz
Ce serait un flop total pour Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baisse de prix pour la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de prix pour la 3DS !   Baisse de prix pour la 3DS ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse de prix pour la 3DS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baisse de prix pour la 3DS.
» Trois distributions, pour le prix d'une !
» Prix de la Banque Pokémon.
» destockage de boite : prix brader
» La Guerre des Filles et Garçons (Edit: pour du beurre ou pour du vrai? xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Jeux Pokémon :: Jeux vidéo-
Sauter vers: